Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment tranquile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyLun 15 Juin - 0:13

Carlisle m'avait gentiment offert une voiture, une Audi, un jolie véhicule pas trop tape a l'œil de couleur noir. J'étais légèrement appuyer contre le capot attendant patiemment Angel qui devait bientôt finir ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyLun 15 Juin - 13:15

J'avais fini plutôt ce jour là, j'aurais en temps normal eu sport mais je ne pouvais me permettre d'y assister avec mes capacité hors du commun, j'avais donc jouer les malade pour que l'on me renvoi chez moi.
Je sortais et commencer à descendre les escaliers du lycée quand je le vis sur le parking adosser à sa magnifique Audi noire. Je jeter un coup d'œil pour voir si il y avais du monde mais je ne vis personne je me permis donc de filer comme le vent jusqu'à lui et de me jeter dans ces bras.

-Hum... Conrad tu ma tellement manquer, je ne pouvais rêver mieux que de te voir ici.


Je me blotti un maximum contre lui et respirer sa douce odeur qui m'avais manquer toute la journée.

-Mais que fait tu ici ? J'étais pas sensée sortir avant une heure.


Même si cela m'étonner de le voir ici j'étais contente et me permis de l'embrasser, mais juste un bref baiser pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyLun 15 Juin - 14:54

Je vis Angel arriver, elle était sortie plus tôt que prévue, sans nul doute elle ne voulait pas participer au dernier cours. Je la laissait s'approcher puis m'embrasser discrètement avant de lui sourire gentiment. Je lui toucha doucement le front en un petit geste affectueux, avant de lui parler.

Je t'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyLun 15 Juin - 16:29

Je le regardais, je plongeais dans l'or de c'est yeux qui m'apportais le soleil que la journée n'avais pas laisser sortir. Je lui souris, il était venu me chercher qu'elle gentille attention pour moi.

-Tu m'attendais, moi ? Mais pourquoi ?


Il ne m'avais pas prévenu, j'étais contente mais sa m'intriguais de savoir pourquoi.

-Enfin merci quand même, car si j'étais rentré à pied j'aurais pas échapper à la pluie.^^


Il commencer déjà à pleuvoir, les gouttes d'eau qui tomber sur son visage aurais fait croire à n'importe qui qu'il pleurer je me permis de les essuyais.

-T'es si beau quand tu pleure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMar 16 Juin - 0:30

Je n'était pas déranger par la pluie, qui glissait doucement sur ma peau de granite. J'étais venue la chercher sans raison particulière je voulais juste me montrer gentil. Je laissait Angel m'essuyer le visage.

Toi aussi ^^


J'avais dis cela pour la taquiner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMar 16 Juin - 8:21

Je souriais à ce qu'il venait de me dire, je me serai contre
lui et lui volais un autre baiser plus long et plus tendre cette foi ci. Même
si il pleuvait sa me déranger du moment que j'étais avec lui, dans ces bras.
Je sentais aussi qu'on nous regardait, surement les jeunes du lycée dans leurs
salles de classe, cela me faisais rire.

-Hum... Je crois que demain certaine vont me poser des questions et certain vont
m'en vouloir terriblement. Mais t’en pi pour moi, se me fera des vacances.


Je soupirais et me rapprocher encore un peut plus de lui, et
posa ma tête sur son épaule.


-Bon alors qu’a tu prévu comme activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMer 17 Juin - 5:02

Je souris a ce que dit Angel, personne encore ne me connaissait dans ce lycee, cela leur faisait des choses a raconter entre eux sans nul doute.

Je te rappelle que c'est toi qui m'embrasse en publique ^^


Ce petit baiser ne m'avait pas du tout déranger, cela me faisait tout chaud au cœur de me sentir ainsi aimer.
Quand a sa question je fit mine de reflechir a quelque chose même si j'avais déjà organiser une petite activité.



MMmh ! Laisse moi réfléchir ^^ Tu peux commencer par monter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMer 17 Juin - 7:39

Je rigolais, c'est vrai c'était moi qui me permettais de l'embrasser mais il m'avait tant manquer, je ne voulais qu'être avec lui.

-De toutes façons je me fiche de ce que pense les autres je suis libre et c'est toi que je veux.

Il me signala que je devais monter dans la voiture, il était devant la porte, je lui souris et l'embrassais une nouvelle foi. Mais ce baiser était plus long et plus tendre encore. Je le poussait en même tant pour atteindre la poignet de la porte. Je lui souris une dernière foi et me glissa à l'intérieure. Une foi tout les deux installer je ne le quitter pas des yeux me demandant ce qu'il avait prévu.

-Alors Conrad, que faisons nous ce soir ?

Je savais pas si c'étais le bon moment mais vraiment il fallait qu'on en parle tout les deux avant de rentrer à la villa, j'avais repris mon sérieux.

-Conrad je sais que c'est pas forcément le bon moment, je vais aussi te gâcher ta super soirée en perspective et dit pas le contraire j'en suis sur. Mais il faut qu'on parle.

Je ne le regardais plus j'avais tourner la tête vers la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyVen 19 Juin - 4:43

Pourquoi me gâcherait elle ma soirée. Je ne savait pas du tout de quoi elle voulait me parler, mais apparemment cela paraissait assez important tour la tracasser.

De quoi tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyVen 19 Juin - 8:17

Il avait même pas une idée il m'aider pas là. Par quoi je devais commencer, lui dire la chose directement ou bien progressivement. Je ne regardais toujours pas Conrad, j'avais pas honte non plutôt le contraire, mais j'avais un peut peur de sa réaction. Je me lançais tout de même, je pris une grande inspiration même si j'en vais pas besoin.

-Bien eu... C'est à-propos de l'autre jour dans la forêt, et de nous deux.


Je baisser la tête j'avais l'impression d'être une gamine qui dit au garçon le plus beau de la classe qu'elle l'aime. J'étais vraiment stupide, j'aurais pas du commencer comme sa, enfin je continuer toujours sans le regarder.

-Es ce que c'est vraiment sérieux pour toi? Par ce que nous pourrions tout de même en parler aux autres, histoire qu'il ne nous fasse pas d'interrogatoire à chaque fois qu'on rentre ensemble.

Voila c'était dit, j'étais un peut soulager même si il me rester encore le plus important, sa réponse à lui.

-Tu comprend au moins ils ne s'inquièteront plus pour toi ou moi, Rosalie ma encore demander si tu voyer quelqu'un et moi aussi, j'ai répondu que l'on ne parler pas de sa, elle ma dit qu'elle nous trouver tellement proche donc nous partagions surement des secret ou des discutions de ce genre. Comme si c'était évident.

Je fini tout de même par le regarder mais vite fait, j'avais tout dit maintenant c'était à lui de voir, je ne pouvais pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyVen 19 Juin - 23:55

La voyant toute gênée je la prit tendrement dans mes bras et embrassa doucement son front cacher parmi ses cheveux. Je me savait pas trop quoi lui dire je n'était pas encore sur de mes sentiments envers Angel mais ce qui était sur c'est que je l'aimais plus qu'une simple amie et j'avais toujours peur de la blesser avec un mot ou un geste qu'elle pourrait trouver déplacer. Je la gardait tendrement contre moi quelques instants avant de lui répondre.

Fais comme il te plaira !


Je ne voulait pas que Angel se trouve dans une situation embarrassante du a notre relation particulière.


Je... tiens énormément a toi mais je suis pas encore totalement sur de mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptySam 20 Juin - 11:59

Il me reponder de faire comme il me plaiser, il maider pas du tout je ne voulais pas être la seule à assumer cette relation entre nous deux. Il m'avait pri dans ces bras mais après sa reponce j'avais plutôt envie de m'éloigner de lui. Je me reculer de ses bras, je fixer le dehors je ne lui en voulais pas mais je n'oser même pas le regarder. Sans le vouloir je pris l'air le plus sombre que j'avais.

-Très bien alors je ne dirais rien, pas besoin de leur en parler si tu n'es pas sur.

Je crois que j'avais taper un peut fort, mais je voulais pas le forçer si il n'en avait pas envie. Tout en gardant mon air froid et dur je changer de sujet.

-Donc ne parlons pas de sa, que faisons nous ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptySam 20 Juin - 19:22

Voila qu'elle était redevenue distante, je ne voulais pas qu'elle soit triste ! Bon si elle voulait changer de sujet d'accord. Je demarais doucement la voiture.

On va faire un peu d'équitation. J'ai réserver deux beaux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptySam 20 Juin - 19:31

Faire de l'équitation, il se fouter de moi ou quoi ? Je le regardais enfin, et froncer les sourciles.

-Quoi ? Tu veux vraiment faire du cheval ?

Je savais pas quoi dire, franchement sa me déranger pas mais du Cheval, mais c'était pas vraiment une bonne activité pour des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptySam 20 Juin - 19:48

je la regardait appartement elle était déçue.

Que veux tu faire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptySam 20 Juin - 20:23

Il me regardait et moi aussi, arpès tout il avait au moins trouver une idée.

-Eu désoler, oublit ton idée serra super j'en doute pas.

Je lui souris pour détendre un peut la préssion. Je posais ma main sur sa jambe et le déposer un patit bisou sur sa joue avant de poser ma tête sur son épaule.

-Excuse moi j'ai aucune réson d'agir comme sa, je suis une pauvre égoiste.

Je me relever pour le regardais mais je n'enlever pas ma main, je voulais pas le lacher comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptySam 20 Juin - 21:24

La voyant plus calme et détendue je lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyDim 21 Juin - 22:26

Il me souriait il était trop beau. Je ne pouvais résister et l'embrasser. Un baiser plein de passion, j'enroulais mes bras autour de son cou tout en continuant de l'embrasser. Je voulais pas le lâcher mais je savais qu'il allait me repousser à un moment ou un autre. Je baisser la tête mais je gardais mes bras autour de son cou.

-Désoler Conrad le prend pas mal, j'ai juste envie d'être avec toi.


Je passer une de mes mains dans ses cheveux tout doux mais je le regardais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyDim 21 Juin - 22:42

Si j'avais pu rougir j'aurais été rouge comme une tomate. Mon excitation grimpa d'un seul coup a cause de ce baiser plein de passion. Je la regardait le regard tout brumeux plein de desir envers Angel mais je ne voulait pas profiter de la situation. Ses mains dans mes cheveux me caressaient agréablement.

Mmmh ...

D'une main j'arettait le moteur et relevait les vitres tout en profitant du câlin des mains passant dans mes cheveux, je me laisser emporter par cette vague de désir qui m'envahissait et je m'approcha vivement de Angel pour lui embrasser le cou avec passion et je caressait doucement ses cotes de mes doigts habiles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyDim 21 Juin - 23:19

Oups ! Mon baiser avait était un peut loin, Conrad avait déjà ces mains sur mes cotes, bizarrement le même désire qui le traverser vint à moi, je ressentais toutes les émotion et tout les sentiments de Conrad, comme la première foi dans la forêt, ce qui était vraiment plaisant mais fatiguant.
Je me serrer très fort contre lui en continuant de l'embrasser toujours avec autant passion. Je passer vite fait mes mains sous son haut, pour toucher la peau de son dos si douce et brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyDim 21 Juin - 23:25

Je me laissait emporter par ce flot d'émotion et embrassa son épaule faisait glisser doucement les vêtements de Angel sur sa peau, lui caressant le bas des reins. Ma respiration s'accéléra meme si l'oxygène ne m'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyDim 21 Juin - 23:57

Toutes ses émotions en même temps sa me déstabiliser, je déboutonner la chemise de Conrad à une vitesse folle, m'autorisant à déposer quelques baisers sur son torse. Je m'attaquer ensuite à son pantalon, cet acharnement venant de moi même m'étonner vraiment. Je griffer son dos dans le feu de l'action sans le vouloir bien sur, je déposer quelques baisers dans son cou avant de passer ma langue sur l'os de sa mâchoire pour remonter jusqu'à ces lèvres si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMer 24 Juin - 18:51

Je frémis doucement de plaisir aux baisers de Angel sur ma peau tandis que je caressait doucement ses cotes du bouts des doigts, je glissait doucement mes mains sous la dentelle pour caresser la douce poitrine de Angel. Je la laissait me déshabiller, je la sentit me griffer mais ce n'était pas si désagréable que cela.

Mmmh ... Je.... Bien

Je n'arrivais plus vraiment a trouver mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMer 24 Juin - 19:31

Ces mains me caresser de partout se qui me fi frissonner, j'aimais bien ce contacte si rare avec lui. Je continuer à l'embrasser avec de plus en plus de passion. Quand il essaya de dire quelque chose je calmer mes ardeurs, laissant retomber mes bras sur moi et regardant Conrad dans les yeux.

-Que ce passe t' il ?

Il était toujours coller à moi, ces mains me caresser encore ce qui me déranger pas. Je reprit là ou j'en étais pour attendre sa réponse, je l'embrasser dans le cou et repasser mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile EmptyMer 24 Juin - 21:00

Pourquoi c'était elle arrêter ? Je ne l'avait pas blesser pourtant, sinon Angel n'aurait pas pris ce ton la avec moi. Je n 'arrivais pas a lui dire ce que je ressentais vraiment pour elle, ce qui était sur c'était bien plus qu'une simple amitié vu que le fait qu'elle m'embrasse avec passion me mettais dans tous ces états. Je lui embrassa le coin des lèvres, e n'avait pas envie de répondre trop occuper dans mon défoulement a la caresser partout ou je pouvais. Je tentait un mouvement subtil glissant doucement ma main sur le ventre ferme de Angel puis caressant la peau de plus e plus bas avec lenteur et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquile Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: