Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marie-Lune Lefebvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre EmptyDim 17 Mai - 1:08

NOM DE VOTRE PERSONNAGE
Marie-Lune Lefebvre Iconvanessahugdensvi2 Marie-Lune Lefebvre Iconvanessahudgenspo Marie-Lune Lefebvre Iconvanessahudgensroz11

¤ Everything about your character ¤

Nom & Prénom : Marie-Lune Lefebvre
Age réel : 20 ans
Age en apparence (pour les vampires) : 20 ans
Née le : 18 avril 1989
Lieu de naissance : France

Caractère :
Marie-Lune est une jeune femme curieuse et qui a toujours aimé voyager. Sociable et toujours prête a aider les autres, elle est fidèle aux gens qu'elle apprécie et fera tout pour leur venir en aide. Mais malgré son côté sociable, la jeune femme n'est pas nécessairement très extravertie. Elle est calme et posée et préfère souvent les activités plus tranquilles aux fêtes, par exemple. Plus timide, elle doit apprendre à vaincre ce vilain défaut... et le fait d'être trop souvent dans la lune... Elle porte donc très bien son nom! En amour, c'est une grande romantique... et elle est aussi très protectrice, un peu à la façon d'une louve ou d'un tigresse.
Physique :
Marie-Lune possède de longs cheveux couleur chocolat lui arrivant un peu avant le milieu du dos et qui sont légèrement ondulés. Son teint (alors qu'elle était encore humaine) était clair et légèrement rosé... jusqu'à sa transformation ou il devint beaucoup plus pâle. Elle est assez grande et élancée et a des yeux marrons pétillants.
Histoire :
La vie de Marie-Lune Lefebvre était jusqu'à tout récemment calme et sans grandes surprises. Elle vivait une vie de jeune femme de 20 ans normale... enfin selon elle. Vivant surtout des sous que lui offrait gentiment ses parents, elle avançait dans la vie à petits pas tranquilles en voyageant ici et là lors de ses jours de congés, partant de sa France natale qu'elle adorait pour voir le monde. Ainsi donc, son dernier voyage était de faire le tour des États-Unis. Beau projet me direz-vous! Oui c'était vrai... jusqu'à son arrivée dans l'état de Washinton. Oh elle avait aimé ce petit état tranquile bien sur... et s'était arrêtée un beau jour pour faire une belle balade en forêt dans ce petit village appellé Forks... Balade agréable oui, il fallait se l'avouer. Elle avait tant profité de la vue des grands arbres touchant le ciel, de ce lac miroitant, des plantes et fleurs odorantes... Marie-Lune avait tellement regardé le paysage en fait qu'elle en avait trébuché sur une grosse racine d'arbre... et s'était effondrée la tête première sur une pierre plate, perdant connaissance...
Le temps avant passé sans que la jeune femme n'ouvre les yeux et sans qu'elle n'ai connaissance de quoi que ce soit en fait... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un affreux mal de crâne la fit grimacer. Elle remarqua qu'elle avait été déplacée dans un des endroits les plus sombres de la forêt. Elle s,assit péniblement en se frottant la tête et remarqua une chose... Sa peau avait perdue sa couleur habituelle... Passant une main dans son coup, elle y remarqua deux petites coupures. Elle se mit alors à chercher autour d'elle une réponse à ce qui lui arrivait...
L'histoire commence ici...

Groupe : Humaine pour le moment... puisqu'elle n'a pas encore été mordue...

¤ A little more about yourself ¤

Ton prénom ou Pseudo : Marie-Eve
Age (facultatif) : 25 ans
Avez vous lu les livres de Stephenie Meyer ? J'en suis encore au premier bouquin (ok ok je lis pas vite et en plus j'ai des tonnes de livres à lire... Je me mors les doigts de ne pouvoir tous les dévorer en une semaine!)
Avatar : Vanessa Hudgens
Par qui avez vous connu notre forum ? : Par Bella Smile
Combien de fois comptez vous vous connecter ? : Le plus souvent possible selon mon horaire (si je suis libre souvent, 7 jours semaine)
Code du réglement : Ok by Bella Razz


Dernière édition par Marie-Lune Lefebvre le Lun 18 Mai - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre EmptyDim 17 Mai - 1:19

Bienvenue et merci de t'être inscrit.

Bonne continuation pour ta fiche.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre EmptyLun 18 Mai - 4:42

Voila! Ma fiche est complète... j'attends le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre EmptyLun 18 Mai - 13:08

Ta présentation est complète.

Tu es Validé

Amuse toi bien sur le forum. Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Lune Lefebvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs avec Marie-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: