Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre imprévue (PV Jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Rencontre imprévue (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (PV Jacob)   Rencontre imprévue (PV Jacob) EmptyMar 21 Juil - 14:14

Aujourd'hui était une journée comme les autres, nous étions au lycée à suivre les cours qui passaient d'une lenteur inouie, je n'en pouvais plus que le temps passe pas, j'étais avachis sur mon banc à regarder Rosalie qui était attentive à ce que le professeur disait. Moi je fis une boulette en papier et commencais à jouer avec celle ci pour un peu me distraire l'esprit car j'en avais bien besoin. De toute facon le professeur ne me disais jamais rien à croire qu'il avait peur de moi. Je savais que j'étais imposant mais en réalité j'étais un être tout à fait gentil qui aimait bien rire aux bonnes blagues et qui adorait jouer comme un gosse. J'aimais tant lancer des défis plus loufoques les uns que les autres. C'était ma nature et je ne voulais en rien la changer, je commençais à chatouiller ma Rose assise à mes côtés mais elle ne fit rien elle suivait passionément le cours. Je me mis à jouer avec ma boulette pour me changer les idées et espérais que la cloche ne sonne rapidement pour avoir un petit moment de pause bien mérité. Est ce que les autres étaient autant lassés que moi à ce moment qui pouvait me le dire. C'est alors que le son de la liberté retentit et rosalie et moi sortions comme à notre habitude les premiers du à notre vitesse supérieure de celle des humains ordinaires. Nous nous dirigions vers la cafet ou nous arrivions en même temps que les autres et chacun s'assis à sa place habituelle. La pause sa passa dans la bonne humeur ou nous discutions de tout et de rien. Puis la cloche retentit pour annoncer la fin de la pause, je ne voulais pas retourner aus cours.

- Je vais aller me défouler, j'ai besoin de changer d'air, je vais aller m'entraîner dans la forêt. Je vous dis à tantot.

Au lieu de prendre le chemin des salles de cours, je pris le chemin inverse qui menait au parking. Je me dirigeais vers ma jeep, j'y montai et mis le contact direction la villa. Je roulai à ma vitesse préférée qui m'aurait fait avoir un retrait de permis si les humains pouvaent me voir passé à cette allure. De ce côté là je n'avais rien à craindre. J'arrivais aux abords du chemin de terre menant chez nous. J'allai directement garer ma jeep au garage. Je descendis et allai directement dans la direction de la forêt arrivé à la lisiaire, je me mis à courir et courir à une vitesse que j'étais arrivé près des limites Quilleutes. Il fallait mieux ne pas dépasser les limites à cause du traiter, bien que celui ci n'existe plus depuis le jour de la transformation de Bella en vampire. Je ne voyais pas en quoi ca les regardais car elle était consentente alors pourquoi en faire toute une histoire. Je me mis en face d'un arbre et commençais à donner des coups de poing toujours plus forts les uns après les autres que l'arbre commençait à pencher. Il fallait mieux que je m'attaque à un autre que celui la alors j'allai devant un autre arbre et m'y remis jusqu'à ce que celui penche également. Alors je me mis à faire des pompes pour augmenter ma masse musculaire qui était déjà forte imprésionnante. Je n'avais pas comme les autres un don particulier mais j'avais ma force et pour moi c'était ça mon don à moi et personne d'autre. Je me relevais et fis des petits sauts pour me mettre en condition comme auraut fait un boxeur. C'est alors que je sentis une odeur désagréable venir titiller mes narines. Il s'agissait d'un loup. Si celui ci voulait une baston je n'étais pas contre c'était plutot le contraire, j'étais tout à fait partant pour lui mettre une racler si besoins était mais avant de foncer tête baisser je me mis en position offensive juste au cas ou celui ci décide de me lancer une attaque. Je tentais de localiser sa position et il n'était pas très loin de l'endroit ou je me trouvais alors il devait surement avoir sentit ma présence si prêt des limites.

*viens viens si tu veux te battre je suis ton homme*

j'attendis de voir qu'elle serait sa réaction, vu qu'ils sont si imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Rencontre imprévue (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Jacob)   Rencontre imprévue (PV Jacob) EmptyJeu 23 Juil - 13:33

[ Jake est pas au courant pour la transformation de Bella ]



Le jeune quileute décida d'aller se balader, cela faisait un moment qu"il n'avait pas
Bella, car elle avait préféré choisir son suceur de sang plutôt que lui, ce qui
l'avait vraiment mis en rogne... Les cullen finiraient par la tuer, avec tout leurs
problèmes de vampires. Pour Jake elle était certainement plus en sécurité avec
lui que cette sangsue... cela l'inquiétait... pourquoi choisir ses vampires, elle savait
parfaitement qu'ils étaient dangeureux à souhait, elle se doutait qu'elle pouvait
mourrir à chaque instants... enfin Jake l'inspérait qu'elle s'en doute... enfin comme
on dit l'amour rend aveugle. Le pire c'est qu'elle avit eu le culot de dire qu'elle l'amait
lui ainsi que Edward. On ne peut pas aimer deux hommes à la fois, ce n'est pas possible...
Et malheureusement c'est le clan des vampires qu'elle avait choisie.

De plus Charlie avait appelé chez lui hier légèrement paniqué... ce qui inquièta
encore plus Jake qui se demandait ce qui se passait réellement avec elle. Il
demanda alors à Billy s'il avait plus d'infos que lui-même... Celui-ci lui répondit que non
Jake prit donc son courage à deux mains et décida d'aller voir les cullens... Carlisle avait
dit à son père que Bella était juste malade rien de plus, Jake ne comprenait rien...
C'est vrai que Bella était fragile mais de là à avoir une maladie et de ne pas avoir le droit
de la voir... La jeune quileute était sûr que quelque chose se tramait mais quoi ?? Il se leva
donc assez tôt ce matin là et décida sur un cou de tête de partir chez ses suceurs de sang.
En chemin il se rappella alors sa dispute avec Bella sur cette histoire de choix amoureux...
Une idée lui traversa alors l'esprit...Serait-elle alors devenue vampire... non il ne pouvait le
croire... pas SA Bella... Elle n'allait tout de même pas aller jusque là pour vivre avec son
Edward, rien que de penser à ce prénom celà l'écoeura. Il coura de plus en plus vite, la colère
commençant à l'emporter.

En moins de minutes qu'il le faut pour le dire, Jake était devenu un magnifique loup au pelage
roux-brun courant dans la forêt vers la villa blanche... Il espérait qu"il n'entendrait aucune voix
de ses congénère... surtout celle de l'alpha... De toute manière il s'en foutait, il devait voir
Bella en être sûr et certain. Il le sut de suite quand il approcha de la limite qui séparait le

territoiredes quileutes à ceux des vampires... l'odeur de ceux-ci se fit plus pesante... une
odeur qui agressa énormément la truffe de Jake... Il aimerait se remuter pour que celle
ci l'agresse moin... mais si un des cullen l'attaque, il ne peut rivaliser que sous forme
lupine... Il se rapprocha donc de l'odeur en question avec un peu de chance se sera
ce satané Edward... rien qu'en pensant à se prénom un
grognement se fit entendre en fond de sa gorge...

Il tranperça alors les arbres et arriva à l'endroit de l'odeur en question...
malheureusement pour Jake se n'était point Edward... mais un de ses congénère...
Emmett de se que se rapellait le quileute, c'était le plus costaud de la bande, donc
surement le plus dangeureux pour Jake mais il s'en foutait il voulait voir sa Bella...
quoi qu'il lui en coûte... Le vampire était en position d'attaque, Jake fit donc de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (PV Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue ...
» Rencontre imprévue mais bienvenue [PV Ayane Natsu]
» Jacob Black
» Disparition... (Jacob Black)
» petit RP avec Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: