Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 14:22

J'était partie chasser, j'avais beaucoup soif depuis trois semaine sa commencer à devenir trop insupportable. Je marchais droit devant moi, il ne faisait pas beau un bon jour pour aller chasser du coup. LA chasse fut très bonne deux biches et un cerf, j'avais plus soif du tout mais je voulais continuer ma ballade dans la forêt.
Une heure plus tard je me decidais à rentré à la villa, je prenais mon temps j'avais pas d'obligation donc pas besoin de courire.
J'étais complètement dans les nuages quand une odeur bizarre vint titiller mon nez, une femme à l'odeur très spécial était sur le sol devant moi, elle criait le marthyre se tortillant dans tout les senses, elle était en sang ce qui me dérangeais pas pour le moment mais plus sa aller plus sa sagnait ce qui devenait insupportable.

-Que sait il passer ? Que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 14:39

Je mourrais de faim. La douleur me tirallait. Je marchais, marchais et m'effrondrais sur le sol. Je n'avais même plus la force de pleurer. Quel jour étions-nous ? ou Quel mois ? Je n'en savais rien, j'étais complètement déboussolée. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'en m'éffondrant, ma tête avait heurté un rocher assez méchamment. J'essayais de lutter contre la mort mais n'y arrivait pas. Je sentis un liquide se dispersait. Qu'on en finisse ! Par pitié ! La douleur était insoutenable. Je repensais à mes moments dans cette cave, au visage poupin d'Angel, à la dernière dispute, à sa fugue, à MA fugue. Puis soudain je ne sentis plus rien. Je continuais à entendre des petits bruits et sentir l'odeur des pins qui me rappelait l'odeur de la cave. J'entendis des pas attardés, comme si une personne s'approchait, étonnée. Quelqu'un me secoua et mes yeux se rouvrirent. Je pus voir une chevelure flamboyante.

- Que s'est-il passé ? Que faites-vous ici ?

Cette voix me rappelait quelque chose. La voix d'Angel. Puis mes yeux se rouvrient complètement et je vis une personne commune. Cette personne, c'était Angel, ma grande soeur. Celle qui ignorait mon existence comme sûrement l'existence de cette cave. Que fait-elle là ?

- Je...

Elle recula légèrement.

- Angel Marie Devis...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 14:47

Mon nom ! Depis le temps que je ne l'avais pas entendu cela mi fis un gros choc comme si tout sa n'était pas arriver, comme si j'amais j'étais morte, mon passé revenait à moi ! Comment c'était possible ?
Je regardais la jeune femme qui était elle pour connaitre mon deuxième prénom et mon nom de famille, même Conrad à qui je disais tout ne le savait pas. Je m'agenouillais devant elle perdu dans mes pensés.

-Qui êtes vous ? Comment savez vous qui je suis je vous connait pas !

Elle devait avoir mal pour crier comme sa, je lui pris la main mais je voulais vraiment savoir qui elle était. Ce contacte avec sa main me rapella quelque chose, comme si je l'avais toujours connue mais pourtant elle ne me disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 15:06

Elle paraissait choquée. Soudain une douleur traversa tout mon corps, m'électrisa et je poussai un hurlement de douleur horrible. Qu'on en finisse bon Dieu ! Je vis qu'elle s'agenouillait, elle paraissait perdue. Moi j'étais perdue dans ma douleur. C'était insupportable !

- Qui êtes vous ? Comment savez vous qui je suis je vous connais pas !

Mon dieu crie pas, crie pas ! Cela me faisait encore plus mal à la tête. Angel me prit la main. C'était le premier contact avec ma soeur aînée. Elle réfléchissait. C'est vrai, elle ne me connaissait pas mais je la connaissais. J'avais malgré tout encore la force de dire des mots.

- La cave...

Les douleurs étaient encores plus fortes. Elle dit quelque chose mais je ne pus comprendre.

- Abrège mes souffrances ! Je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 15:25

La cave... Angel Marie Devis... Mais, c'était pas possible... NON ! Sa pouvait pas être elle ! Elle était morte !

Je baissais les yeux sur son visage tordu par la douleur, elle me demander de la tuer en plus, j'aurrais tout donner pour pleurer, si c'était elle je pouvais pas faire sa. Elle serrait ma main si fort, comme si j'étais sa dernière chance, je pouvais pas la tuer ma soeur, Theodora ... La seul chose qui me rester de ma vie d'avant, avant ma mort, avant Conrad, avant les Cullen.

-Theodora je t'en suplie pardonne moi ce que je vais faire...

Je la pris dans mes bras elle ne resista pas de toute façon elle ne pouvait même pas, je la gardais quelques secondes comme sa me rappelant quans nous étions petites et que nos parents nous séparais. Comment l'avais-je oublier ? Ma soeur, Ma moitier, c'était impossible...
Je la reposais doucement au sol et pris son bras, je ferma les yeux et mordais de toute mes forces. J'avais pas gouter au sang humain depuis si longtemps que j'avais pas envie d'arrêter, mais quand son nom repassa dans ma tête et toute la souffrance de son enfance je lâcha prise. Elle criait de toute ces forces, et moi j'avais envie de pleuré. Je restais un long moment la à genoux devant elle, la regadant souffrir sans pouvoir rien faire.

-Pardonne moi Theodora ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 15:42

Soudain, son visage s'illumina. Elle venait de comprendre. Je croyais qu'elle ignorait mon existence... Apparemment non. Sûrement nos parents qui ont inventé un mensonge. Je criai de douleurs mais j'avais l'impression d'être inconsciente. Je ne sentais plus mes membres, mais parfois une douleur d'électricité me traversait tout le long de mon corps...

- Theodora je t'en supplie pardonne moi ce que je vais faire...

Je n'entendais plus ses paroles. Enfin si, je les entendais mais ne les comprenait pas. Je sentis que mon corps se soulevait. Je fus serrée contre un autre corps, un corps froid, encore plus glacial que le mien en ce moment. Je me sentais toute légère. Puis je fus à nouveau sur le sol. Puis une douleur encore plus vive partie de mon bras et traversa tout mon corps. Pire que de l'électricité, des brûlures. J'étais en feu. Eteinds le feu !

- Pardonne-moi Theodora...

C'était de plus en plus pire. J'ouvrais puis fermais les yeux. Je louchais. Me soulevais toute seule.
Cette douleur était la plus vive jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 16:10

Elle criait de plus en plus fort, moi je restais la devant elle me posant des tats de questions toute plus bêtes que les autres. Comment avait elle fait pour me retrouver ? Pourquoi nos parents m'avaient dit qu'elle était morte ?... Tout sa pour quoi ? Je secouhait la tête de droite à gauche comme pour éffacer un mauvais rêve et la regardais souffrire, je pouvais pas la laisser là je devais la montrer à Carlisle et tout de suite.

-Sa va aller Theaodora, on va te soigner...

Je la pris dans mes bras doucement et me leva pour retourner à la villa. Elle criait toujours autant, je m'en voulais trop de l'avoir mordu, je l'avais privé de sa vie pour rien.
Je marchais doucement de toute façon c'était trop tard elle allait devenir comme moi, un vampire. La villa n'était plus loin pourvue que Carlisle soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... EmptyMer 8 Juil - 16:18

La douleur s'estompé un peu mais à chaque fois elle revenait plus forte. Que se passait-il ? Que me faisait-on ? J'allais en Enfer ou quoi ? Qu'avais-je fait de mal ? Je poussais un long et strident cri.

- Ca va aller Theodora, on va te soigner...

Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait ! Je sentis de nouveau qu'on me soulevai du sol. On me serra contre quelque chose et cela commença à bouger. La douleur était toujours la même. Je hurlai à la mort. Pourtant je n'avais pas l'impression de mourir. Je n'étais pas morte, je m'efforçais de me répéter ça dans ma tête alors que je souffrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ...   Rencontre imprévue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue (PV Jacob)
» Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: