Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais ou suis-je? (Jacob Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 0:29

Ses souvenirs étaient embrouillé, elle ne réussissait plus à replacer les souvenirs et les
gens qu'elle connaissait... Elle pouvait voir des images comme celle dans les bois, aux
côtés d'un homme superbe et elle se rappelait de ses baissés à faire frissonné sa peau
brulante et cuivré par ses origines. Elle se rappelait de son regard de sa voix et de son odeur
adorable... Mais qui était-il? Et puis les autres qu'elle voyait qui sont-ils? Et cette
homme au cheveux sombre et son charme adorable mais aussi poison qu'un serpent...
Tous ses souvenirs s'embrouillait un après les autres comme celui avec du feu... et l'homme
à la peau cuivré lui dire qu'il l'aimait... Mais pourquoi avait-elle crié Fred? Qui était-il...

Elle se rappelle de cette rage qui l'avait envahit jusqu'à la faire transformé en loup détruisant
et salissant son pelage blanc comme neige. Sa course d'une dizaine de jours rodaient et
défilaient des images presque impossible à apercevoir. Que c'était-il passer pour au temps
courir et fuir? Et sa peine qui resta comme une brûlure au cœur.

Peu à peu elle reprenait ses esprits, mais malgré tout sans conscience de tous ses souvenirs
qui semblait inconnue. Ouvrant ses yeux doucement, elle ne comprenait tout de même rien
à tout cela. Ses mains la démangeaient, la brulait. Regardant ses paumes tout semblait en bonne
état, mais dans ses souvenirs elle avait les mains brulé par son courage d'éteindre le feu...
Bizarre tout cela. Elle se redressa doucement sur un lit qui lui semblait inconnue. Elle semblait
vêtu d'un vêtement qui était totalement et également inconnue... encore quelque chose d'inconnue
...mais combien allait-il en avoir comme cela. Son visage doux et angélique prit des trait curieux
et incertain. Une couverte était sur elle, puis d'un coup, elle sentit la porte s'ouvrir. Surprise elle
cacha la moitié de son visage avec la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 14:53


Jacob avait trouvé une jeune louve évanouie dans la forêt pas loin de la Push, il décida donc de la ramenée chez lui pour la soigner comme il se fallait. Elle était assez svelte et pas très grande ce qui facilita Jake pour la porter jusqu'à sa maison.

Arrivé à cellec-i il la posa sur son lit et alla dehors pour couper du bois. Une fois revenu dans la petite maison, la demoiselle c'était réveillée, elle était toujours assise sur le lit en ne bougeait pas.

- Enfin réveillé !! comment te sens-tu ?

Elle était encore un peu blanche malgrès son teint mate. Elle se chacait à moitié sous la couverture, Jacob alla s'assoir au près d'elle et lui répondit :

- Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal

Il attendit patiemment qu'elle daigne lui répondre et de se découvrir pour qu'il voye son beau visage quand elle était conciente xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 15:12

Destiny n'avait aucune idée de qui pouvait être cette homme... Mais il ressemblait à celui de
son rêve, celui qui était peut-être des souvenirs... Mais elle n'avait aucune souvenir de tout
ce qui c'était passer avant ce moment. Quand elle le vit entré elle reste surprise et pensait
que tout cela était encore un rêve... Clignant des yeux quelques secondes, elle remarqua
qu'elle était bien réveillé, surtout avec se mal de tête qui lui faisait atrocement mal ainsi que
ses mains qui la démangeait. On aurait dit de petite fourmi et que son mal de tête était
causé par un marteau. Mais chaque minute quelle resta éveillé, son mal de tête diminuait.

Quand le jeune homme s'asseoia sur le lit à ses côtés, elle décida de reposé doucement
et incertaine la couverture pour laissé apercevoir son jolie minois qui venait se réveillé
après peut-être quelques temps. Ses yeux bleu était d'un bleu ciel, si claire qu'on aurait dit
de l'eau douce. Son regard était tout de même angélique et délicat comme une plume.
Elle replaça ses cheveux doucement qui était toute mélangé, elle venait de se réveillé
voyons xD. Pour qu'il redevienne légèrement vagué.

Elle souria doucement à la petite blague du jeune homme tout à fait fabuleux. Sa voix
gêner et douce était innocent et calme.


''Ça fait longtemps que je suis inconsciente? ''

Mais ou venait les vêtements de fille... Les avait-elle déjà quand elle s'était retransformé
en humaine. La seule chose qui lui rappelait quelque chose était le visage de cet homme...
L'avait-elle vu avant de s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 21:30

Le jeunehomme sentait que la demoiselle était complétement pommé. En même temps, il pouvait la comprendre c'était pas étonné. Il alla s'assoir près de la jeune fille qui laisa tomber délicatement la couverture. Découvrant de ce fait son magnifique visage.

Elle disposait de magnifique yeux bleux, ils étaient aussi limpide que de l'eau claire d'un rivière. Elle semblait toutde même assez craintive, mais Jake voulait simplement la mettre à l'aise.

''Ça fait longtemps que je suis inconsciente? ''

Jacob réfléchis en faite il ne savait pas réellement combien de temps elle était inconsciente

- Eh bien je vous ai trouver il y a environs 2 heures, mais vous étiez peut-être inconsciente avant

Il lui sourit essayant de la mettre à l'aise. Elle était vraiment belle, Jake avait du mal à détacher son regard de son visage si angélique et splendide. Mais il se demandait bien d'ou pouvait venir cette jeune fille. Et si elle avait manger récemment ou meme dormi, elle était assez pâle malgrès son teint mat
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 21:55

Destiny ne pouvait plus de se séparer de son regard sombre, mais a la fois charmeur et
adorable. Il avait un petit côté mystérieux au simple coup d'oeil et sa façon d'essayer de
la m'être à laisse la faisait sourire et même peut-être rougir. Mais il lui disait quelque
chose... oui peut-être qu'elle l'avait déjà vu qui ses? Même elle sentait son teint
pâle malgré sa peau cuivré douce, délicate et étincelante. Quand il la prévient du temps
quelle avait passé dans se lit qui devait être le sien, elle n'en revenant pas du tout.
Elle baissa les yeux essayant de retrouvé des souvenirs dans sa mémoire.


'' Sérieusement... je me rappelle même plus ce que je fais ici... je n'es que des flaches
assez flous et assez horrible...''


Elle amena soudainement sa main sur son collier qui était autour de son coup. Il
était en argent véritable rond et possédait un rubis de grande valeur sur le dessus. Puis,
elle le retourna pour voir le signe étrange, comme un tatouage; si qui était destiné au
groupe de tous les loups-garous. Le symbole était retrouvé et destiné à tout les loups
de cette planète, le signe respectife de tous les légendes.
Comme peut-être ceux qu'elle avait sentit en arrivant ici... Oui
Elle se rappelait de quelque chose.


'' eu... je me souviens d'une odeur douce... Juste avant de m'évanouir... et un nom
je crois''


Elle tourna les yeux et replaça son collier. C'était vraiment n'importe quoi tout ça!
Elle releva son regard vers celui du jeune homme qui lui donna soudainement le
sourire au lèvres simplement par son visage magnifique. Elle se demandait si elle
rêvait où s'il était vraiment réelle... un rêve … Un Fabuleux rêve oui!


''Au fait je me nomme Destiny Haîtzbatie''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 22:26

Elle raconta au jeune homme qu'elle ne se rappelait pas depuis combien de temps elle était dans les vappes. Cela étonnait Jacob, pourquoi ne se rapellait-elle de rien. Ou alors elle avait vécu quelque chose de terrible, qui lui avait ensuite provoqué cela.

Des questions se chamboulaient dans la tête du jeune quileute. Enfin le plus important c'est qu'elle allait bien. Elle lui lança qu'avant de s'évanouir, elle se rapellait d'une odeur et d'un nom.

- Pourrais-tu me dire ce prénom ? peut être que je connais la personne

Il s'inquiètait un peu pour la demoiselle. Elle n'avait pas l'air dans son assiette n'empêche. Il se présenta comme étant Destiny. C'était un magnifique prénom

- Quand à moi je me nomme Jacob Black, ravi de te connaitre Destiny !!

Il la regarda et sourit avant d'ajouter

- Tu as peut être faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptySam 6 Juin - 22:40

Quand il lui dit son nom elle leva les yeux dans sa direction signifiant que c'était son
nom. Son regard bleu se remplit de curiosité... était t-elle folle ou juste voyante?
Elle réfléchissait sur cela, mais se fit vivement changé les idées par l'idée du jeune
homme. Son sourire revint soudain, son regard revint également lui aussi adorable
doux, innocent et puissant plongeant la plupart des gens dans sa couleur claire et
calme.


'' Jacob.. c'est un jolie nom. Je ne voudrais abusé d'une telle façon ma présence.
Et je me sans très bien.''


Ça gêne se voyait doucement. Mais elle avait toujours été comme cela. Puis, souvint
d'un coup qu'elle ne savait aucunement ou elle était. Elle lui dit doucement de sa voix
mélodieuse et douce...


'' Au fait, ou je me trouve... disons que le nom me reviens pas en tête...''

Elle se souvint juste que dans son souvenir elle s'était dit qu'elle pourrait allé voir
un des anciens amis de son maître, mais le nom lui revint aucunement de celui-ci, mais
simplement prononcé ses cillable dans sa tête la remplissait de rage vivement interrompu
par le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyDim 7 Juin - 12:03


La demoiselle lui répondit seulement qu'il avait un joli prénom, Jake rougissant légèrement à se compliment.

- Le tiens est joli aussi Destiny

Jake n'a jamais été spécialement à l'aise avec le sexe opposé, en dehors de Bella. Ensuite la jeune fille lui demanda ou elle était. C'est vrai qu'elle venait de se réveillée sur un terrain étranger. Avec un homme étranger à côté d'elle, rien de tel pour stresser un peu

- Tu es dans une réserve indienne, la Push à forks dans l'état de washington

La jeune quileute regarda Destiny avant de rajouter :

- Sias-tu pourquoi tu étais dans la forêt inconsciente ?

Il voulait en connaitre un peu plus de la demoiselle, surtout pourquoi elle s'est retrouver pas loin de chez lui dans les vappes. Et en plus le quileute ne l'avait jamais vu dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyDim 7 Juin - 12:37

Le compliment que fit le jeune Quilleute sur son nom la fit également rougir accompagné
d'un sourire magnifique sur ses lèvres roses et pulpeuse montrant ses fines dents pointu et
blanche qui semblait malgré tout augmenté sa beauté. LE fait d'être dans un endroit qu'elle
ne connaissait pas, la rendait totalement nerveuse, mais sans le montré évidemment.
Elle écoutant les informations d'où elle était, ce qui la fit sursauté et lui donné un flache.
Elle remarqua une carte qu'elle avait prit sans l'accord de son maître qui semblait
l'aimé... mais s'était flou. Elle se mit a genoux sur le lit, cherchant les place ou elle aurait
pu le caché, mais le problème était quelle était seulement en sous vêtement pour le bas...
Le pantalon s'était peut-être défait pendant sa transformation...
Elle parcourait ses mains à une vitesse folle sur son ventre pour ensuite découvrir dans
son soutien gorge quelque chose qu'elle ressortit. Une carte de crédit...


'' J'en était sur... alors tous ses images sont réelle...''

Murmura t-elle en s'assissent de nouveau au côté de l'homme totalement mignon. Elle regarda
celui-ci de ses yeux bleus, laissant des traits plutôt triste et confus. Elle baissa ses yeux
vers la couverture laissant guidé son esprit dans ses ''souvenirs vague''.


'' J'étais dans un groupe... De ... loup-garou je crois... Il y avait cet homme. Cheveux noir,
regard sévère environs dans la vingtaine... Je me rappelle de m'avoir frustré par ses paroles
disant que quoi qu'il arrive je serai obligé à êtes sa femme...''


Elle leva les yeux au ciel et dit doucement...

''C'est n'importe quoi je te le jure! ''

Mais quand elle vit son regard elle sut qu'il voulait savoir le reste.

'' Je me suis frustré à ses mots quand je courrais pour écouté la quête qu'il avait confier a moi
et à les autres personnes... environ une trentaine je crois... je me suis fait prendre par quelqu'un
qui ma plaquer a un arbre... Mais bizarrement je souriais et lui aussi...''


Elle le regardait doucement et lui dit de sa voix calme et douce...

''Cet homme te ressemble énormément, mais j'ai que son nom... et... ce que l'homme au cheveux
noir ma fait subir tout comme lui...''


Elle baissa les yeux encore une fois...Puis continue...

'' Il s'appelait Fred, mais on ses fait prendre par l'homme au cheveux noir. Les deux se sont battu
et je me rappelle plus rien jusqu'à temps que je me réveilla dans une salle remplit de
personne qui me fixait attaché au sol par mes poignet et Fred qui était sur un buché. J'ai
pleuré et supplie, mais sa na pas marché et j'ai essayé d'éteindre les flammes de mes mains...
Mais la seule chose que je me souviens c'est que sa ma fait mal... Mais Fred mourru... je ne sais
pas quelle mot il ma dit, mais j'étais furieuse tellement que je ressentais le goût de tué et
de faire payé au maître... Je suis alors partit à l'extérieur courant des Dizaines et peut-être
plus, des journée qui m'était pénible..puis pu rien... Je tes dit... Ses fou et totalement impensable...''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyDim 7 Juin - 13:08

Le jeun ecéouta patiemment l'histoire de la demoiselle qui n'était qu'en sous vêtement enfin pour le bas du moins. Jake se força pour se reconcentrer sur ce qu'elle racontait, de plus il ne voulait pas paraître vulgaire et déplacé. Elle lui énonca alors les grandes lignes de ce qu'elle avait retenue de ses jours d'errances seule. Elle dit qu'elle faisait partit d'un clan de loups garous. Tiens cela rapellait quelque chose à Jake... Ah oui !! son père lui avait raconter que c'est ancêtre pouvaient se transformer en loups en présences de sangs froids.

Mais c'était complètement impensable. Des loup garous et des vampires, sa ne peut pas existé c'est quelque chose d'iréel. Enfin pour Jake cela était impensable et même Destiny ne semblait pas très sur de ce qu'elle racontait aussi d'ailleurs. La demoiselle lui annonça ensuite cette histoire avec ce Fred, ce nom ne disait rien à Jake.

- Excuse-moi sa me parait un peu iréel et malheureusement je ne connais point de Fred.

Le quileute se sentait désolé de ne pas pouvoir l'aider plus. Enfin si cette histoire c'est réellement passée, elle n'avait vraiment pas vécue des choses agréable. Et puis franchement comment un humain pourrait devenir un loup c'est complétement fou comme idée. Jake ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyDim 7 Juin - 14:11

Son histoire était totalement n'importe quoi, même elle n'y croyait en rien de tout cela.
C'était fou comme idée de pensé à ça. Peut-être l'avait-elle vue avant de s'évanouir
et avait rêver. Elle ne savait rien simplement son nom et le collier quelle portait...
Elle avait su, elle ne sait où, que quand le trouble conscient est trop troublé les souvenirs
s'efface et peut être retrouvé par un endroit qui lui rappellera tout. Mais pour l'instant
le plus urgent était d'essayer de trouvé où s'installe. Elle ne voulait aucunement être
dans les jambes de cet homme bien que sa trouvaille est plutôt étrange également à
son goût tout comme ses images... Son sourire doux se posa a ses lèvre et sa voix mélodieuse
laissa entendre …


'' Jake je ne sais même pas si ses vrai, alors tu na pas a être désoler, c'est aucunement de ta
faute.''


Mais malgré tout, le fait d'être impuissante de sa conscience l'énervait. Elle avait un mal
de fou à essayer de trouvé, mais n'obtenait rien. Foutu mémoire, pour quelle raison lui
faisait cela? Temps de question mais pas de réponse. Regardant sa garde de crédit, elle
sourit doucement...


''Sa te dirais de faire quelque course avec moi? Je conte bien me servir de ça!''

Dit-elle en ricanant de sa voix angélique qui se mêla au son silencieux donnant une mélodie
radieuse et adorable. Comme le rire d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyMer 10 Juin - 14:58

La demoiselle montra la carte de crédit à Jake avant de rajouter avec un ton d'amusement :

''Sa te dirais de faire quelque course avec moi? Je conte bien me servir de ça!''

Le jeune homme la regarda avec un sourire qui en ferait tomber plus d'une, et acquiesça d'un signe de tête. Mais tout d'abords la jeune fille devait un petit quelque chose sur le corps. Jake alla fouiller dans son armoire et essayait de trouver des vetêment ne faisant pas trop mec non plus. Il dégota une chemise blanche et un jean.

Il les lança à la demoiselle et dit :

- Tiens, car je ne sais point ou est le bas

Dit-il en lui montrant d'un signe de tête le bas de son corps caché par la couverture et heureusement.

- Par contre ça ne fait pas trop effeminé désolé ^^'
Je t'attends dans le salon

Jacob sortit dans sa chambre et se dirigea dans le salon pour aller attendre Destiny dès qu'elle aura fini de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyMer 10 Juin - 15:27

Son sourire fit réagir la jeune louve en pincent doucement ses lèvres roses pour ensuite les
relâchais doucement. Son sourire doux resta malgré tout à ses lèvres et ses joue prient une
couleur rosé, puis amena doucement son regard vers sa carte de crédit pour reprendre
ses couleurs. Elle avait bien fait, peut-être par chance l'avait-il pas remarquer. XD

d'un bond, il se leva pour regardé dans son armoire pour ensuite sortir une chemise blanche
et un jean. De toute façon elle allait magasiné avec Jake alors les vêtements sera pas non
plus un problème. Elle le remercia doucement et ricana sur le sujet de son bas. Une fois la porte
refermé, elle enfila doucement les pantalons qui était malgré tout assez grand pour sa petite taille.
Elle réfléchissait et aperçut une ceinture. Elle mit la chemise blanche sur elle et avec un élastique
à cheveux à son poignet, elle leva la chemise boutonné en bas de sa poitrine pour ensuite serrer le
tissu grâce à l'élastique pour laissé voir sa camisole blanche collant à sa petite taille. Malgré tout,
cela lui donna un style mignon et agréable.

Sortant de la chambre, elle se regarda et leva son regard doux vers le jeune Quileute.


''Tu aurais une ceinture par hasard? Pour ne pas perdre le Jean en plein centre commercial? ^^'''

Elle ria sur se point et tint le jean qui allait bombé. Oui tout lui allait bien malgré que s'était des
vêtement d'homme, elle avait transformé la chemise blanche en les vêtement à la mode de
maintenant ce qui faisait sourire Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyMer 10 Juin - 15:45

Jake revit la jeune fille arriver après quelques minutes, elle tenait le jean d'une main ce qui le fit rire. A tous les coups vu sa petite taille et sa finesse il devait être surement trop grand.

''Tu aurais une ceinture par hasard? Pour ne pas perdre le Jean en plein centre commercial? ^^' ''

Effectivement il avait raison, il retourna vers sa chambre et en resortit quelques secondes plus tard. Dans sa main était visible une ceinture noire.
Il s'agenouilla et s'arrangea pour que le jean ne traine plus par terre, il n'aimerai pas qu'elle se blesse à cause de son pantalon. Il lui donna ensuite la ceinture.

- Oui j'avoue se serai bête

Il ne put s'empêcher de sourire. Il prit une veste pour lui et pour la demoiselle pour qu'elle n'attrape pas froid et se dirigea vers la porte

- Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) EmptyMer 10 Juin - 16:08

Suite: Port Angeles= Shopping Time!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Jacob Black)   Mais ou suis-je? (Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou suis-je? (Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Disparition... (Jacob Black)
» Shopping Time! (Jacob Black)
» Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)
» Rencontre imprévue (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: Maison des Black-
Sauter vers: