Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une touriste en forêt [PV Angel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyDim 31 Mai - 19:25

Cela faisait maintenant quelques jours que Marie-Lune Lefebvre, 20 ans, était arrivée dans la petite ville de Forks. Après s'être installée, elle avait déjà rencontré quelques habitants, dont la jeune Isabella Swan, qui l'avait accueillie dans cette ville à bras ouverts dès sa première journée ici. Mais aujourd'hui, la jeune femme était seule. On lui avait dit que la forêt entourant la ville était magnifique et c'est dans cet esprit que la jeune femme s'était promis d'aller s'y promener, son sac de toile en bandoulière sur son épaule.

Les cheveux libres sur ses épaules, une jupe en jeans lui arrivant aux genoux et un haut couleur océan, elle se promenait donc dans le sentier recouvert de petites pierres en regardant autour d'elle. Les arbres étaient immenses et leurs plus grandes branches touchaient pratiquement au ciel. Des fougères parsemaient le sol et des feuilles mortes tombaient au gré du vent un peu partout. Elle s'arrêta pour admirer le paysage et remarqua un lac un peu plus loin. Elle s'éloigna donc du sentier et s'y rendit, s'y asseyant. Elle sortit alors son cahier à dessins et, sans s'occuper de qui ou de quoi que ce soit, se mit à dessiner le paysage. Selon elle, dessiner était encore mieux que de prendre des photos.

Elle avait presque terminée lorsqu'elle entendit le craquement d'une branche dans le bois...


Dernière édition par Marie-Lune Lefebvre le Lun 1 Juin - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 1 Juin - 15:00

J'avais décider de refaire un petit tour dans la forêt. On y fessait de belle rencontres, je me souvenait de Bella la semaine dernière, ce n'avait pas vraiment était une bonne rencontre, car elle avait susciter des doutes chez Bella, mais Edward avait promit de s'en occuper.
Je pouvait donc de nouveau me changer les idées tranquillement.

Il fessait beau ce jour là, il y avait du soleil mais les branche épaisse des arbres empêchait aux rayon de soleil d'illuminer ma peau de milles feux. Le vent sifflait dans les arbres les oiseaux chantaient. Je pris une bonne bouffer d'air frai, tout en continuent à marcher, je ne suivait pas le sentier, car je connaissais la forêt comme ma poche.

Non loin de là un lac était cacher au milieux des arbre, je l'aimer bien car il rendait le paysage encore plus beau, et il se trouvait à l'ombre donc pas besoin de me cacher.
Une odeur familière flottait dans l'air, une odeur d'humain, une jeune femme.
Elle était au bord du lac, elle dessinai le paysage à merveille.

J'avais fait du bruit en arrivant pour ne pas lui faire peur, elle c'était retournait pour me regarder. Elle était belle, avec ces beaux cheveux noirs. Je lui sourit et lui dit:

-Bonjour toi ! Que fait toute seul ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 1 Juin - 21:20

Par la surprise, Marie-Lune s'était retournée pour voir qui, ou quoi si c'était un animal, s'était approché d'elle. Elle fut surprise de voir arriver près d'elle une jeune femme. Mais elle était différente des autres. Son teint était diaphane, quasi blanc comme un cadavre. Ses yeux étaient noir comme un corbeau et ses cheveux étaient roux comme le feu. Et elle lui avait fait un sourire alors que Marie-Lune elle même la croyait étrangère. Par politesse, elle répondit à son sourire alors qu'elle la saluait.

- Bonjour... En fait je fais simplement une promenade dans la forêt... Et j'ai vu ce lac... et ai décidé de le dessiner... Voila c'est aussi simple...

Dit-elle en désignant son cahier, puis repoussant une mèche de ses cheveux noirs.

- Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 1 Juin - 21:56

Et mince ! Encore une faute de ma part, je m'approcha d'elle doucement, et lui répondis:

-Oups! Désoler je m'appelle Angel. Angel Cullen.

Elle dessiner drôlement bien, c'était très ressemblant au paysage, j'étais trop émerveiller.
Je la regardais de nouveau, elle était belle pour une humaine, c'est beau cheveux flotter au vent et m'apporter sa douce odeur. Je m'arrêter de respirais, et lui dit :

-Et toi comment t'appelle tu? Je ne t'ait jamais vue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 1 Juin - 22:02

- Et moi Marie-Lune Lefebvre... Enchantée Angel. Normal que tu ne m'ai pas encore vu en ville je suis disons... nouvelle... En fait je suis en visite ici... et ça me plait... C'est tranquille et les paysages sont magnifiques...

Laissant son cahier, elle remarqua que la jeune femme semblait sentir quelque chose de bon... ou du moins d'agréable, sans qu'elle-même ne le sente...

"Bizarre..." pensa-t-elle alors mais changeant ses pensées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 1 Juin - 22:56

-Hum ... Marie- Lune ! Jolie nom, j'aime bien!

Son nom allait bien avec son visage fin. J'étais un peut trop transporter par son odeur, c'est bizarre j'avais soif, mais pas au point de l'attaquer sauvagement. je lui reparlais pour ne pas penser à sa:

-Ah! Donc tu est nouvelle, bienvenue à Forks ! Tu est dessinatrice ? Car t'es dessins sont magnifiques...


Je regardais ailleurs pour ne pas penser à son odeur et me concentrais sur autre chose, le vent dans les arbres. Je ne respirais plus également pour ne pas succomber. Pourquoi avais-je tant envi de son sang? Mais bien sure je n'avais pas chasser depuis 2 jours! J'étais bête, j'avais la tête ailleurs ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 8 Juin - 0:18

La jeune femme devant Marie-Lune semblait troublée... ou dérangée par quelque chose donc Marie-Lune ignorait l'existance. Angel ne s'en aperçut pas sur le moment, mais la jeune femme semblait vouloir détourner son attention d'elle et regardait tout, sauf elle... ce qui la rendit un peu mal à l'aise. Elle n'osait pas immédiatement lui demander si ça allait... Ce n'était peut-être pas de ses affaires après tout... Ce n'est que lorsqu'elle se précipita dans la conversation que la regarda réellement avec une curiosité nouvelle.

- Merci du compliment mais ce n'est qu'un passe-temps... En fait je viens de terminer mes études et je voyage... pour passer le temps et voir du pays... Je suis de France...

Elle avait dit cette dernière phrase en français, ce qui sembla étonner la jeune femme livide devant elle. Puis, soudainement, la jeune française ajouta, voyant que Angel avait cessé de respirer...

- Dit... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 8 Juin - 16:41

Elle me raconta qu'elle était de France, il y à quelques années Conrad et avions passer quelques temps. Je fit mine de m'y intéresser et ne dit pas que j'y avais poser les pied.

-Hum le France, j'adore ce pays mais je n'ait jamais eu l'occasion d'y aller. Surement qu'un jour, qui sait...


Elle me demanda aussi si j'allais bien, sa ce voyait autant que sa que j'avais soif? Mince alors! Je lui mentis:

-Oui je vais bien, j'ai juste un peut mal au ventre mais sa va passer j'ai l'habitude. ^^

Je rigola pour la détendre, et moi aussi. Je sais pas ci elle y croyait mais au moins elle changerais de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 8 Juin - 22:20

La dernière réponse de Angel sembla suffire à Marie-Lune qui fit un sourire compréhensif avant de se pencher et reprendre son cahier à dessins dans ses bras. La jeune femme au teint très clair semblait intéressée par la France, alors elle décida de lui montrer ses paysages, dessinés au crayon de plomb par la propriétaire du dit cahier avant de partir en voyage. Notre-Dame de Paris, les Champs Élizés, la Tour Effel... et quelques croquis de paysages de près de chez elle. Elle tournait les pages lentement pour enfin retrouver ses anciens croquis lorsqu'elle sursauta. Elle s'était coupée sur une page de papier... Ridicule mais vrai... Elle grimaça, sentant une goutte ou deux de son sang glisser sur une pierre à ses pieds.

- Génial... Comment une si innocente feuille de papier peut-être si meurtrière pour un doigt...

Dit-elle avec un ton humoristique avant de porter le doigt blessé à sa bouche pour en arrêter le sang... ou du moins essayer. Elle s'approcha alors de Angel et lui montra la page voulue.

- Voila... Ce n'est pas réellement comme y être, mais c'est déjà un premier pas...

Dit-elle en lui tendant le cahier pour qu'elle puisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMar 9 Juin - 8:08

Elle venait de se couper le doit et mince. J'allais pas m'en sortir, c'était impossible, J'essayais tout de même de me concentrais sur le cahier, mais je tremblais de plus elle avais décidais de gâcher se sang. Un torture sous mes yeux. Pourquoi étais je si instable, pourquoi avais autant soif ?

-Eu... Tu devrais allais te soignais, je ne supporte pas de voir du sang.

Je tournais la tête mais l'odeur était là, et ne partirais pas. Je te pouvais tout de même pas la mordre! Que penserais Carlisle et les autres ?
Je la regardais et lui dit:

-Désoler pour ce que je vais faire, vraiment désoler...

Je lui attrapais le bras où elle c'était coupait, je ne la regardais même pas quand je mordis dans sa peau. Elle ne dit rien elle devait être terrifier.
Au bout d'un moment son sang n'avait plus aucun goût pour moi, je ne l'avais pas tuer, loin de là même.

-Ho!Pardonne moi, je suis désoler...

Je la pris dans mes bras et posa son carnet sur elle, je décidais de l'amenais à Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMar 9 Juin - 15:23

Angel s'était mise à trembler au moment même ou Marie-Lune s'était approchée d'elle. Comme excuse, elle lui avait dit ne pas supporter le sang... même pas deux petites gouttes... Mais Marie-Lune avait remarqué un truc... Ses yeux avaient changés de couleur... Le coeur de la jeune française commença a battre la chamade... de peur et d'inquiétude... Que se passait-il donc avec cette jeune femme? Et la seconde phrase qu'elle lui dit la fit paniquer d'avantage alors qu'elle ne put rien faire pour retenir Angel de lui prendre le bras.... et... de la mordre???

Elle lança alors un cri de panique et d'effroi. Elle venait de comprendre... Elle n'avait jamais cru aux vampires jusque là, mais présentement, c'était bien ce qui se produisait. Elle essaya en vain de dégager son bras, criant toujours... mais arrêta à bout de souffle et de force... le sang disparaissant de son corps petit à petit... Ses yeux se fermèrent et son visage devint aussi pâle que la mort, sans qu'elle le soit. Elle ne se rendit donc pas compte que la jeune femme l'avait prise dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 14:44

Jacob se promenant dans la forêt, une fois de plus entendit un cri strident venant du fin fond de celle-ci. Il se précipita donc à la rencontre de ce bruit si soudain et effrayant. Il couru aussi vite qu'il peut, bizarrement depuis quelques jours, Jake avait de fortes fièvre, un sale caractère, tout cela devait être causé par les soucis que lui causait légèrement Bella. Il n'en savait trop rien.

Il couru à en perdre haleine, il arriva vite sur place. Il vit une fille complétement paniquée au milieu de la petite clairière que formaient les arbres en cercle. Et là devant elle une autre fille était là, elle avait l'air bizarre, Jake n'avait aucune envie de lui faire confiance.

Une odeur des plus désagréable arriva alors aux narine du quileute. Il ne put s'empêcher de faire une moue de mécontentement

* Mais d'ou sort cette horrible odeur *

Il se tourna vers la demoiselle apeurée et lui demanda gentilement un sourire aux lèvres :

- Sa va mademoiselle, rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 14:56

Un loup ! Mais que faisait il ici ? Je le regarda et grogna vers lui. Marie lune était déjà condamnée c'était trop tard.

-Va t'en Quileute! C'est trop tard! Tu aurais du courir plus vite.

J'étais pas fier de ce que je venais de faire, loin de là même. Je continuer à regarder le Quileute, il ne devait pas être très content. J'avais quand même pas peur de lui.

-Marie Lune sa va aller ne t'en fait pas.


Je regardais une foi de plus le Quileute il n'avait pas bouger.

-Ne reste pas ici! C'est dangereux pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 15:18

Le jeune quileute regarda la demoiselle qui s'adressa à lui, lui disant de partir que c'était dangeureux pour elle et que de plus il aurait du courir plus vite. Jake ne comprenait rien à son charabia. Mais ce qu'il savait ces que les brulures qu'il ressentaient en lui étaient bien réelles et présentes. Qu'avait-il donc.

Il lança un regard à la fille devant lui, il n'avait vraiment pas l'air amicale. Jacob ne se sentait vraiment pas d'attaque, mais que ce passait-il bon sang ?! Mais que voulait-elle pourquoi avait-elle un regard aussi tueur. De plus pourquoi grognait-elle sur le quileute.

- Je ne comprend rien à ton charabia et que veux-tu à cette fille ?

Raahh cette odeur était toujours là, toujours aussi désagréable. Jake se mit désormais à genoux essayant de contrôler les spasmes qui parcouraient désormais son corps brûlant. Il avait l'impression de brûler vif
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 15:25

Le Quileute devant moi était sur le point de se transformer. Je laisser Marie Lune assise sur un tronc d'arbre, et m'éloigner d'elle.

-Contrôle toi voyons, cette pauvre Humaine souffre déjà asse comme sa à cause de moi! Ne va pas en plus lui montrer un énorme loup!

Même si je ne connaissais pas bien Marie Lune, je compatissais pour elle, je m'en voulais trop de l'avoir mordu. En plus se loup venait de faire apparition et allait ce transformer devant elle, pas question qu'elle voit sa.

-Tu me cherchera plus tard sale loup! Laisse nous tranquille! Elle va devenir Vampire comme moi que tu le veuille ou non!

Je recommencer à grogner, il m'avait énerver et s'il lui prenait l'envie de d'attaquer j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 15:35

Jacob ne comprenait rien comment cela se contrôler, pourquoi parlait-elle de loups ? de vampires ?? Elle était un vampire c'était impossible. Jake se rapela ensuite l'histoire de son peuple que son père lui racontait quand il était petit, alors cela était réel, les sangs froids existaient, et ces ancêtres étaient bien des loups lors de transformations charnelles.

Le quileute comprit alors tout. Ses muscles se décontractèrent et sans crier garde, son corps suivit une mutation et un merveilleux loups roux-brun apparut devant la soi disant vampire. Instinctivement le quileute devenu loup garou montra les corcs et se mit devant l'humaine, qui n'allait pas le rester très lontemps.

* Que pourrais-je faire pour la sauver, je ne veux pas qu'elle devienne comme ces sangs froids *

Maintenant Jake comprenait toujours pas comment des créatures comme cela existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 15:43

Il était loup maintenant! Il me comprenait mais moi non aucun moyen de discutions était possible, je lui expliquer la situations quand même.

-Je voulait pas la tuer! Elle c'est couper le doit avec une feuille de papier. J'ai pas pu résister. Tu ne peut plus rien pour elle!


Je tomber les genoux à terre j'avais honte de moi, le loup pouvait faire ce qu'il voulait me tuer même. Marie Lune allait devenir une Vampire comme moi et les autres. Comment le prendraient il quand ils sauront.
Je regardais de nouveau le loup et lui dit:

-Tue moi qu'es ce que tu attend ? J'ai pas peur de mourir !

En fait j'étais morte de peur de se loup, mais au point où j'en était il me laisserait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 15:54

Marie-Lune s'était réveillée de son coma quelques secondes à peine après qu'on l'ai déposée sur un tronc d'arbre, assise, tout près. Tout ce qu'elle avait pu entendre avant de fermer les yeux était la voix d'un jeune homme qui lui demandait si ça allait.

"Bien sur que non!" s'était-elle alors dit avant de fermer les yeux.

Et puis, il y eut cette douleur effroyable qui lui avait fait rouvrir les yeux en sursaut. Elle était indescriptible et tellement forte qu'elle en pleurait maintenant en criant, non en hurlant, à en perdre la voix. C'était comme il on l'avait brûlée vivante. Elle sentit tout son corps devenir si chaud et douloureux qu'elle était persuadée d'être en train de calciner. Elle hurlait sa douleur, voyant à peine autour d'elle et croyant d'abord halluciner en voyant un jeune homme qui lui était inconnue se transformer en loup. Elle suivit alors la scène avec peine, essayant mais en vain de se concentrer sur autre chose que sur sa propre douleur...


- Que... m'as-tu... fait... bon sang...

Dit-elle dans un murmure roque en essayant de prendre toute son énergie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyMer 10 Juin - 16:03

Marie Lune était là elle avait tout vu. Je ne pouvait m'approchais d'elle à cause du loup, mais je me lever et lui dit d'une voix douce:

-Je suis un Vampire, je me nourris de sang, mais en temps normal de sang humain. Tu t'es couper je n'ait pu résister. Pardonne moi je t'en conjure! Tu va souffrir un long moment, c'est a cause du venin qui est en toi. Tu va devenir comme moi!

J'avais dit cette phrase comme sa. Je ne m'étais même pas aperçu de ce que je venait de dire. Le loup lui ne bougeait pas il avait du m'écouter avec attentions pour savoir à quoi il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyVen 12 Juin - 17:41

- Je suis un Vampire, je me nourris de sang, mais en temps normal de sang humain. Tu t'es couper je n'ait pu résister. Pardonne moi je t'en conjure! Tu va souffrir un long moment, c'est a cause du venin qui est en toi. Tu va devenir comme moi!

Jake n'en croyait pas ses oreilles de loup, comment pouvait-elle bien espérer que cette humaine lui pardonnerai son acte. Un vent de fureur s'abatit sur le quileute qui montra les dent au vampire et alla instinctivement voir la fille souffrante. Il voulait l'aider mais comment ?? là était la question. Il lui lêcha la main, elle était super fièvreuse. Le loup ne savait absolument pas quoi faire, ce qui le fit quelque peu stresser.

Bien sur, il n'oubliait pas pour autant la chose qui avait engendré la douleur de l'autre fille assise sur sa branche. Jake aurait voulu aller chercher de l'aide auprès de l'hopital, chercher ce médecin, mais il ne voulait pas laisser la souffrante au mains de cette dégénéré. Après tout qui sais ce qu'elle pourrait faire d'autre, peut-être la manger toute crue sans lui laisser l'opportunité de pouvoir se défendre


Dernière édition par Jacob Black le Lun 29 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyVen 19 Juin - 2:22

-Je suis un Vampire, je me nourris de sang, mais en temps normal de sang humain. Tu t'es couper je n'ait pu résister. Pardonne moi je t'en conjure! Tu va souffrir un long moment, c'est a cause du venin qui est en toi. Tu va devenir comme moi!

Ces mots sonnaient mal dans les oreilles de Marie-Lune qui n'avait pas demandée à devenir vampire. Elle souffrait et tout ce qu'elle réussit à hurler dans sa douleur fut...

- JE N'AI PAS ENVIE DE DEVENIR COMME TOI!

Bien sur elle ne connaissait rien des vampires de la région... Tout ce qu'elle connaissait venait des films d'horreur qu'elle avait visionné... de Dracula... de ces légendes sanguinaires... Elle grimaçait de douleur, se mordant l'intérieur de la jour pour s'empêcher elle-même de crier trop souvent...

Et puis soudain, le loup qui était apparut un peu plus tôt, grognant contre la jeune vampire face à Marie-Lune, se plaça face à la souffrante, comme s'il voulait la protéger. Sans savoir pourquoi, ce simple geste l'avait calmée, même si elle était un peu effrayée... C'était... étrange comme sensation. Elle voyait dans les yeux du loup qu'il semblait un peu paniqué, comme s'il ne savait que faire. Il vint lécher sa main comme l'aurait fait un gros toutou et se retourna vers Angel sans bouger. Comme s'il comprenait qu'elle avait besoin de protection...

Mais c'était pas possible non? Un loup aussi intelligent? ... Pourquoi l'aidait-il au lieu de simplement la dévorer? Elle ne savait pas...

Ces questions eurent comme effet de la faire tomber dans les pommes... Ou était-ce simplement que la douleur était trop grande et que son corps avait décidé de se protéger? Qui sait... Mais ce que les gens autour d'elle voyait c'était son petit corps fragile tomber sur le sol mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyVen 26 Juin - 21:27

(dsl du double post mais... je me sens seule la...)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] EmptyLun 29 Juin - 12:19

[ bon j'attendait qu'Angel réponde mais bon... ]


Jake toujours sous sa forme de loup, sursauta quand la demoiselle qui était encore
humaine hurla au vampire qu'elle refusait d'être comme elle. Elle ne tarda d'ailleurs pas
à tomber dans les vappes, tout ça était de trop pour une aussi fragile humaine. Jacob
montrait toujours les crocs au vampire en face de lui.

Il ne savait pas ce qu'il devait faire avec la demoiselle qui était dans les vappes, devait-il
l'emmener à l'hopital ou la laisser là en train de souffrir. Son corps parcourut par des spasmes
incontrôlables. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Tout en réfléchissant il était toujours sur ses
gardes par rapport à la vampire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une touriste en forêt [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt [PV Angel]   Une touriste en forêt [PV Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une touriste en forêt [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)
» Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )
» Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)
» Angel ;);)
» Rp avec Angel.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: