Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage n°1 sur votre tome préférée

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre tome préféré ?
Twilight ¤ Fascination ¤
Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_lcap13%Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
New Moon ¤ Tentation ¤
Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_lcap13%Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Eclipse ¤ Hésitation ¤
Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_lcap25%Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Breaking Dawn ¤ Révélation ¤
Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_lcap49%Sondage n°1 sur votre tome préférée I_vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyJeu 23 Avr - 21:23

Sondage N° 1


La question est quel est votre tome préféré ?
Il suffit de voter et pourquoi pas à la suite de ce message, de mettre pourquoi ?

Allez votez tout le monde.

***

Moi, j'ai voté pour Fascination car c'est le tome où l'on découvre Edward et j'adore le déroulement de l'histoire. Mais, j'adore les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyJeu 23 Avr - 22:25

Moi j'ai voté Breaking Down parce que c'est celui que je préfère en ce moment et oui je suis changeante selon la période.
J'aime ce tome parce que il se passe beaucoup de choses je trouve la transformation de Bella, le mariage, les Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyVen 24 Avr - 11:46

Moi , je préfère le deuxième tome car Alice est beaucoup plus présente que le première tome et c'est la que Edward lui demande en mariage a Bella !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyVen 24 Avr - 18:57

On m'aime LOL Bon moi j'ai choisi le 4 parce que j'aime bien la naissance de Nessie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyDim 26 Avr - 16:15

Breaking Dawn !

Celui où il se passe le plus de nouvelles choses ^^

Fascination vient ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyMar 2 Juin - 14:01

Pour moi c'est Eclipse car c'est dans celui la ou l'on apprend plus sur des membres de la famille et aussi avec le combat entre notre famille préférée et Victoria et son armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée EmptyMer 3 Juin - 14:43

moi j'ai mis le deuxième New Moon car j'adore la relation ambigue entre Bella et Jacob et j'adore la fin avec les Volturi en italie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 sur votre tome préférée   Sondage n°1 sur votre tome préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°1 sur votre tome préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight tome 1 Fascination
» Demandes de partenariat
» Quel est votre couple préféré ?
» Présentation de votre 1er Admin : Isabella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Livres && Films Twilight-
Sauter vers: