Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disparition... (Jacob Black)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Disparition... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Disparition... (Jacob Black)   Disparition... (Jacob Black) EmptyVen 31 Juil - 0:49

J'avais été au côté de Jacob Black pendant sa mutation affin de l'aider. Ce phénomène
créa un souvenir enfui dans ma mémoire que j'avais malheureusement perdu il y avait pas
plus de 2 semaines environs. Billy et moi s'occupait de Jacob tout en apprenant à se
connaître. Il me raconta la mort de sa femme, qui me toucha énormément, leur légendes
que je connaissais présentement sur le bout des doigts, sa famille, des souvenirs de Jake
enfant et de lui. C'était un homme bien et amical, malgré son caractère peut-être
caché par son sourire blanc semblable à celui de son fils. Il me parla avec méprit d'une
jeune fille se nommant Bella. Il aimait bien la fille, mais me raconta quelle faisait
souffrir le jeune Quileutre. Je ne su quoi dire, mais je serai les dents et fut triste pour
Jake qui ne méritait pas ça.

Le dernier jours de sa transformation s'acheva et je partis cherché quelque chose pour
le souper. Vu le restaurent non loin de là, je traversa la forêt sans me soucier au bruit autour...
Mais quelque chose était étrange... Les oiseaux ne sifflotait pas... Commandent ma
commende, j'attendais et cru apercevoir une chose au loin qui m'intrigua... Une serveuse
vint me donner ma commande, mais je sursautais en sortant de mon esprit. Elle s'excusa
et je partis... Une partis de moi me disais qu'un danger arriva, mais je fis comme si
de rien n'était. Soudain un grognement sourd siffla a mes oreilles en me retournant apeuré
une énorme bête me sauta dessus et je me retrouva au sol sous le poids immense de
ce loup énorme et noir... Il me disait quelque chose et puis, trois autre arriva en grognant.
Je cria et il me donna un coup de patte sur la tempe pour m'assommer.

Me réveillant, je semblais être dans une cave froide et humide, les deux seules fenêtres
était recouverts de cartons où seulement de la lumière rebelle s'échappait des côtés.
J'essayais de me déprendre de la corde qui entourais mes mains, mais une chose me pris
par les cheveux et me souleva de terre. Un grognement me roula la gorge et je sentis
sa peau froide sur ma joie...

''heureux de te revoir ma belle...''

Je n'avais pas le moindre souvenir de le connaître et j'étais confuse. Soudain il me gifla
férocement en me faisant tombé au sol et un autre me plaqua sur le ciment. C'était quoi
cette blague non, mais? Il me reprit par l'épaule et me mit face à lui. Je sursauta en le voyant
et un souvenirs terrible rongea ma mémoire. Il me sourit malicieusement... et ma tempe
se fut une nouvelle fois endommagé.

Je ne voulais pas pensé à ce qui était arrivé. Sortant d'une voiture il me fit trébuché au sol
et ils repartirent ensuite me laissant là. Je resta un instant sur le sol froidis par la nuit qui
allégeais les coupures et les marques violant qu'ils m'avaient tous fait sans pitié... J'essayais
de me relevé, mais j'oubliais que ma main droite était foulé ou quelque chose comme ça.
Prenant mon ventre, je sentais ma respiration et ma cage thoracique se cicatrisé durement
et tranquillement grâce à ma capacité de loup. Mon regard était vide et j'arrivai après une
journée et demi en retard à la réserve. La nuit était tombé, mais la lumière chez les Black
étaient encore ouverte... Je cognais terriblement à la porte et une voix chaude résonna
signifiant de rentré.

Quand s'ouvrit la porte durement, Billy eu de gros yeux, son visage se figea et il laissa tombé
sa tasse qui tenait plutôt dans les mains. Il resta bouche-bée sous mes blessures et la tête que
j'avais. J'avais des marques bleu sur mon cou, les joues était remplis de coupures peut-être
profonde et ma lèvres inférieur était quelque peu enflé. Ma bouche goutais le sang et sur le
côté droit de mes lèvres je sentais mon sang chaud qui gisait jusqu'à ma mâchoire. Mon
chandail noir était déchiré laissant voir une bataille intense et ou mon soutien-gorge se
laissait voir. Mon ventre dévoilé montrait les marques ouvertes de griffes, morsure
d'animaux et de coupure intense... Mes côtes étaient bleus et je le savais bien, ma veste
blanche, qui était remplit de sang et de poussière tombais de mes épaules. Mes shorts
dévoilait mes jambes recouverts également de bleus, de marque de griffe et de coupure
de couteau. C'était dans un sale état... Puis soudain, à la suite de la tasse cassé au sol,
je sentais les pas de Jacob venir, mais je regardais le sol... Je retenais un cris de douleur,
la douleur qui dévorait littéralement mon corps de tout son long, je tremblais et je pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Disparition... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Disparition... (Jacob Black)   Disparition... (Jacob Black) EmptyVen 31 Juil - 13:56


Une chose que je craignais arriva assez tôt chez moi. Une fois après avoir passé
la soirée avec Bella je lui avait demandé de me ramener chez moi car je n'étais pas
en forme... Et pour cause je mutais comme d'autres quileutes auparavant, mon père
me raconta pourquoi j'étais pas bien ? ce que j'allais devenir ! et en quoi consistera
mon devoir... Alors ma première réaction fut d'être en colère contre ses satanés
sangsue à cause de qui je devenais un monstre... J'étais d'autant plus dégouter qur
Sam m'interdis alors de revoir Bella... pourquoi ? tout simplement pour la protéger
elle et surtout protéger la meute... Voilà comment on nous appelait un fois qu'on
avait muté et qu'on rejoingnait le clan de Sam... pour cause nous seront une meute
de loups... oui ça parait bizarre, moi qui ne voulais pas croire les légendes de mon
père, en faite il était pas fou... Les vampires existaient... Nous loups ... nbous devions
tuer tous les vampires qui n'étaient pas pacifiques ou qui brisait le pacte... C'est à dire
que des qu'ils venaient sur nos terre, transformaient quelqu'un ou tuaient des humains
nous avions le droit de les descendre...

Ma mutation, fut douloureuse, je frôlait les 43°C de fièvres, j'avais des courbatures partout
je pouvait à peine manger, mais par contre je buvais intensément. Je me rapelle pendant
cette mauvaise passe, mon père était toujours là ainsi que ma meilleure amie Tiny... Je
les remercia autant de fois que faire ce peut, Tiny avait du mal à supporter de me voir
dans cet état mais elle savait déjà ce que c'était l'ayant, elle même avait vécue la même
souffrance... Elle était à mon chevet, matin, midi et soir, ce dont je lui fut très reconnaissant.
Bella appellait sans cesse chez moi, mon père la rembarrant à chaque fois, j'avait mal de
penser que je devrais laisser celle que j'aimais sans nouvelles... encore pire ne même plus la
voir, je la ferais souffrir j'en était parfaitement conscient... Savait-elle que les Cullen étaient
des vampires... certes végétariens mais des vampires tout de même... Je haissais ces
créatures, pour ce qu'elles nous faisaient subir à nous quileute.

Ma souffrance dura environs 3 semaines, oui cela peut paraitre long ce qui est d'ailleurs
vrai... Je fus donc sur pied, enfin du moin je tenais sur mes jambes désormais. Mais je n'étais
pas non plus au plus haut de ma forme... Je sortis de ma chambre, je voulais aller boire, Tiny
était partie faire des courses pour le dîner. Mon père était devant la télévision... Il me demanda
alors si j'allais un peu mieux, je lui répondis que sa pourrais être pire. En me regardant
dans la glace je remarqua que j'avais prit plusieur centimètres et que ma musculature
était également plus imposante, je ne ressemblais guère à un garçon de 17 ans.
Moi même je ne me reconnaissais guère... mais que voulez vous je n'avais vraiment pas
le choix... c'était ainsi et pas autrement... à cause de ses pu**** de vampires à la noix...
Je décida de retourner dans ma chambre pour me reposer davantage, ressentant
une énorme fatigue m'envahir. Je ne sut pas combien de temps j'avais sombré dans
les bras de morphé... Mais la seule chose que je sus c'était que
j'avais entendu une tasse se fracasser au sol... Je me leva donc d'un bond, ayant soudain
peur que quelque chose soit arrivé à mon père... Et en fait non, je restais là sans bouger
trop choqué pour cela, Destiny était là devant nous couverte de bleus, de coupure et autres
entailles dans sa peau cuivrée... La seule chose que je réussis alors à faire fut de la prendre
dans mes bras brûlant et protecteur, puis de balbutier quelques mots inintelligible...

" Tiny que... que c'est-il... passé... bon sang !! "

J'étais choqué et surtout outré de la façon dont elle avait été traitée par je ne sais qui ou
quoi, si c'est encore un coup des vampires, je leur dévisserait la tête, leur ferait souffrir
comme j'ai souffert par leur faute. Je la garda donc dans mes bras attendant impatiemment
sa réponse, je faisais attention de ne point trop serrer, je ne voulais pas la blesser davantage.
j'étais fou de rage des tremblement parcoururent mes mains... Mon père me somma de me
calmer au plus vite... car lors d'une mutation nous pouvions blesser notre entourage... C'est ce
qui c'était passé avec Sam, lors d'un coup de folie il avait blessé Emily sa compagne... Encore
aujourd'hui il s'en veut à mort, malgrès cela elle est restée auprès de lui.

" Ne t'inquiète pas ma Tiny je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Ange au coeur d'or.|.Werewolf Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Disparition... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Disparition... (Jacob Black)   Disparition... (Jacob Black) EmptyVen 31 Juil - 14:40

Elle avait attendu sa libération depuis une journée et demi de torture et terreur.
Chaque minutes avait semblé des années, le temps avait semblé s'arrêter sur chaque
coup, chaque brulure et mal. Le fait de sortir de cette voiture la rendait complètement
dingue. Dehors, malgré quelle soit au sol, elle pleurait de joie. Si contente d'être
encore envie avec ce qui leur avaient fait subir. Ça faisait présentement deux jours
quelle n'avait pas manger alors sa mémoire n'était pas à sa plus grand forme ainsi
que son petit corps qui était blessé au grand complet. Cela lui prit près de heures
à se rendre à la maison des Black. Son trajet aurait été plus vite en loup, mais
disons que les blessures étaient trop nombreuse pour quelle se transforme et
sa force était au plus minimum.

La porte ouverte, Billy resta sans vois sur mon apparence d'habitude si parfaite
et soigné. Puis, ce fut le tour à Jacob qui arrivait. Pendant quelques minutes
je resta sur le seuil rassemblant mes forces pour me gardé éveillé et surtout
debout. Je ne voulais pas croisé son regard j'étais seulement perturbé par les images
que mon esprit défaillait sans cesse. J'étais terrorisé, traumatisé sur ce qui c'était
passé. J'aurais temps aimé lui montré que lui parlé... Mais pour l'instant ma
voix resta silencieuse... Impossible de laissé entendre une parole, un soupire
brusque ou simplement un hurlement de douleur. Je resta renfermé sur moi
comme autre fois la petit fille que j'étais.

Quand Jacob me prit dans ses bras, je ne bougea pas, par peur de découvrir la
véritable douleur de ma peau couper, de mes bleus ou simplement de mes os
qui étaient endommager. J'enfonçais seulement mon visage dans le creux de l'épaule
de mon ami sans lui dire un mot, écoutant ses paroles et me réchauffé par sa
peau brulante. C'était vrai que j'étais un loup, mais dans une cave froide pendant
une journée et demi m'avait refroidie en devenir comme un de ses sangsues ou
presque. Je bougea enfin mes bras affin de le serrer contre moi. Malgré ma
cage thoracique qui me fit un mal de chien, je ne criais pas mais laissa entendre un
hurlement dans ma gorge. Mes bras malgré eux douloureux, je le pris tout de même
dans mes bras, je ne serra pas, mais je voulais que sentir sa protection contre moi.

Je tremblais terriblement, j'avais froid et ma douleur m'aidait pas tellement. Je
sentais la rage de Jacob et entendis ce que son père dit affin qu'il se mute pas avec
moi dans les bras. Mais sérieusement avec la douleur que j'avais en ce moment
j'aurais bien aimé sourire là que sentir cette douleur ronger mes nerfs de secondes
en secondes. Il se calma et je laissa passé un soupire attrister dans l'épaule de mon
ami. Je resta la pendant un instant jusqu'à temps que Billy me demande de sa voix
triste cachant la dureté de sa colère de ce qui c'était passé. Si Jacob me tenait pas
j'aurais bien pu m'effondrer sur le seuil. Mes forces avait quitté mes jambes.
Je serra les dents et pleurais encore et encore sans cesses malgré mes efforts
d'arrêté.



''ils.. eu.... ils mont prit par surprise...''


c'était les seuls mots que je pus trouvé à leurs dirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com/index.htm
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

Disparition... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Disparition... (Jacob Black)   Disparition... (Jacob Black) EmptySam 1 Aoû - 13:55

La jeune femme était complètement déboussolée, elle tremblait de tous ses
membres, heureusement que j'étais là sinon elle serait surement tombée à
la renverse par manque de force, que lui avait donc fait ses brutes sans
coeurs. Je bouillonnais intérieurement, mes membres tremblaient...
Comment oser faire cela à une jeune femme sans défense. Elle avait sa
tête au creux de mon épaule, je sentais sa respiration saccadée, sa cage
thoracique devait avoir été touchée je présume. Elle était si fragile, j'aurais
du aller avec elle, je n'aurais pas du la laisser seule sans défense. je m'en voulais
pourquoi fallait-il que je sois pas au mieux de ma forme bon sang !!!

Malgrès la douleur de ses blessure, elle réussit à encercler ses bras autour de ma
taille, mais je sentais que cela était un effort incommenssurable pour elle qui
souffrait le martyr.

* Raaahh ces hommes, on buveurs de sang ou autress... si je les choppent...
ils vont vraiment passer un sales quart d'heure *

De plus, elle nous avoua qu'ils l'avaient prise par surprise quelle bande de lâches..
Mon père me somma de me calmer si je ne voulais pas blesser quelqu'un en me
mutant en loup gigantesque. Je repoussa légèrement Tiny, je la prit délicatement
dans mes bras et alla la déposer sur le canapé, elle n'avait plus de force c'est
à peine si elle tenait debout. Je réussis à déglutir ma salive puis à lui demander :

" Sais-tu qui ils étaient ? était-ce des sangsues ? des hommes normaux... Enfin
avec une case en moins " rajoutais-je

J'attendis patiemment sa réponse assis par terre à ses côtés, lui tenant la main pour
essayer de la réchauffer du mieux que je pouvais. Je demanda ensuite à mon père de
mes descendre des compresses, une bassines avec de l'eau pour pouvoir nettoyer et
soigner les plaies de Tiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition... (Jacob Black) Empty
MessageSujet: Re: Disparition... (Jacob Black)   Disparition... (Jacob Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition... (Jacob Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Shopping Time! (Jacob Black)
» Mais ou suis-je? (Jacob Black)
» Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)
» Rencontre imprévue (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: Maison des Black-
Sauter vers: