Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 8 Juil - 19:04

J'avais quand même réussi pour une foi à le faire craquer sans qu'il me repousse, il devait vraiment accro. Je rigolais sans pouvoir m'arrêter entre le changement de chambre, nous ne pouvions tout de même pas nous permettre de faire sa dans la chambre de Rosalie et Emmett c'était pas juste, de plus je prenais tout mon temps pour le taquiner.
Ma chambre était au bout du couloir, elle était petite mais parfaite pour moi qui n'aimais pas trop la grandeure de plus je passer pas beaucoup de temps dedant juste quand j'étais pas bien où pour m'occuper de moi ce qui était très rare.

J'avais toujours la main de Conrad dans la mienne pas question que je le lâche, après ce que je lui avais dit en plus j'avais juste envie de rester avec lui, seul sans personne pour nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 8 Juil - 20:08

Je me laissait guider dans le couloir jusque dans la chambre, regardant Angel avec ses doux mouvement gracieux. A peine la porte fermé je me collait vivement de nouveau contre Elle et je lui embrassait passionnément le cou puis je la soulevait rapidement mais toujours avec délicatesse pour la poser sur son lit. Se glissaient mes mains sous son haut caressant sa peau. Déposant des baisers brulant sur son cou et sa mâchoire. Je la déshabillait prestement guider par mon instinct et ma passion ainsi que mon désir. Je faisait glisser mes mains sur son corps doux et parfait.

Je lui embrassait l'épaule tout en faisant mes mains glisser sur elle, lui effleurant les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 8 Juil - 20:48

A peine la porte fermer il me sauter déjà dessus, même pas le temps de dire ouf ! Il m'embrassais avec une tel force, ces caresses et ses baisers me bruler complètement de plaisir. Je le laissais faire je pouvais pas resister de toute façon j'avais autant envie de lui que lui de moi. Il me posa délicatement sur le lit avant de me déshabillais complètement. Je l'embrassais et le poussa doucement pour le faire basculer et me retrouvais sur lui, pas question qu'il me domine une foi de plus !

Je débouttona sa chemise à une vitesse folle et depposais des baisers sur son torce parfait, en continuent sa je descendi mes mains à son pentalon que je lui retira comme sa chemise. Je le regardais dans les yeux avec un sourire coquin, j'avais bien envie de jouer avec lui mais je pensse pas qu'il ait vraiment envie de jouer.

T'a le temps au moins ? Parce que je te promet que tu ve en avoir besoin...

T'en pis pour lui il attendra ! je partais du bas de son ventre pour remonter à ces lèvres en le léchant, façon à moi de le faire languir ce qui marcha pour mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyJeu 9 Juil - 4:30

Je n voulais pas attendre, Angel avait été trop longtemps coller a moi pour que je garde mon calme. Je frémis et poussais un petit gémissement de plaisir en sentant la langue de Angel sur ma peau, c'était comme un petit courant électrique me parcourant l'échine. Je lui caressait doucement les cheveux avant de la rapprocher de moi pour lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyJeu 9 Juil - 11:32

Il avait pas envie de jouer vue comme il m'avais attirais vers lui sa voulait tout dire, il frémissais en plus ce qui me fis rire tout doucement. Je laissais mes mains courire le long de son corps sans perdre une miette, mon coprs tout entier brulait de désir pour lui. Il était parfait et pour moi toute seul en plus, que rêver de mieux ?
Je me coucher sur lui abandonant complètement mon corps entre ses mains, moi non plus j'avais plus envie de jouer j'avais juste envie de lui. Je continuer toute fois à dépposers quelques baisers sur son torce pour profiter au maximum de lui, pour une foi.

[ T'abuse avec ta signa, on devrais t'enfermer pour être aussi beau drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyLun 13 Juil - 19:21

C'est vrai que je n'avait pas vraiment envie de jouer mais voyant l'enthousiasme de Angel à vouloir me taquiner j'essayai de me centrer pour la laisser faire alors que mon désir envers elle grimpait de plus en plus. Je frémissait doucement du au plaisir procuré par ces petites attentions de sa part. Ma respiration se faisait plus présente, je devait faire quelque chose pour m'occuper pour ne pas me jeter littéralement sur Angel encore une fois. Je passait donc mes mains avec tendresse et passion dans ses cheveux, mes mains glissait le long de ses formes fines et gracieuses. La peau douce et chaude de Angel glissait sous mes doigts comme du velours.

MMmh...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyLun 13 Juil - 19:51

Il me carressais de partout ce qui me faisait frémire, il hésiter encore où quoi ? Je lui laissait le contrôl complèt mais il faisait rien, t'en pi pour lui j'allais pas le pousser à bout. Il ronroner ce qui me fit rire une foi de plus, je recommençais une foi de plus ce que j'avais fait quelques seconde plus tôt pour continuer de jouer avec lui, je restais cette foi si sur ces lèvres les lâchant pas je lui morillais pour jouer un peut plus. J'embrassais l'os de sa machoire jusqu'à son oreille où je lui murmurais en rigolant d'une voix très sensuelle.

-Pas très sauvage le Puma. ^^

J'aurrais peut être pas du dire sa mais t'en pi, je sentais bien que j'allais pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMar 14 Juil - 3:16

Je souris un peu a cause du petit mordillement de Angel sur ma lèvre, j'étais vraiment trop désireux du corps de celle qui ce tenait en face de moi et vraiment trop exciter pour rester passif encore longtemps. Ce que Angel fini par dire titilla légèrement mon égo et je la pris vivement mais sans heurt contre moi plaçant une main sur une fesse de Angel que je caressait doucement je cherchait ses lèvres puis l'embrassait avec passion avant de l'allonger avec délicatesse sur le lit qui s'enfonça un peu plus sous le poids de son corps si parfais et voluptueux, je me tenais bien au dessus d'elle plongeant un instant mon regard dans le sien avant de recommencer ou j'en était. Ensuite je déposais quelques baiser fougueux sur son cou avant de détendre sur cette poitrine si gourmande et offerte à moi pour un bon petit moment. Je fit glisser mes doigts le longs des cotes et des hanches du petit ange embrassant au passage le petit ventre frémissant et chaud de Angel qui bougeait tout doucement. Pour la taquiner quelques peu je léchais un peu sa peau lisse et douce tout en descendant doucement vers les cuisses où sur une d'elle je déposait un doux baiser avant d'aller m'aventurer dans un petit coin qui ne m'était plus inconnu depuis peu pour le réveiller en douceur et ainsi faire plaisir à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMar 14 Juil - 14:52

Mes mordillements et peut être ma dernière phrase le firent sourire, il resserra sa prise sur mon corps, faisant glisser ses mains jusqu'à ce qu'elles arrivent sur mes fesses qu'il caressa tendrement. Il m'embrassa et m'allongea toujours avec la même douceur dans ces gestes, il me regarda un moment dans les yeux , son regard était aussi aussi brulant que sa peau et mon désir. Il commença à déposé mille baisers sur mon corps n'oubliant aucun petit bout de chaire, ses mains parcourant mes flancs, suivant la descente de ses lèvres sur ma peau. Ses baisers se concentrant sur l'une de mes cuisse remontant doucement jusqu'à atteindre mon intimité, pendant que d'une main il s'attardait sur mon autre cuisse, cette nouveauté pour moi me fis sourire et gémire de surprise, toute foi je ne dit rien et le laisser faire, c'était bizarre mais agréable d'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMar 14 Juil - 19:43

Angel semblait légèrement crispée ou peut être mal alaise face a ce que je faisait donc je remontais doucement la tête et lui embrassa doucement le ventre et je lui caressait doucement les cuisses; avant de déposer un doux baiser passionné sur le lèvres de la belle. Je lui souris avant d'aller me coller à elle et de lui mordiller gentiment le cou avec fouge mais tout en restant doux pour ne pas entamer sa jolie peau toute douce.

Mmmh ...

J'enfouissais ma tête quelques instants dans le cou de Angel comme pour profiter du contact agréable de sa peau,restent immobile pendant quelques secondes puis je glissais ma main le long de sa cuisse avant de l'écarter un tout petit peu pour être un peu plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 15 Juil - 20:29

Il avait arrêtait, j'étais soulager mais j'avoue qu'une part de moi aurrais bien aimer qu'il continue, toute foi je ne dit rien vue comme il ce colla à moi il me réserver autre chose peut être même mieux. Il continuer à me carressais la peau, son contacte me donner toujours la même sensation de chaleur. Il m'embrassais, me mordais, me carressais toujours avec la même passions, que pouvais-je rêver de mieux ? Il enfouis sa tête dans mon cou avant de de glisser sa main su ma cuisse pour l'écarter, je rigolais à son oreille et passa mes mains dans son dos pour les descendre le plus bas possible. J'embrassai son cou et son épaule où je planta mes dents tout doucement et je ne lâchais pas ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 15 Juil - 21:47

Je la gardait contre moi et comme d'habitude elle rigolait à croire qu'elle trouvait cela drôle a chaque fois que l'on faisait les préliminaires mais bon ce n'était pas si grave et je n'y prêta pas attention. Je frémit doucement a ces doux baisers si agréables sur ma peau; lors de ce petit câlin je fus surpris de sentir les crocs de Angel rentrer dans ma peau se faisant par réflexe je la collait un peu plus contre moi ce qui créa un petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: ient   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 15 Juil - 22:47

Sa réaction à ma morssure me pris au dépourvue, mais c'est que que j'attendais, j'arrêtais toute foi de rire comme à chaque foi. Je relâchais un peut son épaule sous l'effet de la surprise ce qui m'ârracha un petit gemissement, puis mordi plus fort et ne lâchais pas. Mes mains qui étaient sur ses reins se reférmèrent également aggripan sa peau douce. Je fini par lâcher son épaule mais tout doucement, je me mordis la lèvre inferieure pour ne pas le remordre encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyJeu 16 Juil - 4:51

En sentant une morsure plus forte je donnais un brusque coup de rein par reflex puis je me détendis, j'avais pas l'habitude de me faire mordre par Angel et cela m'avait quelque peut surpris. Ses mains pressait ma peau d'une manière agréable et je lui embrassait le cou avec passion avant de commencer a bouger vu que ont était déjà bien au début de l'acte en lui même.

Je ne suis pas un cerf ^^

Je la taquinait un peu avant de prendre son oreille entre mes lèvres pour la mordiller doucement, la poitrine de Angel pressant contre ma peau me faisait frémir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyJeu 16 Juil - 9:07

Il donnan méchant coup de rein après ma morsure, j'aggripais toujours sa peau avec mes mains et par réflex je ressera ma prise un peut plus. Il m'embrassa le cou une façon agrable et recommença ces mouvements, nos deux corps l'un contre l'autre ne faisainent plus qu'un. Sa phrase me fis rire c'était plus fort que moi, j'aprocha de son oreille pour lui murmurais d'une voix très douce en rigoloant.

-Non je préfére les puma, j'aurrais pas mordu si non. ^^

Il jouait avec mon oreille, c'était pas désagreable en plus c'était une autre façon de répondre à ma morsure.Je fini par remonter les mains sur ces épaules, sa peau était brulante, cette chaleur contre moi était vraiment bien, pour lui aussi aparement car il fremi. Je m'accrochais le plus possible à lui voulant profiter de ce moment au maximum avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyDim 19 Juil - 23:17

Je lui sourit gentiment amuser par la réflexion de Angel. Je la serrait contre moi accélérant mes mouvements de hanches tout en l'embrassant dans le cou. Sa peau fraiche glissait agréablement sur la mène m'arrachant des petits gémissements de plaisir en plus du bien être procurer par nos corps entre lacés. Je respirait la douce odeur de Angel, Je cranais encore de tomber amoureux et c'est ce qui semblait arriver malgré moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyDim 19 Juil - 23:38

Je continuer à rigolais comme lui, pour repprendre mon sirieux très vite.Il me serrais de plus en plus contre lui me procurant plus de plaisir que d'habitude. Je laissais mes mains se promenaient dans son dos et sur son torce, le loupant pas une seul partie de son corps parfait. Je le poussa doucement pour le faire basculer et me retrouver sur lui prenant le contrôle de tout, en bougeant je gémis de douleur pour partire en fou rire juste après. J'embrassais son torce, de doux baisers tendre pou remonter jusqu'à ces lèvres que j'embrassais passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 22 Juil - 9:43

Je profitais donc pleinement de ce baiser passionné qui rajoutait encore plus de plaisir au moment bien que cette position quelque peu inhabituelle pour moi avec Angel me déboussolait légèrement. Autant en profiter je la laissait faire et je posait mes mains sur ses fesses les caressant avec désir avant de remonter doucement afin de caresser ses cotes qui glissaient sous mes doigts. Je laissait échapper un gémissement de plaisir à ce moment assez spéciale puis je posait mes mains sur sa poitrine pour m'amuser un peu et aussi lui faire plaisir, caressant doucement les formes rondes sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptySam 25 Juil - 2:21

Il avait pas bronché même si je voyais qu'il était pas tranquille, c'était quand même la première foi pour lui que je le dominer dans un moment comme ça, je souriais j'avais quand même pris les dessus pour une foi ! Ses mains qui glissaient sur ma peau me faisaient frisonner de plus en plus jusqu'à ce qu'il atteigne mes fesses, à ce moment la je me cambra, m'obligeant à me rapprocher de lui ce qui me fis gémir une foi de plus, je plaqua mes mains sur son torse pour y enfoncer mes ongles. Je relâchais tout doucement ma poigne pour monter mes mains dans ses cheveux, je me rapprocher un peut plus de lui laissant ma poitrine frôler son torse , je déposa un doux petit baiser sur ces lèvres avant de me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyLun 27 Juil - 16:34

Je gémit légèrement de douleur quand Angel enfonça ses ongles dans ma chaire a croire qu'elle appréciais planter ses ongles dans ma peau. Sa poitrine contre mon torse me fit frémir de plaisir et ses mains passant dans mes cheveux était une sensation très agréable. Elle ondulait sur moi ce qui n'était pas si désagréable mais être inactif me dérangait un peu. je fit blisser mes mains sur son dos et la raprocha de moi pour l'embrasser avec passion puis je lui mordillait avec douceur la lèvre inférieure pour m'amuser un peu ensuite je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyMer 29 Juil - 15:06

Je lui rendis son sourire et l'embrassais une foi encore ne pouvant pas me détacher de ses lèvres, ne pouvant pa de détacher de lui tout simplement. Je retournais déposer des petit baisers sur son torse léssant parfaois ma langue carresser sa peau. Je fini par me laissais tomber sur le côté pour le laisser reprendre le dessus, moi aussi sa m'ennuyer un peut, j'avais l'impression qu'il dormait, bien qu'il jouer un peut avec moi je préféré quand même le laisser prendre le dessus. Je le regardais dans les yeux avec un sourire mais j'étais sérieuse là, j'attirais son visage vers le mien pour lui murmurais à l'oreille.

-Es-que tu m'aime vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptyLun 3 Aoû - 5:45

Angel se balança de nouveau et je me retrouvait donc au dessus d'elle comme au début. Alors que je reprenais en douceur mes mouvements tout en caressant avec douceur sa peau chaude, la question de Angel m'immobilisa d'un coup, comme une statue tellement je fut surpris. Je ne m'attendait pas du tout à ce qu'Angel me questionne surtout pas pendant ce moment des plus délicieux. Je pris un air plus sérieux prenant une petite seconde pour réfléchir ainsi que formuler ma réponse.

Angel, je tiens à toi ^^ et ce n'est pas le moment pour poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptySam 8 Aoû - 2:08

J'aurrais du me taire, je lui avais couper tout ses moyen le pauvre. Je souriais discrétement pour aller déposer quelques baisers dans son cou en remontant à son oreille en le léchant.

-Oublie ce que j'ai dit...

Je passer une main sur son torse pour la remonter à son visage que je raprocher du mien pour l'embrasser avec passion. Je passer mon autre main dans son dos et la posa à plat pour ne pas encore une foi lui planter mes ongles, il aller finir par croire que j'aimer que sa. Je le regardais dans les yeux brulant avec un sourir en coin pour lui faire comprendre qu'il pouvait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] EmptySam 8 Aoû - 2:32

Même si elle m'avait dit d'oublier, la question qu'elle avait poser ainsi que l'interruption que cela avait provoquer n'allait pas partir comme ci de rien était. J'essaya de me concentrer de nouveau suer l'acte et ce ne fut pas du tout compliquer Angel me faisait déjà perdre tous mes moyens. Je bougeait vivement en elle tout en caressant ses bras son dos , me laissant emporter par ses baisers passionnés, je l'embrasser de nouveau à mon tour, me laissant guider et emporter par la douce chaleur de ce corps tout chaud contre moi. Puis ensuite je lui embrassait vivement le cou, sa poitrine frottait contre ma peau, me faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]   Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment tranquile
» Rapport entre deux mots ...
» Un Rp avc un petit loup ?
» Demandes de partenariat
» petit RP avec Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Chambre d'Angel-
Sauter vers: