Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mangasine Twilight de Yuki

Aller en bas 
+2
Isabella Swan
Yuki Aka
6 participants
AuteurMessage
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyMer 24 Juin - 14:37

Voilà hier je savais pas quoi faire alors j'ai crée un magazine Twilight spécialement pour les interviews et image de twilight, à vous de décidez si oui ou non je met les article de ce magazine !

Spoiler:

Je sais y à une faute sur la couverture xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyMer 24 Juin - 15:39

Moi, je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyMer 24 Juin - 15:56

moi non plus
je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyMer 24 Juin - 16:27

Je suis d'accord moi! ^^
Ça l'air sympa ^^

*Arrête pas de fixé l'erreur XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyMer 24 Juin - 20:19

Le mangasine Twilight de Yuki Robert10




Robert Pattinson a donné une interview au magazine SCOOP-BROTHERS.





Pourquoi as tu voulu être dans ce film ? Tu a lu les livres ?

Non je ne les avais pas lu, donc je ne savais pas comment jouer mon personnage. Je me rappelle quand je lisais le script, je disais à mon agent c’est impossible, je ne peux pas faire ça.

Pourquoi pensais tu cela ?

Parce que ce n’est pas seulement le fait de jouer ; Edward Cullen a des qualités physiques exceptionnelles, il a un corps de rêve, il est incroyablement beau. Je pensais donc qu’ils allaient me dire « Non merci, suivant ! ». Honnêtement, j’ai été à l’audition sans aucune préparation. Je ne savais pas mon texte ni rien, Kristen était là. Je ne savais pas qu’elle allait être Bella. Elle était très forte comme Bella pendant l’audition, donc ça m’a donné une idée de comment jouer Edward.



Au début, les fans n’étaient pas très enthousiastes à l’idée que tu joues Edward, quel genre de pression cela t’a fait ressentir ?

Si vous essayez de faire les choses juste pour contenter les fans, votre performance sera mauvaise. Donc j’ai pris la décision de jouer Edward d’une certaine façon et je me suis dis tant pis, je me fiche de ce que les gens pensent. Et je me suis vraiment efforcé de ne pas rendre Edward niais. Mais je pense que comme je suis un mec et que c’est un livre de filles je devais trouver autre chose, je devais vraiment m’imprégner du livre plus que la plupart des gens qui l’ont lu.

Etait-ce amusant de jouer un vampire ?

Je ne pense pas avoir joué un vampire, je ne pense pas ressembler à un vampire d’ailleurs, si ? (rires) J’aurais aimé qu’Edward soit le vampire traditionnel qu’on connait tous parce que dans Twilight les vampires sont hyper bizarres. Ils sont tout blancs avec des yeux étranges mais en même temps ils restent très normaux et peuvent vivre avec les humains sans élever trop de soupçons. Mais d’un autre coté c’était très marrant j’ai du tourner des scènes d’action, grimper aux arbres …

Tu mentionnes les “vrais” vampires, tu es un fan de films de vampires?

Et bien dans ce film, je ne fais pas peur, ce n’est pas comme Nosferatu. J’aimerais aussi jouer ce genre de vampire, ce serait cool. Mais comme vous le savez ce film n’est pas un film sur les vampires clichés, donc j’ai plutôt joué Edward comme s'il avait une sorte de maladie, comme quelqu’un qui n’est plus le même depuis qu’il s’est fait mordre parce que soudainement il se réveille avec cette envie de mordre des gens. Il est cent fois plus fort et plus rapide et il est immortel, mais si on y réfléchit, ça doit être horrible.



Quel a été la chose la plus dure à jouer dans le rôle d’Edward ?

Edward a cette aura qui fait que les gens ont instinctivement peur de lui sans savoir pourquoi. J’adore cette partie mais je pense que c’est dur à rendre sur un écran, donc j’imaginais qu’il était un lion dans la jungle entouré d’animaux qui savent qu’il ne chasse pas mais gardent leurs distances quand même, c’est un prédateur. Je pense que c’était la chose la plus dure à montrer. Ainsi que le fait qu’il est supposé être l’homme le plus beau de la terre (rires)

Dans le film Edward est supposé rester à l’âge de 17 ans pour toujours, si les prochains livres sont aussi adaptés au cinéma, comment allez vous faire pour garder le personnage aussi jeune?
Avec du botox (rires) Non je ne sais vraiment pas, je pense qu’ils vont devoir tourner les autres films assez rapidement …

Après avoir joué le rôle de Cedric Diggory dans Harry Potter vous n’avez pas peur de vous répéter avec l’adaptation d’un autre livre?

Non, les rôles et les histoires sont vraiment très différents


[Je mettrais les article comme cela les pages de mon magazine ne veule pas ce mettre désoer !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyLun 29 Juin - 12:41

Me voila , tout beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyLun 29 Juin - 14:46

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki EmptyJeu 2 Juil - 10:50

MOm vas y ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le mangasine Twilight de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le mangasine Twilight de Yuki   Le mangasine Twilight de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangasine Twilight de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation Yuki AKA
» Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )
» Le film Twilight !
» Vidéos twilight
» Le monde Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Galerie des membres-
Sauter vers: