Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Destiny Haîtzbatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 17:46

NOM DE VOTRE PERSONNAGE
Destiny Haîtzbatie 151Destiny Haîtzbatie 130Destiny Haîtzbatie 123

[color=Black]¤ Everything about your character ¤


Nom & Prénom :
Destiny Haîtzbatie

Age réel :
17 ans

Née le :
16 mars 1992

Lieu de naissance :
Canada

Caractère :
Malgré les événements de son enfance, avec l'aide de sa tante qui est psychologue, elle a réussi
à bloquer ce passé atroce dans une partie de sa mémoire qui sera simplement réveillé
pour simplement en parler... Son caractère toutefois timide et angélique reste dans ses
qualités. Douce et sage elle reste complètement silencieuse pendant que des discutions autour
d'elle se fait entendre. Elle écoute passionnément pour enfin comprendre ce que les
gens ressente, leurs obstacles à surmonter... Destiny est la personne qui garde en elle les
secrets que les autres lui réveil. Jamais elle servirait d'une faiblesse d'une personne pour
se venger. Pleine d'énergie elle adore courir et rire. Ricaneuse elle ne peut rester fâcher
contre quelqu'un qui lui fait des grimaces ou des petits yeux.

Toutefois, elle sait se battre... Ne jamais la provoquer en duel vous allez recevoir la pire
raclé de votre vie. Malgré son poids léger, elle sait comment prendre la force de son adversaire
pour ensuite le retourner contre lui. Ou sinon, simplement revenir toujours dominante
peut importe la façon donc elle utilisera.


Physique :
Transformation:
Sa transmutation en loup-garou est tout simplement contrôlable pour Destiny. Une pensée
qui la rend furieuse et voilà qu'elle devient en un magnifique loup au pelage blanc satiné et
soyeux. Son agilité et sa démarche étudiée est toutefois naturelle. Ses yeux bleus laisse souvent
un mystère à cette louve souriante et plaine de vie.

Malgré son enfance, la jeune femme possède du sang italien. Son visage magnifique et doux laisse souvent douter les autres personnes de ce qu'elle a fait plus jeune. Les lèvres pulpeuses de couleur rose, une couleur agréable et magnifique qu'elle adore énormément. Mesurant 1 mètre 50, ce qui n'est pas très grand, avec un poids de 46 Kilos, ce qui veut dire un magnifique corps bien taillé et une poitrine de taille moyenne se laisse joyeusement former sur son corps angélique... La jeune femme possède de magnifique cheveux bruns qui laissent souvent voir de fines mèches plus pâle, long, lisse lui arrivant depuis son enfance aux hanches.
Elle tient énormément à ses cheveux, comme la plupart des filles évidemment.
Jamais elle ne voudrait que quelqu'un fasse quoi que ce soit à ses cheveux,
elle pourrait aller jusqu'à tuer pour cela! Elle possède de magnifique yeux en forme d'amande de couleur bleu-gris intense, mystérieux et adorable, une couleur rare, mais qui flash beaucoup. La plupart des gens remarquent le plus souvent ses yeux au début plus qu'autre chose. Elle possède de long cils lui donnant un air doux et agréable. Ses paupières sont souvent maquillées d'un bleu-gris doux qui fait ressortir ses yeux. La plupart du temps, Destiny possède des choses classe, les bijoux elle adore. Souvent des bracelets en argent, des colliers de diamant et des boucles d'oreilles rondes et grosses. Notre jeune demoiselle est vêtu d'une camisole sans bretelle s'attachant autour de son coup laissant dévoiler son dos ou simplement des fils qui s'entrecroisent le recouvre de couleur rouge sang. Ses pantalons d'un tissu léger sont de couleur noire, laissant apparaître ses fines jambes.

Histoire :
Destiny na jamais su sa véritable histoire. Certain membre de son ancienne meute n'ont que la version de l'histoire de leur chef. Certain ont peut-être peur pour leur vie de révéler à la jeune Tiny sa
véritable histoire... comme certain qui ont passer en racontant sa trouvaille aux oreilles curieux
de leur ami.

Il y a de ça plus de 15 ans, la meute du grand Adam Trowelk, le grand chef de cette meute parcourant
de territoire en territoire les continent du monde donc il avait le pouvoir au Canada. Adam était
accompagniez de plus de trente loup différent, recruté à travers les territoires. Leur mission était
de détruire les humains qui connaissait leurs secrets grâce à quelque accident de chasse ou bien
d'espionnage par hasard. Dans les immenses forêts du Canada, tout était détruit par la bande de loup
totalement rebeller par se secret qui allait êtes dévoiler au reste du monde. Leur mutation étaient
incroyable. Leurs grandeurs, leur rapidité, leurs endurances et leurs attaques était plus puissante et
destructrice que tout. Les villages perdent en forêt était tous détruit un à la suite de l'autre sans
peine de la mort de temps de gens sans cœur et sans larmes. Ils détruisaient avec la tête lever,
respectant la mission de leur maître qui était plus gros et plus puissant que tous réunie.

Le groupe était arrivé au dernier village qui devait être détruit. Les cries de terreur retentissait de
tous les côtés, femmes, homme enfants étaient tué sans pitié. Mais se fut à l'instant que tous arrivée
à la maison des Haîtzbatie. La senteur forte d'un future membre de leur tribu, ce parfum si délicate
et adorable que le chef adorait. Tous tuèrent les parents sans blesser l'enfant de deux ans qui les
regardaient sans peur dans les yeux de chacun. Sa peau foncé reflétaient les flammes qui brûles les
corps et les habitations de tous. Ses cheveux tombait sur ses épaules nue par une robe blanche.
Ses yeux bleus regardait tous sans aucune réaction, son visage semblait neutre et résistait à toute
peur. Amusé, le chef ordonna de ne pas la tué de l'amener avec eux en disant qu'ils avaient trouvé
ce qu'il cherchait.

Toute son enfance dans se château en plein milieu de la forêt elle avait été traité comme une
princesse... Oui cela semble peut-être un rêve pour plusieurs, mais croyez moi que non. Temps
de meurtre, tant de gens tué, tant de sang... Cela la répugnait, elle voyait chaque visage des
innocents déroulait sans cesse dans son esprit rêvent à un monde meilleur. Elle avait temps
essayer d'aider des gens à s'enfuir, mais se faisait toujours donner une leçon que son maître
appelait mérité.

À ses 17 ans, des gens avaient été repérer à tué un de leur membres dans une des villes d'Italie.
Ils devaient tout tué sur leur passage et sans exception donné. Quand les membres patient, Adam
attrapa vivement le bras de Destiny l'amenant devant lui où il sera de sa main forte son visage.
Ses cheveux noirs lui laissait un côté rusé et sadique, son visage si beau, mais qui cachait son
esprit tueur et si sans coeur était si proche du sien qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage
lisse et brulant. Son sourire était plutôt amusé et alléchant par la petite.


''Je te suggère de ne point me désobéir encore une fois ma chère...Si tu ne veux être privé de
sortit''
'' Que va tu donc faire... Tu na jamais eu le courage de me donner la leçon comme les autres
membres du groupes...''

Ses traits amusé fut soudainement effacer par la frustration. Il serra plus fort le bras de la
jeune qui souriait d'amusement à présent.

''Je vois que j'ai pigé juste...''

Il rapprocha son visage encore plus et leva son visage.
''Quoi que tu fasse... tu sera toujours ma promisse...''
'' Et si je ne désire aucunement cela?''
''Tu sera forcé! Ma femme''

Un grognement furieux retentit de sa gorge. Elle était surement rouge de colère par ce qu'il dit,
mais avec sa force entrainer depuis sa jeune enfance, elle se dégagea et partit à courir vers le lieux
de rendez-vous. Le paysage déroulait à une vitesse épouvantable, rien ne semblait défiller et perdu
dans sa mémoire furieux elle ne pensa même pas à ou elle marchait Mais pendant son chemin elle
se fit attrapé par le bras, puis plaquer à un arbre pour sentit son parfum adorable. Ses yeux bleus le
dévisagea d'un sourire adorable et doux. Les bras du jeune Fred renfermait la jeune louve. Il était
torse nue et malgré ses 18 ans il avait une musculature bien visible et adorable. Sa peau cuivré était
brulante et se déposa sur celle de sa bien-aimé. Son visage carré reflétait ses lèvres pulpeuses qui
montré de son sourire blanchit par ses dents pointus. Ses yeux bleu-gris adoucissait son regard
sévère, mais charmeur. La jeune Destiny endurait ses bras autour de son meilleur ami aujourd'hui
son amoureux puis le jeune homme l'embrassa intensément, d'un amour incontrôlable et vraie
d'on chaque baisé semblait être un rêve envoutant et délicieux. Leurs respires chatouillaient un et
l'autre pour ensuite être interrompu par un sourire qui venait des deux jeunes loup-garou.
Le front de Fred était déposé sur celui de sa bien aimé, son sourire vrai et parfait accompagnait
celui de Tiny qui était heureuse de le voir.


''Il le sait?''
''hum... Je ne sais pas, mais dans son regard tout semblait claire...''
''Qu'est-ce qu'il ta dit... et pour qu'elle raison ton bras semble rouge? Il ta touché?''

Le regard de la jeune fille se baissa soudainement, mais se fit remonté par le doigt qui leva son
visage vers le magnifique homme. Son regard semblait furieux et protecteur...


''Dit moi sinon je serais obligé et tu sais que je n'aime pas ça... ''
'' Il ma dit que je serai malgré les obstacles sa femme...''

Un grognement à faire peur retentit de sa gorge, pour le séparer de la jeune fille qui baissa alors une
fois de plus son regard au sol toujours soutenu par un arbre. Le respire affolé du jeune loup
résonnait comme une brulure à ses oreilles, mais l'arrêta en l'embrassant.


''Tu sais qu'il te punira Destiny... Je ne voudrais aucunement qu'il te touche peut importe ce que
je dois faire...''
''Fred, arrête, il me fera rien et que veux-tu qu'il fasse?''

Au loin la voix forte et dure en faire frissonné n'importe qui retentit.
''Je le savais...''




Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Ven 5 Juin - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 17:47

(suite)



Les deux jeunes se retournèrent vers Adam qui semblait dans une colère noir d'on ses yeux
autrefois brun était jaune et brillant de fureur. D'un coup, Fred protégea Destiny qui était
terrorisé par leur maître accompagniez des trois loups les plus forts de la meute, sans conté
Fred qui pouvait égalisé avec difficulté Adam. Le grognement grave du jeune se fit retentir et
leur maître baissa les yeux.


''Tu était mon meilleur soldat... Et comme un frère Frédéric... Mais ce que tu as fait es inacceptable!''
''Je suis désoler que tu sois si déçu mon cher... mais elle a choisi et on peut rien n'y faire''
''C'est ce que tu crois!''

Le chef couru dans notre direction et sauta pour se transformé en un loup gigantesque d'un pelage
noir au cross luisant et meurtrière. Il se dirigea furieux vers eux, mais Fred poussa donc Destiny
puis se transforma en loup gris et blanc presque à la même hauteur que le noir. Une bataille
retentit amenant le perdant à la mort. Les coups étaient si brutales que Destiny ne regarda pas
impuissante à tout cela. Après une trentaine de minutes Adam avait le contrôle sur Fred pour le
mordre soudainement au coup entrainant une folie d'image des souvenirs de Fred. C'est images
Frustra l'homme qui se retransforma en humain et puis criait de rage. Il prit soudainement la jeune
louve par le coup et la monta en l'aire, plaquer sur un arbre. Les mains de la jeune fille griffait
de ses propres ongles la main qui l'étranglait.


''Je ne te croyais pas comme ça Destiny. Tu es a moi! Pas à Lui!''

Dit-il en la plaquant à chaque mot à l'arbre pour l'assommer brutalement à la tête en la laissant tombé
dans l'herbe humide. Au loin, elle pouvait entendre son nom crié par Fred, mais après une fraction
de seconde elle tomba dans un souvenir noir et vide. Elle se réveilla en face de Fred au sol attaché par
les mains comme un simple chien. Sa robe de nuit blanche était sur son dos et le jeune loup la
regarda d'un sourire amoureux et son regard était triste. Il était attacher lui aussi, mais également
par les pied à un long bout de bois en long. Il ne touchait par au sol, mais elle si. Se levant elle
arriva à lui et caressait son torse brulant et l'embrassa follement. Des larmes coulaient sur ses
joues, mais une voix, cette voix brulante de colère retentit dans la sale des juges. Cela lui prit
quelque secondes avant de réalisé qu'est-ce qu'il se passait.


''Non Adam ne fait pas ça je tant prit!''
''Ha! C'est là que tu me supplie enfin... Mais je ne peux pas.. tu en enfreint les lois encore une fois...
alors il doit mourir...''
''NON!NON!...non...''

Elle était furieuse, son regard était maintenant or et menaçant, elle courra, mais se faisait retenir
par ses chaines. Des larmes coulaient sur ses joues cuivrés et elle tomba au sol en pleurant sans bruit.
Le chef semblait caché le sentiment de tristesse en voyant cette scène. Elle rampa jusqu'à Fred et
le regardait...


''Je suis désoler je ne voulais pas...Pardonne moi...''
''Tiny, c'est pas de ta faute... je t'es dit que je ferais n'importe quoi pour toi, même si je devais
mourir... Je t'aime mon ange.''

Puis, Tailer, celui-ci allait mettre feu au bucher où Fred était installé...

''Tu ferais ça à ton meilleur ami Tailer? Souviens toi de tout nos souvenirs''
'' Tailer Elle essaye de te faire changé d'avie de te maître contre ton maître...Me désobéirais-tu?''
''Écoute le pas Tailer! Il Bluff! Il ne t'aime pas il veut que tu le fasse à sa place!Écoute moi!''
''Tailer maintenant!''
''NON!''
''Maintenant! ''

Tailer Essita et vit le conseil sortir de la salle de jugement et n'avait aucun autre choix que de le faire...
Parce que une fois que l'ordre est lancé on ne peut la combattre...


''NON!''

Le Buché prit donc rapidement feu, laissant Fred grogné par la douleur qui le rongeait. Destiny
se dirigea rapidement vers son âme soeur, son amour pour essayer de déteindre avec ses mains
le feu brulant qui la faisait crié doucement. Elle essayait avec un courage sans résultat, mais
tout de même elle essayait jusqu'à faire payer le prit à ses mains. Mais soudainement, malgré tout
Elle embrassa Fred qui lui restait que quelque seconde à vivre et lui glissa à l'oreille...


''Je t'aimerais pour toujours Fred... ''

Les larmes coulait à flot sur ses joues brulante par les larmes. Puis, il lui dit avec son dernier courage

''Moi aussi... Je t''aimerais pour toujours Destiny... Mon ange...''

Quand il mourra avec les flammes la jeune louve criait, hurlait faisant résonner dans tous les couloirs
sa peine qui déchira à tout jamais son coeur de jeune fille. Elle se transforma et réussi à détruire les
chaines par sa rage et sa peine pour ensuite partir en tuant tous les gens dans son passage pour réussir
à sortir de là. Elle courrait jour et nuit jusqu'à temps qu'elle en fut plus capable. Ses pattes la brulait
énormément, et remarqua qu'elle arriva à un village en plein milieu d'une forêt où elle allait s'arrête.
Elle semblait arrivé dans un village d'indien où elle pouvait sentir l'odeur de certain loup-garou, mais
cela ne lui faisait rien. Le soir était déjà tombé et son énergie disparut elle tomba dans les bois
sous sa forme humaine. Avant de tombé dans un sommeil profond elle entendit une voix forte d'un
homme surement qui semblait se prénommé Jacob. Elle allait tombé dans les vapes quand elle sentit
l'odeur de loup-garou.


Groupe :
Loup-garou

¤ A little more about yourself ¤

Ton prénom ou Pseudo :
Miimie XD

Age :
16 ans

Avez vous lu les livres de Stephenie Meyer ?
Oui ^^

Avatar :

Destiny Haîtzbatie Tinyyy14
Par qui avez vous connu notre forum ? :
Bella swan ^^

Combien de fois comptez vous vous connecter ?
Assez pour resté actif ^^

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Ven 5 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 18:11

Tu es validée Tiny !!!!!!

Merci de t'être inscrit et amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 18:52

Merci beaucoup Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 20:18

coucou ma tiny
bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 20:20

Merci beaucoup Jakichou! ^^ c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 20:21

ben dit donc j'ai des surnom bizarre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie EmptyVen 5 Juin - 20:24

Mais non un surnom affectif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Destiny Haîtzbatie Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie   Destiny Haîtzbatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Haîtzbatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: