Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 16:31

J'arrivais enfin à la villa, sa devait faire une heure que je marchais avec Theodora dans les bras, elle criait toujours pareille et moi je affichais aucune exprésion j'étais trop perdu dans mes pensé pour sa. Par chance je vis Carlisle à la fenêtre de son bureau il travailler encore à lire des gros bouquins de medecine compliqué. Je merchais un peut plus vite et entrais dans la villa, je posa Theodora sur le canapé du salon. Je carresais sa tête doucement et lui souriais même si c'était pas le moment.

-Voila sa va aller, tu va moins souffrire je suis là ne t'inquiéte pas...

Je me levais et ne la quittais pas des yeux c'était ma soeur c'était à moi de la protégeais même si c'est qui lui avait donner la mort.

-CARLISLE !! VIENT VITE !!

Cette foi j'avais changeais, j'étais en colère contre moi et j'avais besoin de craquer un bon coup, pour les humains pleuré était une bonne façon de craquer mais pour moi crier ou frapper quelque chose était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 16:41

J'étais dans mon bureau à lire des livres comme toujours pour me perfectioner sur mes connaiçances en medecine. J'avais fini plus tôt à l'hospitale pour le moment personne n'avait d'accidents trop grave. J'étais complètement dans mon livre que je n'entendi même pas Angel rentré à la villa, elle était pas seul je voulais pas la dérenger, mais soudain elle cria très fort, jamais j'aurrais crus Angel capable de faire sa, elle qui était si calme d'habitude.
Je me levais en trombe et descendi à sa rencontre, elle était dans le salon devant le canapé où une femme se tordait de douleur, elle était pleine de sang sur elle, et elle avait aussi était mordu. Je m'approchais doucement d'Angel et posa ma mains sur son épaule.

-Que c'est il passer ? Qui est cette femme ?

Je la regarda en face elle ne la quitter pas des yeux, une exprésion bizarre était sur son visage elle était vraiment pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 17:03

J'étais dans ma chambre quand j'entendis Angel hurler, elle voulait Carlisle au plus vite, je descendis sans réfléchir pour voir ce qu'il se passait. La une chose horible était entrain de se passer sous mes yeux, une jeune fille était allongé sur le canapé, je me tourna vers Angel qui paraissait terrifiée et paralysé. Elle avait condamné cette pauvre fille à devenir un monstre et mon point n'avais pas changé sur ça. Mes émotions prirent le dessus et je m'approcha d'Angel , la secouant sans retenue pour la sortir de sa torpeur.

-Qu'as tu fait Angel ?!! Pourquoi ??!!

Je me tourna vers Carlisle et la demoiselle qui commençait à gémir de douleur.

-Carlisle tu peux encore qu'elle que chose pour elle ?

Je m'éloignais un peu du fauteuil pour que la douce odeur de sang n'atteigne pas mes narine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 17:24

Carlisle était là il était venu très vite heureusement pour moi et pour Theodora. J'llais lui parler quand Rosalie arriva, elle me secouer pour me faire dire ce que j'avais fait, j'étais pas dans mon état normal comme si le monde c'était arrêtait de tourner autour de moi. Quand elle me lâcha je méfondrais au sol sans quitter ma soeur des yeux.

-Je suis désoler ... Theodora excuse moi ...

J'arrivais même pas à parler aux autres je m'en voulais trop d'avoir tuer ma soeur. Je posa ma tête dans mes mains cachant mon visage, j'avais trop honte de se que j'avais fait.

-Theodora est ma soeur ... Je la croyais morte mais en faite non. Quand je l'ai trouver dans la forêt elle soufrait sur le sol, elle ma suplier de lui calmer la douleur, je n'avais pas le choix...

Je restais sur le sol, j'avais fermer les yeux et continuer à voir des images d'elle est moi quand nous étions encore toute petite est inocente. Je craquer pour la deuxième foi et driais comme j'avais jamais fait.

-JE SUIS DESOLER THEODORA!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 17:36

Rosalie était arrivait, je savais à quel point elle n'aimait pas quand on tuer un humain sans résons particuliéres er Angel aussi le savait. Rosalie avait attraper Angel pour la faire parler et ensuite c'était reculer face au sang. Angel nous expliquais ce qui c'était passer dans la forêt, il était donc trop tard pour Theodora. Je n'en revenais toujours pas, Angel avait donc une soeur comment c'était possible ? Angel c'était effondrait sur le tapis du salon elle avait vraiment l'air de s'en vouloir, je m'approchais doucement de la jeune femme quand Angel cria une deuxième foi, je me recula et regardais Rosalie et secouant la tête.

-C'est trop tard Rose, elle à mordu c'est fini elle va devenir l'une des notres.

Je baissais la tête et regardais Angel, elle avait l'air dans son monde, comme si n'était plus avec nous.

-Rosalie s'il te plait parle lui, je peut pas regardais Theodora si elle crie comme sa tout le temps. Mais fait attention à toi, cette femme n'est pas Angel je la reconnais pas.

Je secouais la tête en regardant Angel, comment avait elle fait pour craquer comme sa ? Et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 17:58

Elle avait fait ça pour sauvait sa sœur mourante, Je ne pouvais qu'imaginer le situation si Alice était dans cette position n'ayant pas de sœur humaine. Angel avait l'air abattu, elle était effondrée au sol, je ne pouvais que compatir, j'avais trouvé Emmett mourant je ne le connaissais pas et pourtant maintenant il était mien, alors voir sa sœur dans un tel état avait du être un choc pour elle.
Carlisle me demanda de la calmé pour pouvoir s'occuper de la jeune fille, Théodora, vouloir lui faire quitter la villa était peine perdu elle m'aurait surement attaquer.
Je m'approcha d'elle doucement, me mettant à sa hauteur et serrant sa main, je voulais la rassurer,

-Angel, je ne savais pas, tu as eu raison de faire ce que tu as fait c'était la seule solution ne soit pas désolé, sans toi elle serait morte à l'heure qu'il est.Tout va bien ce passer

Je pensais chacun de mes mots maintenant que je connaissais ce qui avait conduit à ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 18:11

Je comprenais pas un seul mot que Carlisle avait dit à Rosalie, en tout cas elle ce calma est vient ce poser devant moi pour me parler, j'avais pas quitter Theodora des yeux mais quand Rosalie me parla je craquais une autre foi et me jeta dans les bras de Rosalie.

-J'ai tuer ma soeur! Je la croyais morte depuis toute ces années, on ma mentis ! Et aujourd'hui je la tue me mes propre mains !

J'en pouvais plus du tout savoir que Theodora était condamné à cause de moi alors qu'elle aurrait pu avoir une chance encore.

-Rose ! J'ai honte de moi, j'ai tuer ma soeur !

Je la lâchais enfin et reparti dans mes nuages me souvenant encore de sourire quand elle était petite, de cette petite fille que le bonheur ensoleilé tout les jours jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyMer 8 Juil - 20:57

Je me balottais dans tous les sens. Je hurlais de douleur. J'étais à l'agonie. Soudain, on me déposa sur quelque chose de confortable. Mais je me mis à hurler encore plus fort. Cette douleur c'était... insupportable, jamais je n'avais autant souffert. J'ouvrais les yeux, me soulevais de douleur, voyait vite-fait quelques choses et repartais dans ma transe. Puis j'entendis quelqu'un d'autre hurler. Allons bon ! J'entendis des pas. Comme si des gens arrivaient à toute vitesse. Non, je n'étais pas en Enfer, ça j'en étais certaine. Ni au Paradis où un tel bruit ne serait accepté. Je rouvrai les yeux et s'offrit à moi un autre visage. Un visage inconnu. Deux maintenant. Des inconnus. Pas encore ! Quelqu'un s'approcha. Un des deux inconnus. Puis j'entendis quelqu'un s'effondrer. C'est contagieux ! J'avais vraiment des pensées bizarres et insemblables à ce moment là. L'inconnu se rapprocha encore, encore. Je sentais sa présence mais pourtant, je sentais aussi qu'il n'était ni trop près, ni trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyJeu 9 Juil - 15:01

Rosalie avait quand même réussit à faire parler Angel sans qu'elle crie, et moi je m'éttais approcher doucement de Theodora pour la regardais. Elle était vraiment dans un sale état, je devais pas la laissait là même si c'était trop tard pour elle.

-Rosalie surveille bien Angel je vais chercher des claments pour Theodora, au moins calmer la douleur, Angel à réson elle à eu un accident avant d'être mordu, elle est bien amocher.

Je regardais Angel et Rosalie, Angel avait vraiment l'air de s'en vouloir mais pourquoi ? Pourquoi à ce point ? Theodora alait devenir comme nous et elle avait echapper à la mort, Angel aurrait pas du réagire comme sa, mais de toute façon je lui parlerais plus tard de cette accident quand elle serait calmer un peut.
Je monter dans mon bureau et pris des calements pour donner à Theodora même si sa ne faisais pas beaucoup d'effets c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyJeu 9 Juil - 15:18

Angel se calma un peu, mais restait dans son tourment, s’accusant de plus belle d’avoir tué sa sœur, je n’étais pas du même avis qu’elle, Carlisle venait de me dire que la pauvre fille avait été victime d’un grave accident, Angel lui avait sauvé la vie en faisant cela,

-Angel tu ne l’as pas tué ! Sans toi elle serait surement morte dans cette foret et on aurait découvert son corps inerte, tu l’as sauvée alors arrêtes !! Elle va avoir besoin de toi une fois la transformation achevé et ce n’est pas en te disant que tout est ta faute que tu vas l’aider, reprends toi !


Je n’étais pas très doué pour compatir avec les gens, ou pour les soutenir, mais ce qu’avait fait Angel était vraiment beau.

-Angel tu as été capable de t’arrêter de faire juste ce qui fallait pour la sauver, et j’insiste SAUVER, bon nombre de vampire dont moi ne serions pas capable d’un tel exploit !!

Carlisle était revenue et commençait à injecter les calmants à Théodora bien que leurs effets allaient être minime
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyJeu 9 Juil - 15:47

Carlisle avait quand même réussi à toucher à Theodora sans que je le vois faire, il lui donner des calments qui n'arraient aucun effet spécial mais qui aider un peut pour la douleur. Rosalie venait de me dire que j'avais sauver Theodora, mais c'était faux je venais de la condamné comme moi et tout les autres à vivre coinsé dans son apparence de jeune femme toute l'éternité.
Toute foi elle avait peut être pas tor, elle aurrait pu mourire seul dans la forêt sans deuxième chance. J'atandis que Carlisle et fini pour aller la voir, je lui pris la main, elle elle continer à crier de douleur, sa m'arrachais le ventre de la voir comme sa, moi j'avais pas de souvenir peut être que j'avais souffert autant sous les yeux de Conrad quand il m'à sauver de mon stupide accident ou plutôt sucide, mais c'était pas pareille lui me conaissait pas il m'avait peut être juste sauver pour pas me laisser mourire seul, alors que là c'était ma soeur, ma moitier, et en plus elle m'avait suplier de la tuer.

-Merci Rosalie sans toi je sais pas ce que je ferais.

Je baissais la tête mais gardais toujours la main de Theodora dans la mienne, je voulais pas la lâchais, elle allait rester avec moi et j'allais rattraper le temps perdu depuis toute ses années avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyJeu 9 Juil - 16:51

Angel n'avait rien dit, j'avais fait tout ce que je pouvais faire pour Theodora maintenant c'était juste à elle de luter.
Je regardais Rosalie elle devait être un peut triste elle aussi de voir Angel dans cet etat. Je m'approcha de Rosalie pour lui dire que j'allais les laisser seul.

-Rosalie je monte dans mon bureau, si tu à un problème dit le moi. Moi je ne peut plus rien pour Theodora.

Le baissais les yeux et partis dans mon bureau pour retournais à mes livres. Rosalie avait réson Angel avait fait preuve de courage en mordant sa soeur sans la tuer, bon nombre d'entre nous n'avait pas fait sa sans aide, elle devant vraiment aimer sa soeur pour que son instinct de vampire de repréne pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyJeu 9 Juil - 17:23

Une fois que Carlisle eut injecté à Théodora le médicament, Angel glissa jusqu’au fauteuil et agrippa la main de sa sœur fermement. Elle me remercia de rester à ses cotés, remerciements dont j’avais nul besoin, Angel était de ma famille il fallait que je la soutienne, elle avait l’être si abattu.
Je serrais sa main libre avec la même force qu’elle appliquait sur celle de sa sœur, je savais ce qu’on ressentait lorsqu’on voyait quelqu’un se transformer devant soit, hors pour ma part je n’avais encore aucune relation avec Emmett et ce n’était même pas moi qui avait réussi à le transformer, Angel devait ressentir ce que moi j’avais ressenti en décuplé, je n’arrivais même pas à imaginer sa souffrance.
Carlisle nous laissa il ne pouvait plus rien faire pour Théodora, c’est donc impuissante que je restais à leurs côté. Angel ne quittait pas du regard sa sœur, c’était la première fois que e la voyait ou entendais parler d’elle, elle nous avait caché son existence ou tout simplement oublié comme Alice avait oublié sa vie d’humaine.
Tant de question me brulaient les lèvres et pourtant aucune ne sortaient, je respectais sa peine, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyJeu 9 Juil - 17:37

La douleur se faisait de plus en plus forte. Soudain je sentis comme quelque chose me piquer le bras ? ou peut-être la jambe. Je ne sais pas. La douleur s'estompa un peu, je pensais crier moins mais je criais toujours en tout cas. Je pouvais entendre, par-dessus mes hurlements, des paroles qui me semblaient être des chuchotis. Puis, j'entendis des bruits de pas sur du bois comme ceux de ma supposée mère quand elle remontait les escaliers de la cave tandis que moi, je restais là, seule. Puis ces pas se calmèrent pour laisser place à un toucher sur un de mes membres. Peut-être ma main, je n'en savais rien. En tout cas, la personne ou la chose qui serrait ma supposée main le faisait fort, et d'un certain point, cela m'aidait. Car je ne m'attardais plus sur la douleur de tout mon corps qui s'estompait au fur et à mesure des pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyVen 10 Juil - 13:22

Carlisle était parti, moi j'étais toujours avec la main de Theodora dans la mienne, j'avais enfin retrouver ma soeur que je croiyais morte, pourquoi nos parents m'avaient il mentis, où était elle pendant tout ces années ?
Je regardais son visage, elle avait encore mal mais elle avait l'air de dormir, une petite fille calme comme celle que j'avais connue. Je murmurais, seul Rosalie devait avoir entendu mais je parler pour moi.

-Pourquoi dois-je attendre sa mort pour la voir ? Pourquoi m'ont ils mentis ?

Je baissais le tête, c'était ma faute ou non ? La faute de Theodora ? Je savais rien du tout juste qu'on m'avait mentis sur la mort de ma soeur, j'étais en colère contre nos parents, il fallait vite que Theodora ce réveille pour que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyVen 10 Juil - 13:41

Depuis qu'Angel lui pressait la main les cris de la jeunes fille se faisaient moins intense, la seule présence d'Angel à ses coté avait l'air de la calmer. Je ne bougeais pas, restant à auprès d'elles, espérant que ça suffisait à l'apaiser, dans un souffle Angel posa une question pas à moi plutôt à elle même, mais je décidais de prendre la parole, même si elle n'était pas vraiment avec moi.

-Angel, elle n'est pas morte enfin tu pourras lui demander les réponses à tes questions quand la transformation serras achevé, peut être se souviendra-t-elle de certains détails qui t'aideront à comprendre.


Mes souvenirs d'humaines était très vite devenu flou mais les plus marquants subsistaient toujours, comme celui de ma transformation, ou encore le fils de mon amie... J'espérais qu'Angel trouve des réponses, je n'avais pas envie qu'elle se sente coupable pour ce qui c'était produit dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptySam 11 Juil - 11:35

Ca y est, la douleur se calmait. Je criais toujours un petit peu mais c'était beaucoup moins douloureux. Quelque chose exerçait toujours une pression sur ma main, ce qui m'aidait vraiment à ce moment là. J'avais plus l'impression de dormir que de souffrir. Je n'étais pas morte ça je le savais. Mais je ne savais pas où j'étais et surtout si j'étais restée avec Angel... Mais je ne sais pourquoi, mais je sentais que c'était une personne qui m'aider, et j'avais l'impression de connaître cette personne. J'entendais par contre toujours quelque chuchotis mais un peu plus fort. J'entendis les mots demandes, réponses, questions, détails... Une douleur retraversa tout le long de mon corps, je poussai un long cri puis ça allait mieux. La personne à mes côtés m'aidait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptySam 11 Juil - 11:56

Rosalie avait réson mais en même temps peut être que Theodora ne savait rien elle depuis toute ces années je la croyais morte.

-Oui Rosalie mais si elle ne sait pas plus que moi ? Pour moi elle était morte, mais parents... enfin nos parents mon dit un jour que Theodora avait était malade et qu'elle était morte, que rien n'avait pu la sauver. J'ai grandis depuis en pensent que ma soeur était morte alors que non ! Pourquoi n'ai-je pas compris plus tôt qu'on me menter ? Où était Theodora pendant ce temps ?

J'avais toujours la main de Theodora elle avait encore crier puis c'était calmé. Je regardais Rosalie la pauvre ne comprenait plus rien et moi je poser des questions idiotes aux qu'elles elle pouvait pas répondre, je devrais attendre qu'elle nousd reviene.

-Excuse moi Rosalie, j'avais besoins de craquer, c'était plus fort que moi. Je sais pas ce que je ferais sans toi, tu sera toujours comme une deuxième soeur pour moi.

Je la regadais en souriant, je l'aurais pris dans mes bras mais je ne voulais pas lâcher la main de Theodora, je pris donc une main à Rosalie et la garda dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptySam 11 Juil - 13:02

Angel était inquiète à propos de la mémoire de sa sœur, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents lui avait menti sur la fausse mort de sa sœur, c'est vrai que la situation était étrange. Si Théodora ne se souvenais de rien peut être que des documents officiels fait par leurs parents allaient pourvoir les aider. Angel et sa sœur paraissait déjà si proche malgré qu'elles viennent tout juste de se retrouver et vu la situation, mais le comportement d'Angel était si protecteur.

-Angel tu auras tout le temps que tu veux pour trouver des réponses à tes question, tu pourras faire des recherches dans les archives comme Alice à fait pour trouver des informations sur sa vie d'humaines, il y à toujours une solution tu va bien se passer. On vous aidera vous ne serez pas seules.

Je regardais les deux sœur quand Angel se retourna vers moi pour me présenter des excuses, elle étaient pour moi totalement injustifié.

-Tu n'as aucune excuse à présenter Angel, la situation doit être extrêmement compliqué pour toi, tu as une réaction normale, Personne ne t'en veux.

Elle pris m'a main, et je serra la sienne, je voulais qu'elle sache que je resterais à ses cotés tant qu'elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptySam 11 Juil - 20:29

Ma chasse terminé, je revenais à toute vitesse vers la maison des Cullen.
Au loin, j'entendis des voix et m'apperçut que c'était celle de Rosalie, celle d'Angel et une
dont elle ne m'étais pas familière. Il y avait un invité à la maison.
Je me demandais qui celà pouvait -il être ?

Je m'avança en marchant d'une démarche humaine vers le salon et lui vit trois visages
me regardaient. Je leur souria et répondit avec ma voix angélique :

- Bonjour ! Que ce passe t-il ?

Toujours le sourire aux lèvres, je les regarda une part une pour savoir de quoi
elle parlait et pourquoi Rosalie tenait la main à Angel. Il s'était passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptySam 11 Juil - 20:58

Ca y est. Je dormais. J'en étais sûre. Je rêvais même. J'étais au milieu d'une ruelle, il y avait de grand bâtiment rectangulaires avec plein de fenêtres. Sûrement New York. Et j'assistais à un gros carnage. Une femme aux longs cheveux roux et bouclés était à côté d'un homme sans vie, sa bouche contre la nuque. Elle ne l'embrassait pas j'en étais certaine. Je m'avançai vers les deux personnes. La femme releva la tête et me vit. Elle huma le corps et se releva. Que se passait-il. Hors de mon rêve, j'entendis une nouvelle voix avec des pas plus lents. La femme rousse se rapprocha de moi, et je ne bougeais pas, tétanisée. Elle tourna autour de moi.

- Qui... êtes... vous ?

Elle dit cela avec plus d'arrogance que d'inquiétude. Elle se plaça face à moi, se rapprocha et huma mes cheveux. C'est quoi ça ?! Je reculai, elle se rapprocha. Je me mis à courir, une fuite. Je regardai derrière moi, la femme courrait après moi.

- Où vas-tu comme ça ?

Elle était directement passée du "vous" au "tu" et moi je n'arrivais à rien dire pour l'instant. Je courrai du plus vite que je pouvais. Arrivant dans un cul-de-sac je vis la femme rousse fière d'elle.

- Haa, tu es là...

Elle s'avança tandis que je reculai. Ca y est, j'étais coincée. Elle se rapprocha, m'agrippa les cheveux et me plaqua au mur. Elle laissa glisser son nez le long de ma nuque. Ca y est, je savais ce que c'était. Je me mis à hurler.

- Non ! Non, non ! dis-je dans mon sommeil...

[A suivre dans mon prochain Post ^^]


Dernière édition par Théodora Cullen le Dim 12 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyDim 12 Juil - 11:36

Sa faisait trois jours que Theodora était la sur le canapé sans vie, elle avait fini de crier ce qui faisait du bien à nos oreilles sensible. C'était bientôt fini pour sa transformation, enfin j'allais avoir des réponces à mes questions enfin si elle arriver à ce souvenir d'un truc. J'avais toujours sa main dans la mienne, nous étions attaché l'une à l'autre depuis trois jours, j'avais pas lâcher une seconde sa main pour rester avec elle jusqu'au bout.
J'avais pas vue que le jour se levait quand Bella arriva, elle était réyonante et se demander ce qui c'était passer, je relevais la tête vers elle.

-Voici Theodora, ma vrai soeur. Je l'ai retrouver dans la forêt à l'agonie, elle ma suplier de mettre fin à ces jours... J'ai mordu et ... et voila le resulta.

Je baissais la tête une nouvelle foi la posant sur le bord du canapé. Soudain Theodora se mit à crier.

- Non ! Non, non !

Je relevais la tête vers elle, pourquoi criait elle encore ? La douleur était fini normalement, je posa une main doucement sur sa joue et lui parler d'une voix très douce ce qui m'éttona moi même.

-C'est rien Theodora, c'est fini juste quelques heures ou minutes. C'est rien calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyDim 12 Juil - 13:18

Trois jour c'était écoulé depuis qu'Angel avait ramené sa sœur, trois jour de souffrance pour Théodora, trois jour d'attente et d'inquiétude pour sa sœur, et trois jour d'accompagnement pour nous. La jeune fille avait l'air de moins souffrir sont cœur accélérait d'un coup pour se stopper juste après, c'était fini son corps d'humaine, son sang qui coule dans ses veines, son cœur qui bat, sa croissance physique, tout ça était terminé, elle allait rester dans ce corps éternellement.
Elle n'allait pas tarder à ouvrir les yeux et à reprendre connaissance, il n'y avait pas d'humain aux alentours ce qui était un avantage car, elle allé avoir faim et qu'elle tue un homme ou une femme dès le premier jour n'allait pas l'aider à accepter son état. Je lachai la main d'Angel et reculai pour laisser un peu plus d'intimiter au deux sœurs, j'allais appeler les autres, Théodora pouvait se poser des questions, elle pouvait aussi devenir violente, et étant nouveau né plus fort que nous il fallait prévoir toute les hypothèse. Nous allions avoir besoin de Carlisle c'était lui le plus a même pour expliquer la situation à la nouvelle arrivante.

-Carlisle, c'est terminé je crois bien, elle va se réveiller.


J'attendais à l'écart, regardant la scène qui ce déroulait sous mes yeux, des retrouvailles assez émouvantes étaient à prévoir, espérant qu'Angel allait trouver réponses à ses question, pour qu'elle puisse arrêter de sa torturer avec cette histoire. Les paumiers de Théodora commençaient à bouger elles allait bientôt les ouvrir pleinement et revenir dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyDim 12 Juil - 17:49

La femme rousse continuait sa découverte quand soudain, en fond, j'en vis une autre. Beaucoup plus petite. Cheveux roux, raides et effilés. Elle ressemblait beaucoup à Angel. Elle avançait et au fur et à mesure qu'elle s'avançait, l'autre femme reculait. Comme si elles échangeait les rôles. La femme aux cheveux effilés s'approcha et me prit la main. Soudain j'entendis une voix me chuchoter quelques petits mots.

- C'est rien Théodora, c'est finit, juste quelques heures our minutes. C'est rien calme-toi.

Cette voix était merveilleusement douce. Elle chantonnait, et je sentis que je souriais dans mon sommeil. Soudain je bougeai un peu mes mains. J'avais l'impression que cela faisait un bon bout de temps que je me trouvais dans cette position. Je me réveillai. J'entendis une autre voix, plus dure, et plus sûre d'elle.

- Carlisle, c'est terminé je crois bien, elle va se réveiller.

Je ne rêvai plus, je me réveillai ! Je bougeai ma tête et ouvrit peu à peu les paupières. Je re-bougeai mes mains afin de sentir que j'étais bel et bien en vie. J'ouvris les yeux vers la droite et je vis une jeune femme rousse aux cheveux éffilés et raides. Angel. J'étais donc bel et bien en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] EmptyDim 12 Juil - 19:39

Je regarda Angel surprise. Comment elle avait fait pour la transformer.
Il fallait avoir du courage ! Je repensais à mes trois jours avant que je sois enfin un vampire.
J'avais vraiment souffer et à ce moment là, je désirais qu'une seule et unique chose mourrir en paix.
Le venin fait tellement mal et la brulure dans la gorge est vraiment horrible que je souhaitais mourrir.

J'entendais le coeur de sa soeur et comprit qu'elle en aura pas pour lontemps. Je resta immobile en regardant la soeur
d'Angel souffrir et je comprenais très bien sa douleur. Celà faisait pas lontemps que
j'étais un vampire et mes souvenirs d'humain étaient encore gravés dans ma mémoire.

Je me recula, me mit à coté de Rosalie pour ne pas interrompre les retrouvailles entre Angel et Théodora si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théodora Cullen...
» Révelation [ Cullen ]
» Les Cullen [PRIS]
» Emmett Cullen
» Conrad Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: