Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Serena Van der Woodsen

Aller en bas 
+2
Destiny Haîtzbatie
Serena Van der Woodsen
6 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : dans la forêt ou dans ma maison

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 0:44

Serena Van der Woodsen Iconblakelivelyby7 Serena Van der Woodsen Iconblakelivelyver2 Serena Van der Woodsen Iconblakelivelyrou9


Nom : Van der Woodsen

Prénom : Serena

Âge : 70 ans (figée dans ses 17 ans)

Famille : amie de la famille Cullen et des loup-garous

Rang : vampire

Surnom : S. , Se , Serenou ou Sese

Description physique : Je suis une fille élégante jouant de son physique pour attirée la gante masculine.Mes yeux dorés font ressortir l'éclat de mon visage.Avec ma chevelure longue d'un blond éclatant qui est assortie au reste de mon visage,je ressemble à une ange.Je ressemblais beaucoup à ma mère.

Caractères : Je suis une fille gentille qui ne cherche jamais les ennuis.Je vis entourée d'amis et je ne peux vivre seule.J'aime discuter et m'occuper des autres.Malgré mon apparence calme et posée ,je peux devenir méchante quand il s'agit de défendre ceux que j'aime.Je peux tuer sans retenue pour les protéger même si je déteste faire du mal.J"aime les couleurs vives ,car elle représente la joie ,la bonne humeur ce qui me caractérise bien.Je ne fais pas attention aux rumeurs et ne prête aucune attention à ce qu'on dit.Cette personnalité me vint de ma mère qui disait«Ce qui ne te tue pas, te rendra plus forte»

Capacités spéciale : Quand une idée lui vient en tête ,elle peut courir partout sans être essoufflée elle peut courir pendant près de 6 heure sans stoppée .Elle a un autre dons aussi ,de volée dans les air pour surveillée et faire des tatas aux Cullen [lol].

Qualités : j'ai pleins pleins de qualités mais les 4 plus grande qualités ,gentille,adorable,drôle et généreuse.J'en est pleins d'autre mais sa va être trop longs à les dire !!

Défauts : J'ai pas vraiment de défauts ok peut-être un (mère poule )

Histoire : Je vis le jour à Manhattan 1939.J'étais une fille sage et posé à mon jeune âge.J'étais première de classe ,mais un jour je me mis à boire de l'alcool et touchais à la drogue.Je n'avais que 15 ans et mes parents se souciaient de ma santé et de mon état d'esprit.J'eus aussi plusieurs relation sans lendemain.Étant donnée mes sorties régulières je séchais les cours à un tel point que ma mère fut convoquée chez le proviseur.Puis un jour ou je n'avais plus rien à faire de la vie ,je franchis un pas en couchant avec le copain de ma meilleure amie.Puis rentrant chez moi ,ma mère m'a dit qu'elle allait m'envoyer en pension pour le temps de ma scolarité.N'osant pas affronter le regard de ma mère et celui de ma meilleure amie,je m'enfuis de chez moi durant plusieurs mois.Je revins après un an et tentais de recommencer une nouvelle vie loin de toute la merde qui était de ma vie passé.Pour se faire,je tentais de renouer le contact avec ma meilleure amie et allais vivre avec ma mère dans un hôtel le plus chic de Manhattan.Je repris goût à la ville ,quand un soir de mes 17 ans ,je vis un jeune homme magnifique ,nous allions nous promenés dans un parc, cet celui-ci me mordis le cou.Je m'écroulais sur le sol et me mis à convulsée de douleur.Puis le trou noir.Je me réveillais trois jours plus tard ,avec le jeune homme à mes côtés.Je ne me souvenais plus de ma vie d'avant ,tout était flou.Puis il me dit qu'il m'avait transformée en vampire.Horrifiée par cette révélation je m'enfuis et partis sans destination précise avec l'envie de manger dans ma gorge.J'errais sans but ,j'arrivais dans la ville de Forks où je fis la connaissance de la famille Cullen.Ceux-ci m'apprirent à me nourrir de sang animal ,car ils respectaient la vie.Je me rangeais à leur exigence et repris le lycée avec eux.Je pris de nouvelle résolution et repris goût à la vie.Je me sentais bien avec eux,les considérant comme ma famille ,bien que je ne voulais pas les déranger.Ils m'offrirent une petite maison pour me sentir chez moi non loin de la villa ,pour que je ne sois pas seule et que je pouvais sans aucun problème ,leur rendre visite et demander conseil.


Groupe: Les vampires végétariens



ton prénom ou pseudo: Élise

Âge:

Avez-vous lu les livre de Stephenie Meyer ?:Oui deux fois ^^

Avatar: Blake Lively

Par qui avez vous connu notre forum?: en cherchant d'autre forums

Combien de fois, comptez vous vous connecter: Presque tout le temps !!

Code du règlement : Ok by Bella Razz


Dernière édition par Serena Van der Woodsen le Mer 22 Juil - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 3:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 10:21

Bienvenue parmi nous Serena

Merci de t'être inscrit mais pour ta présentaiton, il aut que tu respectes notre exemple. Voici le lien

https://fascinationrpg.1fr1.net/presentation-de-votre-personnage-f4/exemple-pour-la-presentation-a-respecter-t8.htm

Arange celà et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 10:42

et bien bie,venue parmis nous...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Invité
Invité




Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 10:50

bienvenu parmi nous et bon RP
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : dans la forêt ou dans ma maison

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 14:11

merci tout le mondes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 14:31

Tu es validée ! Amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : dans la forêt ou dans ma maison

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyJeu 2 Juil - 16:37

merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyDim 5 Juil - 23:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : dans la forêt ou dans ma maison

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyMar 7 Juil - 19:20

merci Rose ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyMar 7 Juil - 19:50

T'es validé !!!! C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : dans la forêt ou dans ma maison

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen EmptyMar 7 Juil - 20:14

merci! encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: