Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 11:00

Angel avait soif, elle decida de laisser les cullen un petit moments pour aller chasser.

Elle se mit en chasse après un troupeau de cerf, Elle sentit un odeur que l'on trouver selement en ville, Une humaine ce promenait dans la forêt. Elle chercha d'où venait l'odeur, et en se r'approchant elle entendis son coeur battre. Elle la chercha dans le forêt et une fois trouver elle s'approcha a distance respéctable et lui dit:

-bonjour qui es tu? et que fait tu seul dans la forêt??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 11:29

Charlie était partit aller travailler et j'étais seule dans la maison en ne sachant pas quoi faire. Je voulais me changer les idées et je décida que rien de tel qu'une balade en fôret pour se détendre. Enfin, j'espérais que ça allait m'aider.

J'avais tellement de questions qui trotaient dans ma tête. Edward ne me parlait plus et moi, je savais que ce que j'avais vu était la vérité mais il ne voulais rien me dire.
J'avancç doucement en essayant de ne pas tomber comme à mon habitude et je fis par suivre un petit sentier où il menait directement à une jolie petite prairie où le vent faisait bouger les fleurs et les arbres. L'odeur des sapins étaient fortes et en je faillis tomber à cause d'une branche avant de voir une jeune fille avançait devant moi mais sans top s'approcher.
Je l'a regardai avec un sourire timide et lui répondis :

- Euh... Salut ! Je m'appelle Bella, Bella Swan et toi ?

Je ne l'avais jamais vu au lycée pour l'instant et je repris :

- Je viens souvent dans la forêt pour me détendre !! Et réfléchir.

Cela parraissait peut-être un peu bête mais cela marchait avec moi. Il fallait que je parle à Edward le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 13:10

Elle la dévisagea, elle resemblait a fille dont elle avais entendue parler chez les Cullens. Elle s'avança doucement pour ne pas éffrayait la jeune fille, Bella.

-Boujour Bella, je suis Angel , Cullen, tu doit surement les connaître, ils parlent souvant de toi surtout en ce moment, Edward est très tendu et il ne fait que marmoner ton nom. je vient d'arriver avec Conrad le petit frère de Carlisle. Mais dit moi la forêt toute seul c'est pas très prudant, ne t'inquiéte pas je ne bois pas de sang humain.

Elle avais parler d'une vois très douce pour être sur que Bella ne ce sauverait pas en courant. De plus si elle pouvais arrenger quelque chose entre Edward et Bella et parlerais à chacuns..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 13:37

    Je lui souria timidement et écouta sa réponse. Sa voix et sa démarche me faisait penser aux Cullen. Eux seuls avaient cette démarche si gracieuse.
    Je la regarda et je vis qu'elle avait les mêmes yeux que Edward.
    Mes théories n'avaient rien avoir avec les choses que je m'attendais. Je l'a vis s'avancer doucement et je recula d'un pas sans le vouloir mais plutôt pour mle remettre que ce que j'avais entendu était bien réel.

    Je déglutis et lui répondis calmement :

    - Euh... Quoi ? Tu es en train de me dire que vous êtes des vampires ?

    Je mis ma main dans mes cheveux et réfléchissait à toutes les éventualités. Pourquoi alors sorter t-il le jour ?
    Celà me fit tout comprendre maintenant car sa force surnaturel, sa beauté incroyable ... Je suis tomber amoureuse d'un vampire.
    Je respira profondément et attendit sa réponse sans broncher. Les vampires étaient donc une légende mais bien réelle. Je devenais folle ou quoi ! J'étais peut -être en train de rêver ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 14:38

Angel venait de comprendre qu'elle avait trop parlait elle sourit sans ce forcait et dit:

-J'ai dit Vampire ? bien sur que j'ai dit Vampire, c'est une blague que j'ai promis de dire si je te rencontrai, oui Edward ma parlais de tes soupsons, et je voulais voir ce que tu en penssais. Réfléchie un peut les Vampires ne sortent pas le jour, et en plus ils boivent du sang Humain.

Elle hésita un instant et ajouta:
- Je pensser qu'il en rajouter quand il disais que tu insister sur ce sujet. C'est vrai nous somme un peut bizare mais personne n'est parfais.

Puis elle parit dans un fous rire pour ne pas comfirmer les sousçons de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 14:52

    Je lui souria timidement et répondis en me raclant la gorge génée.

    - Euh... mes soupçons ??

    Je n'étais pas folle quand même. J'avais vu ce qu'il avait fait en poussant la camionette rien qu'avec la force de son bras. Ma tête s'était cogner peut-être sur le bitume mais je n'avais pas rêver. Je savais qu'il était plus qu'un humain. Et voilà que arrive Angel, qui me dit qu'ils sont des vampires.

    C'était sûr, j'étais folle ... Penser que les vampires existaient été absurde et irréaliste. Après tout, c'était une légende.
    Puis, je repris en lui disant :

    - Est-ce-qu'il t'a parlé de mon presque accident. Et grâce à Edward, je suis toujours vivante.

    Je ne savais pas quoi lui dire mais une chose est sûre, c'est qu'Edward ne me parlait plus depuis un moment et j'en étais malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 15:08

-Eu oui justement il ma dit que c'était à cause de cet accident qu'il ne te parler plus. En faite il dit que tu t'ais cogner la tête et que depuis tu dit des choses "stupide" , enfin il dit que tu la vue a côté de sa voiture alors qu'il était juste à côté de toi. Mais comme lui il dit il se tenais de l'autre côté de ta voiture et il ta pousser pour pas que tu ne te fasse pas ecrasser, oué un truc comme ça. Edward a des poussais d'Adrenaline, et puis en plus tu doit être choquer alors tu a vue des truc faux.


Angel se dit qu'elle n'aurais jamais due se trouver là, et que si Edward aprenait qu'elle avais parler à Bella il la tuerait.

-Ecoute Bella je pense qu' Edward te reparlera bientôt, il n'est pas rencunier, et ne t'en fait pas pour lui il va bien. Il n fait que parler de toi a toute la famille. Et maintenant je sais de quoi il parle, et il a résont ...

Elle rigola en se rappellent les paroles qu'il employer pour décrire Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 15:38

Je lui souria et compris que je ne découvrirais rien avec elle. Elle ne dirais rien. Il fallait que je parle à quelqu'un qui s'aurait la vérité sur les Cullen.

Je l'écouta attentivemment et répondis quelques minutes plus tard :

- J'espère oui !

Je m'avançais vers elle et repris :

- Pourquoi rigole tu ?


J'espérais que ce n'était pas moi qui l'a faisait rire. Angel était une fille sympas et avec toujours le sourire ce qui me rassurait. Les membres de la famille n'étaait tous comme Edward : a avoir toujours des sauts d'humeurs.
Je repensais à son visage quand Angel me tira de ma rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptySam 23 Mai - 20:42

Elle la regarda gêner, soupira et lui dit:

-Et bien je rigole car pour une foi Edward à réson, tu est trés sympa, mais surtout très curieuse. il dit que tu est pasionnante aussi.

Angel etait gêner, d'en avoir trop dit sur Edward et sur tout les Vampires en générale. Mais elle compris désormait de quoi Edward parlait quand il disait qu'il ne pouvais se passer d'elle.

-Tu ne va surement pas me croire, mais Edward observe beaucoup les gens, et toi en particulier. si tu veux je vais lui parlais pour qu'il reviene vers toi ? Si je peut vous aider ce sera avec plaisire.

Elle lui fit un clin d'oeil, et lui dit:

-Il est tard je pense que quelqu'un t'attend chez toi , bonne soirée à toi , et a une prochaine foi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue EmptyDim 24 Mai - 18:17

Cela me fit faire un sourire en pensant qu'edward parlait de moi à sa famille.
Je lui souria et lui répondis :

- Moi, qui croyait qu'il ne m'aimait pas !

J'acquieça à sa réponse pour une affirmation et après son clin d'oeil, je l'a regarda et lui répondis :

- Oui, c'est vrai qu'il se fait tard. Bon, et bien à la prochaine !!


Je lui fis aurevoir de la main et je partis en direction de la maison où surement Charlie n'allait pas tarder à arriver. J'accélera le pas pour arriver avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La fôret-
Sauter vers: