Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 10:24

Aujourd'hui, j'avais besoin de faire le vide. Cela faisait maintenant quelques jours que je m'étais rendue compte de ma vraie nature d'hybride. Depuis qu'Angel m'avait sauvée, j'avais découvert que j'étais dotée d'un don. Un don assez surprenant d'ailleurs... Sans doute l'ai-je hérité de mon père vampire ou alors que c'est un dérivé de son don, s'il en avait un, vu que je ne l'ai jamais connu. Bref, je ressentais le besoin de faire le vide. Je quittais donc la villa après les recommandations d'Angel et partais vers la Push. Vers ses falaises qui donnaient sur l'océan. Je pourrais faire plaisir au surfeur grâce à mon don. Au bout de quelques minutes de marches, j'arrivais sur une des falaises et je m'y assis. Elle donnait vraiment bien sur l'océan, le vent renvoyait la fraîcheur de l'eau sur mon visage. C'était fou la puissance que ça pouvait avoir. Je repensais à mon père... Peut-être qu'un jour je pourrais le retrouver. Cependant, il ne m'avait jamais vue... Oh, et puis, autant oublier tout de suite, il ne me connaissais pas, ignorait sûrement mon existence... Sans le savoir, je venais de provoquer une grosse vague qui se dessinait au loin. Tiens, les surfeurs allaient pouvoir s'amuser. Et oui, drôle de don. Pouvoir provoquer des vagues, des tremblements de terres, des tornades... des catastrophes naturelles pas si naturelles que ça. Mais je pouvais aussi les stopper, l'avantage. Soudain j'entendais des petits pas derrière moi. Sûrement un ou une vampire. En ce moment, un rien pouvait me faire une peur pas possible. J'entendais toujours des pas réguliers venant de la forêt. Je me recroquevillais.

- C'est quoi ça encore ?! me chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 10:50

Je ne venais d'arrivé à Seattle, je n'y avais encore jamais mis les pied et j'étais donc perdu. Depuis un certain temps, longtemps, je déambulait dans la ville dans ses alentours, etc.. aujourd'hui je partie dans une direction différente, j'entra dans une foret, bien trop humide à mon gout, et me mit à longer les petits sentiers creusés par la marches des humains au fil du temps. Je continua ainsi durant un certain temps, pas trop long et j'entendi les vagues d'un mer légèrement agité pas bien loin de là ou je me trouvais. Je repris ma route tout droit, en direction de ce bruit si agréable à mes oreilles. Mon pas était régulier, ni préssé ni trénant.
Lorsque la forêt pris fin, j'aperçu une silouette, toute recroquevillé sur elle même. L'odeur que porte un humain émanait légèrement mais elle était acompagnée de l'odeur des vampires, je trouva cela étrange car ça fesait bien des années que je n'avait pas rencontré d'être comme elle... que je n'avait pas rencontré d'hybride... Je m'approcha néanmoins, et m'assit à côté d'elle. Je lui sourit doucement et dit tout en lui tendant légèrement la main:

- Bonjour. Je m'appelle Ayane. Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal.

Si j'avais été dotée d'un don, je ne savais pas si c'était le cas ou non, ça aurait été vraisemblablement le don de séduire toute chose vivante m'entourant. Donc, lorsque je cherchait une relation quelconque qui soit d'avoir un lien autre qu'ostile, je l'obtenais aisement, dans le cas présent je ne cherchais pas de relation particulière, juste de mettre cette enfant en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 12:08

Une jeune femme finit par sortir de la forêt, je le sentais. Je relevais la tête et aperçut bel et bien une jeune femme qui avançait vers moi. Elle était grande, en tout cas bien plus grande que moi, elle avait une coupe de cheveux assez particulière, et ses cheveux étaient blond platine, presque blanc. Les triats de son visage était très fin. C'était une vampire, sûr et certain. Elle était d'une beauté époustouflante et avait une façon de s'habiller assez particulière mais très original et jolie. Elle se rapprocha et je remis ma tête entre mes genoux. Elle faisait quand même un peu peur. Enfin, en ce moment, de toute façon, un rien me faisait peur... Je sentis qu'elle souriait et elle tendis légèrement la main.

- Bonjour. Je m'appelle Ayane. Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal.

Je sortis ma tête d'entre mes genoux pour lui sourire et lui serrer la main. Finalement, elle n'avait pas l'air si malveillante que ça. Je décidais de me lancer dans les présentations, comme elle venait de le faire.

- Moi... c'est Theodora.

Je lui souris et détournai mon visage vers l'océan. Je vis un surfeur rentrer boudeur. Je lançai un éclair pour provoquer des grosses vagues. Je vis qu'il se retournait tout sourire et se jetait à l'eau pour surfer sur les grosses vagues. Je souris. J'en avais presque oublié Ayana tellement j'étais concentrée à faire de jolies vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 12:25

Elle avait sorti sa tête d'entre ses genoux et avait pris doucement ma main dans un sourire un peu timide, je lui rendit un sourire chaleureux. A priori mon oeil en moins caché de mon bandeau ne l'avait pas effrayé. Je la vis reporter son regard sur un surfer à la moue boudeuse puis sur la mer ou il apparu au dessus un orage, suivit de magnifique vague, tout pour plaire à cet homme qui ne perdi pas un instant avant de repartir à l'eau. Cette jeune hybride avait un pouvoir, j'en aurait mis ma main à coupé, et vu se qui venait de se produire, elle devait surement controler les elements naturel et créer ainsi catastrophe ou au contraire les arrêter, j'avais déjà rencontré deux ou trois personnes doté du même don, et je le trouvait toujours impressionnant, enfin, dans ce cas ci, c'était plutot du niveau débutant, mais avec les temps je ne doutais pas qu'elle saurait très bien s'en servir.
Nous avions toujours nos de mains entremélée et, pour la sortir de ses rêveries, je la relacha délicatement et dis:

- Tu as un très jolie nom, et ton pouvoir n'est pas mal non plus.

Une brise d'air frais vint faire danser mes cheveux au vent, fesant découvrir encore mieux mon bandeau. Le regard de la jeune fille devant moi s'y attarda un peu puis je rompi le silence.

- Quel âge as-tu?

Je me doutais qu'elle était très jeune, une lycéenne certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 12:36

Nos deux mains étaient toujours entremêlées et elle relâcha légèrement la sienne de la mienne ce qui réussi à me sortir de mes rêveries. Je remarquai qu'elle avait un un bandeau sur l'oeil, mais je ne m'y attardait pas, de peur de la mettre mal à l'aise ou de paraître mal polie.

- Tu as un très joli nom, et ton pouvoir n'est pas mal non plus.

Un petit peu d'air légèrement iodé vint me chatouiller le visage et faire danser ses cheveux aux vents. On pouvait encore mieux voir le bandeau et sans le vouloir je m'attardais un peu dessus. Me rendant compte de mon impolitesse je retournais le regard vers les vagues où mon surfeur s'éclatait comme un fou sur les vagues déchaînées.

- Merci. J'ai découvert que j'avais un don il n'y a que très peu de temps alors je m'entraîne. Je peux aussi faire des tornades et des tremblements de terre mais aussi les stopper... Parfois c'est pratique mais je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de m'en servir.

Une autre brise vint encore me chatouiller le nez mais moins forte que la précédente. Je lâchai légèrement ma concentration pour faire des petites vagues plus calmes pour les petits nageurs. Ayane me sortie de mes pensées en rompant soudainement le silence.

- Quel âge as-tu ?

Question normal. D'ailleurs aujourd'hui, quelques jours après la transformation, je n'étais pas allée au lycée. De toute façon, vu comment je me serais comportée, j'aurai passé une mauvaise journée avec tous ces regards comme l'avait expliqué Bella lors de son arrivée à Forks il y a quelques mois.

- J'ai 15 ans et demi. Je suis au lycée de Forks. Et toi ?

Elle n'était sûrement pas au lycée. Elle faisait plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 12:46

Lorsqu'elle me retourna ma question, j'émit un petit rire crystallin et répondi dans un sourire:

- Mon âge réel? ou mon âge physique?

Je continuais de rire tout doucement pour ne pas la géner, elle n'avait pas fait attention au fait que je sois une vampire sur ce coup là, ce qui me fit rire, on oublie difficilement qu'une personne est un vampire lorsque l'on fait attention à ses traits. Puis après avoir repris mon serieux, je lui souri et dit:

- J'ai 18 ans en âge apparent, quand à mon âge réel, j'approche les 500 ans avec mes 493 ans.

A vrai dire, j'étais fier de mon âge, j'avais survécu dans ce monde rempli d'être plus horrible les uns que les autres, et cela depuis presque 5 decenies. De quoi être fier je trouvait. Puis j'attendait qu'elle romp le silence, n'ayant rien de particulier à dire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 13:31

Elle se mit à rire d'un joli petit rire. Tout léger. Elle me répondit avec un sourire ravageur.

- Mon âge réel ? Ou mon âge physique ?

Ah oui, mince je n'y avait pas pensé. Elle continua de rire doucement, essayant de ne pas me gêner même si j'entendais toujours ce petit rire doux. Quelle idiote sur ce coup là ! C'est vrai, elle était vampire, elle a un âge d'apparence et un âge réel. Je pensais qu'elle était plutôt jeune à cause de son style un peu moderne mais en fait, elle me répondit tout autre chose :

- J'ai 18 ans en âge apparent, quand à mon âge réel, j'approche les 500 ans avec mes 493 ans.

Oui, c'était un tout autre âge. Elle était bien plus âgée que moi. Mais elle est bien conservée ! Normal ! Vu que c'était un vampire. D'ailleurs, je ferai mieux de faire de même, de lui dire mon vrai âge, pour pas qu'elle croit que j'étais une nouvelle-née.

- Ah oui, mince. Je n'y avais pas pensé aux deux âges, soufflais-je. Moi, en âge apparent 15 ans et demi, mais en vrai 99 ans et demi. Comme quoi, on a quand même quelques années de différence !

Je me mit à rire. Ca de la différence, il y en avait. J'étais à l'aise avec cette jeune femme, elle ne m'avait pas l'air méchante. Elle était douce, attentionée... Maintenant qu'elle savait mon don, qu'elle l'avait aperçu, je décidais de lui poser des questions sur le sien.

- Et toi, as-tu don ?

J'attendis sa réponse en fixant l'océan qui était plus calme que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyVen 24 Juil - 18:59

Effectivement, il y avait une différence d'âge entre cette hybride et moi, près de 400 ans tout de même. Puis, puisque j'avais compris en quoi consistait son don, elle m'interrogea pour savoir si j'en avais un. Reponse difficile à donner, puisque je ne savais pas moi même si j'en avais réellement un.. Je descida de parler franc jeu, c'était la chose la plus claire à faire.

- A vrai dire, je ne le sais pas moi même. Je me dis que peut-être lorsque j'observe les gens complètement charmé après que j'ai dis quelque mots... Bien sûr tu dois penser que c'est comme pour tout vampire, mais pour moi, ça a commencé dés que j'ai pris réellement conscience de ce qu'était la vie, j'étais toujours humaine à ce moment là... Et puis le charme dont je parle, c'est dur de l'expliquer, mais c'est un charme différent des autres vampires..

Je m'arrêta, à vrai dire, c'était presque impossible de comprendre la différence tant que l'on ne l'avait pas vu. Les gens, vampires, loups, humains, tous sans exception, devenait comme des alliés, si je voulais les séduire pour du sexe j'y arriverais, pour de l'amitier aussi, pour un "chien de garde" aussi... J'obtenais la relation que je voulais avec la personne que je voulais.
Puis je dit d'un ton qui se voulait être le ton qu'on emploie pour une vérité eternelle:

- Et puis avec le temps on accroit nos capacités données à la naissance, comme par exemple le sens de l'observation, plus le temps passe et mieux tu cernes les gens jusqu'à les connaître par coeur au bout de quelque gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyLun 27 Juil - 11:06

Apparemment, son don était basé sur la séduction. Mais elle ne cernait pas vraiment son don. A peine regardait-elle les gens, à peine leur parlait-elle, ça y est, ils étaient charmé. Sur le coup, je me dis que c'était normal pour des vampires vu qu'ils étaient tous d'une beauté époustouflante. Mais selon elle, cela a même commencé quand elle était encore humaine, donc c'était naturelle, une beauté naturelle, elle est née avec. Un charme différent des autres vampires... Sur le moment, je ne compris pas trop mais bon, je finirai bien par mieux comprendre. Elle avait un pouvoir de séduction depuis sa naissance qui s'était accentué quand elle fut transformée en vampire. Pas si compliquée que ça en fait ! Comme elle en disait beaucoup sur elle, je décidai de me lancer sur mon enfance difficile. D'habitude, je n'aimais pas en parler, mais là, je me sentais en confiance. Elle allait sûrement me prendre pour une folle, mais bon, tant pis.

- Mon père était un vampire mais je ne l'ai jamais vu. Il a eu une relation avec une humaine mariée et elle m'a eu. Mais évidemment il fallait cacher cela. Ma "mère" avait déjà une fille, alors ont été comme des soeurs jusqu'au jour où mon beau-père a tout découvert...

Je m'arrêtai net. Reparler de ça... Ca me libérait mais en même temps, je me rappelais de chaque moment, de chaque instant, de chaque geste, alors revoir les images me chamboulait. Je continuai sur ma lancée, sans regarder Ayane, de peur qu'elle lève les yeux au ciel...

- Ma mère a décidé de m'enfermer dans la cave de la maison. Et j'ignorais que j'avais un don. Alors je suis restée là-dedans jusqu'à mes 15 ans et un jour je suis sortie. J'en avais marre de toujours voir Angel -ma soeur- se faire chouchouter et surtout voir qu'elle ne se souvenait pas de moi. Dans la cave, il y avait une fenetre, et je suis sortie par là. Mes parents m'avaient habitué à manger comme les humains...

Je soupirai, fixant désormais le sol, ne voulant pas voir le visage d'Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyLun 27 Juil - 13:37

Je la regarda et écouta ce qu'elle avait à dire. Dans un sens, j'avais de nouveau obtenu ce que je voulais, une atmosphère de confiance. Je continuais de l'écouter, ça voix tremblait légèrement, compréhensible vu sa courte vie et son passé trop récent. Elle ne me regardait plus et je le comprenais aussi. Je remerciais les années de m'avoir à mieux cerner les gens. Je posa ma main sur la sienne, la caressant de mon pousse. Cela devait être difficile pour elle de me raconter ça.

- Je ne te juge pas. Tu peux me confier tes craintes si tu le souhaites, cela ne me dérange pas. La vie ne t'a pas fais de cadeau par le passé, et je le comprend, tout comme la mienne fut dur lorsque j'étais humaine.

Je passa ma main dans ses cheveux, les lui caressant doucement. Je regardais ailleur. Je ne savais pas si je devais lui parler de mon passé. Moi j'avais eu le temps de tiré un trait dessus et je pouvais ainsi en parler sans rien éprouver. Mais il pouvais mettre les gens mal à l'aise. Puis je me souviens de la situation de confiance qui c'était installée, et je lui rappela mon don, peut-être le comprendrait-elle mieux maintenant.

- Tu vois, je suis arrivée en voulant que la confiance raigne entre nous, et il a fallu peu de temps pour que tu te confie à moi. Comprend tu mieux ce que je voulais dire en parlant de pouvoir. Et puis je ne sais pas si je dois te parler de mon passé, il n'est pas bien glorieux et il a tendance à mettre les gens mal à l'aise, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyLun 27 Juil - 14:10

Je remarquai que j'avais la voix tremblotante. Ayane posa sa main sur la mienne pour la caresser avec le pouce. Peut-être que j'étais autant en confiance à cause de son don que désormais je comprenais mieux. Je sentis une larme rouler sur ma joue et relevai la tête vers Ayane qui s'apprêtai à parler. Elle ne me jugeai pas, elle me comprenait. Elle avait raison. Elle aussi avait eu une vie dure lorsqu'elle était encore humaine, mais je n'osais pas trop la questionner dessus, de peur de poser les mauvaises questions. Elle passa sa main dans mes cheveux alors que les larmes coulaient à flots. Un mélange de tristesse et de fureur. Elle me reparla de son don. Elle était venue en voulant installer une ambiance de confiance et ça avait marché. Mais je me demandais si c'était grâce à son don ou grâce au fait que je faisais trop vite confiance aux gens. Apparemment, son passé n'était pas très glorieux. Je ne pouvais pas juger vu que le mien ne l'était pas non plus. Je la regardai, voulant attirer le regard. Maintenant les larmes coulaient à flots. J'étais énervée et triste. Impulsive j'étais. Et à ce moment j'avais aussi l'impression d'être une grosse égoïste.

- Je regrette le passé. Je regrette d'être venue au monde. Je me suis toujours sentie de trop...

Les larmes coulaient toutes seules, je n'arrivais pas à les contrôler, c'était bien trop difficile. Je fixait l'horizon, tentant de me calmer, voyant que le vent se faisait de plus en plus fort et voyant que la mer commençait à se déchaîner. J'essayai de me calmer, j'y arrivai, mais les larmes coulaient toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyLun 27 Juil - 15:18

Je regardais son visage, ses yeux commençaient à laisser perler quelque larme d'abord qui se transformèrent en torrent. J'attendais. Elle vit les dégats qu'elle causait aux elements et se calma. Je repondit à ses phrases qui étaient un peu egoiste je l'avouais. Mais je decida de ne pas lui en faire par.

- Le passé n'est qu'une etape de la vie. Ton présent ne te convient-il pas? De plus ton futur te reservera des choses certe tristes mais aussi de merveilleuses chose. Avec le temps la douleur des blessures s'amenuise, et les blessures cicatrisent pour un jour totalement disparaître. Il ne faut pas penser au passé, il faut marché droit devant soit sur un chemin dont on ne connait pas rien. La vie n'est ni bonne, ni mauvaise. Il faut savoir en tirer les bonnes choses et ne pas se focaliser sur celles qui nous font souffrir.

Je m'arrêta, j'avais fait ainsi et aujourd'hui j'allais bien mieux que lorsque je pensais encore comme cette enfant. Avancer sans jamais se retourner, tel était ma devise. Je ne dis plus rien, attendant qu'elle se calme complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyMar 28 Juil - 11:20

Une grosse égoïste, voilà ce que j'étais ! Je séchais vite mes larmes et essayait de penser à Ayane qui devait supporter ça. Franchement j'étais une grosse égoïste ! Je ne pensais qu'à moi ! Je me calmai rapidement, et le vent fit de même, emportant avec lui les dernières grosses vagues. Elle commença à me dire que le passé n'était qu'une étape. Oui, j'étais d'accord. Mais c'était plus facile à dire qu'à croire. Elle disait tellement de choses vraies... Elle avait vraiment dû avoir un passé difficile et moi là, je m'appitoyait sur mon sort ! Elle disait des choses vraies, des choses réconfortantes. Mais comment voulait-elle que j'oublie ça ? Cela faisait seulement quelques mois que ça s'était arrêté ! Comment voulait-elle que j'oublie si vite des choses pareilles ?! Bref, en tout cas, c'était sympathique et attentionée de sa part de réconforter une petite égoïste se sentant mal dans sa peau.

- Peut-être as-tu raison...

Je fermai les yeux, provoquant un peu de vent pour me fouetter le visage et sécher mes larmes.


Dernière édition par Théodora Cullen le Mar 28 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyMar 28 Juil - 13:18

J'étais sûr de ce que j'avançais. Afin de lui prouvé je me decida à lui raconter mon histoire.

- Je vais te raconter une histoire. Tout commence il y a près de 500 ans. Une famille pauvre, une mère, un père et une petite fille, étaient pauvre. Malgrés tout, avec le seul budget du père, cette famille arrivait à survivre correctement. Au bout de sa treizième année, la petite fille perdit son père et deux mois plus tard sa mère mit au monde un deuxième enfant. Un petit garçon. Devant s'occuper du bébé, la mère avait vendu sa fille comme prostitué afin de nourrir son enfant pour les prochaines année et d'avoir un certain confort de vie, les prostituée rapportaient gros à leurs employeur, là, sa mère. La jeune fille ferma les yeux sur tout cela, ce fit acheté chaque soir, et rapporta de l'argent à sa mère. Et cela pour le seule confort de son frère. La jeune fille qui déjà à treize ans provoquait un sentiment de désir envers les êtres, homme ou femme, qui la voyait, grandit et sa personne devint connu de bien des gens. Lors de sa dix-septième année, la jeune fille qui à ce moment là devenait une jeune femme, fût acheté à un prix exorbitant pour une durée de deux mois. A son retour chez elle, son frère l'avait complètement oublié et sa mère qui avait amassé beaucoup d'argent se mit à la regner. La jeune fille devint un loque vide de quoi que ce soit. Elle continua de se prostituée, pour son compte, sans but. Le jour même de ses dix-huit ans, un vampire vint à sa rencontre et, charmé lui aussi, la transforma afin d'en faire sa compagne. La jeune femme repris bien vite gout à la vie au contact de cet homme, mais lors d'une colère, étant encore nouvel-née, elle tua son créateur. Aujourd'hui, elle a fait une croix sur son passé et regarde en avant, sans but precis, mais elle ne regrette plus aucune de ses actions. Elle vie au jour le jour.

Je m'arrêta à la fin de mon long recit. Tel était mon histoire. Le temps avait pensé mes blessures lorsque j'avais tué cet homme à qui je tenais plus qu'à n'importe qui, car lui avait pensé ma vie humaine. Le passé s'oublie, si on fait l'effort d'essayer de l'oublier. Le temps comme la présence de certaine personne, attenue la douleur pour la faire disparaitre un jour.
Je regarda Theodora. Qui était redevenu calme après sa bref reponse, donnée avant le debut de mon recit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyMar 28 Juil - 14:51

Elle se décida à me raconter une histoire qui était sûrement la sienne. Une mère et un père, avec Ayane, une famille pauvre, ayant besoin d'argent pour vivre. Son père était décédé à ses treize ans et sa mère avait eu un deuxième enfant quelques mois plus tard, un garçon. Elle avait utilisé Ayane en prostituée pour de l'argent, pour son petit frère ! A 13 ans ! Un jour elle était revenue, son frère l'avait oubliée et sa mère se moquait d'elle. Elle n'avait plus rien à faire de sa fille qui avait rapporté de l'argent au péril de sa vie, si je puis dire. Elle continua à se prostituer pour son compte et trouva un vampire, qui tomba sous son charme et la transforma pour en faire sa compagne. Mais apparemment, en nouvelle-née, elle tua le vampire. Je n'étais pas sûre de comprendre de qu'elle manière d'ailleurs mais bref ! Elle tua ce vampire et continua sa route. C'était il y avait environ 500 ans. Elle avait oublié ses "erreurs" du passé et regardé droit vers le futur plutôt que de stagner au passé. Elle avait raison. Je devais essayer de faire de même pour éviter de me gâcher la vie. Ayane me regarda. J'étais tout à fait calme désormais.

- Je ferai bien d'oublier le passé et mon égoïsme avec ça... Tu m'aides beaucoup Ayane tu sais, et c'est d'une énorme gentillesse. Je te remercie.

Je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Natsu
* La beauté immaculée *



Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptyMar 28 Juil - 16:20

Je lui sourit à mon tour. Je n'aimais pas l'idée de laisser cette enfant dans son malheure. Je lui caressa les cheveux puis me releva. Je devais partir. Je ne mettais pas nouris depuis un petit moment. Et je commençais à m'affaiblir. Je lui sourit de nouveau et dis dans un petit hauchement de tête.

- Je dois y allez. Je commence à avoir un peu faim. Je suppose que les animaux ne doivent pas trop manquer dans les alentours. J'espère te revoir bientôt. Ja ne.

Je n'étais pas sur qu'elle ai compris mes derniers mots et je ne pris pas le temps de le savoir. Je repartie vers la forêt. Là-bas, peut-être y trouverais-je une biche ou autre animal forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] EmptySam 1 Aoû - 10:37

Elle me sourit, me caressa les cheveux et se releva. J'avais remarqué que son oeil non masqué n'était pas d'une super couleur, donc qu'elle ne s'était pas nourri longtemps. Elle me sourit de nouveau et hocha la tête avant de me saluer. Comme je le pensais elle commençais à avoir faim. Elle me salua avec des mots d'une langue étrangère : "Ja ne". Mais je n'eu le temps d'en demander la signification car elle était déjà partie.

- A bientôt ! criais-je.

Je criais, savant qu'elle m'entendrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]   Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ayane Natsu
» Rencontre imprévue ...
» Rencontre imprévue (PV Jacob)
» Rp avec Ayane?
» Rencontre avec un loup [pv Ayane & Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: Les Falaises-
Sauter vers: