Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMar 30 Juin - 11:57

Je voulais absolument en savoir plus sur les vampires de la régions car d'après ce que j'avais entendu de mon amie Victoria avec qui j'avais perdu contact il y a 30 ans la ville était habité par des vampires qui se disaient pacifiques avec les humains et qu'ils se nourrissaient de sang Animal mais pour moi cela était impossible !

J'avais soif aujourd'hui et l'ouverture de la chasse aux cerfs dans la région de l'Olympic allait beaucoup m'aider ! Je me changea en petite fille et fit exprès de tomber sur une descente de 100 mètres de dénivelé afin d'être bien écorchées de partout. Des bruits commencèrent à se rapprocher et soudain j'eus la surprise que je ne voulut pas faire apparaître sous mes fausses larmes de découvrir une jeune femme qui venait de me repérer !

*Après tout que ce soit une femme ou un homme je m'en fout*

L'odeur de vampire commença à me prendre au nez !

*Oh non ! Qu'est ce que je vais manger moi !*

Cette odeur provenait de la jeune femme qui continuait de me regarder avec pitié. Elle me demanda finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyJeu 2 Juil - 10:47

    Etant jeune et nouveau née, je devais me nourrir plus que les autres. Etre végétarien ne me génait même si le sang humain ne brulait la groge mais je savais résister. Je gardais un certain controle et une limite entre les humains et moi car je ne voulais pas les tuer. Je n'avais aps vu mon père et celà me rendait triste mais je devais être forte et ne pas penser à celà.

    Je soupira et redoubla de vitesse et à queleus mètres de moi, je vis un cerf et son troupeau. Je sauta sur le cerf snas problème avec agilité et planta mes dents dans son cou. Le sang de l'animal étancha ma soif et je me sentis mieux.

    Je ne preta plus attention à ma chasse car je sentis une odeur forte tout droit devant moi. Je déglutis et vit que c'était une jeune fille qui on aurait dit c'était déguisé. Je fronça les sourcils et vit qu'elle avait les yeux rouges comme les miens. c'était un nouveau née ou un vampire qui se nourrissait de sang humain. Je ne savais aps mais je ne voulais pas qu'elle m'attaque. Je ne savias aps me battre et à ce moemnt là, je voulais qu'Edward soit près de moi.
    Je ne bronchais pas, statufiée de voir cette fille en face de moi. Que faisait elle ici si c'étiat un vampire nomade ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyJeu 2 Juil - 11:33

Edward était dans le Salon familial , ayant laissé Bella partir seul chassé alors qu'elle était
nouveaux-née le tracassas , Il tournait en rond dans le salon , sous l'œil de la famille , Pour lui ,
Bella ne devrait pas allez chassé seul , surtout qu'elle était impulsif , si elle croisait un humain ,
elle ne sauras pas se contrôler face au sang qui coule dans leur veine .
Un bruit sourd retentis derrière lui , Se retournant , il aperçus Alice dans les bras de Jasper ayant
une vision , Suivant la vision dans les pensée de Alice , il sortis de la villa en trombe , humant l'air ,
cherchant l'odeur floral que émanait Bella , il l'avait prédis qu'elle ne pourrait restez seul sans attirée le danger .

Courant a travers les arbres qui était sur son chemin , il aperçus Une femme se tenant près de sa Bella ,
accélérant son rythme , il arrivas a ses côté , attrapant sa main il la serra fortement , si elle n'était alors
qu'une humaine , il lui aurait brisées les phalanges .

Il regardas la femme , elle se nourrissait de sang humain , voyant ses yeux d'un rouge bordeaux . Il poussa en arrière
Bella .

-Edward Cullen . se présenta-il , et Voici Isabella Cullen .dit-il en montrant rapidement celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 8 Juil - 15:15

Non mais je vous jure c'est quoi ces yeux dorées horribles. Et puis qu'est-ce-qu'elle regarde elle ?

-Tu peux tourner le regard. Je chasse !


Et puis mince un autre vampire de je ne sais quoi ! Un homme !
Je reprendre une forme plus normale. Alors une lumière magnifique m'entoura et je me sentis grandir. Puis mes vêtements changèrent aussi et mes pupilles redevinrent rouge et ma peau blanche. Puis mes cheveux se défirent et se posèrent tout ébouriffés sur mes épaules dénudés. Je me retourna vers les deux vampires aux drôles d'yeux et les pris en considération.

-Moi c'est Alicia Mongommery. Vampire tueuse d'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 8 Juil - 16:06

Je sentis une main me serrant fort ma main et je me tourna et vit Edward me poussant légèrement derrière lui. Mais que faisait -il ? Elle n'allait pas m'attaquer quand même.

Il m'avait appeler Isabella Cullen. ça sonnait bien malgré que je se ne sois pas la vérité. Je regarda Edward avec un léger sourire puis reporta mon attention sur la fille devant nous.
C'était alors une vampire qui venait de l'angleterre. hééé bien, elle avait fait du chemin pour arriver jusqu'à Forks.

Une tueuse génial ! Elle va nous attirer des ennuies.

Je préférais rien dire et laisser la parole à Edward. Il avait plus lh'abitude que moi de rencontrer des vampires traqueurs ou végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 8 Juil - 16:47

Il fallait souvent tombé sur des vampires sanguinaires, Il va falloir informer le reste de
la famille, qu'il restent vigilant, en se moment trop de vampire viennent par ici, Elle
était sanguinaire comme tous les autres, il retourna son attention vers Alicia. Cela le
rassura que Bella était devenue une vampire, elle attirée toujours les ennuies soit,
mais elle était moins vulnérable que quand elle était humaine.

- Tu viens de loin dis-moi, mais pourquoi es-tu venue jusque ici ?quel était ton but ?

Il redoutait qu'elle chassent ici, cela attira encore des ennuies a notre famille,
avec tous ses meurtres a Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 8 Juil - 17:21

J'observai les 2 vampire face à moi et l'inquiétude qui se voyait sur le visage de l'homme me fit sourire. Il devait avoir peur que je chasse ici alors je le mis en garde :

-Je suis pas une traqueuse Edward ! Je veux qu'on me confonde avec ces idiots qui chassent juste pour se nourrir !

Ils avaient l'air un peu étonnés en fait plutôt Edwrad que la femme derrière lui. Je fis un pas en avant ce qui le fit réagir.

-Je ne tue que ce qui est intéressant et A-MU-SANT à tuer, chuchotais-je rapidement avant de commencer à partir peu intéresser.

Mais il dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 8 Juil - 17:43

Je restai immobile, toujours en triand e regarder la vampire devant nous.
Pourquoi était t-elle venu jusqu'à Forks ?

Je regardai Edward avec de l'inquiétude puis les écoutai attentivement.
Quand la vampire fit un pas en avant,
Edward me recula encore plus
et la regarda avec un regard méchant.
Il pouvait être éffrayant quand il le voulait .

Je regarda la fille faire demi tour, quand Edward prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 8 Juil - 18:54

Elle s'approcha dangereusement des deux cullen, par réflexe il poussa
Bella derrière, Montrant sa lignée de dent immaculée, Il pouvait être
très menaçant quand il s'agissait de sa propre famille.Elle seras plus en
sécurité si elle retournée dans laVilla. Voyant la femme repartir d'où elle
venait. Il devait réagir et vîtes.

-Attend ! Tu pourrais venir dans la villa parler de ton histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptyMer 29 Juil - 20:08

Parler ! Parler de quoi ! Parler ne sert à rien à part à perdre son temps. Je déteste perdre mon temps sauf que là je m'ennuie comme il n'est pas imaginable de s'ennuyer pour un vampire. La chasse que je voulais faire aujourd'hui pourra attendre demain ce n'est pas grave. Le risque que je cours en voulant m'instruire sur des chose complètement farfelue de vampire végétarien super mignon mais bizarre qui pourrait s'avérer super intéressant.

-D'accord ! Je vint avec vous mais à une condition ....

Je m'étais a présent retourné face à eux. Je n'aime pas paraître insolente et j'aime regarder les gens dans les yeux quand je leur parle.

-Connaissez-vous un terrain non habité ? J'aime pas être dérangé pendant mes parties de jeux ! C'est pas rigolo !

Je devais leur paraître folle car ils devaient se trouver très civilisé face à moi ! Mais pas du tout j'ai des manière et je peux le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] EmptySam 1 Aoû - 18:22

J'éoutai la vampire et Edward parler. Il voulait qu'elle vienne à la villa ? Non, mais ils étaient pas fou ? Je ne faisais pas confiance à cette vampire. Je corise les bras sur mon ventre et me mis à côté d'Edward.

Elle n'allait pas m'attaquer et en plus avec Edward, je ne risquais rien ! Elle voualit savoir où était un lieu où elle pourait chasser en paix. Moi, je ne savais pas du tout et c'était bien normal car je me contentais de chasser sur le territoire des Cullen. Et celà me suffissait amplement. Déjà que mon meilleur ami ne savait pas ce que j'étais devenu. Je regarda Alicia et attendais sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]   C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec vampire végétarien
» Rp with Bella !
» L'accident [PV Bella]
» Nuit de devinette [PV bella]
» Scéance ciné [PV Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La clairière-
Sauter vers: