Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Belleza

Alina Belleza


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2009

Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) EmptyMer 10 Juin - 16:41

Le vol s'était passé assez mal. Malgré la difficulté de déclenché son asme, problème respiratoire; le vol et le fait de se sentir en hauteur avait déclenché plus de trois fois sa maladie d'enfance que ses parents avaient temps prit soit. Le simple fait de pensé à ses parents créa un mal immense au niveau de son coeur. Comme un coup de couteau déchirant violament et avec rage son cœur si sensible, mais caché par tout sentiment pour l'instant. Mais avec tout cela, son frère avait resté avec elle, prenant soin d'elle comme sa propre fille depuis sa naissance ce qui faisait sourire la jeune fille tristement. Pendant ses heures, Alina avait tout de même dormi, se reposant de ses crisses qui étaient sensible dans les avions le pire moyen de transport pour elle.

Enfin reposé au sol, ses doigts réussi à laissé tranquille le pauvre siège qui avait été tenue si fort pendant se voyage qui garda ses marque de doigt enfoncé dans la mousse recouvert d'un tissu gris. Ses dents blanche craquaient comme si elle était en sous vêtement en Alaska dans le froid terrible qui gelait le corps humains en une fraction de seconde... Sa mutation avait malgré tout déjà commencé avant de partir en avion et était, malgré tout, avec une chaleur immense et brûlante qui lui faisait peur. Elle partit aussi vite que possible dans l'avion avec son frère qui prit les valises nécessaires à sa nouvelle habitation. Elle avait tout de même une excitation caché de retrouvé tout ses souvenirs d'enfant dans cette maison...

En voiture le temps semblait long, elle regardait à l'extérieur et admirait le paysage et les gens qui y vivait. Enfin arrivé à la réserve où se trouvait sa maison, tout le monde les regardaient dans la limousine familiale.


'' Thao Fallait vraiment que tu décide de prendre cette voiture? On se fait remarqué encore une fois!''

''Ali, je ne voulais pas te faire honte... Dit toi que les gens vont savoir que tu es la nouvelle cocotte!'''

''Tu sais très bien que je déteste attiré l'attention des inconnues...''

''C'est tes nouveaux voisins, ton nouveau voisinage et se ne sont pas des inconnues ils sont très sympathique... Tu trouvera des gens avec qui bavardé je te le jure sur ma tête. '''

''Jure pas trop Thao... Ses mauvais pour la malchance... ''

Définitivement, elle devait se faire remonté le moral en allant se promené dans le voisinage. Thao s'occupa, tout comme leur chauffeurs, des bagages ce qui la découragea... Pas moyen d'aider ici! En se levant, elle sentait son dos la bruler, ce qui la fit grimacé quelque peu. Elle était vêtu de son jean bleu foncé, une camisole de tissus noir caché par sa longue veste beige. Ses cheveux ondulés montrait les heures quelle avait passé pour créé cette coiffure parfaite et magnifique.

D'un pas calme et serin, elle marcha doucement en direction de la réserve quand soudain son frère lui demanda doucement.


'' Ali, va au magasin du coin et achète, quand tu aura le temps ce que tu aime pour remplir le garde-mangé déjà garnie... Je ne sais pas du tout ce que tu aime alors je te laisse ma carte.''

Elle leva les yeux au ciel et attrapa la carte de crédit lancé. Il avait raison, elle et lui n'aimait pas du tout les mêmes choses. Elle continua donc son chemin jusqu'à la plage, quand soudain elle sentit un regard non loin et croyait entendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) EmptyVen 12 Juin - 17:56

Depuis sa transmutation Jake n'était plus tout à fait le même, il avais déjà commencer par couper ses long cheveux noir de jeais. De plus, il avait décidé que dorénavant il ne verrait plus Belle. Car il parla de ce qui c'était passé à son père, celui-ci lui avait répondu que l'élèment déclencheur pouvait être Bella ou les vampires.

Ce qui étonna le quileute c'est que son père était au courant de ses histoires et savait pertinemment que les suceurs de sang existaient alors pourquoi ne pas lui en avoir parlé. Son père lui répondit qu'il ne pensait pas que Jacob serait un desecndant direct de la lignée de ces ancêtres quileutes.

Ce jour ci, ce qui réveilla Jake se fut le bouquan qu'il y avait dans la réserve que se passait -il donc à la fin. Il se leva péniblement, il était torse nu, il alla à la fenêtre. Là, il vit avancer une magnifique voiture.

- Ouah quelle caisse !! j'aimerai bien la réparée.

Il lança cela avec une pointe d'envie dans la voix. La voiture s'arrêta non loin de chez lui, il vit deux personnes en sortir, dont une magnifique jeune demoiselle qui semblait aussi d'origine indienne vu son faciès. La personne l'accompagnant lui donna sa carte de crédit pour que la jeune fille puisse se payer ce qu'elle voulait pour renfluer le garde manger.

Il se dirigea alors vers la plage, Jacob avait envie de la rencontrer , d'apprendre à la connaître. Il s'habilla dont rapidement, puis il la rejoingna sur la plage. Elle sursauta en l'entendant.

- Bonjour ! désolé je ne voulais point te faire peur !

Il la regarda avec un sourire avant de rajouter :

- Tu emménage ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Belleza

Alina Belleza


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2009

Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) EmptySam 13 Juin - 3:28

Depuis sa transmutation qui avait malheureusement retardé leur arrivé au village des Quilleutes, son frère connaissait très bien ses légendes et la plupart de sa famille était en se moment sous leur forme humain, mais cachait parmi les autres leur loup antérieur. Avec son odorat , maintenant développé; elle pouvait sentir les odeurs des autres loups ce qui la dérangea un peu, vu qu'elle ne comprenait pas parfaitement encore toutes ces nouvelles capacités. Le parfum qu'elle sentit la faisait concentré ainsi que le regard qu'elle sentait sur elle. Elle réfléchissait perdu dans ses pensés, mais soudain sursauta par une voix inconnue et grave; un homme surement. En sursautant, elle amena sa main sur son cœur pour se relaxer, déjà avec ses médicaments elle ressentait un taux de stress qu'elle n'avait jamais connu autre fois. Elle se retourna doucement vers la voix, pour ne pas être impolie en lui montrant son dos. Son visage semblait surprit et au bout de ses lèvres l'huiser pas un gloss, un petit sourire.

'' Non il n'y a pas de problème disons que sa arrive toujours depuis un certain moment. ''

On frisson lui passa le long de son dos, encore une fois, ce qui la fit blottir ses bras croisé sur sa poitrine avec sa longue veste beige qui cachait son petit chandail délicat. Non, mais comment ils pouvaient donc tous faire avec cette température et le peu de tissus sur le dos? Signe de manie, elle déplaça une mèche de l'avant qui décida de se rebellé. A Génial! Il n'y avait donc pas assez de trucs dans ses cheveux pour que ses cheveux noirs comme le néant de resté à leur place? Avec le temps que Ali avait passé devant le miroir, elle s'était encouragé en se disant que cela devait tenir jusqu'au soir. Mais non, toujours le contraire... On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut pas vrai? Doucement, de sa voix timide et calme dit au jeune homme, après avoir écouté sa question...

'' En fait, c'est la maison de mes parents... Enfin... c'était la maison de mes parents... Je suis souvent venu ici comme maison d'été, mais sa fait assez longtemps que je suis revenu mettre les pieds ici... . Je suis venu vivre avec mon frère... Vue, heu... un petit accident.''

A ses derniers mots, son regard gêner vint sur le sable de la plage, où elle cacha des traits attristé, mais qui repartit aussitôt quand elle chassa ses souvenirs pour revenir au présents. Son sourire revint sur ses lèvres puis repartit...

'' Comment faite vous pour vivre dans un endroit aussi frisquet que ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) EmptyLun 15 Juin - 20:34



La jeune fille avoue au quileute qu'elle revenait ici pas pour l'été mais pour venir s'installer dans la maison de ces défunts parents avec son frère, se doit surement être celui que Jake avait vu avec elle quelques minutes auparavant.

- Je suis désolé pour tes parents ! mes condoléances !

La demoiselle semblait fort sympathique et était très belle il faut l'avouer et c'était un loup. Il c'était un peu plus habitué à ces nouvelles sensations qui parcouraient son corps. Il réussisait maintenant à distinguer l'odeur des sa meute à ceux des suceurs de sang. Ce rendant compte qu'il ne s'était point présenté, il le fit par politesse :

- Au fait je me prénomme Jacob Black

Il releva la tête et sourit à la jeune fille qui avait retrouver le sourire sur ses belles lèvres. Elle lança à l'adresse de Jake :

''Comment faite vous pour vivre dans un endroit aussi frisquet que ici?''

Il sourit à la jeune femme, il ne faisait pas froid ici. Enfin faudra demander cela à Bella qui venait d'Arizona, pour ceux é"tant née ici il faisait ben normal quoi.

- Nous sommes habitués tout simplement. Tu viens d'ou sans indiscrétion ?

Jake voulait apprendre à la connaitre. Il attendit patiemment sa réponse allant s'assoir sur un trons d'arbre désséché, il invita celle-ci à le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Alina Belleza

Alina Belleza


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2009

Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) EmptyJeu 18 Juin - 16:20

Quand il lui fit qu'il était désolé pour ses parents et lui présenta ses condoléances, Alina ne peut s'empêche de faire entendre un soupir qui lui chauffa la gorge. Sa gorge se noua et elle présenta un sourire forcé pour descendre son regard foncé vers le sol où elle regarda le sable pâle. Pensant aux visages de ses parents, elle savait qu'ils étaient avec elle et n'auraient pas voulu la voir comme cela. Elle qui était à l'habitude si dynamique et remplit de joie, elle se trouvait présentement pensive et plutôt neutre... Mais disons que la balade en avion l'avait aussi bien assommé. Relevant son regard elle entendit son nom ce qui la fit sourire aussitôt. Elle présenta sa main afin d'être polie et en y pensant c'était assez rare t'entendre le nom Jacob d'où elle venait. Son sourire laissa présente ses dent blanche droite et ses canines bien aiguisé par sa mutation de loup qui semblait assez nouveau pour elle également.

'' Moi c'est Alina, Alina Belleza. Ravie de te rencontré Jacob.''

Son frisson fit un choc pour elle et son dos. Elle recula ses bras de ses manche pour ensuite caché l'ouverture par le tissus empoigné de la jeune fille. L'écoutant parlé, elle le suivra vers le tronc d'arbre desséché et mort. Un peu plus loin, elle remarqua des roches en rond ou au milieu des branches noircis par le feu qui semblait êtes pas si vieux que ça. Elle regarda Jacob et lui dit doucement en réfléchissant doucement...

''Hum... Au Caraïbes, en Jamaïque plus précisément. Désoler, j'ai eu un accident il n'y a pas si longtemps et la mémoire me perd quelque fois. ''

Aie! Maudite pit! Elle avait trop parlé. Alina ne voulait pas trop se faire regardé comme une petite qui à des problèmes et pour l'instant c'était la cas avec son accident. Pourtant ce n'était pas sa faute, mais la façon que les gens la percevait la rongeait. Elle ne les connaissaient pas alors elle ne voulait pas leur faire peur où autre... Mais en même temps, elle aimerait grandement se vidé le coeur de ce qu'il s'était passé, autre que son frère qui la surveillait toujours et la traitait comme une handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) EmptyVen 19 Juin - 18:41

La charmante demoiselle se présentant comme étant Alina Belleza, sa voix était magnifiquement belle. Si douce et emprunt de gentillesse, enfin c'est ce que ressentait le jeune quileute en l'écoutant. Elle répondit à Jacob sur sa provenance, il venait des Caraïbes. Sa devait être superbe là-bas, sables blanc, eau de mer splendidement bleu claire qu'on pouvait voir à travers.

Elle lui avoue également qu'"elle avait eu un accident il n'y a pas longtemps et que de ce fait sa mémoire lui jouait des tours. Jacob lui souriait pour la mettre plus à l'aise car il avait l'impression qu'elle était sur ses gardes. De plus il ne voulait pas qu'elle sente mal à cause de ce qu'elle venait de révéler.

- Alors que penses-tu de notre petite réserve ? à première vue bien sur ?

Il voulait la faire changer de sujet pour ainsi dire lui changer les idées ^^

- Si tu veux je te ferais visiter si tu le souhaites bien sur, je ne veux en aucun cas te forcer à me suivre

Jake laissa échapper son rire si beau et communicatif, il espérait vraiment s'entendre avec elle comme avec tous les autres rencontrés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)   Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Disparition... (Jacob Black)
» Mais ou suis-je? (Jacob Black)
» Shopping Time! (Jacob Black)
» petit RP avec Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: Plage de First Beach-
Sauter vers: