Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 semaine plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

2 semaine plus tard Empty
MessageSujet: 2 semaine plus tard   2 semaine plus tard EmptyDim 26 Avr - 16:09

deux semaines était passé depuis l'accident , J'ai essayé. Vraiment. Je ne lui parlais pas du tout, même pas en biologie où c'était plus difficile. Je pouvais tenir une journée entière et ne pas laisser mon regard se poser sur elle une seule fois. J'ai même réussi à arrêter d'écouter ses conversations, mais ça ne se révélait pas si difficile étant donné que les pensées de ses amis me tapaient sur les nerfs. Il aurait été beaucoup plus difficile d'ignorer l'esprit de Bella, si j'avais été capable de l'entendre. Et pour ça, au moins, j'étais reconnaissant.

Cependant, ce n'était pas pendant les cours mais plutôt après que je luttais pour tenir la promesse que j'avais faite à ma famille de me tenir loin de Bella. Il était trop facile dans Forks de suivre ses mouvements. Les maisons de ses amis et la sienne étaient ses repaires habituels, et avec tous les arbres alentours, je pouvais rapidement trouver une cachette convenable hors de portée de vue. Je passais mes après-midi à la regarder à distance, regrettant de toutes mes forces qu'elle ai une telle emprise sur moi. Et en même temps, je savourais le fait d'avoir ces sentiments, même s'ils étaient si inconnus et si perturbants.

Je n'arrivais toujours pas à nommer ces sentiments. Ou peut-être que je ne voulais pas. En ayant entendu Esmée et Carlisle la nuit de la dispute, je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir à l'hypothèse qu'ils avaient formulé sur le fait que je tombais amoureux d'elle. J'admettais que je la convoitais, il n'y avait aucun moyen de nier que je voulais boire son sang. Mais l'aimais-je? Je serais fou de tomber amoureux d'une humaine comme Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

2 semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: 2 semaine plus tard   2 semaine plus tard EmptyDim 26 Avr - 16:33

Deux semaines avait passer mais je pensais toujours à lui. IL hantait mes rêves et je ne cessais de penser à lui. Il ne parlait plus depuis l'accident et cela était insupportable.

Concernée, je me retourva encore au centre de l'attention et Tyler commençait à me souler car il me suivait partout et essayer de se racheter de sa faute. Moi, tout ce que je voulais c'était Edward pas Tyler, ni aucun autre garçon du lycée.

Les Cullen continuèrent à s'assoir à la même table, à ne pas manger, à ne parler qu'entre eux et surtout aucun d'eux et surtout lui ne regarda dans ma direction.

Je me gara sur le parking, et vit que Mike venait vers moi, toute souriant. *Qu'est-ce-qu'il me veut ? * Il s'approcha de moi et me demanda : "Salut Bella, euh... je voulais te demander si tu ... c'est dans genre presque un mois mais est-ce-que tu veux venir au bal avec moi ?"

Je fus surprise et réfléchissait à la façon dont j'allais m'y prendre pour ne pas accepter.
"Alors, dis moi !"

- Le bal ? Danser ! C'est un désastre assurer dans mon cas et puis j'ai quelque chose de prévu ce week-end là, désolé, je dois aller à Seattle

"Ahh !!! Tu peux aller un autre week-end ? "

- Euh ... non désolé ! Tu devrais demander à Jessica, je sais qu'elle a envie d'y aller avec toi.

Il parraissait déçu, mais moi au contraire j'étais soulagée. Ouf !! Je partis en direction du hall d'entrée, heureuse de constater que j'avais trouvée une bonne raison d'éviter le bal.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaine plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: