Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] Empty
MessageSujet: Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]   Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] EmptyMar 23 Juin - 17:22

Il était tard et la lune briller haut dans le ciel, c'était vraiment magnifique je regardais la lune près du bord de la falaise, le vent souffler sur mon visage me donnent un sensation de liberté, j'étais prêt du bord que si quelqu'un m'aurait vue on aurait pu croire à un suicidaire qui voulait ce jeté du haut de celle si, je fixé le ciel étoilé, prenant le temps de regarder chaque petit étoile filante qui passait dans ce magnifique ciel, j'étais debout sous ma forme humaine, je n'avais pas envie de me transformait ce soir, pourtant c'était la pleine lune ! Je regarder la mère lune, qui éclairé mon visage enfantin, plus le vent soufflait plus cela me fessait parcourir mon corps de frissons, si seulement il y avait eu un autre loup avec moi j'aurais pu m'amusait, mais ils étaient tous occupé ce soir, ils m'avaient laisser, mais je leurs en voulais pas après tout ils avaient le droit de faire ce que bon leurs semble j'étais pas leurs supérieurs au autres, je fermer les yeux écouté les grillon chantaient, ce soir était un soi magnifique comme le serrait la nuit! Je me posa dans l'herbe quand mon attention ce porta sur des bruits, je me leva vue une odeur désagréable venait ce frottait contre mon nez, en faite ce soir ne serrait pas un aussi beau soir que je l'avais prévu, c'était dommage, mais l'on ne choisissait pas quand on n'aller ce faire attaquer non cela c'était la vie qui en désirait ainsi, laissent des gens mourir, d'autre vivre. Je regardais partout cherchent qui était la et dit d'une vois normal enfin j'étais pas sur car j'étais un peut en colère que l'on vienne m dérangeais pendent que j'admirais la mère lune.

-" Qui est la ?"


Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 23 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]   Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] EmptyMar 23 Juin - 17:48



la jeune Ambre avait envie de se balader ce soir. Cela faisait désormais plusieurs jours qu'elle
était à Forks mais elle n'avait toujours pas eu l'occasion de croiser Carlisle, ce qui la désoeuvrait
totalement. Elle se cachait dans la forêt et éviter autant que faire ce peu,
les vampires non végétariens. Elle ne savait pas que sur quoi elle allait tomber existait.
Déjà qu'elle ne savait rien sur sa race alors pourquoi savoir
quelque chose sur les autres existentielles.

A force de passer par maintes et maintes chemins sinueux, elle se décida à suivre un sentier
pédestre. Celui-ci donna sur une sortiecar Ambre remarqua les étoiles dans le ciel sans
nuages. Puis quelqu'un s'adressa à elle, ne s'y attendant pas la demoiselle sursauta.

" Je me baladais juste dans la forêt "

Elle sortit d'entre les arbres, puis vi,nt se poster devant l'homme lui ayant parler.
Il s'avérait que c'était un jeune homme, il ne devait pas avoir plus de 16-17 ans à première
vue.

" Je peux m'en aller si tu veux "

Elle dit cela car dans ses yeux ne traînait pas que de la sympathie, il avait l'air plutôt
en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]   Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] EmptyMar 23 Juin - 18:26

Je regardais la silhouette qui venait enfin d'apparaître à la lumière de la lune, elle s'avança encore et je pu reconnaître une jeune femme, que fessait -elle la ? Et vue l'odeur qu'elle avait c'était une suce sang, une vampire ! Je fixé son regard pour voir de qu'elle couleur était ces prunelles mais je ne voyais pas trop à priori ils étaient or, et non rouge donc c'était une végétarienne, elle me demanda si elle dérangeait car sinon elle pouvait partire, je la regarda un peut perplexe et si elle voulait m'attaquait ? Oh et bien je répliquerais c'est tout on va pas en faire un fromage, je lui répondis donc d'une vois douce.

-" Non bien sur que non, vous pouvez restez ici, ce n'ai pas à moi de décidait..."

Je me tourna pour voir la lune, et les étoiles toujours aussi belles, j'huma l' odeur que le vent m'emmenait c'était belle et bien une vampiresse ! Je sourit ferment les yeux laissent le vent s'engouffrait dans mes cheveux les fessent bougeaient, un soupiré d'aise s'échappa de mes levers j'étais si bien en ce moment !

* Je me demade bien ce qu'elle peut bien faire ici en pleinne nuit * Pensais -je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]   Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] EmptyMar 23 Juin - 18:39


Le jeune homme répondit alors à Ambre qu'elle pouvait rester ici que ce n'était point à lui
de décider. Sa voix se faisait plus douce mais cru que l'instant d'avant ou il avait à
moitié aboyé sur la demoiselle. Elle lui sourit avant d'ajouter :

" Merci ! "

Elle observa le garçon il avait l'air d'apprécier les étoiles ainsi que le vent balayant ses
cheveux qui dégageait un visage parfaitement fin. A voir son métissage, c'était sans doute
un indien. Ambre avait entendu parlé des indiens de Forks qui n'aimait point les vampires. Mais
elle se demandait bien comment ils pouvaient être au courant pour les suceurs de sang

" Le ciel est magnifique ce soir ainsi que les étoiles "

Elle souhaitait casser un peu ce silence qui se faisait très pensant. Elle ne cherchait
absolument pas à ce faire des ennemis. Ambre rejeta ses cheveux bouclés blond vénitien
en arrière découvrant ainsi un visage sans défaults. Elle observa elle aussi les étoiles,
elle vit une étoile filante c'était la première fois. Elle fit un voeux :
Ne plus jamais être seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]   Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre sur les falaises [Pv Ambre becket ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo° Ambre Oo° [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: