Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Prudence Tomson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyDim 31 Mai - 21:15

NOM DE VOTRE PERSONNAGE
Présentation de Prudence Tomson Icon33Présentation de Prudence Tomson 233622_1241872422394_100Présentation de Prudence Tomson Icon34


¤ Everything about your character ¤

Nom & Prénom : Prudence Tomson.
Age réel : 17 ans.
Née le : Décembre 1991.
Lieu de naissance : forks.

Caractère : (5 lignes) Côtés caractère Je suis assez intelligente, j’ai pris du caractère de mon père ; il était extrêmement gentil et aimable, mais très jaloux. Ma mère m’a appris à être comme elle ; agréable, aimante, généreuse, serviable, douce, délicate et sympathique. Je suis surtout maladroite, renfermer sur moi-même depuis que mes parents sont morts. Elle est aussi très sérieuse pour les études et apprend très vite, mais elle sait aussi s’amuser et rigoler. Elle s’attire souvent des ennuis avec les gens qui se vante et avec ce qui son méchant avec qui conque pour les remettre à leur place. Elle déteste les égoïstes, méchants, faucherons et les gens qui font du mal au autres. Elle est plus tôt du genre à aider les gens qui se renferme sur au-même et elle n’aime pas voir les gens triste.

Physique : (5 lignes ) Côté physique je suis assez grande, belle et mince, j'ai les cheveux chatain qui m'arrivent aux épaules et un peu bouclé, j’ai les yeux bleu gris, le nez fin et la bouche fine de ma mère, la peau blanche, j’aime m’habiller d'une robes et des chaussures à talons pour les grandes, mais à Forks c’est un peu dure vu le temps, je porte aussi un pendentif et une bague en forme de cœur couleur qui me vient de ma mère. J’aime aussi porter un jean et un corsaire, ou avec une chemise ou encore un tee shirt, j’aime bien mettre des jupes avec des bottes et un haut d’été.

Histoire : (15 lignes) Je suis née le 16 décembre à Forks ; ce jour-là mes parents étaient très heureux d’avoir une fille, ils avaient déjà un fils et après moi il on eux encore une petite fille.
Ils étaient des humains qui ne connaissaient pas l’existence des vampires et des loups-garous.
Un jour quand je rentrais des cours ; je voyais m’est parents étendus sur le sol dans une mare de sang ainsi que mon grand frère et ma petite sœur. Je n’avais pas de doute ils étaient bien morts. J’avais que seize ans quand je me retrouvais à la rue sans rien et en plus j’avais perdue les aitres les plus chers pour moi. Le lendemain j’étais toujours aussi triste, mais je me faisais jurer de me venger de ceux qui on fait celas.
Puis j’ai été adoptée par une femme assez vieille qui n’a jamais pu avoir d’enfants, mais elle était très gentille.
Depuis je vis avec elle et je continue de travailler dur pour mes parents, même si ils sont morts, je faisais celas pour eux par pour moi. J’aime beaucoup cette femmes, mais elle ne replacerait jamais mes parents, elle est un peu comme ma grand-mère.
Je fais beaucoup de cauchemars et à chaque fois je les vois se faire tuer sans que je puisse faire quoi que ce sois, mais à chaque fois je vois un humain les tuer. Alors, quand je me réveil je me dis que ce n’est pas possible.
Je rencontre beaucoup de gens au lycée de Forks et je passe mon temps à me promener dans la forêt ou encore aux plages de Forks.

Groupe : Humaine.


¤ A little more about yourself ¤

Ton prénom ou Pseudo : Sarah / Sasounette.
Age (facultatif) : 16 ans.
Avez-vous lu les livres de Stephenie Meyer ? Oui !!!
Avatar : Anna Popplewell
Par qui avez vous connu notre forum ? : Angel.
Combien de fois comptez-vous vous connecter ? : Je ne sais pas, mais souvent.
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Prudence Tomson le Mar 9 Juin - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyDim 31 Mai - 21:23

Bienvenue !

Il te manque le code du réglement et ensuite tu sera validée !!

Et merci de t'être inscrite et amuse toi bine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyDim 31 Mai - 21:34

Validé !!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyDim 31 Mai - 21:46

Merci
Mais ne vérouille pas tout de suite le sujet je vais peut être changer de vava.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyLun 1 Juin - 14:10

Soit la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyLun 1 Juin - 21:33

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyMer 3 Juin - 15:14

Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyMer 3 Juin - 19:28

Bienvenue Prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson EmptyJeu 4 Juin - 8:56

Merci rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Prudence Tomson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Tomson   Présentation de Prudence Tomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prudence Tomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation Yuki AKA
» Présentation de Edward Cullen
» Prèsentation d'un loup Garou !
» Présentation Ayane Natsu
» Présentation Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: