Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]   Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] EmptyDim 26 Avr - 19:43

Cette nuit, je n'avais pas bien dormi. Comme toute les nuits d'ailleurs, j'en avais assez de cette pluie presque constante et aussi de mes rêves qui faisaient constamment référence à Edward.

J'engloutis mon petit déjeuner en vitesse puis partit avec ma camionette en direction du lycée. Une fois, arrivé, je me gara le plus loin possible de la volvo d'Edward car depuis notre discussion dans l'hopital, il ne me parlait, même pas en boilogie. Cela était insupportable et je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs.

Je mis mon sac à dos sur l'épaule et ferma ma voiture quand une jeune femme blonde s'avança vers moi. Je savais déjà qui c'était. C'était Rosalie Hale, la soeur d'Edward.
* pourquoi vient t-elle me voir ! D'ailleurs, je suis sure qu'elle me déteste ? *

Je la regarda, timidement et attentit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]   Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] EmptyDim 26 Avr - 20:48

Il fallait que je la mette en garde, ça ne pouvais pas être pire.
Quand enfin elle arriva je ne savais pas encore comment j'allais formuler ma phrase. Elle se gara à l'autre bout du parking, je m'approcha d'elle, le temps d'arriver à sa hauteur elle avait eut les temps de sortir de sa voiture et de mettre son sac à dos. Elle paraissait très étonner que je m'approche d'elle et fit un pas en arrière.
Je me lançais Edward m'en voudrait surement mais je lui en voulais deux fois plus donc ça compenserai


« Salut moi c'est Rosalie tu dois déjà le savoir, toi c'est Bella ? » Elle acquiesça
« Alors voilà tu sais aussi surement que je suis comme la sœur de Edward, et c'est pour ça que je viens te parler, je te conseille de ne pas t'accrocher à lui il n'est pas fait pour toi, oublie le »

En me répétant ce que j'avais dit je me trouvais très juste et claire, j'attentais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]   Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] EmptyDim 26 Avr - 21:17

Je fis un pas en arrière puis l'a regarda, toujours timide et l'écouta attentivement, toujours aussi surprise qu'elle soit venu me voir. * Que voulais t-elle*

J'acquieça quand elle prononça mon prénom puis lui répondit :

- Je ne comprends pas ! Pourquoi tu me dis ceci.

C'est vrai, je ne comprenais pas pourquoi, elle était venu me dire qu'il fallait que j'oublie Edward. Mais c'était impossible et je savais qu'il avait quelque chose de spécial en lui mais je ne savais toujours pas ce que c'était. Rosalie n'avait pas l'air de beucoup m'apprécier mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]   Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] EmptyDim 26 Avr - 22:10

Ça réponse ne me surprit pas après tout qu'est-ce que j'attendais « bien sur Rosalie je vais faire ce que tu me dis » j'étais idiote d'avoir fait ça tout ce que ça apporterai c'est que Edward me détesterai un peu plus encore.
Je me demandais ce qu'elle avait de plus que moi, c'est vrai de près elle était banale mais avait du potentiel. Cette question tournait encore dans ma tête *pourquoi elle qu'a-t-elle de si spéciale*.


« C'est seulement un conseille, lui répondis-je, bon je te laisse je dois aller en cours maintenant au revoir Bella »

Je me dirigeais vers le lycée d'un pas plus rapide que j'avais l'habitude dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]   Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] EmptyLun 27 Avr - 11:02

Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle me disait ceci.

Edward ne m'adressait plus la parole de toute façon !!
Et qu'est-ce-qu'elle voulait dire par qu'il n'était pas fait pour moi et qu'il fallait mieux que je l'oublie. Je n'arriverais jamais à l'oublier, c'était impossible.

Je la regarda, et lui répondis :

- Euhh ... au revoir Rosalie !

Je la regarda partir, toujours étonner de notre courte conversation. C'est fou comme elle avait une démarche gracieuse. Elle avait tout pour elle. Elle était vraiment belle, ce qui à son passage, faisait douter, chacune des filles, de sa propre beauté ...


[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]   Discussion avec Rosalie [PV Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Présentation (PV Bella et Rosalie)
» Discussion avec Angel
» Rp dans le salon (rosalie)
» photo pour avatar Rosalie
» Rosalie un peu jalouse mais aimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: