Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shopping Time! (Jacob Black)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyMer 10 Juin - 16:07

Après s'être éveillé dans un endroit inconnue, la jeune Destiny avait totalement perdu la mémoire
par les événements qui s'étaient déroulé avant sa trouvaille dans la forêt, couché au sol humide et
froid inconsciente. Mais tout cela était peut-être mieux pour elle et sa mémoire qui ne sera pas
atteint. Elle pouvait donc recommencé sa vie sans avoir le cœur lourd et cette revanche pour
faire payé tout cette perte de c'est souvenir qu'elle avait fuit. Elle rencontra un jeune homme
à son réveille qui lui disait bizarrement quelque chose. C'était lui qui l'avait trouvé dans la forêt
et l'avait amener sur son lit le temps qu'elle se réveille. La rencontre se passa doucement,
il s'entendait très bien et s'échangeait des sourires agréables.

Une fois habillé par les vêtements de se jeune homme prénommé Jake, elle réussi à créé
un côté féminin à cela. Quand il arrangea, à genoux devant elle, le bas de ses pantalons
où elle ricanna doucement tout en riant de la scène qu'elle s'imaginait perdant ses pantalon en
plein centre commercial. Ils partirent ensemble à l'extérieur dans la voiture de Jacob où
il se racontait quelque sujet qui tournait toujours à l'hilarité et a la joie.

Puis, ils arrivèrent à Port Angeles.


''Magnifique! Sa te dérange pas trop de faire les boutiques avec une fille?''

Son sourire était charmeur et adorable. Son regard bleu était claire et éclairé par le peu
de soleil qu'il y avait. Sa peau cuivré ressortait doucement ses yeux doux et rassurant de la
jeune fille. Ses cheveux vagué tombait sur ses épaules et finissait a son dos.
Un sourire était sur ses pulpeuses et rose, un sourire naturelle et également fabuleux
où elle ressemblait à un vrai petit ange innocente et agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyVen 12 Juin - 19:01

Jacob aida donc la demoiselle à retrousser ses bas de pantalon et lui fournit une ceinture comme elle lui avait demandée. C'est vrai qu'à côter de lui, la jeune fille était assez frêle. Ils arrivèrent rapidement au magasin de vêtements à Port Angeles. Jacob n'y avait jamais mis les pieds se sera pour la première fois. Il se depêcha de sortir et ouvrit la porte à Destiny.

''Magnifique! Sa te dérange pas trop de faire les boutiques avec une fille?''

Elle lui lança cela à la figure avec un magnifique sourire charmeur, mais surtout très beau, à en faire tomber plus d'un.

- Non sa me dérange point d'aller faire des achats avec toi et au moin t'aura la critique d'un homme ce qui est plus révélateur que l'avis d'une femme n'est-ce pas ?! ^^

Le jeune quileute la regarda avec un grand sourire, il savait déjà qu'il pouvait l'embêter comme il voulait il répondait à ses taquineries. Ils entrèrent dans le magasin, celui-ci disposait de pas mal de rayons plus grands les autres.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyVen 12 Juin - 21:47

Celui-ci la fit gardé son sourire en ouvrant sa porte. Elle trouvait sa tellement touchant
et le trouvait Gentleman. Ses lèvres possédait se magnifique sourire charmeur et
si joyeux sur ses traits innocent et angélique. Elle se leva gracieusement et habilement,
un don inné, afin de pouvoir se diriger avec Jake vers les boutique. En se levant, elle croisa
son regard et elle le remercie doucement.


''Oui, ça serai plus révélateur en effet... et agréable!''


En entrant dans le magasin pour ensuite se diriger vers une machine bancaire. Destiny inséra
la carte de crédit dans la fente pour ensuite tapé son code qui était caché pour les yeux fouineur
et curieux. Regardant dans son côte, elle remarqua le nombre de ''o'' qu'il y avait à la suite
du ''1'' ce qui la fit sourire grandement et la réjouissait doucement. Retirant sa carte, elle
arriva à Jake et lui dit doucement...


'' Bon et bien... Avec se qu'il y a la dedans je pourrait acheté le magasin au grand complet...''

Dit-elle bouleversé, mais à la fois réjouie. Elle ricana sur ses mots, puis partit vers un magasin
de linge. Elle passa dans les nombreux rangés de chandail chic et à la fois sexy. Elle commença
par un qui lui tomba dans l'oeil, puis, deux... trois... et ainsi de suite. Pour ensuite se dirigé
vers la cabine que le vendeur lui donna. Avant de rentré elle dit doucement à Jake.


'' Après sa serai ton tour si tu veux?''

Elle adorait faire des défilés et les regardés également. Son grand sourire se fit accompagné
par un ricanement doux comme du satin, puis disparut derrière la porte brune. Elle y sortit
quelque minute plus tard laissant montré un jean bleu foncé qui résinaient ses fines jambes,
ainsi qu'un haut blanc collant à sa peau, léger et surtout assez décolté qui envouterait
certain homme. (MDR)


''Et puis?''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyVen 19 Juin - 22:14


La demoiselle alla à un guichet pour aller voir combien elle avait d'argent, elle ricana en disant qu'elle pourrait acheter tout le magasin si elle le souhaitait. Jake accompagna son rire. Elle défila pluseur fois montrant des affaires tout aussi aguichante les unes que les autres, Jake aimerai bien que Tiny les porte que pour lui.

* Non mais Jake * ( baffe mentale )

Elle lui lança que s'il voulait se serai son tour après. Mais Jacob refusa gentillement, il n'aimait pas faire les magasins, ce n'était pas vraiment son truc. Jacob préférait de loin voir défilé la belle indienne devant ses yeux ébahi et gourmand de voir d'autres tenues

- Toutes ses tenues te vont à merveille Tiny !!

Un grand sourire anima le beau visage du quileute.

''Et puis?''

- Et puis quoi ?

Le garçon ne saisissait pas vraiment ce que la demoiselle voulait savoir par cette question un peu vague selon lui. Il alla voguer dans les rayons et fini mal encontresement dans le rayon lingerie, il regarda vite fait comme ça. Soudain il vit un magnifique soutient gorge et boxer avec. Il attira Tiny et lui montra

- Tiens je te l'offre


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptySam 20 Juin - 20:38

Je défilais devant Jake avec des tenus tout aussi mignon que sexy. Le goût ultime de la mode!
Je me dis. Je pouvais imaginé pour lui comment ça devait êtes... En fait, il ne semblait pas
vraiment s'ennuie au contraire. Il était présent et donnait son poids de vue sur chaque tenue...
et il n'y en eu aucune qui ne me fessait pas. C'est génial de savoir comment agencé et d'avoir
un juge qui pouvait me dire si oui ou non c'était bien.

Le sourire qui apparaissait sur ses lèvres charmeuses, me fit sourire également. Mon sourire
étincelant et doux resta sur mes lèvres jusqu'à temps que j'arrivais à la section lingerie. Je
ricana simplement en pensant que Jake venait avec moi dans la partit sous-vêtement que
j'allais probablement porté. Observant la plupart, je me fis attiré par Jake qui voulait me
montré quelque chose. Une fois arrivé je fus surprise et tout à fait contente de voir que c'était
pile la couleur que je cherchais. Je regarda l'étiquette du soutien et je dis à Jake joyeuse.


''Ses Tellement jolie! Et ses pile ma taille!''

Je ricana à la simple pensé de savoir que Jake avait trouvé quelque chose à ma taille. Assez
bizarre, mais bien drôle. Puis, dans le même coin, je trouva un soutiens rouge avec de la dentelle
noir par dessus ou des diamants étaient insérer dessus et au milieu de tout un gros rubis rouge.
Je le monta à Jake et lui dit...


''ÇA sa fait princesse xD Je devrais le prendre ou pas?''

J'avais déjà trouvé quelque sous-vêtement assez sexy du moins, mais ça, sa dépassait tout! Et
en plus je demandais l'avis d'un garçon. C'était trop amusant et j'étais curieuse de voir le visage
où le signe que Jake allait faire pour bien rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptySam 20 Juin - 22:18


Tyni sembla contente que Jake la guide dans ce rayon, et d'ailleur le soutif et boxer qui l ui montra lui plaisait . De plus, c'était pile poil sa taille. Jacob mettait sur le compte de sa bonne observation. Le quileute l'observa dans son choix de d'autres sous vêtements plus sexy les uns que les autres.

Elle se dirigea rapidement vers un soutien gorge rouge avec de la dentelle
noir par dessus ou des diamants étaient insérés dessus. Puis au milieu se trouvait un gros rubis rouge.

''ÇA sa fait princesse xD Je devrais le prendre ou pas?''

- Prend je suis sur que ça tira à merveille. Tu sera ma petit princesse

Il dit cela avec le sourire, il aimait la complimenter. Il faisait cela avec beaucoup de gens enfin ceux qu'il appréciaient vraiment. Elle continua donc son petit marché dans les rayons légeries, pendant ce temps là Jake alla se perdre parmi les achalandages de vêtements pour hommes


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyDim 21 Juin - 15:14

J'étais heureuse de voir d'un homme venait avec moi magasiné, c'était pas n'importe quel
garçon qui ferait ça évidemment. Lui montrant le soutien elle l'écouta doucement avant
de baissé son regard au sol et montré son sourire doux et calme quelle avait toujours et
qui aluminait temps son visage. Ses belles dents blanches se faisait voir, puis en relevant
son regard elle croisa les yeux sombres de Jake avant de lui montré un sourire plus vrai et
apaisant. Elle lui lança un clin d'oeil avant de lui dire de sa voix alléger par son humeur
angélique...


'' D'accord...Jake, merci de m'avoir accompagner.. Ses sympa de ta pars.''

Elle adorait le voir sourire et ses compliments la faisait toujours sourire. Elle n'avait pas
l'habitude, mais adorait énormément. Puis, continua son chemin dans les sous-vêtements,
elle n'arrivait pas a choisir sur deux couleurs. Puis, réussi à choisir...


''Hum celle-là? Non peut-être la jaune... A ça j'en est besoin pour les robes. La je dois trouvé
les collants... Bingo trouvé.''


Elle prit un pagnié pour tout installé ses sous-vêtements et autre trucs dedans affin d'avoir
les mains libres. Trouvant tout ce que j'avais de besoin. Je me dirigea vers Jake qui était dos
à moi. J'observai une chemise qui me tapa dans l'œil au premier regard et je me tourna vers
Jake et lui dit avec un grand sourire doux et illuminé.


''Ça tirait bien ça...''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyMar 23 Juin - 16:34

La jeune femme retrouva Jake dans le rayon de vêtements pour hommes et le remercia
d'être venu avec elle aujourd'hui faire des petites emplettes. Mais à regarder son panier, elle
avait dévalisé le magasin c'est pas possible. Cela fit sourire Jacob. Elle avait désormais les mains
libres pour trouver d'autres petites choses !

" Je plein ton compte en banque dis moi "

Il lui lança ça en voyant dans ce qui se trouvait dans le panier qu'elle tenait fermement. On aurait
dit qu'elle avait peur qu"on lui vole xD. Soudain, elle vit une chemise qu"il lui tapa dans l'oeil.
Elle était noire avec des motifs tribals blanc

''Ça tirait bien ça...''

Elle le regarda avec un regard doux et illuminé. Jake prit la chemise et répondit :

- J'ai comprit je vais l'essayer !!

Il entra dans une cabine et en sortit quelques secondes après et tourna sur lui-même en
attendant le verdict de Tiny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyMer 24 Juin - 1:33

Destiny avait ricané à propos de son conte de banque. Mais a vrai dire, c'étais pas un problème
l'argent dans sa carte.
En montrant la chemise, Jacob semblait aimé ce qu'elle apprécia. Bon ba Je n'étais pas si
nul pour les vêtements de garçon. Un sourire rassurant et doux se posa sur mes lèvres. Mes
dents blanches et bien aiguisé luisait à la lumière. Pendant le temps qu'il fut dans la cabine,
Je regarda les autres vêtements pour homme. Hum... Sexy. Il y avait tellement de beau
vêtement dans ce magasin c'était incroyable. Puis, soudain, le bruit du grincement de la porte
siffla à mes oreilles. Je me retourna et observait Jake. Je m'installa à la façon des pros et
marcha dans la direction de Jake où je déposa mon banniez au sol et arrangea son collet.
Une fois son collet mit égale, je croisa son regard et m'éloigna un peu de lui et l'examina...
C'était simplement pour laissé passé le suspense .


''Il a quelque chose qui cloche...''

Puis, je ne peux gardé mon regard incertain et lui sourire doucement...

''C'est une blague! Ça te va si bien. Je te l'offre Jake. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyMer 24 Juin - 11:42

Une fois sortit de la cabine d'essayage, Jacob montra ce que la chemise donnait sur lui
tournant sur lui-même pour faire plus d'effet. Tiny tourna autour de lui comme un rapace autour
de sa proie. D'après elle quelque chose clochait. Ce qui évidemment n'était qu'une vilaine
farce envers le quileute. Celui-ci se mit à rire :

- Tu m'as bien eu Tiny ! un peu plus et j'allais te croire !

Il me sourit doucement. Puis elle avoua à Jacob qu'elle lui offrait cette magnifique chemise
Le pauvre jeune homme rougissait, c'était la première fois qu'il avait un cadeau d'une amie, et
surtout assez cher.

- Merci beaucoup Tiny, mais tu sais tu n'es vraiment pas obliger de m'offrir
cette chemise, en plus elle est pas donnée.

Il l'observa puis il la prit dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyMer 24 Juin - 13:18

Je riais avec douceur et le regarda encore une fois en se disant... hum... trop bien, sa lui
va a merveille... Faut pas passé devant ça! Lui souriant, je le vis rougir, pour répondre
à son rougissement, je déposa sur lui mes yeux doux et rassurant, puis un sourire vint
sur mes lèvres rose. Elle secoua doucement sa tête pour faire disparaître les mèches
qui c'était installé devant ses yeux et lui dit doucement...


'' Non,non, j'insiste! Elle te va trop bien.''

Quand il m'observa je me demandais pour quelle raison puis, d'un coup surprenant me prit
dans ses bras chaud et agréable. Un baisé doux se posa sur sa joue et je sentais mes joue me
brulé... Galère je rougissais XD. Mes traits devint gêné, mais la couleur rouge partit quand
je lui montra un sourire. Je pris donc mon petit panier... enfin petit xD. Puis, aperçut quelque
chose...


'' Il te faut des pantalons avec ça!''

Je me promenais dans les rangés, je fouillais comme une gamine déterminé à trouvé quelque
chose comme un jouet où une sucette. Curieuse, un tissu me vint sous l'œil... Prenant ce qui
était des pantalons, je souris à ma trouvaille.


''Youa, viens voir ça! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyMer 24 Juin - 16:14

La jeune femme insista pour que le jeune quileute prenne cette chemise, lui donnant
comme argument qui lui sciait à merveille. Elle rougissait quand Jacob la prit dans ses
bras pour lui faire un calin et un bisous. Cela fit sourire Jake, il aimait quand elle rougissait,
elle était encore plus belle comme sa.

Elle reprit son pannier remplit à rabord et puis elle partie en direction des pantalons pour
hommes. Toute de suite, Jake se cachait quelque peu, elle n'allait tout de même pas lui
prendre un pantalon maintenant. Franchement il ne fallait pas qu'elle dépense ses sous
comme ça. Il voulut lui dire quelque chose mais... il en eu pas le temps

''Youa, viens voir ça! ''

Aie qu'avait-elle trouver de cher désormais. Il la suivit un vit un magnifique pantalon enfin
plutôt un panta-court, noir avec des signe tribaux dessus. Un peu près les même que sur la
chemise. Il le trouvait très bien c'est sur mais il ne voulait pas qu'elle le lui paye
elle allait vraiment finir par ce ruiner.

- Il est pas mal c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptySam 27 Juin - 1:04

J'avais trouvé une chemise qui lui allais si bien que je pouvait pas m'empêcher de
lui acheté. Mes toutes chemise allait et devais avoir des pantalon, je cherchais et
prit pas trop de temps à les trouvés. Le tissu était de qualité et le prix ne changerais
rien je devais l'acheter. Il approuva mon jugement et semblait malgré tout pas très
sur. Je le regarda et le relooket... Quelle taille portait-il? C'était un mystère, mais j'étais
déterminé.


''Quelle taille porte-tu? Et tant fait pas, ma carte ne plus valide dans un millier d'année!''

C'était une façon de dire que la carte ne sera pas vide après les magasinages. Malgré
ce que j'avais acheté, j perdrais que 0,002% de l'argent dans la carte... Valais mieux en
profité tout de suite que regardé la carte et bavé. Je roula les yeux et souris... Que
j'étais bête de pensé à ma carte quand je pensais... C'était vraiment n'importe quoi.
D'un coup, un bruit retentit d'une cabine. Un enfant avait échappé quelque chose.

En fait, en voyant la taille de Jake cela devais faire. Je suis sourie doucement...


''Allé hop à la cabine mon beau!''

Je lui donna l'autre morceau et pendant qu'il se changea, une petite fille commença à
pleuré. Me dirigeant vers elle, je baissa à sa grandeur pour mieux la rassuré. Elle était une
vraie petite beauté avec ses cheveux en lulu noir et satiné. Ses yeux vers était assez voyant
et rouge par les larmes...


''Tout va bien... qu'à tu donc petite?''

Je lui caressa le dos et elle semblait avoir temps de misère à parlé avec les respirations
forts causé par les pleures.


''Je trouve pas ma mère! Ou est-elle?''
''Doucement, je vais t'aidé à la retrouvé d'accord? ''

Je lui monta ma main et fit signe à Jake un instant... Il semblait observé ses pantalons XD.
Pire qu'une fille ^^. Après quelque minutes nous trouvâmes sa mère qui me remercia grandement.
La petite me donna un calin. J'étais sous le charme de la petite... Elle était si gentille. Quand elle
partit je revins vivement vers les cabines.

''Désoler... Et puis ses à ta taille?''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptySam 27 Juin - 14:06

La jeune femme lui demanda quelques taille il faisait pour les pantalons mais cela ne servit
pas à grand chose s'achant qu'elle lui en donna plein pour qu'il les essayent. Rien qu'à voir
les tonnes de pantalons Jake était décontenancé par la tâche.

* Pourquoi donc suis-je venu avec elle ? *

Une cabine se libéra derrière eux, Tiny s'empressa de la lui montrer comme si Jacob ne
l'avait pas vu. Il rigola intérieurement, on aurait dit qu'elle s'éclatait à habiller un poupon.
Il entra donc la petite pièce, fallait pas être clostrophobe dit donc. Pendant qu'il essayait les
affaires, il entendit une petite fille pleurer, et Tiny qui la rassurait. Il sortit de la cabine, il
avait juste le pantalon sur lui, étant torse nu en haut. Une vendeuse qui passait par là
ne se gêna point pour fixer son corps, enfin son torse avec tous pleins d'abdominaux
proéminent.

Soudain il chercha Tiny, ne faisait guère attention à la vendeuse qui le reluquait depuis
tout à l'heure. Mais son amie n'était pas là, elle devait surement avoir aidé cette petite
qui pleurait tout à l'heure, elle était tellement gentille et attentionnée. Venant de sa part
c'était normale qu'elle aide cette enfant à retrouver sa mère. Jake rerentra donc dans la
cabine au grand regret de la vendeuse, puis il s'attela à la tâche pour essayer les autre
jean et autre pantalons trouvés par Destiny.

Tiny revint au bout de quelques minutes, et s'excusa auprès de Jacob touours dans la
cabine, et lui demanda si c'était bien sa taille. Il ressortit un jeans sur lui et lui répondit
joyeusement :

- Tu es trop forte il me vont tous. Mais je ne veux pas que tu te ruine pour moi Tiny !

Le quileute à la peau cuivré avait bien mit un ton dans sa phrase pour faire comprendre à Tiny
qu'elle ne devait pas dépenser ainsi, surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 2 Juil - 3:56

Je revins à la cabine et aperçu une vendeuse qui me posa un regard étrange, peut-être
surprit où frustré j'avais pas eu le temps de le décrire. Je haussa les épaules affin de
me préoccupé de mon modèle adorable. Quand il ressortit il semblait avoir qu'un
pantalon jean et je cligna des yeux quelque fois affin de bien apercevoir que ce n'était
pas un mirage, mais bien le torse du jeune Quileutre... Je resta figer pendant un
instant et repensais au regard curieux de la vendeuse... Je ria au éclat de mon
rire angélique et à la fois amusant. Je compris qu'elle semblait l'avoir peut-être vue
dans c'est habit là pendant que j'aidais la petite fille...


''D'accord j'ai tout compris...''

Je revint à moi même et sourit à Jake affin de regardé ses pantalons.

''Que veux-tu, j'ai un don! ''

Je souris de toute mes dents d'un sourire charmeur et lui lança un clin d'œil adorable.
Je resta surprise à sa voix par la suite et le regarda aucunement apeuré, mais plutôt
amusé. C'était un conseille où quoi? Depuis quand j'écoutais quelqu'un à propos des
vêtements? Jamais et certainement pas aujourd'hui...


'' Je tes dis Jake, je ne sera pas ruiné pour quelque truc crois moi... Et tu fera quoi si je
désobéis? ''



Lui dis-je avec un gros sourire malicieux, mais attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyVen 3 Juil - 13:17

Tiny revint vers Jake quelques minutes plus tard. La vendeuse reluquait toujours
autant le quileute qui sans gêne était encore torse nu, après tout ce n'était pas
vulgaire, et il n'y pouvait rien s'il était bien foutu, c'est la vie. Mais non, mais non
il ne se vente pas c'est vous qui délirez xD... Tiny sourit à Jake avant d'ajouter
fière d'elle :

''Que veux-tu, j'ai un don! ''

- A croire que oui, ou alors tu me regarde tout le temps !!

Le quileute à la peau cuivrée ne put s'empêcher de rire aux éclats face à ce qu'il
venait de dire à l'instant. Tiny lui resservit encore le plat de " ne t'inquiète pas pour ma
carte, je ne risque pas de me ruiner " Jacob alissa donc tomber et se laissa payer les
pantalons et la chemise offerte si gentillement par Tiny. Après tout un cadeaux ne se
refuse point.

- Et tu fera quoi si je désobéis? ''

- Et bien je ne traînerais plus avec moi nanananère !!

Jake la regarda avec un souriren elle savit très bien que le garçon blaguait. De toute manière
même en lui disant cela, elle achèterai quand même ce qu'elle voulait pour faire plaisir à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 14:05

Elle remarqua la vendeuse qui ne pouvait plus quitté des yeux le jeune et magnifique
Quilleute. A croire qu'il ne sens aperçut pas vu que sa gêne ne paraissait pas tellement.
Roulant les yeux avec un sourire angélique. Pourtant, malgré sa perte de mémoire, elle
était sure et certaine de pas venir d'ici, mais les deux jeunes avait exactement la même
couleur de peau... A et puis, sa arrive souvent non? En fait on aurait dit que Tiny était
sa sœur. O.o Plus petite, dans un magasin avec une vendeuse qui cessait pas de les
dévisagés, enfin plutôt Jake que Tiny, mais bon...ont peu jamais avoir la foutu paie ici
non? A ses paroles Tiny essayait de retenir le rouge qui monta à ses joues et elle ricana
doucement avec Jake qui riait au éclat. De toute façon, depuis quand la jeune louve
n'était pas gêner? Assez rare merci.
Enfin, Jake cessait de lui refusé de payer les vêtements, il était temps qui renonce de
toute façon Tiny avait une tête de mule pour ses trucs là. Jamais elle ne renoncerait
à ce quelle dit! Enfin, cela dépend de quoi O.o


- Et bien je ne traînerais plus avec moi nanananère !!


Tiny ria au éclat a sa phrase... On aurait dit un gamin dans un centre commercial avec
sa père ou sa sœur. Je soupira avec mon sourire doux au lèvres et le regarda de mes
yeux bleus claire. Elle savait très bien qu'il blaguait, mais même s'il disait cela ou autre
elle achèterais pareille ses trucs. Prenant les vêtements qu'il venait d'essayer, ils se
fit installé dans le panier de métal quelle allait tenir, il était au sol à ses côtés pour l'instant.
La jeune fille alla vers Jake et entoura ses bras autour de lui affin de créé un câlin. Elle
lui dit doucement...


'' Merci pour tout.''

Ba quoi? Il faut remercier les gens qui nous accompagne dans les magasins... surtout quand
on est avec Tiny XD


''Une glace sa te dirait après? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 14:29

La jeune homme savait parfaitement que cela ne servait à rien d'essayer de la
persuader que lui payer des choses n'était pas super pour son argent car de
toute manière Tiny était têtue, donc Jake perdrait son temps. Il embrassa Tiny
sur le front avant de rerentrer dans la cabine pour se changer et donner ainsi
donner le jean à Tiny, pour qu'elle puisse aller le payer après. Il ressortit quelques
minutes après de la cabine... La vendeuse détourna la tête, pas étonnnant
maintenant qu'elle n'avait plus rien à matter, cette idée fit sourire le jeune
quileute.

Tiny vint alors à lui, et lui ensserra la taille en signe de calin auquel Jake répondit
volontier, il aimait beaucoup les calins... la demoiselle le remercia, pourtant Jacob
n'avait rien fait d'execptionnel à part l'accompagner faire des achats.

- Bas euh... de rien ... à oui une glace ça me tente... miam miam c'est trop
bon une glace au chocolat.

Jake fit mine de se lêcher les babines et rigola... il était très gourmand ce jeune
homme, il prit la main de Tiny et tout deux se dirigèrent vers la caisse pour régler
leur achat, enfin pour qu'ELLE règles LES achats car Jake n'avait rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 15:01

Elle était joyeuse à la simple idée qu'elle avait gagner sur la conclusion des vêtements
payé par celle-ci, enfin sa charmante carte de crédit quelle adorait temps. Elle était têtue
et fière de l'être, enfin pour certaine chose... De toute façon, elle avait proposé de lui
payé, jamais elle aurait dit ça si cela aurait été un problème. Sourire sur ses magnifiques
lèvres roses, elle sentit le baisés de Jake sur son front et ensuite attendit son '' Top
modèle'' . Quand il ressortit la vendeuse détourna son regard, ce qui me fit ricané
doucement. Elle avait plus rien a maté la voyeuse! Je fis un clin d'œil à celle-ci qui
me sourit gêné et partit aussitôt.

Prenant le dernier pantalon à Jake qui rencontra les autre dans le panier, la jeune fille
vint lui faire un calin en enserra la taille du jeune Quilleute qui ne refusa pas celui-ci.
Quand je le remercia, il semblait ne pas comprendre pour quelle raison elle le remerciait,
mais bon, au moins, elle savait pour quelle raison. Quand elle prononça le mot
''glace'' il semblait ravie! Je lui sourit lui dit avec mon sourire amusé.


'' vive le chocolat et le sucre! ''

Le voyant se licher les babines elle fit de-même, en même temps comme si il était lier
d'un même cerveau et elle rigola avec lui. Prenant son panier, il prit soudainement la
main et Tiny ne refusa point cela.

Arrivant à la caisse, elle déposa les nombreux trucs sur le petit tapie roulant noir qui
amenait les achats à l'homme qui était à la caisse et dévisagea la jeune fille. Enfin la
regarda. Après Jake le tour de Tiny... aie! Pas génial ça... je pris ma carte dans ma poche
arrière de mon jean, jean que j'avais acheté avec le chandail juste avant pour me changer
de couleur bleu mi foncé mi pale collant à ma peau. Je passa la carte dans le truc et
composa mon code. Aussitôt la facture ressortit à une vitesse ahurissante devant le jeune
homme qui me regarda d'un sourire charmeur. Il me demanda mes initiales et me posa
une question que je ne compris guère... je lui donna le papier et lui sourit doucement
avant de repartir avec les sacs...


''Aie! Après toi c'est moi xD ''

Dit elle en ricanant doucement.

'' Ok on va porté les sac à ta voiture? Et ensuite... Glaces au chocolat''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 15:24

La jeune femme pensa à la même chose que Jake quand elle parla de glace et
ils mimèrent chacuns le même geste, ce qui fit rire notre quileute à la peau cuivrée.
Le jeune homme guida ensuite Tiny au niveau de la caisse pour aller payer leur article.
La demoiselle posa les affaires sur le taip roulant noir, puis attendit. Jake lui enserrait
la taille voyant le regard charmeur du vendeur il ressera sa prise... d'ailleurs il ne comprit
pas pourquoi... Etait-il jaloux du vendeur ? non ce n'était pas possible après tout c'était
juste Tiny une amie d'enfance, rien de plus. Elle composa ensuite son code pour pouvoir
payer par carte banquaire. Le caisier lui demanda ses initiales, Jake se demandait bien
pourquoi... son regard se fit plus noir désormais à force de voir l'autre sourit à SA Tiny
ainsi... aie voilà qu'il pensait "SA" ça devenait grave là...

''Aie! Après toi c'est moi xD ''

- Oui on dirait, répondit Jake sur un ton arrogant

Ils sortirent tout deux du magasin, Jake jeta un dernier coup d'oeil au vendeur qui ne broncha
pas, la main du quileute toujours sur la taille de Tiny.

'' Ok on va porté les sac à ta voiture? Et ensuite... Glaces au chocolat''

Jake se détendit et la lâcha soudain... Il se mit à sautiller partout comme un petit enfant... Il
se dirigea vers sa voiture ouvrit le coffre et lança à Tiny tout exité :

- Allez !! allez !! allez !!

Puis il lui prit la main, une fois la voiture verrouillée et ils partirent en route pour le marchand
de glace pas loin à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 15:59

Jake guida la jeune fille à la caisse et commençait à déposé les article sur le tapis roulant
quand le caissier commença à envoyer des sourires en coin à Tiny qui essayait de pensé à
autre chose et détourna son regard bleu sur les magasines accroché devant elle. Soudain,
elle sentit que le jeune Quileute enserra sa taille doucement, puis resserra sa prise aussitôt
que le vendeur refit un sourire a Tiny qui avait malheureusement pour elle croisé le regard
pair du jeune homme. Le sourire amusé du caissier ne fit que réagir Jacob, mais pour
Tiny cela l'importait peu l'autre derrière sa caisse. Elle laissa faire Jacob, de toute façon
elle avait aucun problème contre des calins... Mais on aurait dit qu'il était jaloux. Un
sourire se posa sur ses lèvres à la simple pensé de cela. Mais voyons, impossible.
Composant les numéros, elle signa un papier, puis ensuite le caissier écrit un truc comme
quoi c'était lui qui avait servit la jeune fille et donna la copie de la facture.

Les sacs à ses mains, elle partit vers l'extérieur et récupéra le papier de taxe...
regardant de l'autre côté un mot était écrit! Soupirant, Jake regardait toujours le
vendeur qui semblait amusé de voir le jeune Quileute dans cette état. Déchirant le papier
de ses achats elle les déposa dans une poubelle non loin et dit un truc en ricanant
que c'était maintenant à son tour... La réponse de Jake semblait arrogante et Tiny demanda
s'il allait bien, puis changea les idées du jeune Quilleute en incluant les mots Glaces
au chocolat qui fit réagir son jeune ami. Elle lui sourit et ria doucement à ses sautillements.
Déposant les sacs dans la voiture, il semblait excité à l'idée de manger une glace ce
qui rendait joyeuse Tiny. En refermant le coffre de la voiture il lui prit la main et partirent
vers le marchant de glace.


'' Pas trop vite! Je suis petite moi XD''

Arrivé devant le marchant, elle demanda deux glaces au chocolats à deux boules chacune.
C'est un Jake qui allait êtes comptent. Puis elle paya et donna la glace à Jake. Elle partit
donc vers une table à pic-nique pour êtes plus confortable. Elle s'assoyait non sur un des
deux banc, mais sur la table et lécha sa glace.


'' Miamm! Délicieux! Sa fait si longtemps que j'ai pas manger ça! Elle est bonen la tienne? ''

Dit-elle amusé. Aussitôt elle prit du chocolat sur son doigt et l'étendit sur le nez du jeune
Quileute affin de rire un bon coup de sa voix angélique et chatoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 16:18

Le jeune quileute tenait bien Tiny jusqu'à temps qu'ils soient sortis tous les
deux du magasin. La demoiselle jeta le papier que le caissier lui avait rendu
quelque chose était griffonné derrière, Jake n'eut pas le temps de regarder...
Mais c'est quoi ça, voilà qu'il était jaloux, non mais ce n'est pas possible...
un truc n'allait pas là... soudain Tiny sortit de ses pensées en lui nommant
les glaces, c'est alors qu'il s'exita comme un enfant, il adorait les glace...
en fait Jake était un gros gourmand rien de plus... Il posa les sacs dans son
coffre et prit la main de tiny pour l'emmener au marchand de glace.

'' Pas trop vite! Je suis petite moi XD''

- Ah euh oui pardon j'avais oublié que j'avai un nain comme amie

Jake se retourna vers elle, et éclata de rire avant de rajouter :

- T'inquiète !! je te taquine ^^

Tiny commanda deux glace chocolat avec deux boules chacunes, elle tendit la sienne
à Jake, il la prit et la suivit là ou était disposer des tables de pic-nique. Il s'assit sur le
banc, Tiny elle s'assit sur la table. Elle léchouilla sa glace et lança :

'' Miamm! Délicieux! Sa fait si longtemps que j'ai pas manger ça! Elle est bonen la tienne? ''

Le quileute léchouilla à son tour la sienne avant de répondre par l'affirmatif, elles étaient
vraiment bonne leur glace ici. Soudain il sentit un truc tout froid sur son nez, la coquine
elle lui avit mis de la glace, il prit alors un peu sur son doigt et lui en mit à son tour mais
sur les joues cette fois :

- Voilà tu es plus belle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyJeu 23 Juil - 17:34

Le fait que Jacob soit ''Jaloux'' enfin ses ce que pensait Tiny, la faisait sourire vu qu'il
était trop mignon comme cela. Sérieusement, c'était charmant de voir qu'il tenait
à elle et qu'elle ne se fasse pas prendre par des caissiers . XD Le caissier les avait regardé
jusqu'à la voiture, mais aussitôt qu'elle parla de glace, elle changea les idées de Jacob
qui ne sans souciait plus! Quelle chance alors! Elle était persuadé que celui-ci allait
faire un carnage si elle aurait pas intervenu avec sa glace. Il avait eu le regard si
noir, elle avait jamais vu une telle chose, comme si on venait de prendre quelque
chose de bien au jeune Quileutre.
Aussitôt les bagages dans le coffre de la voiture, Jacob semblait totalement hors de lui
à propos d'avoir sa glace. Cela la fit sourire, mais elle jeta un oeil sur l'arrière,
la boutique et vit encore se taré, non, mais il lui voulait quoi à la fin? Elle réussi sans
que Jake la voire. Sa blague la fit sourire, elle savait bien qu'il la taquinait et elle ricana
doucement.


'' Je sais bien Jake ^^''

Aussitôt ils arrivèrent chez le marchant qui leur donna en moins de deux minutes leurs
glaces parfaite. Aussitôt assise sur la table, elle lécha sa délicieuse glace et mit
du chocolat sur le bout du nez à Jake, puis ensuite elle se fit avoir avec du chocolat sur
les joues. Elle ria de plus belle et lui dit avec un énorme sourire


'' Oui! Et en plus délicieuse! XD''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyVen 24 Juil - 12:39

Jake aimait taquiner sa Tiny il y trouvait un malin plaisir... Il est
méchant hein ?!! ^^ Bref ils allèrent tout deux acheté leur glace,
ils partirent esnuite vers des tables de pic-nique pour pouvoir manger
en toute tranquilité leur glace au chocolat. Pendant un moment
d'égarement de Jake, Tiny en profita pour mettre de la glace
sur le bout du nez du quileute. Il décida donc de se venger pour
cela il mit lui aussi de la glace mais sur les joues de Tiny lui annonçant
qu'elle était encore plus belle ainsi...

'' Oui! Et en plus délicieuse! XD''

- Attend je vais goûter, Répondit-il avec un énorme sourire aux
lèvres.

Il s'approcha dangeureusement de la demoiselle, tout en douceur pour
faire durer le suspens. Puis, il alla récolter le glaçage au chocolat avec
sa langue....

- Hum !! Effectivement tu es délicieuse ma chère...

Il éclata de rire et se réattaqua à sa glace en attendant la réponse de la
jeune louve
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) EmptyVen 24 Juil - 15:38

Jacob ne changerais jamais se dit la jeune fille. Ses taquineries envers la jeune fille
lui faisait toujours sourire et même rire. On taquine ceux qu'on aime non ? ^^
Le marchant était une vieille personne, mais son sourire semblait encore jeune ce
qui fit sourire angéliquement la jeune fille au marchant. Les glaces étaient tout à
fait délicieuse, soudain, une idée lui traversa son esprit malin et même parfois
coquin. Glissant son doigt sur le chocolat, elle étala la glace sur le nez de son
ami et rie doucement. Ensuite se fut a son tour d'avoir de la glace, mais sur la joie.
Lui disant quelle était plus délicieuse, elle fut surprise de la réponse de Jacob.
Elle le regardait s'approcher de sa joue et ferma doucement son œil pour pas
avoir de la bave jusque là. Soudain, elle sentit le coup de langue de Jacob
sur sa joie la laissa mouillé au lieux de collante par le sucre du chocolat
et il approuva. Elle ria doucement puis lui dit de sa voix douce


''Et bien! Ravie que sa te plaise.''

Puis elle ricana doucement. Elle essuya de sa veste, sa joie mouillé par la
bave à Jacob et lui dit...


''Sauf que la ses plutôt humide! ''

Elle lécha ensuite sa glace tout comme lui et trouvait ça bien drôle.

''On à l'air de vrai gamin tu sais xD ''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shopping Time! (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time! (Jacob Black)   Shopping Time! (Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time! (Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Disparition... (Jacob Black)
» Mais ou suis-je? (Jacob Black)
» Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)
» Journée shopping avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Port Angeles-
Sauter vers: