Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 14:12

Je chasser, j'étais seul je n'avais rencontrer personne encore et je n'avais pas la tête à sa, étant nouvelle dans le monde des végétariens ma soif se faisait sentir plus souvent. Je marcher dans la forêt profonde avançant de plus en plus au cœur de celle ci, je ne trouver pas ce que je chercher et j'étais dans une colère noir. Je grogner tellement la soif me pousser à bout, si un humain approcher je ne lui ferais pas de cadeaux.
Je continuer toujours à marcher quand j'entendais des bruits de pas derrière moi, je ne les releva pas car c'était surement un animal, en plus sa venait dans ma direction, je me cacher derrière un arbre attendant que cette chose sorte de là et vienne à moi.


Dernière édition par Calie Devis le Mar 23 Juin - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 15:04

J'étais en train de courir après une humaine qui crier, cela m'amuse tellement ! Son sang m'attirais tellement il était si délicieusement envoûtant ! Elle me supplier de ne pas lui faire du mal, je n'en n'avais rien a faire, j'allais la tué, je voulais son sang a tout pris, je lui sauta dessus et elle tomba sur le sol.

-" Pitié, me faite pas de mal, je dirais rien sur vous, s'il vous plait part pitié ! Je veux pas mourir ! Pitié "

Je lâcha un rire sadique l'attrapent par les cheveux, je toucha sa gorge du bout des doigts. J'avais terriblement soif, je ne portais pas mes lunettes de soleil laissent mes yeux rouge et magnifiquement pénétré dans ces yeux de terreur.

-" Tu aura beau me supplier stupide humaine je ais te tué, ton sang seul m'intéresse et puis j'ai tué ta fille pourquoi je te laisserait en vie ? J'ai encore soif moi!"

Je plongea mes crocs dans son cou me délectent de son sang lui retirant son souffle vitale en même temps, elle avait beau crier j'allais la tué, au bout d'un moment elle arrêta de crié, ce laissent mourir dans mes bras, je continuer jusqu'à la dernière goutte et me releva, j'avais aimais son sang j'essuyais mes lèves en soupirant d'aise.

- "Enfin de compte son sang était vraiment délicieux tout comme celui de sa fille, alalala mourir à 5ans c'est vraiment dommage hahahaha !"

Je lâcha un rire sadique, brûlent le corps de la jeune femme avec mon pouvoir. Je m'étira, j'avais fait une très très bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 15:14

Je rester dans ma cachette un long moment mais rien ne vint, je décidais donc de sortir et de reprendre ma marche. Une femme criait pas très loin de là, je sortais de ma cachette et courrais vers les cris. En arrivant je la vis allonger sur le sol les yeux plein de terreur je sentais le sang, une odeur délicieuse qui m'envouter. Un homme était debout devant elle, il me tourner le dos, Sur le moment j'avais pas vu que c'était un vampire et cette odeur m'aurais fait faire la pire des chose. Je sortais doucement de ma cachette, je marcher comme un chat, lui ne m'avait pas entendu apparemment arriver à bonne distance je lui sautais dessus et le mordais au cou là où généralement on était sur de ne pas se louper. Mais bizarrement, je sentis que quelque chose n'allait pas, je relâcher un peut prise sans pour autant le lâcher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 15:52

Je senti quelque chose me mordre, comment ,n'avais -je pas assuré mes arrière ! Mais j'avais aimé cette morsure, on n'avait jamais osait me toucher, je me retourna et donna un bon coup dans le ventre à la personnes qui avait osait me mordre moi ! Je fut stupéfier de voir que c'était un vampire, et vue la couleurs de ces yeux une végétarienne ! Raaa pourquoi elle m'avait mordu si elle était végétarienne ? Je mit la main sur ma blessure, elle m'avait pas raté, je la regarda dans les yeux, elle était blonde, je ne savais pas quoi dire, je ne savais que faire, je recula d'un pas non pas par la peur mais elle m'avait quand même mordu cette folle !

-" Grrr ! Qu'es que tu veux sale végétarienne ?"

Je lui grognia dessus tenant mon cou qui cicatrise beaucoup plus vite qu les autres vampires
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 16:17

Et mince c'était un vampire, voila pourquoi c'était bizarre. Il m'avais bien taper dans le ventre asse fort pour que je m'écrase sur un arbre derrière moi. Je me relever doucement et le regardais dans les yeux méchamment.

-Non mais Ho ! Tu pouvais pas me dire de te lâcher tout simplement!


Il me grogner dessus en plus non mais quel culot ! Je grogner moi aussi j'étais vraiment en colère.

-Si t'étais plus discret au lieu de torturer cette femme comme sa je t'aurais pas mordu! En plus tu Fait sa comme sa sans aucune retenue , ta pas honte !


Je le dévisageais, même si c'était un homme et surement plus fort que moi j'avais pas peur de lui, je soutenais son regard, quand j'en eu marre je me mit à le détailler dans ma tête de la tête aux pieds, j'avais surement aucun chance face à lui mais t'en pi pour moi j'aimais pas qu'on me marche sur les pied.

-Sale sauvage, t'étais pas obliger de me jeter comme sa, on ta jamais dit d'aller doucement avec les dames ! Je sais pas ce qui me retiens de te....

Je grogner plus fort encore j'étais vraiment pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 17:19

-Sale sauvage, t'étais pas obliger de me jeter comme sa, on ta jamais dit d'aller doucement avec les dames ! Je sais pas ce qui me retiens de te....
J'éclatais d'un rire de psychopathe, je la regarda en plus le pire c'est que c'est elle qui m'avait mordu ! Non mais et c'est elle qui m'engueule !

-" J'étais pas censai savoir que t'était une fille, c'est toi qui ma mordu en plus tu ose te plaindre ! Non mais ou va le monde! Tu devrait arrêté de te prendre pour une princesse t'es un vrais monstre ! T'ai pas la reine à ce que je sache si tu me mord moi je te tape ! Et je ne sais pas ce qui me retiens de te tué pour ce que tu as osait faire ! Cette femme c'était ma proie j'aime torturé mes proie !"

Un sourire apparu sur mes lèvres tendis que mon regard rouge était dans le sien, elle était belle on n'aurait dit une poupée de porcelaine ! Je ricana non mais pour qui elle ce prenait cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 17:38

Il me menacer en plus! J'étais dans une colère noire.

-Oué je t'es mordu, t'avais cas faire attention à toi, en plus dans le genre discret on fait pas mieux.

J'aimais pas sa façon de me regarder c'était comme si il se foute de moi, j'avais aussi relever le mot " tuer" dans sa phrase, un petit rire sortit de ma bouche.

-Et d'abords j'ai pas peur de toi, va s'y essaye un peut de t'attaquer à Calie tu va voir!

Je me mettais en position d'attaque, et avec mes mains lui fit signe de s'avancer.

-Je suis pas du genre à me battre mais j'aime pas qu'on me manque de respecte !


Je grogner encore une foi ne le quittant pas des yeux. Ces yeux incroyablement rouge, comme le sang qu'il avait fait couler depuis tant d'années. J'en avais des frisson, mais je ne lâcherais pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 17:51

Je la vis ce mettre en position de combat, je rie et me mit do à elle pour commencer à marcher, car je n'avais pas le temps à perdre avec une simple vampire de pascoti.

-" Je n'ai pas le temps de jour avec toi, je suis bien trop occupé avec ma soif pour me battre avec une vampiresse qui n'en vaux pas le peine, et puis je compte aller à volterra, pour rencontré celui qu'on n'appelle Aro, qui c'est peu être la bas sa serra mieux qu'ici !"

Je me mit à marcher quand soudain j'entendis du bruit, des chasseurs ? Je pris la jeune vampire dans mes bras et sauta pour aller sur une branche la plus haute.

-" Ne fait pas de bruit, c sont des chasseurs, il ne faut pas qu'ils nous attende. chut..."
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 18:10

Il renoncer à ce battre sous prétexte que j'en valais pas la peine, t'en pi pour lui moi non plus je voulais pas me battre mais je penser tout de même que c'était un lâche. Il commencer à partir et moi j'allais me retourner pour continuer ma chasse quand il m'attrapa pour sauter dans un arbre. Bizarrement je me entais bien dans ces bras, mais je voulais pas y rester. Arriver dans l'arbre je le repousser et dit d'une voix très basse.

-Enlève tes salle pattes de moi !


Je réfléchissais en le regardant, lui surveiller les chasseurs, je le dévisager de haut en bas, repassant sa phrase sans arrêt dans ma tête. Je décidais enfin de lui parler.

-Attend une seconde toi, si je suis sans importance pourquoi ne ma tu pas laisser là me faire chopper par ces petits gamins ? Ta aucune raisons de me sauver.


Je continuer à le regardais, lui ne faisait pas attentions à moi, du moins il en donner l'impression. J'attrapais son visage d'une main le forçant à me regardais.

-Tu m'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 20:34

Elle me saoulé à parler on n'aller ce faire repéré ! Je pris son visage dans mes mains et m'empara de ces lèvres, ce fut même agrèablement délicieusement doux et humide, j'avais aimer ce contacte; c'était si bon, je savais qu'elle aller me repousser alors je la serra tout contre moi, l'embrassent amoureusement pour pas qu'elle parle. Après que les chasseurs soit parti je mit fin à ce tendre baiser! J'attendis ma claque avec impatience, je savais qu'elle aller m'en vouloir ! Je ne savais pas comment faire pour ne pas qu'elle m'hurle dessus je la regarda et lui sourit.

-" Je t'ai sauvé par ce que sa serrait dommage de perdre une aussi belle créature que toi, et puis franchement je ne me suis même pas présenter à toi ! Je m'appelle Yuki Aka, je ne sais pas ou je suis née, ni qui je sus vraiment mais c'est déjà pas mal !Excuse moi pour toute à l'heur pour t'avoir frapper... Disons que je t'ai pris pour un vampire vachement plus baraquer je savais pas que tu était une charmante vampiresse"
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 20:53

En réponse à ma question j'avais le droit à un baiser, j'avais tellement étais prise au dépourvu que je ne réagissait pas tout de suite. Quand il eu fini le regardais en me mordant la lèvre inférieur. Je ne bougeais plus du tout. Je chercher mes mots.

-Eu...Bon...Bonjour Yu... Yuki ...

Je baisser les yeux, personne jamais ne m'avais fait sa, même les personne qui me connaissait bien et lui arriver là comme sa et sans aucune retenue ne se gêner pas. En fait j'étais plutôt contente de ce baiser mais j'aurais préféré dans d'autre circonstance. Je repris mon sérieux quelques minutes.

-Tu fait sa à toute les femmes que tu rencontre ? Par ce que dans ces cas là tu dois en avoir une tonne à tes pieds.


Les chasseurs étaient parti, je sautais de l'arbre pour m'assoir en douceur par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 21:14

Elle ne m'avait pas donner de claque, avait -elle appréciait ce baiser ? En tout cas moi j'avais beaucoup aimer, je lui sourit puis elle met dit si je fessais cela à toute les femmes que je rencontré et que j'en n'avais plein à mes pieds je ria de bon coeur avant de lui dire d'une vois normal mais timide.

-" et bien non, en faite tu est la premier femme que j'embrasse donc si tu as compris tu as eu mon premier baiser ! Mais si cela ne ta pas plus c'est n'ai pas grave !"

Je descendis avec elle, tombent délicatement sur mes jambes comme u félin, je lui sourit et commença à marcher dans la direction oppose à elle.

-" On ce révéra peut être un jour Mademoiselle !"

Je sourit continuent de marcher lentement comme si je voulais qu'elle m'arrête ou me rejoigne, je la trouvé sympa pour une végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 21:27

Il était trop mignon quand on percer sa bulle qui l'entourer. Malheureusement il commencer à partir, ce qui me décevait un peut.

-Et! Tu va où comme sa ?

Je me relever et le rattrapais en courant, je lui attraper le bras et le tirer en arrière.

-Pourquoi tu t'en va aussi vite, je vais pas te laisser partir comme sa.

Je lui souriait, il avait vraiment l'air sympa je voulais en savoir plus sur lui, c'était dommage qu'il parte comme sa en plus. Je rigolais vraiment pour une foi que quelqu'un me faisait rire.

-J'ai eu ton premier baiser comme tu dit, tu ma donner quelque chose de très précieux, tu doit pas partir comme sa, que puis-je faire pour le remplacer ? ^^

Je lui souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 21:39

Elle m'avait rattraper, dieu seul le sais combien j'attendais sa ! Elle me parla apparemment elle ne voulait pas que je parte ce qui me fit sourire, elle était vachement gentille au fond tout comme moi avec ceux de ma race.

-" Que faire pour le remplacer ? Tu pourrait m'en donner un autre ?"

Je lui sourit, j'attendais qu'elle s'énerve, je lui sourit elle était vraiment très belle et j'aimais bien sa façon de sourire, je l'avais embrasser toute à l'heur et je lui demander un autre baiser, allait -elle le faire? Ou me donnerait -elle une bonne claque que je mérite sûrement après tout ! J'étais content !
J'attendais sa réaction ! Je voulais savoir ce qu'elle aller faire !
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 21:55

Il me redemander un autre baiser, j'en étais sur qu'il allait me demander sa, je le regardais en rigolant et fis mine de réfléchir. Je m'approcher tout doucement de lui et posais mes lèvres sur les siennes, je lui rendais son baiser exactement le même que lui, enfin j'avais essaye, j'avais peut être pas aussi bien réussi . Après quoi je me reculer pour le regardais toujours en souriant.

-Voila, j'espère que tu m'en veux pas trop, de t'avoir voler ton premier baiser sans le vouloir.^^

Je rigolais encore, bizarrement être en présence de lui me rendais heureuse. Je m'étonner moi même car habituellement j'étais froide et dur avec les gents quel qu'il soit.
Mais là j'avais envie de le connaître, et peut être tout simplement rester avec lui du moins en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 22:43

Je m'approcha d'elle la fessant tomber en douceur sur le sol et monta gentiment sur elle, l'embrassent sauvagement, j'avais envie d'elle, je sais que l'on ne fait pas sa a une dame ! Je l'embrasse sauvagement ajoutent au baiser ma langue qui jouer avec la sienne, c'était magnifiquement bon, je la regarda un moment puis recommença de l'embrasser alors que j'étais à cheval sur son corps fin et bien proportionnait, je bougea mon basin pour me mettre comme il faut ce qui lui arracha un fin gémissement, je sourit continuent de l'embrasser, je caressais timidement son cou, elle était tellement belle, j'aimais cette sensation qui montait et chauffé tout mon corps, c'était étrangement divin ! Le vent souffle dans mes cheveux sombre c'était délicieux, il me procurait une merveilleuse sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 23:02

Je le laisser faire, c'était bizarre mais apparemment j'avais autant envie de lui que lui de moi. Je le laisser faire jusqu'au moment où je le pousser doucement pour le faire basculer, j'étais sur lui maintenant c'était moi qui le dominer.

-Dit donc toi t'es un rapide, t'es vraiment pas doux avec les femmes. ^^


Je rigolais, c'étais surement pas le bon moment d'ailleurs.Je passer mes mains sur son torse , j'avais bien envie de jouer avec lui le faire patienter avant quoi que ce soit. J'embrassais on cou le mordais même un peut pour le taquiner. Après quoi je passer mes mains sous son haut pour toucher sa peau, il était brulent comme enflammer même. Sa me faisais rire, mais je continuer à le mordre dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 23:30

Je sourit quand elle monta sur moi, je la regarder, elle était magnifique elle ce moqua même de moi, je grognia j'aimais pas qu'on ce moque de moi ! Elle me dominer, j'étais son esclave, j'allais me mettre à ces pieds, je serrais son jouet, je n'écouterais qu'elle, c'est elle qui serra ma vie ! Je senti ces mains sur mon torse, elle me disait que j'allais bien vite avec les femmes, elle passa ces mains sous mon haut caresse ma peau, je frissonna, c'était tellement délicieux, le vent jouer avec nos cheveux, les fessent dense , je lui sourit, respirant son odeur si délicieuse et doue, je pris son visage entre me mains, la lune (?) Jouer sur ma peau la fessent briller avec ces quelques rayons lunaire, j'étais heureux, je l'embrassa avec douceur et sauvagerie, j'aimais sentier mes lèvres contre les siennes c'était même insupportable de ne pas les goûtés ! Je passais délicatement les mains sous son haut caressent son dos, sa peau était si douce et semblait délicieuse, ce soir j'étais sur je la voulais
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyLun 22 Juin - 23:53

Ses mains me faisais frissonnais, j'aimais bien ce contacte avec lui.Je commencer à déboutonner sa chemise tout doucement. Quand j'en eu fini avec je lui la retirer et la jeter loin de nous, je déposer quelques baiser sur son torse tout en remontant vers ces lèvres, en arrivant dans son cou je le lécher passant par l'os de sa mâchoire, je l'embrasser ensuite sans aucune retenue. Tout en continuent de l'embrassais je laisser mes mains glissais sur ses cotes pour descendre jusqu'à son pantalon que je déboutonner tout aussi doucement que sa chemise. Je stopper là pour le moment avec son pantalon, je remonter mes mains le long de son corps parfait et les passer dans ses cheveux. Le l'embrasser toujours aussi passionnément c'était impossible de me d'attacher de lui, je le connaissais à peine en plus mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyMar 23 Juin - 0:16

Elle était délicieux, j'adorais ces caresse, elle m'avait enlevait ma chemise et caresser mon torse en y déposent des baiser de partout, elle s'attaqua ensuite de retirait les boutons de mon pantalon, je sourit tout cela aller si vite, mais je ne pouvait pas me retiré d'elle, j'étais si bien ! Je retirais son haut le jetant plus loin, je regardais son sous vêtement qui cachait sa fine poitrine, je caressa du bout des doigts le ventre de la jeune vampire tout en remontent et touchent son cou si délicieux ! Je caressa son cou, ces lèvres, je la voulais je ne voulais faire qu'un avec elle, une sensation brûler mon bas ventre, j'étais totalement sous son emprise, excitait à tel point ! Je ne savais pas que faire je caressa le fin cache poitrine, lèchent son cou, j'en n'avais un peut mare d'être dominais mais elle le fessait si bien ! Je caressa ces cheveux si doux puis descendis a ces cuisse et passa ces mains sous sa jupe pour caresser son sous vêtement humidifié sûrement à cause de l'excitation !

-" Tu me rend fout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyMar 23 Juin - 0:35

Ma respiration s'accélérer j'en avais pas besoin mais c'était plus fort que moi, ces mains me frôlant de partout, ces baisers si brûlant me rendais encore plus désireuse de l'avoir pour moi seul. Je sentais à ces gestes et à ces baisers qu'il voulait aller plus loin, et sa m'amuser encore plus de savoir que c'est moi qui décidais si oui ou non nous continuons. Quand il passa ses mains sous ma jupe ne ne pu m'empêcher d'enfonçais mes ongles dans ses épaules, c'était plus fort que moi, mais avait il compris que maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, j'étais sur lui oui mais je ne dominer plus rien du tout. Je continuer à jouer avec lui sans m'en passer, je parter du bas de son ventre et remonter jusqu'a c'est lèvres brulantes en le léchant, j'aimer bien le gout sucrée de sa peau, une caratéristique chez les vampires, mais chez lui c'était cenf fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyMar 23 Juin - 14:41

Quand je passa une main sous sa jupe elle me griffa le épaules ce qui me fit lâcher un petit gémissement par la douleur mélanger au plaisir que cela me fessait ! J'aurais aimais qu'a ce moment la mon coeur batte aussi fort que celui que j'avais avant, mais plus jamais il ne bâterait car je n'étais plus rien ! J'étais un vampire, je caressais son corps si délicieux, je retira sa mini jupe que je jeta pus loin, je voulais pas qu'elle me dise Stop j'en n'avais trop envi, mais c'était à elle de décidait je n'aller pas la violer ! Elle n'étais plus qu'en sous vêtement sur moi, j'étais complètement sous le charme, sa beauté m'excitait à un tel point que si j'avais eu la certitude qu'elle n'aller pas m'arrêté de ne faire plus qu'un avec qu'elle, c'était un ange, un ange que je venais de rencontrais et que je ne voulais pas lâcher, car je la voulais rien que pou moi. Je voulais qu'elle m'aime, qu'elle ai les même sentiments que moi en ce moment, qu'on ne face plus qu'on uni pour l'éternité et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyMar 23 Juin - 17:16

Je continuer encore pendant un long moment à jouer avec lui, l'embrassant, caressant chaque partie de son corps parfait, je lécher son torse je savais que sa l'exciter de plus en plus et sa me plaisais. Je le désirer plus que tout au monde, ne voulant que lui pour moi seul, je voulais pouvoir me souvenir de ce moment éternellement et que lui aussi s'en souvienne, de plus si j'avais bien compris c'était sa première foi, je décider donc que c'était à lui de prendre les dessus. Je prenais ces mains et les mettais sur mes hanches, je remonter ensuite les miennes sur ses épaules tout doucement et me laisser tomber sur le côtés. Maintenant il me dominer, je m'agripper à lui et je redescendais mes mains très bas dans son dos, et embrasser ses lèvres parfaites un baiser plein d'amour. Je m'abandonner carrément à lui, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, en le laissant prendre le dessus je renonçais à tout pouvoir. Je lui mordais une foi de plus le cou, et remonter vers son oreille pour lui murmurais:

-Maintenant c'est à toi de jouer.

Je relâchais ensuite mon emprise, en rigolant et en laissant mes mains dans son dos. Je le regardais en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyMar 23 Juin - 17:57

Elle caressait ma peau avec un tél douceur que mon corps était parcouru de frison, c'était tellement doux et beau, j'adorais sa façon de me toucher, si j'avais était encore humain à ce jour je crois que j'aurais rougit et mon coeur serrait parti dans une folle dense de battement irrégulier. Je la vie m'agrippait les épaules et ce mettre sous moi, elle voulait que je domine, j'allais pour la première fois faire une chose que jamais je n'aurais cru possible ! Mes mains cherchaient les siennes, entremêlent nos doit pour ensuite embrassait avec la plus grande douceur que j'étais capable son cou et ces lèvres délicieuse ! Je relâcha une de ces mains pour parcourir son corps de déesse, le ciel seul savait combien elle me fessait perdre la tête, j'étais envoûté pa cette femme qui m'était inconnu pourtant qui ne refusait pas à moi, je retira sous sous tien gorge laissent à ma vue sa magnifique poitrine, je fit glissais les bretelles du sou tif pour le retirait entièrement; j'embrassais le haut de sa poitrine. Je la traité avec le plus grand respect celui que mérité une princesse, j'étais sous son charme, un femme aussi délicieuse qu'elle mérité beaucoup mieux qu'un pauvre vampire comme moi ! J'embrassais sa fine poitrine le fessent avec douceur je ne voulais pas aller trop vite, on n'était vraiment pas pressait! Je lui sourit lécha timidement sa poitrine pour aller un peut plus bas, pour m'occupe de jouer avec son nombril, elle était magnifiquement belle ! Je remonta pour l'embrasser et retiré doucement le derniers de ces vêtements, elle était maintenant nue sous moi, ce qui fessait que l'on ne pouvait plus revenir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) EmptyMar 23 Juin - 19:04

Ces baisers ces caresses sur ma poitrine me faisais le désirer encore plus. Je le voulais et rien d'autre, sentir au moins une foi qu'on m'aimais pour ce que j'étais. Je sentais aussi qu'il me désirer et j'attendais le moment où il commencerait avec impatience, mais je ne voulais pas le forcer pour ensuite le dégoutter, qu'il prenne son temps au moins ce désir qui monter en moi il s'en souviendrai pendant longtemps. Je continuer à balader mes mains dans son dos le griffant à peine juste pour le taquiner un peut. Je l'embrasser encore et encore ne pouvant pas me détacher de ses lèvres si parfaite, je m'agripper à lui le plus possible pour qu'il comprenne que je le voulais juste avec le contacte de sa peau et de la mienne. Il était brulent, une vrai boule de feu, et surement aussi une vrai boule d'énergie. Je fini par craquer et lui enlever son dernier vêtement, il était vraiment mieux sans tout ces vêtements. Je caresser chaque parcelle de son corps fabuleux. Je lui souriait une foi de plus et le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prèsentation Yuki AKA
» Le mangasine Twilight de Yuki
» Une touriste en forêt [PV Angel]
» Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)
» Exemple pour la présentation à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: