Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] Empty
MessageSujet: Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie]   Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] EmptySam 27 Juin - 23:55

J'aime sentir la peur autour de moi, j'aime voir la peur face à moi. J'aime sentir l'odeur de la peur face à moi. Cette pauvre petite b^te sans défense qu'est ma victime pleine de sueur et sufocante me fait bien rire avec ses yeux près à se désorbiter, sa réspiration alletante et ses tremblements de rien.

-Pour une fois je vais être gentille se sera rapide promis !

Elle me regardai toujours plus frustré quand j'eus un rictus aux lèvres et la mordit d'un coup de dent rapide et qui atténua sa souffrance et sa peur.

-Pff trop nul c'est passer trop vite. Bon au cas où allons reprendre forme "humaine".

Alicia voilà ce qu'est ma soit disant forme humaine car je tue en Jenny je trompe les policier en Maria et je me cache en Alicia ou autre mais je garde le plus Alicia.

-T'es pas discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] Empty
MessageSujet: a   Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] EmptyMar 30 Juin - 12:11

Ja passer par la ville pour rentré à la villa, il faisait très sombre et personne en vue. J'avait était me promener, faire un tour pour me changer les idées. Je passe par les petites ruelles pour voir le moins de monde possible.
A ma grande surprise il y avait du monde aussi dans cette ruelle, une deux femmes, l'une d'elle était une vampire elle était en train de chasser, c'était donc une traqueuse. Je m'approchais d'elle doucement et pris un air sombre.

-Salut toi ! Tu fait quoi avec cette pauvre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie]   Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] EmptyMar 30 Juin - 18:34

Non mais je lui en pose des questions à cette petite vampire d'opérette ! Je fais ce que je veux !

_Bah devine je me nourris tu devrai le savoir !

Quand je disais je me nourris je disais aussi je m'amuse car tuer était une passion, un délire une pure vocation et là je me m'était pas du tout amuser ce qui est dommage !

-Et toi que fait tu ?

pff.... Question bête réponse bête bien sur et elle me répondis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie]   Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles les plus sombres ne sont pas les plus apeurantes[PV calie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Calie ???
» Calie Devis ( FINI !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Dans la ville-
Sauter vers: