Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion entre la famille (toute les cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 25 Avr - 13:15

Je n'étais pas retourné à l'école ce jour-là, ce qui se révéla être une sage décision quand je découvrais ce qui m'attendait à la maison. Je pouvais entendre les pensées furieuses de ma famille et j'approchai de la maison en voiture. J'étais tenté de continuer de rouler droit devant et d'éviter de les voir, mais je me rendis compte que plus j'attendrai pour confronter les problèmes, pire ce serait.Je savais qu'ils seraient en colère contre moi pour ce que j'avais fait; j'étais en colère contre moi-même, alors comment pourrais-je les blâmer? C'était quelque chose de stupide et d'irréfléchi que j'avais fait, et j'allais certainement payer pour ça. Décidant que je ne pouvais pas retarder plus longtemps l'inévitable, je sortis de la voiture et allait vers le porche. J'entendis immédiatement Rosalie hurler une liste détaillée de ce qu'elle voulait me faire quand elle me verrait.

-"Que la torture commence."
Dis-je en entrant dans la maison.

Cinq visages lugubres se tournèrent vers moi, tous exprimant des émotions différentes. Je fus bombardé de pensées courroucées et irraisonnées alors que un par un, les membres de ma famille me balançaient leur inquiétudes.
*Comment as-tu osé? Tu n'avais pas le droit!*
*Tu as brisé la loi, Edward!*
*Tu n'aurais pas dû intervenir.*
*Je pourrais te tuer pour nous avoir mis dans cette situation.*
*Qu'est-ce que cette fille a de si spécial pour que tu risques tout pour la sauver?*


La dernière pensée venait d'Esmée. Je levai les yeux vers elle et vis l'inquiétude se refléter sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 25 Avr - 13:30

*Il était fou d'avoir fait ça, il n'avait pas pensé une seule seconde aux conséquences de cet acte pour lui et pour nous, à ce moment précis je voulais le tuer. Il avait osé mettre notre secret en péril pour sauver cette fille. Comment allait-il expliquer le fait qu'il est arrêté un voiture à lui seule alors qu'il était de l'autre côté du parking et qu'il en était ressorti sans aucune égratignure.*

« Comment a-t-il osé ?! Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ? »

*J'étais hors de moi, et plus j'y pensais plus la colère montait en moi, je n'avais pas ressenti ça depuis tellement de temps que je fus étonné de constater à quel point je pouvais en vouloir à une personne.
J'entendis ça voiture arriver il allait devoir nous expliquer ce qui lui était passé par la tête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 25 Avr - 13:41

J'ai était imbécile d'un coté maintenant notre famille est en danger par ma faute , mais je ne pouvais laissé le fourgon écrasé cette humaine alors qu'elle est si exceptionnel , quelque chose m'attire en elle comme un aimant .
Rosalie avait toute c'est raison de m'en vouloir et je la comprenais , sa parais impossible de voir quelqu'un sauvé une vie et n'avoir aucune égratignure sa parait loufoque .

Je savais que j'avais brisé la loi et sa tout le monde m'en voulais même ma propre mère et je m'en rend compte de mon acte . Comment réparer cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyDim 26 Avr - 16:11


    Nous étions tous réunis dans le salon - Carlisle, Esmé, Rosalie, Emmett, Alice et moi - attendant avec impatience l'arrivée d'Edward afin qu'il nous explique les raisons de son comportement. Un silence de mort régnait dans la pièce et c'est donc sans difficulté que nous entendîmes la Volvo entrer dans l'allée, puis les pas d'Edward qui arrivaient lentement vers la maison. Lorsqu'il entra dans la pièce, tous les regards se tournèrent vers lui, exprimant chacun un sentiment différent. Edward nous regarda tour à tour, lisant probablement dans nos pensées.

    Comme toujours, je ne dis rien, laissant les autres parler. Vu son visage, mon frère était bien conscient qu'il allait se faire réprimander.. par tout le monde... Rosalie était le plus énervée, je sentais la colère émaner d'elle avec une force indescriptible. Elle était rarement aussi énervée que ça.

    Je tenais Alice par la taille, attendant que quelqu'un crève ce silence pesant...


    * Edward.. mais qu'est ce que tu as fait encore... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyDim 26 Avr - 16:49

* Edward.. mais qu'est ce que tu as fait encore... *

cette voix la je la connaissait trop bien ,celle de jasper , je savais que j'allais passé un sale quart d'heure , Mais il ne pouvait pas comprendre mon acte , je ne pouvais décidément pas laissé le van écrasé Bella , Je me sentis honteux de mon acte , comment allai-je faire pour me faire pardonner par ma famille que j'ai trahis .

-"Je m'en rends compte." Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyDim 26 Avr - 17:21

Sur son visage on pouvait voir qu'il regrettait de nous avoir déçu, dans un certain sens c'était trop tard il nous avais mis à jour, je me sentais tellement trahi...
J'admets que si elle se serait fait écraser nous aurions surement été démasqué à cause de l'odeur du sang qui nous aurait fait perdre le contrôle, mais il n'avait pas agit dans cette intention.
Pourquoi elle ? Qu'est ce qu'elle a de si particulier ?


« Peut être que tu te rends compte Edward mais que vas tu lui dire maintenant que c'est fait, que tu avais pris des vitamines ce matin qui on multiplié tes forces ? »

Emmett resserrait son étreinte, ce qui me calmait un peu, lui était beaucoup moins énervé que moi je le savais, peut être que je m'emportais trop mais c'était vraiment plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyLun 27 Avr - 12:28

Je la regardais du coin d'œil, la rage montant en moi, non pas parce qu'elle avait tort, mais parce qu'elle avait parfaitement raison. Cependant, je n'allais pas le lui admettre. "Qu'est-ce que je devais faire, Rosalie? Laisser le fourgon l'écraser?"


Jamais nous aurions touts perdue notre self-contrôle vis-a-vis de son sang qui se serait répondis sur le bitumes .Nous aurions était tous démasqué et sa aurais engendré la situation , nous aurions était obligé de déménagé dans l'heure qui suivrais , et comment on aurais expliqué a Carlisle si sa saurais produit ?il nous en voudras profondément de ne pas avoir pus se retenir face aux sangs , on aurais mis en l'air plus de deux siècles de travail en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyLun 27 Avr - 23:55

Il paraissait lui aussi s'énerver de plus en plus, j'étais quasiment sur qu'il lisait dans mes pensées à cet instant, il entendu donc que j'étais d'accords sur le fait qu'il ne l'est pas laissé se faire broyer par ce Tyler mais là n'était pas le plus gros problème.
Il fallait que je dise à haute voix ce que tout le monde pensait, il n'était pas attiré uniquement par son sang sinon il ne serai surement pas intervenue. Il fallait qu'il nous fournisse une réponse, La réponse.


« J'admets que si elle c'était fait écraser ça aurait était encore plus dramatique pour nous tous, mais ce n'est pas avec l'intention de nous protéger que tu l'as sauvé. Alors dis nous la raison réelle de cet élan d'héroïsme »

Rien que d'avoir formulé une de mes pensée me soulagea quelque peu, enfin c'était mon impression et je me demandais si Jasper y était pour quelque chose, en me tournant vers lui je ne su le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyMar 28 Avr - 13:25

Je pouvais sentir la colère dans le regard noir de Rosalie alors qu'elle me fixait, et je savais exactement ce qui allait venir. J'entendis la question dans son esprit avant qu'elle ne la formule. "Alors qu'est ce que Isabella Swan pense qu'il s'est passé? Qu'est-ce qui se passe exactement dans sa tête?"

Je me figeai. J'avais réussi à éviter le sujet depuis plus d'une semaine à présent en me servant de ce que j'entendais dans l'esprit des gens avec qui Bella parlait, je pouvais donc interpréter ses réactions. A l'intérieur de moi je savais qu'à un moment donné je devrais expliquer à ma famille mon inaptitude à lire l'esprit de Bella, mais je n'avais pas prévu que ça arriverait si tôt. Je n'étais pas près à ce qu'ils connaissent ma faiblesse, mes limites.

"Cette jeune, innocente, virginale petite fille te convoite autant que tu convoites son sang. Je parie qu'elle te déshabille dans sa tête, et tu aimes chaque minute. Ses pensées doivent être aussi délicieuses que son odeur."
Les pensées de Rosalie allez au-delà de mon sang-froid


Quelque chose se brisa à l'intérieur de moi alors que ma main trouvait le cou de Rosalie. Je la tint fermement, mes doigts enfoncés dans la peau fraîche de sa gorge. "Ne parle jamais d'elle comme ça!"
osalie ne se débattait même pas. En fait, elle avait ce sourire sur ses lèvres qui me faisait juste serrer ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyMar 28 Avr - 23:43

Attendant une réponse de ça par je réfléchissais au chose qui aurait pu le faire réagir tout d'un coup je su il fallait que j'attaque ça chère Bella même si il connaissait mon intention il réagirait j'en étais certaine.

*Cette jeune, innocente, virginale petite fille te convoite autant que tu convoites son sang. Je parie qu'elle te déshabille dans sa tête, et tu aimes chaque minute. Ses pensées doivent être aussi délicieuses que son odeur.*

A l'instant où cette phrase me traversa l'esprit il bondit sur moi et attrapa ma gorge avec une force immense, cela me fit rire j'y étais arrivé il réagissait enfin. Peut être même plus que je m'y attendais car il ne relâchait pas sa poigne autour de mon cou, il l'augmentait même et émettait des grondements de plus en plus puissant, à ce moment là j'eus peur qu'il me tue en m'arrachant la tête.
Je ne savais vraiment plus quoi faire et plus parler également c'est donc par la pensé que je lui demandais de me relâcher.
Le autres autour de nous nous regardaient sans savoir ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyMer 29 Avr - 13:02

-"Edward!" dit Esmée, le souffle coupé. "Non!"

-"Laisse la, Edward!" ordonna Carlisle.

Rosalie ne se débattait même pas. En fait, elle avait ce sourire sur ses lèvres qui me faisait juste serrer ma prise.

Une fois encore Carlisle m'ordonna: "Je t'ai dit de la laisser!"

Lentement, je relâchai ma prise sur son cou. Une fois libérée, elle releva la tête dans une expression de triomphe à ce qu'elle supposait être vrai. Emmett était à ses côtés en un instant.

Rosalie passa ses mains sur le torse d'Emmett, sa voix semblant être du velours. "Vraiment, Edward, si ce n'est que ça, alors tu aurais dû nous le dire plus tôt. Après tout, chacun de nous a ressenti le même désir. Tout le monde…sauf toi, c'est ça. Tu n'as pas à être honteux de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyMer 29 Avr - 21:35

Même si il ne relâchait toujours pas sa prise, je gardais ce sourire car j'avais raison il était attiré par elle, et pas uniquement pour son sang sa réaction l'avait trahi, il était mis à jour et allai devoir expliquer ça à toute la famille ce qui me ravissait d'où le sourire.
Je ne bougeais pas d'un cil lorsque Carlisle intervint une première fois puis une seconde fois sur un ton plus sévère. Je sentais enfin ses mains se relâcher doucement jusqu'à ce que je sois libre de tout mouvement.

Je me rapprochais de Emmett, je caressais son torse tellement musclé et parfait, il me serra dans ses bras en retour, je me demandais si il serait intervenu contre Edward si il ne m'avait pas lâché. Enfin j'aimais Emmett à un tel point, un point que Edward n'avais encore jamais connu, enfin jusqu'à présent.


« Vraiment, Edward, si ce n'est que ça, alors tu aurais dû nous le dire plus tôt. Après tout, chacun de nous a ressenti le même désir. Tout le monde…sauf toi, c'est ça. Tu n'as pas à être honteux de quoi que ce soit. » dis-je sur un ton qui était plein de sous entendu.

Je ne lui en voulais pas d'aimer, mais une humaine qui avait toute sa vie devant elle. Comment allait-elle finir ? Comme nous ? Triste perspective d'avenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyJeu 30 Avr - 12:57

Je me figeai. J'avais réussi à éviter le sujet depuis plus d'une semaine à présent en me servant de ce que j'entendais dans l'esprit des gens avec qui Bella parlait, je pouvais donc interpréter ses réactions. A l'intérieur de moi je savais qu'à un moment donné je devrais expliquer à ma famille mon inaptitude à lire l'esprit de Bella, mais je n'avais pas prévu que ça arriverait si tôt. Je n'étais pas près à ce qu'ils connaissent ma faiblesse, mes limites.

Je secouai la tête, essayant de trouver un moyen pour éviter de leur dire la vérité. Mais avant même que je ne puisse réfléchir à ce que je disais, je marmonnais tout bas, "Je ne sais pas."

Je fermai les yeux et me pinçait l'arrête du nez, refoulant les pensées qui me venaient de tous côtés.

Comment ne pourrait-il pas savoir? Il doit l'entendre.

Peut-être qu'il est confus.

Il nous cache quelque chose. Je le sais.

Pourquoi ne nous dit-il pas ce qu'elle pense? C'est si grave que ça?

Le stress de la journée et la pression que je ressentais grimpaient en moi sans que je puisse le contrôler. Je ne pouvais plus me battre contre ça, et j'abandonnai. "Je ne sais pas ce qu'elle pense." Dis-je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyJeu 30 Avr - 23:21

Il restait là totalement immobile il ne clignait même plus des yeux et ne respirait plus, certes cela ne nous servait à rien mais nous avions pris l'habitude d'imiter les gestes basics humain.
Il lâcha enfin une phrase très courte et à voix vraiment basse « je ne sais pas » avant de se ré-emmurer dans son immobilité.

« Je ne sais pas », ça voulais dire qu'il ne se comprenait plus j'étais perdu, car moi à l'instant où j'avais vu Emmett j'avais su or lui il ne savait pas et lui avait un avantage il pouvait lire ses pensés, c'était déroutant Edward qui savait pratiquement tout ignorait quelque chose...

Il reprit enfin sa phrase surement après nous avoir tous écouté mentalement et nous annonça qu'il ne savait pas qu'elle pensait.
Comment est-ce que cela était-il possible il avait toujours pu sonder les esprit des autres et pour la première fois c'était impossible, que pouvait-elle bien être ?

Cette situation était vraiment de plus en plus bizarre et je me demandais pourquoi il n'arrivait pas à la décrypter, il fallait que je demande c'était plus fort que moi.


« Est-ce que tu sais qui à un problème elle ou toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyVen 1 Mai - 13:24

-"Ça veut dire que je-" je m'arrêtai pour prendre une grande inspiration pour me calmer. Gardant ma voix basse, j'admis à ma famille que Bella était un total mystère pour moi. "C'est comme si je me trouvais devant un mur. Je la vois bouger. J'entends sa voix. Je sens son sang. Tous mes sens naturels me disent que c'est un être humain vivant, respirant. Et pourtant…quand je me concentre sur son esprit…il n'y a rien."

Emmett prit une expression confuse. "Essayes-tu de dire qu'elle a la tête vide?"

Rosalie rit.

"Non, Emmett. Elle n'est pas stupide. Elle est… brillante. J'ai travaillé avec elle en bio et elle a eu toutes les réponses de bonnes. Des quelques conversations que j'ai eu avec elle, je peux dire qu'elle est très intelligente. Mais c'est tout. Tout ce que je sais d'elle m'est venu verbalement. Je ne peux pas entendre ses pensées."


La pièce fut silencieuse pendant un moment alors qu'ils digéraient ma révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyVen 1 Mai - 14:45

Alors c'était pour ça qu'il paraissait si bizarre depuis qu'elle était arrivée, il ne l'entendait pas.

Emmett me tenait avec force dans ses bras lorsqu'il demanda à Edward si cette 'Bella' avait la tête creuse ce qui me fis beaucoup rire. Il était tellement drôle et prenait ça avec tant de sérénité, pas comme moi, mais je n'était presque plus énervé à présent. Je ressentais juste de l'amertume, je regrettais qu'il me fasse si peu confiance mais c'était légitime vu comme j'avais mal pris l'arrivée de cette nouvelle.
Si il me détestait je l'acceptais et j'étais prête à m'effacer après ce que j'avais fait et ressentit à son encontre et ce que je ressentais pour elle son obsession, moi jalouse d'une simple et banale humaine...


« Et maintenant ? demandais-je. Qu'est-ce qui va se passer ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptyVen 1 Mai - 22:21


    Rosalie questionnait Edward et l'une de ses réponses nous surpris tous particulièrement : il ne pouvait pas lire ses pensées...

    < C'est impossible..! >

    Je ne comprenait pas.. jamais les pensées de quiconque n'avaient pu échapper à Edward, alors pourquoi cette humaine, fragile et innocente, passait outre..? Je me demandais presque si elle était vraiment humaine au finale. Mais si Edward avait été tenté par son sang, elle ne pouvait pas ne pas l'être... Rosalie demanda ce qui allait se passer maintenant, je me posais la même question. Cette fille ne pouvait pas rester dans la vie de mon frère, pourtant je sentais bien qu'il n'était pas indifférent à elle et c'était bien un problème...

    - Edward, il va falloir l'oublier.. et qu'elle t'oublie aussi.

    Je sentais qu'il m'en voudrait d'avoir dit ça

    < Désolé, mais tu sais que c'est la vérité > pensais-je en lui lançant un regard d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 2 Mai - 9:51

Jasper me tenait à la taille ce qui me calmer un peu mais j'avais toujours une sensation de colère envers Edward. Beaucoup moins que les autres certes mais tout de même un peu. Il aurait pu trouver mieux pour se rapprocher d'elle sans problème ni soupçon. Dés à présent nous étions tous ainsi que Bella dans la même galère et cela était risqué. En essayant de trouver les mots justes je pensa à son intention.

*Edward.... je ne suis pas vraiment fâchée contre toi mais tu comprend tout de même que ça me gène pour Bella.*

J'avais à présent de la tristesse au fond de mes yeux. Je ne voulais pas inclure la pauvre jeune fille dans toute cette histoire même si quelque chose me disais qu'elle n'y échapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 2 Mai - 11:31

j'avais bien compris leur petit jeu , soit je devais l'éviter et la laisser humaine vivre sa vie , soit elle devenait une vampire et on aurais plus de différence et ses hors de question !

Son regard fixé au mien était si honnête que je ne pouvais pas nier que sa vision avait été réelle. "Il l'a transformée, Edward." Il l'a fait pour toi. Comme ça tu ne serais plus seul.

-"Non." Dis-je plus fort.

-"Ça résoudrait beaucoup de problèmes." Marmonna Emmett.

Je me tournai vers lui, ma colère atteignant soudainement son plus haut point. –"Ça ne résout rien du tout! Je ne le ferai pas. Je ne ferai rien de tout ça. Je ne boirai pas son sang. Je ne la tuerai pas. Et mon Dieu je ne la transformerai pas! Je ne veux pas la damner!"

Esmée s'approcha de moi et dit gentiment, "Edward. Réfléchis à ce qu'ils disent."

-"Je réfléchis!" rugis-je. "Je réfléchis très clairement. Vous voulez tous prendre une fille qui jeune et innocente, et intelligente, et belle –une fille qui a tragiquement atterri dans un cours de biologie avec une seule place vide –dont le plus gros défaut est qu'elle soit si pleine de vie que je peux à peine lui résister –et vous voulez que je lui enlève tout ce qu'il fait qu'elle est si spéciale et la condamner à une vie de ténèbres. Non, je ne le ferai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 2 Mai - 11:51

*Edward elle t'aime ça se sent et se voit alors comme pour moi et Jasper. Il n'y aura pas de ténèbres pour elle tant que tu seras à ses cotés mais je ne te force à rien et je suis d'accord avec le fait que tu veuille qu'elle grandisse encore un peu et qu'elle découvre des choses que seule une humaine peut découvrir. Et je te le dit je suis d'accord avec ce que tu as à dire je te le promet.*

Je me défis de l'emprise de Jasper et vint serrer mon frère dans mes bras pour lui montrer ma complète honnêteté. Je ne voulais pas qu'il transforme Bella en vampire mais je voulais tout de même qu'il soit heureux et un peu de soutien quel qu'il soit serait surement le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 2 Mai - 11:52

Tout le monde ce mis à parler il voulait tous qu'elle devienne Vampire, ils étaient donc tous fous. Même Emmett voulait ça pour lui aussi c'était LA solution, quand il dit à Edward que « Ça résoudrait beaucoup de problèmes » je me détacha de lui comment pouvait il croire que lui enlevé les chances d'un avenir « normal » était la meilleur chose à faire. Edward n'était pas d'accords avec ça ce qui me rassurais un peu elle avait encore une chance...
Lorsque Edward eut fini de nous exposer son point de vu je pris enfin la parole.

« Mais vous êtes tous devenus fou, voulez tous la priver de la chance de vivre une vie d'humaine qu'elle se marie, ait des enfants, meurt. Vous êtes à ce point égoïste » mon ton commençait à monter je le sentais « Le seul moyen de l'épargner c'est que Edward ne s'approche plus d'elle et qu'il l'évite au maximum. Elle n'a rien demandé et vous vous voulez déjà briser sa vie »

Edward nous écoutait et je le suppliais de ne pas faire ça *Je t'en supplie Edward ne les écoutes pas ils ont tord ce n'est pas la solution.*J'hésitais à quitter la pièce je ressentais tellement de sentiments à la fois du dégout, de l'énervement, de la pitié... ils voulaient tous lui enlever son humanité et cette idée m'horrifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 2 Mai - 13:01

-"Et je ne le ferai pas." Répétai-je.

-"Bien." Je pointai un doigt vers chacun d'entre eux. "Elle ne doit pas être touchée. Elle ne doit pas être ennuyée. Elle ne doit être blessée en aucun cas. Et oui, je m'inclus. Je la laisserai tranquille par pure mesure de sécurité. Je ne veux plus entendre parler de sa mort sous aucune forme."

Le silence dans la pièce était lourd alors que j'écoutai leurs pensées les uns après les autres pour m'assurer qu'ils aient bien compris. Je n'étais pas vraiment surpris de voir qu'Emmett doutait que je puisse me tenir loin de Bella. J'en doutais moi-même.

-"Tu ne crois pas que je puisse le faire."
Ce n'était pas une question.

-"Non, je ne le crois pas. Comme tu l'as habilement fait remarqué plus tôt, je connais très bien cette tentation que tu affrontes."

Il avait raison. Et il était temps pour moi de le reconnaître. "J'ai dit que je la laisserai tranquille et je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) EmptySam 2 Mai - 13:09

*Edward je te vois du moins je vous vois ensemble dans peu de temps. Mais si tu veux essayer de l'éviter essaye tant que tu voudras moi je dis ce que je vois et c'est tout. Je serais toujours dans le coin si tu veux parler.*

Il me regarda et acquiesça doucement même si il était toujours aussi énervée après chacun de nous je suppose. L'idée de transformer Bella lui était interdit je le voyait le sentais bien. Je me redirigea vers Jasper et lui pris la main pour la mettre autour de ma taille. J'avais beau avoir l'air d'être d'accord avec les autres je ne l'étaient pas du tout. Je voulais que Edward soit heureux et de ce fait je voulais qu'il soit avec Bella de quelque manière que ce soit il en avait vraiment besoin et devait se rapprocher sans trop lui faire peur.

*Si tu choisis l'option de t'approcher d'elle et de rester près d'elle, un jour elle aura des soupçons. Mais si tu choisie de la transformer tu la feras perdre beaucoup de choses et je sais que tu en es conscient mais c'est à toi de décider ce que tu veux faire. Moi je ne veux plus en parler*

Finalement je dis aux autres membres de la famille :

-Vous dites et faites ce que vous voulez mais moi je ne supporterais pas 1 seconde de plus votre dispute parce que c'est à Edward de juger ce qui est bon pas à nous.

Je sortis alors de la maison et alla me balader dans le merveilleux calme de la forêt de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre la famille (toute les cullen)   Discussion entre la famille (toute les cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre la famille (toute les cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences !
» Révelation [ Cullen ]
» Les Cullen [PRIS]
» Théodora Cullen...
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: