Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptySam 23 Mai - 3:47

C'était une magnifique journée dans la petite ville de Forks. Marie-Lune Lefebvre, 20 ans, arrivait à peine dans ce nouveau coin de pays. Depuis maintenant quelques mois, elle avait cessé de les compter, elle visitait les États-Unis afin d'en admirer la splendeur. Cette journée-là, dans sa voiture louée pour l'occasion, elle passa la pancarte souhaitant la bienvenue à Forks en se demandant ce que les prochains jours allaient lui réserver comme surprises. La musique jouait à fond dans la voiture : une de ses nombreuses chansons téléchargées sur son lecteur mp3. Repoussant une mèche de ses longs cheveux foncés, elle chercha du regard un endroit intéressant pour y passer la nuit. Elle trouva vite un petit motel assez accueillant. Puis, prenant son sac à dos sur ses épaules, elle oublia sa voiture dans le stationnement du motel pour marcher dans les rues de cette petite ville. Celle-ci semblait tranquille... trop tranquille. Elle en était à travers un petit parc rempli d'arbres et de diverses végétations lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptySam 23 Mai - 11:12

J'avais fini mes devoirs et cette jouréne de cours m'avait épuisée, je dois dire.

Je monta dans ma camionette et me dirigea en direction du centre ville de Forks où il y avait de jolies boutiques où je n'avais pas eu encore l'occasion d'aller voir. Je me gara sur un parking puis me dirigea à pied en direction d'un petit parc dont je n'avais jamais vu auparavant. Il faut dire que celà faisait bien lontemps que je n'étaus pas venu en ville. Il y avait beaucoup d'arbres et j'entra dans le parc en regardant autour de moi.

Le vent balaya mes cheveux et mis ma main dedans pour retirer une mèche qui me génait le visage. Je m'assis sur un banc, en repensant à tout ce qui s'était passé durant ma journée. D'abord, la discussion avec Emmett et Rosalie qui m'avait surpris et Edward qui ne me parlait plus. Je réfléchissais à toutes mes théories que j'avais en tête mais elle me semblait impossible en fait.

Je me leva rapidement et en réfléchissant sans faire exprés, je me télescopa avec une jeune fille. Je releva la tête et répondis :

- Ohhh !! Je suis désolé ! Sava ?

Je lui souria d'un sourire timide en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptySam 23 Mai - 16:33

Je regardais le paysage en marchant sur le sentier, ne regardant pas réellement devant moi. J'adorais la nature et tout ce qui y était relié, c'était plus fort que moi. Et voir autant de verdure dans le centre-ville d'une toute petite ville était pour moi agréablement surprenant. Je changeais mon sac à dos d'épaule lorsque je sentis quelqu'un me télescoper. Par la surprise, j'en échappai mon sac, qui, était légèrement ouvert, s'ouvrit entièrement pour en faire sortir plusieurs de mes effets personnels.

"Il ne manquait plus que ça..." pensais-je avant de me retourner pour voir qui était la personne qui m'avait foncée dessus sans le vouloir.

Celle-ci avait parlée. La voix était celle d'une jeune femme. Je me retournai donc vers elle. Elle m'avait demandée si j'allais bien. Je lui fis alors un petit sourire.


- Moi ça va, mais je sais pas si mes effets personnels ont tenu le coup...


Dis-je avec une voix un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptySam 23 Mai - 17:23

    Je l'a regarda mal à l'aise et répondis avec un léger sourire :

    - Euh... Je suis vraiment désolé !

    C'était la deuxième fois que je m'excusais mais je savais que c'était de faute. Je ne regardais pas devant moi quand je les télescopais. Edward me faisait décidemment faire n'importe quoi.
    Je m'accroupis et l'aida à ranger ses effets personnels dans son sac puis répondis :

    - Tu es nouvelle dans la ville non ?

    Tout le monde se connaissait à Forks et je pensais que se devait être une nouvelle. La pauvre, si elle était au lycée de Forks, alors elle subirait le même sort que moi lors de sa première journée en cours. Je soupira en repensant à cette journée et lui souria en atendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptyDim 31 Mai - 18:40

La jeune femme devant elle s'était accroupie pour l'aider à ramasser ses effets personnels, ce que Marie-Lune trouva adorable. Elle s'était excusée plus d'une fois, mais dans la tête de la jeune française, c'était déjà pardonné. Elle le lui fit comprendre d'un sourire et d'un regard. En effet, on pouvait tout lire dans les yeux de Marie-Lune Lefebvre.

Bien sur, elle s'attendait à cette question. Était-elle nouvelle dans la ville? Bien sur que oui...

- Oui, en fait je suis arrivée aujourd'hui... Je suis disons... un peu comme touriste ici...


Elle avait un accent prononcé français, alors c'était plus qu'évident qu'elle n'était pas du coin. Mais comme elle trouvait la jeune femme devant elle sympathique elle la regarda, posant un grand cahier à dessins dans son sac.

- Je m'appelle Marie-Lune Lefebvre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptyDim 31 Mai - 18:57

Je l'aida à ranger ses affaires puis lui souria tendrement.

J'étais tellement maladroite que je faisais tomber les autres. Je lui souriais et lui répondis :

- Enchanté Marie Lune ! Moi c'est Isabella Swan !!

Je l'a regarda gentiment puis avec ma curiosité lui répondis :

- Alors, comment trouves -tu Forks ?

Le vent soufflait et balayer les feuilles au passage. Aujourd'hui, heureusement, il ne pleuvait pas enfin pas encore du moins. La jeune file devant elle ne devait pas être américaine car elle avait un accent étranger pour moi. Elle venait peut-être d'un autre pays et était venue faire du tourisme ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptyDim 31 Mai - 19:07

Je lui souris alors à mon tour. C'était toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir de nouvelles cultures. C'était pour cela que j'étais partie de ma France natale pour découvrir les États-Unis.

- Enchantée aussi de te connaitre, Isabella. Tu es la première personne que je rencontre réellement ic, à Forks... À part celui qui s'occupe du motel...

Dis-je avec un petit rire cristallin. La jeune Isabella Swan semblait des plus accueillantes et c'était tant mieux. Elle lui demanda alors ce qu'elle pensait de Forks... Hmmm... Quoi dire alors que nous sommes dans cette ville que depuis quelques heures à peine?

- C'est... bien!

Dis-je en souriant.

- Je suis arrivée que depuis quelques heures... Tout ce que je peux dire c'est que c'est une petite ville et que c'est très tranquile. Qu'y-a-t-il de bon à faire par ici, à part se promener dans le centre-ville et dans les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) EmptyMar 9 Juin - 17:00

Marie lune était une fille sympathique et son accent me plaisait beaucoup et m'amusait quelque peu. Moi, je savais que quand j'étais arrivée ici, j'avais déjà detester Forks dès la minute où j'avais vu cette pluie presque tout le temps constante ainsi que le brouillard. Et ce vert qui entourée la ville.

Moi, j'avais encore du mal à m'habituer à ce temps mais elle, on aurait pas dit. Elle avait de la chance !

- Je suis arrivée que depuis quelques heures... Tout ce que je peux dire c'est que c'est une petite ville et que c'est très tranquile. Qu'y-a-t-il de bon à faire par ici, à part se promener dans le centre-ville et dans les parcs ?

Je lui souria et répondis :

- C'est sûr qu'il n'y a pas plus tranquille que Forks ! Il y a des magasins de vetements assez sympas ainsi que une bibliothèque ...

Elle semblait un peu perdue et je décidais de lui demander avec un sourire :

- Que dirais-tu que je te fasse visiter la ville ?

J'attendis sa réponse et commença à marcher en dehors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)   Une petite touriste arrive en ville (pv Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une touriste en forêt [PV Angel]
» Humains de la ville de Forks
» Rp with Bella !
» L'accident [PV Bella]
» Nuit de devinette [PV bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Dans la ville-
Sauter vers: