Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révelation [ Cullen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Révelation  [ Cullen ] Empty
MessageSujet: Révelation [ Cullen ]   Révelation  [ Cullen ] EmptyMer 1 Juil - 15:21

Quelques jours après ma discution avec Rosalie avaient passé, j'avais bien pris le temps de réfléchir et je devais parler à Conrad au plus vite mais j'étais à la villa seule pour le moment, j'étais donc pas prête de le voir arriver.
Je regardait des magasines et écouter ma bonne vielle musique comme une ado, j'aimais bien ces petits moments à moi. Il faisais pas très beau dehors les nuages arrivaient ce qui voulait dire " chasse ", moi j'avais pas besoin pour le moment, les autres allaient arriver un peut plus tard dans l'aprsè-midi. La villa était à moi toute seule. Quand je ne lisais pas je regardais la télé ce qui m'ennuiyais très vite, je me levais et regardais par la fenêtre les nuages avancer vers nous, j'entendais du bruit deriere moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Révelation  [ Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Révelation [ Cullen ]   Révelation  [ Cullen ] EmptyMer 1 Juil - 15:31

Edward était partis chassé ,laissant seul le reste de la famille en arrière , le temps était plutôt en leur faveur , laissant quelque nuages grappillait le ciel gris habituels de la ville .
Il laissa sa nature l'emportait , attrapant quelque puma insoucieux qui vagabondait dans les parages .Il avait étanchée sa soif , Et fis demi tour en direction de la Villa , seul .
Arrivant devant les baies vitré du salon donnant sur la foret , il émit un gloussement en voyant sa cousine lire , Elle n'avait pas le cerveau requis pour se genre de chose . Tout en rentrant silencieusement dans le salon , il se posta derrière celle-ci .

-Alors on s'exerce a la lecture ? dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Révelation  [ Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Révelation [ Cullen ]   Révelation  [ Cullen ] EmptyMer 1 Juil - 15:41

Edward était là, il se foutait de moi. Je lui souriais avant de lui poussais le visage avec ma mains pour le taquiner.

-J'ai pas besoins de m'exercer à la lecture je sais lire contrairement à certain.

J'était morte de rire, il aimait bien me taquiner tout le temps, en fait on passer souvant nos journées à sa.

-Alors la chasse était bonne ? Tu t'es pas fait chopper par un puma, ils ont très mauvais caractéres ici je trouve ^^ Et dit moi ta pas de patience toi t'attend même pas les autres. ^^

Je rigolais encore me levant pour aller poser mon livre qui ne me plaisais pas trop. Je me rassis sur le canapé invitant Edward à me rejoindre en tapotant la place à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Révelation  [ Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Révelation [ Cullen ]   Révelation  [ Cullen ] EmptyMer 1 Juil - 18:47

Angel repoussa gentiment Edward de la main , Il l'adorait sa cousine , il ont toujours était complice en quelque sorte ,Malgré qu'ils ne se voient que très rarement ou occasionnellement quand il se déplace de continent en continent .
Tout en souriant il ébouriffa les cheveux rougeâtre de angel , lui dis d'une voix interrogateur

-Moi , je ne passe contrairement a certain ma vie dans mon baladeur .

L'éternité était une chose longue et lassante , surtout quand on a toujours pas trouvé sa moitié , Repensant a Tanya Dénali , il frémis se rappelant de la torture ambulante occasionnée par celle-ci , Collée a lui toute la journée était un vrai supplices .
Se rappelant de la question posées par Angel , il répondit tout content

-Oui , les puma était plutôt bon , contrairement a d'autres il étaient moins irritable .Le reste de la famille ont pas fini ,je n'allais pas les dérangée pendant leurs chassent .
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Révelation  [ Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Révelation [ Cullen ]   Révelation  [ Cullen ] EmptyMer 1 Juil - 19:17

Il se foutait de moi encore, comme il aimait bien le faire.

-Ma musique me rend heureuse, et de toute façon sa fait de mal à personne enfin sa ne dérange personne, sa me sort de mon ennuis quotidien. ^^

Il m'expliquer que les autres chassaient encore.

-Bien t'en mieux, au moins ils s'amuses. Ta prévue de faire quoi maintenant ?

Je me demander si conrad était avec eux, allait il bientôt rentrer pour que je puisse enfin le voir et lui parler, il me manquer beaucoup je l'avais pas vue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révelation  [ Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Révelation [ Cullen ]   Révelation  [ Cullen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelation [ Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodora Cullen...
» Demandes de partenariat
» Les Cullen [PRIS]
» Emmett Cullen
» Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: