Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première Présentation (PV Bella et Rosalie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 21:04

Le matin se leva et c'était jeudi. Nous nous préparions pour nous rendre au lycée. Je partis avec Rosalie et nous discutions de tout et de rien durant la trajet. Rosalie roulait avec le pied dur sur l'accelérateur ce que j'adore. Elle avait les cheveux dans le vent ce qui montrait son visage parfait et je voyait cette beauté. J'avait beaucoup de chance de l'avoir ma tigresse.

Nous arrivions sur le parking, il y avait encore personne, pour ne pas changer mais nous restions dans la voiture où nous continuions notre conversation. Puis ne pouvant résister je l'embrassa délicatement sur la bouche.

**Je peux être romantique quand je veux**

C'est alors qu'un bruit se fit entendre, un bruit de moteur qu'on égorge
mais d'où pouvait-il bien venir. C'est alors que je vis la camionnette de la nouvelle Bella. Elle pourrait changer de voiture car franchement c'est pas terrible. Mais bon, Edward était totalement absorbé par cette fille et je voulais savoir pourquoi. C'est à ce moment que je dis à Rosalie:

- J'ai envie de la connaître cette fille, elle m'intrigue

Ma chérie n'était beaucoup du même avis que moi mais ca m'était égal je voulais lui parler et voir ce que Edward peut bien lui trouver. lui qui peut avoir des vampires qui ne sont pas négligeable d'un point de vue physique, pourquoi une simple humaine.

Elle se gara et je sortis de la voiture, ou Rosalie resta.

- Allez, elle ne va pas te manger. Lui disais-je

J'alla vers elle quand elle sortit de son moyen de transport et dis:

- Salut Bell, c'est bien ca Bella. Je me présente Emmett Cullen, je suis le frère d'Edward. Comment vas tu aujourd'hui? Et ca va pour l'accident rien de grave?

Voila que la présentation était faites mais est ce qu'elle voulait nous connaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 21:43

Je ne me dépêcha ce matin pour aller en cours. Edward ne me parlait plus et je ne comprenais toujours pas. Je pris mon sac à dos sur l'épaule et le posa dans l'arrière de ma camionette. Je m'installa dedans et partit en direction du lycée en ce jeudi matin. Il pleuvait toujours autant et cela m'énervait.

Une fois, arrivée sur le parking, je gara ma camionnette et soirtit de celle-ci en prenant mon sac sur l'épaule. Je regardai en direction de la voiture d'Edward et ne le vit pas. Mais par contre, je vis son frère du nom d'Emmett si je ne me trompais pas arriver dans ma direction enfiin je crois.

Je mis ma capuche et fus surprise qu'il m'adresse la parole sans hésitation.
Je lui fis un léger sourire et répondis :

- Euh... Salut ! Oui sava ! On peut dire que j'ai eu chaud !

Le frère d'Edward parraissait amusant et sympathique. Je ne comprenais toujours pas les sautes d'humeurs d'Edward et peut-être lui m'expliquerais pourquoi Edward ne me parlait plus. Je lui souria et vit que sa femme arrivait dans notre direction. Je déglutis et respira un grand coup en voyant la beauté que pouvait dégager Rosalie. Sa démarche était si gracieuse que seuls les filles des magazines avaient cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 21:46

Une fois de plus nous allions au lycée, on se demande bien pourquoi, vu que nous connaissions les programmes par cœur. Emmett et moi primes ma voiture, qui était magnifique soit dit en passant, je roulais au dessus des limitations, mais c'était tellement plus agréable comme ça.
Emmett me regardais, lui qui était si fort, musclé, formidable..., j'étais vraiment heureuse de l'avoir. Une fois arrivé sur le parking il m'embrassa * j'aime tellement quand il est comme ça !! *.
Juste après ce baisé cette Bella arriva, et Emmett se tourna vars moi.

« J'ai envie de la connaître cette fille, elle m'intrigue. » Me dit-il

Il ne manquait plus que ça, lui aussi il s'intéressait à elle, il ne voulait pas non plus pendant qu'on y est faire sa « vie » avec elle !
Je restais silencieuse et pris une mine boudeuse et à la fois énervé, enfin j'exprimais ce que je ressentais.
Il commença à sortir de la voiture, j'étais ahuri, il osait m'abandonner pour elle !

« Allez, elle ne va pas te manger » me lança-t-il avant de refermer la portière et accourir vers elle.

Il ne croyait comme même pas que j'allais aller papoter avec elle. Sur ce je sortis de ma BM et me dirigea vers ma première salle de cours.
En sortant j'entendis Emmett lui dire « Salut Bell, c'est bien ça Bella. Je me présente Emmett Cullen, je suis le frère d'Edward. Comment vas tu aujourd'hui? Et ça va pour l'accident rien de grave ? »

*Bell pff !!*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 21:58

Rosalie sortis de la voiture mais ne venait pas vers nous. Rosalie pouvait être têtue mais ca lui allait tellement bien.

- Je reviens Bella bouge pas.

Je courus vers Rosalie et lui prit la main en lui disant:

- Allez, viens s'il te plait fais le pour moi. Je ne te demande pas de lui faire la conversation mais seulement de te présenter.

En général elle ne pouvait pas résister à mon air de nounours tout mignon.

- Elle n'as pas l'air méchante et tu sais qu'Edward est éperdument accro à elle.

Jamais je ne forcerait Rosalie à faire une chose qu'elle n'a pas envie de faire mais je pouvais utiliser mon arme secrète sur elle à savoir mon charme irrésistible.

Je l'embrassa sur le font et lui demanda:

- Alors tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 22:09

J'eus à peine le temps de faire quelques pas qu'il était là devant moi, il me faisait sa tête, cette mou auquel je ne pouvais pas résister. Il me demanda de venir avec elle voir cette fille, j'attendis qu'il insiste un peu avant de céder enfin à ça demande.
Certes, j'allais accepter de venir avec lui la voir mais il n'y avait pas beaucoup de chance pour que je lui parle.

A mes yeux elle représentait un danger, et elle l'était également mais elle ne le savait pas.

Je ne pouvais que craquer, il avait les yeux tout brillant, et ce sourire auquel je ne pouvais résister.

« D'accords, je viens avec toi, j'espère que tu sais que je fais un gros effort pour toi et seulement pour toi, pas pour elle ! Mais ce n'est pas pour autant que je compte lui parler, en plus on ne doit rien avoir en commun elle et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 22:24

Le frère d'Edward me laissa seule quelques minutes pour parler à Rosalie qui n'avait aps l'air, vu son regard dans ma direction n'avait aps l'air de trop m'apprécier.

Je regardais le parking à la recherche d'Edward et ne fit personne. Où était t-il ? Et principe, ils étaient toujours ensemble. Bizarre !!
Je regarda Emmett et Rosalie venir vers moi et leur souria d'un léger sourire timide.

Je me demandais pourquoi me parlaient t-ils ? Ils voulaient surement faire ma connaissance mais cela me faisait drôle. Et Rosalie me mettait un peu mal à l'aise, je dois dire. Leur démarche si gracieuse était impressionnnante et la beauté de Rosalie était vraiment surprenante.
Chaque fille en sa présence doutait de sa présnece même moi d'ailleurs.

Je déglutis et lui demanda :

- Euh... Salut Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 22:46

Nous nous dirigions vers elle, et elle nous adressa un sourire un peu coincé, auquel je n'avais pas envie de répondre. C'était déjà une corvée assez grande que de lui parlé, mais bon mon Emmett me l'avait demandé donc j'allais mis plié avec grâce.

« Euh... Salut Rosalie ! » prononça-t-elle
« Salut Bella, comment vas tu ? » lui demandai-je, il fallait bien que je sois poli.

Je ne savais même pas de quoi je pouvais lui parler nous paraissions si différentes l'unes de l'autre.
Je regardais Emmett qui souriait tout en regardant alternativement elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 23:29

Sa réponse me surprit quelque peu mais au fond, j'étais certaine qu'elle était gentille.

Je leur souria puis lui répondis :

-Oui sava ! A part, que j'ai encore du mal avec la météo de cette ville !

Je les regarda, en en sachant ne quoi leur dire. Je devais voir leur frère à tout prix pour m'expliquer mais faire leur connaissance ne serait pas de trop.


- Est-ce-que vous vous habituez à ce temps vraiment catastrophique ??


Cela amusait Emmett et je le regarda en attendat a réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 23:39

C'est vrai qu'à Forks le temps c'est pluie au moins 360 jours par ans. C'est pour cela que nous aimons Forks d'ailleur on ne dois pas vraiment avoir peur du méchant soleil.

- Est-ce-que vous vous habituez à ce temps vraiment catastrophique ?? Demanda Bella

Tout dépendait de la personne car pour nous c'était le temps idéal.

- Oui on est habitué, je dirais même qu'on aime la pluie.

Je souris et regarda Rosalie qui par contre ne présentais pas beaucoups le même sentiment que moi envers Bella. Ce qu'elle peut-être têtue mais je la comprends, elle s'inquiète pour nous. Si quelqu'un découvrait notre terrible secret même si nous somme inoffensifs, les gens nous catalogueraient de monstres alors que nous menons une vie saine et calme.

- Par contre toi t'as pas l'air d'aimer cela mais en fait d'ou viens-tu?

Pour ne pas aimer ce temps, il fallait venir d'un endroit où il fait chaud et où le soleil montre le bout de son nez souvent. Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyLun 18 Mai - 23:51

Ils aimaient Forks !!!

Cela me semblait impossible pour moi qui aimait tant la chaleur et non l'humidité. Il pleuvait quasiment tout le temps et le peu de soleil qui se montrait par moment était à peine prifitable.

Je fis un léger sourire puis répondis :

- Je viens de Phoenix : la vallée du soleil. Il fait chaud tout le temps là bas et ça me manque !!

Je repensais à Phil et ma mère pour qui étais venue ici pour que ma mère puisse enfin voyager avec Phil. Et d'un côté, je faisais mieux connaissance avec mon père.
Mais, d'un côté, ma venue ici m'avait permis de faire la connaissance d'Edward ce qui était vraiment iextraordiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyMar 19 Mai - 0:04

Forks était tellement paisible, une ville où personne ne pouvait envisager qu'un clan de vampire y résidait. Et puis, il était beaucoup plus facile de vivre dans une ville où la pluie règne la plupart du temps.

J'aimais le soleil mais la plus est plus pratique, Forks était donc LA solution.
L'homme de ma vie, Emmett (qui d'autre ?), me serrait dans ses bras et il contemplait cette humaine comme si elle était le messie il avait un air étonné et subjugué, en même temps ça lui ressemblait, il aimé découvrir de nouvelle chose et elle en était une.

Je m'interrogeais, elle n'aimait pas la pluie, qui était quotidienne ici, donc pourquoi était elle venue s'enterrer ici.


- Si je comprends bien tu n'aimes pas la pluie, tu aimes le soleil qui est quasiment absent ici, alors pourquoi être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyMar 19 Mai - 17:46

Décidemment, j'étais la seule à ne pas aimer Forks ou quoi ? J'écouta la question de Rosalie et lui fis un léger sourire, certes un peu mal à l'aise parrapport à sa question. Je n'aimais pas parler de ma vie, ni de moi d'ailleurs.

Je les regarda un par un puis déglutis et ouvrit la bouche pour répondre :

- En fait, ma mère s'est remariée et j'ai décidé de venir faire un tour chez mon père.

Je resta là planté sans bouger devant eux et regarda d'un simple regard si Edward ferait son apparition. Je voulais savoir pourquoi il ne me parlait pas et pourquoi il avait réagit ainsi. Je leur souria timidement en attendant leur réaction ou une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyMar 19 Mai - 18:25

Swan en réfléchissant au nom je me rappela que c'était celui du chef de la police. Et donc elle était venue parce que sa mère s'était remariée et c'est pour cela qu'elle était venue vivre à Forks.

- ta mère s'est remariée. Disais-je

Rosalie avait l'air de s'impatienter mais je ne fis pas attention et continua la discusion. Je vais avoir des problèmes avec ma Rosalie, j'espère qu'elle ne va pas bouder ma chérie.

- Et pourquoi tu n'es pas restée avec elle, ton beau père t'aime pas ou quoi?

C'était une question peut-être méchante mais sur le moment même je n'y avais pas pensé.

**J'ai peut-être ai-je gaffé**
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyMar 19 Mai - 18:39

Je le regarda et écouta sa question qui ne me surprit pas. J'en avais l'habitude que tout le monde me pose cette question.

Je le regarda et répondis :

- Euh... si Phil est sympas ! Mais Phil joue au baseball dans les lignes mineures et euh... Il voyage tout le temps et ma mère restée à la maison avec moi mais je sais que sa l'a rendait malheureuse alors j'ai eu envie de venir faire un tour chez mon père.

Je me sentais un peu mal à l'aise de raconter ceci devant eux mais bon c'était comme ça. Et puis, ils étaient curieux c'est tout, tout comme moi par rapport à Edward.

Rosalie avait l'air de s'ennuyer et je pensais que nous avions pas beaucoup de choses en commun surement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyMar 19 Mai - 19:44

J'écoutais sa réponse à ma question, alors comme ça sa mère c'était remarié pendant que son pauvre père restait seul, tout le monde savait que Bella était la fille du chef de la police locale. Il me faisait un peu de peine, seul, sans personne à aimer et l'aimant.

* Heureusement que j'ai Emmett qu'est ce que je ferai sans lui ? *

Je jouais avec une mèche de mes cheveux, je m'ennuyais un peu et je voulais qu'Emmett le remarque, qu'on parte vite.
Mais, il lui posa une nouvelle question, un peu brute de décoffrage, mais très cohérente, pourquoi être partie de chez elle ?

J'attendais son explication, c'est vrai pourquoi était-elle venue gâcher notre vie ?
Elle répondit enfin, alors comme ça elle avait tout bouleversé parce que son beau père est un sportif...


Je regardais autour de moi, je ne savais pas quoi lui dire, ma seule envie était de partir, même si c'était pour aller m'ennuyer en cours de littérature.
J'allai devoir parler avec Emmett de
Bella, au moins pour lui dire ce que je pensais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyJeu 21 Mai - 16:08

Voila le pourquoi de sa venue. C'était gentil de sa part de permettre à sa mère de rester avec son homme. Je regardais ma Rose qui ne cachait pas son ennuis en s'amusant avec ses cheveux.

**Elle est si belle et gracieuse**

- OK écoute on a bientôt cours mais je serais ravis de reparler ensemble si tu veux.

Je sais que je n'aurais pas du dire ca car mon coeur ne l'entendrais surement pas de la même oreille.

**J'aime ma Rosalie**

- Bon on doit y aller encore quelque choses à faire avant a+ Bella et n'oublie pas si tu veux une fois parler avec nous, viens on ne mords pas.

Je pris Rosalie par la main et alla vers ka salle de cours et je lui dis:

- Elle est gentille cette fille, et n'oublie pas l'une des vision d'Alice, Edward et elle seront ensemble donc faudra t'y faire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyJeu 21 Mai - 17:04

Je les regardai Rosalie qui avait l'air de s'ennuyer extremement et je regarda Emmett quand i me répondit :

- Bon on doit y aller encore quelque choses à faire avant a+ Bella et n'oublie pas si tu veux une fois parler avec nous, viens on ne mords pas.

Je luis souria et lui répondis avec un léger sourire :

- Merci c'est gentil !!! A plus !

Je les regarda partir et vit Mike arrivait vers moi. Quel collant celui-là ! Il m'enervait. Emmett était vraiment sympathique par contre Rosalie avait l'air de ne pas trop m'aimer et je ne comprenais même pas pourquoi. Elle avait tout pour elle et je pense pas qu'une fille comme elle soit jalouse d'une fille comme moi qui était si banale.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyJeu 21 Mai - 17:11

Reparler ensemble, il était devenue fou, ma moitié me trahissait, je le regardais d'un air dubitatif. Il voulait ma mort ou quoi, certes, elle avait l'air sympathique, mais bon elle n'en était pas moins humaines.

Emmett annonça notre départ, "on ne mord pas"

On ne mord pas quelle bonne blague, il avait toujours la phrase pour rire, et oui ça c'était tout mon Emmett.
Mais ilavait prononcé ça phrase avec une telle conviction, c'était sure et certain on, en tout cas lui, allait lui reparler.


- Oui, c'est ça au revoir Bella, c'était intéressant de discuter avec toi.

Enfin, on se dirigeait vers notre salle de cours. En chemin Emmett me rappela la vision d'Alice, celle ou elle voyait Bella et Edward unis.

- Alors comme ça mon chère Emmett, tu la veux comme belle-sœur !! Ben voyons ce serai la meilleur, briser sa vie, peut être la notre par la même occasion. La prochaine fois que tu vas lui parler, tu lui parlera de ta dernière partie de chasse, comment tu as fait pour attraper ce grizzli ??!!
Et puis si ça ce trouve la vision d'Alice va se révéler fausse. Mais bon si tu veux avoir de nouvelle fréquentation à ta guise.



* Il était tellement fort, ce grizzli n'avait eu aucune chance. Mon âme sœur était vraiment doté d'une force immense , il était impressionnant même pour moi, quel homme !*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyJeu 21 Mai - 22:15

J'aime voir ma Rosalie comme ca, elle est trop merveilleuse et trop belle.

- Et bien pourquoi pas ca pourra être super, faut seulement apprendre à la connaître c'est tout. Qui sait peut-être que vous serez amie va savoir.

Cela me paraisait improbable mais bon le futur est un point d'intérrogation alors on peut espérer.

- En tout cas cette journée va être assommante avec des cours horribles. Heureusement que t'es là avec moi cela me donne du peps pour la suite.

Ah c'était bien vrai elle me donnais des forces ma Rosalie, quelle femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyVen 22 Mai - 17:34

Nous continuons à avancer vers notre premier cour.
On aurait dit que mon Emmett était convaincu qu'on allait lui reparler. Pire même, il pensait qu'il y avait une possibilité qu'on devienne amie, ça c'était de l'espoir !!

- Oui, enfin c'est mignon d'y croire. *rire*

Il changea de sujet ce qui ne me dérangea pas du tout, j'en étais même heureuse. Il - avait raison, la journée allait être longue et sans lui je ne sais pas si je continuerai à jouer ce rôle de lycéenne magnifique.

- Heureusement aussi que tu es là, qu'est-ce que je serais devenue sans toi ?

Sans lui je ne sais pas si j'aurai tenue le coup et serai resté « végétarienne ».

- Bon allait on va aller un peu plus vite si on ne veut pas louper le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyDim 24 Mai - 19:31

[Pour moi c'est fini ici je pense mais si vous voulez encore dire un truc]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) EmptyDim 24 Mai - 21:00

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Première Présentation (PV Bella et Rosalie)   Première Présentation (PV Bella et Rosalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Présentation (PV Bella et Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Rosalie [PV Rosalie]
» Un RP avec Rosalie.
» L'accident [PV Bella]
» Rosalie un peu jalouse mais aimante
» photo pour avatar Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: