Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyLun 22 Juin - 21:31

Il était tard, cette femme que j'avais dragué dans un bar c'était lasser faire mais si elle avait su ce que j'étais sûrement elle serrait parti, elle ne savait pas qu'elle aller me servir de repas, je l'avais emmenais avec moi dans une forêt, je la colla contre un arbre caressent du bout des doigts son cou, je dégrafa son haut pour pouvoir avoir plus accès à son cou, elle me sourit, dit que cette femme pensé que je voulais coucher avec elle alors qu'elle ne serrait que mon repas, je lécha son cou l'écoutent gémir sans aucune raison valable, je la mordis et c'est la qu'elle compris enfin ce que j'étais elle ce débâtait mais je la tenait fermement contre l'arbre, je buvais son sang, j'aimais bien le goût de celui si il était meilleur que ceux que j'avais but avant, je continuer de boire quand j'attendis un bruit, je me retourna et la femme morte tomba à terre, je vis un homme, j'avais tué ma victime, mes lèvres était en sang, mon regard rouge, que me voulait -il ? Il m'avait déranger pendant mon repas je grognia.


Dernière édition par Yuki Aka le Lun 22 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyLun 22 Juin - 21:57

J'étais de sortie pour passer le temps hors de la villa, je m'entrainai dans les bois ou je courru et sautai de branche en branche et d'arbre en arbre. la soirée était spéciale car il ne pleuvait pas que c'était une nuit de pleine lune. Je vis des cerfs et je décidai de m'abreuvoir de ce liquide qui coule dans leurs veines. Je sautai d'un bond et en plaquai un au sol avec une telle facilité que ca en était navrant. Je le vidai complètement si vite que ma faim grandi à un tel point que je cherchai d'autres mets à me mettre sous la dent. J'humai l'air un senti un puma non loin de la et je me dirigeai vers lui. Son odeur était si bonne que je sentis qu'il me donnerai du fil à retordre. Je le vis dans mon champ de vision et la la chasse put commencer. Je lui courrs après celui ci se débattis mais ce fut inutile. Je lui brisai la nuque et commencai à le vider.

**Que c'est bon**

Puis regardant ma montre je vis qu'il était temps que je rentre pour aller retrouver ma femme et ma famille. donc je repris le chemin en sens inverse mais je pris mon temps à quoi servait de courir quand je sais que je suis attendu pas ma Rose. Je suis un chenceux d'avoir cette femme. le vent se levai doucement et m'apportais avec lui deux odeurs. Je reconnus c'elle des vampires et l'autre était c'elle d'une humaine j'en aurais mis ma main à couper.

**Qui est ce?**

J'allai dans la direction car comme ce vampire ne se trouvais pas très loin de la villa cela pouvais provoquer une bataille inutile avec les loups. je commencais à ralentir et quand j'arrivai à destination je vis que le femme était déjà morte et le vampire en question la laissai tomber sur le sol, je le regardais dans ses yeux rouges sombres.

- je te signale que tu es sur un territoire occupé et que nous n'admettons pas qu'un vampire tue un humain sur notre territoire. Ici on boit le sang animal alors un conseil part ou mets toi à notre régime alimentaire OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyLun 22 Juin - 22:47

J'étais dans mon bureau, je lisais un vieux bouquin de médecine pour passer le temps, les autres étaient dans le salon et Emmett à la chasse. Je regardais par la fenêtre pour le voir arriver, quand j'entendis un crie, une femme. Sa pouvais tout de même pas être Emmett, non c'était pas possible.
Je sortais ne signalant pas aux autres où j'allais, si c'était bien Emmett c'était entre lui et moi personne d'autre. J'avançais dans la forêt quand je tombais sur la trace d'Emmett et d'un autre vampire et le sans humain. Arrivant là où je voulais arriver je trouver Emmett fou de rage devant un vampire, un homme, un traqueur, il venait de tuer un femme. Une colère noir m'envahisait également.

-Qui êtes vous et que faite vous ici ? Vous n'avez pas vu que c'était déjà occuper non ?


J'étais pas content du tout, je me positioner aux côtés d'Emmett, je ne voulais pas me battre mais si c'était néscésére pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyLun 22 Juin - 23:06

J'étais en train de regarder l'homme quand un autre arriva, je leva la main et brûla le corps de la pauvre femme, j'essuyais mes lèvres pleines me redressent comme il faut, je me mit face à eux les yeux rouge, comme sa il n'y aurait aucune trace de la femme car ces cendres étaient déjà emporter par le vent, je les fixé qui étaient -ils ? Mes yeux rouge curieux ce pâtaient dans les leurs, leurs yeux étaient or, j'étais émerveiller par cela, moi les miennes étaient rouge sang, la seul chose que je connaisse pour me sourire était le sang humain, alors je ne savais pas ce qui pouvait rendre des yeux aussi beau, je m'approcha et l'un d'eux grognia, ce qui me fit sourire, je les regarder sans dire un mot.

-" Je suis yuki Aka, et je me fiche bien que ce lieu soit occupé, je suis la pour chasser ! Vous parliez de sang animal, pourquoi? Je ne comprend pas pourquoi vos yeux sont de cette magnifique couleur !"

J'étais intrigué, totalement intrigué par leurs mode de vie, je n'avais pas eu le droit de choisi mon mode de vie, j'avais était transforme contre mon gré, je ne connaisse qu'une seul nourriture le sang humain, jamais personnes ne m'avait dit que les vampires, j'étais tellement intrigué par eux, je ressemblais a un enfant devant un nouveau jour, dire qu'on m'avait pris mon humanité sans que je le demande, j'avais voulu être humain moi ! Le vent souffler dans mes cheveux jouent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyLun 22 Juin - 23:41

Sans que je le remarquai, Carlisle fit son appartiotn et il était dans le même état que moi. Il dit exactement ce que j'avais auparavant que c'était un territoire gardé et que nous n'admettions pas qu'in vienne tuer des huamains dessus. Tous vampire de passage ici devait suivre cette règle et s'il ne suis fiait pas et bien la sortie n'était pas loin. Puis je ne sais pas pourquoi mais il nous regarda avec une telle attention. Je me tournai vers Carlisle en me demandant si nous étions des phémonèmes de foire.

- On est spéciaux ou quoi, qu'il nous regarde comme ca.

Puis il commencais de de s'approcher de moi ce qui me fis pousser un grognement. Je voulais le plaquer sur le sol ou bien ma battre avec lui. Je n'était pas contre pour lui faire mordre la poussière.

- Je suis yuki Aka, et je me fiche bien que ce lieu soit occupé, je suis la pour chasser ! Vous parliez de sang animal, pourquoi? Je ne comprend pas pourquoi vos yeux sont de cette magnifique couleur !"dit-il

c'est pour ca qu'il nous regardait avec insistance mais la n'était pas le problême, en plus de tuer une humaine, il la brula. Je résistais à cette envie de me battre mais c'était dur.

-Et bein on a cette couleur car pour nous nourrir, on boit du sang animal et recule si tu veut pas que je te foutte la raclé de ta vie, je ne suis pas un objet qu'on regarde avec insistance alors fait gaffe.

Ca me soulageait un peu d'avoir laché cette phrase mais mon envie de me battre restais omniprésente et je ne peut la soulagé comme je le voulais alors pour lacher cette colère j'allai donnée un coup de point sur le tronc d'un arbre et celui ci se brisa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyMar 23 Juin - 0:08

Emmett était en colère pire que moi3. L'autre vampire ce présenta à nous, il était curieux de nous voir. Je me redresser doucement, et pris un air très sérieux.

-Oui, comme vient de vous l'expliquer mon fils, moi et toute notre famille nous chassons les animaux, ce qui nous donne à force cette couleur d'orée au fond des yeux.

Lui c'était un traqueur, il avait les yeux rouge comme le sang, mais il était intéresser par nous pas dégoutter comme les autres, enfin du moins c'est ce qu'il nous faisais croire. Je regardais Emmett tourner en rond et tapant dans tout ce qu'il pouvait. Je grogner sur Emmett mais pas méchamment juste pour qu'il se calme et que le traqueur ce calme aussi.

-Emmett, arrêtte un peut veux tu, montre toi plus polit avec les invités. Et vous monsieur Aka ferez mieux de vous reculer, dans le genre grosse brûte sans contrôle il n'y à pas mieux qu'Emmett.

En même temps je me fouter un peut de ce traqueur, car façe à Emmett ce n'était rien et à la moindre faute de sa part c'était fini pour lui, et Emmett s'avait que je ne le retiendrer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyMar 23 Juin - 0:36

j'étais curieux, moi je n'avais pas eu le choix, je ne savais même pas que le sang d'un animal pouvait nourrir un vampire, je recula perd dans mes pensé et si je le laisser me tué? Toute souffrance disparéterait ? Oui c'était une idée, je m'approcha encore.

-" Vous voulez me tué alors aller si, j'en n'ai asse d'être un monstre, je n'ai pas voulu en être un, je n'avais que 18ans quand..."

Ma vois ce brisa, pourquoi j'allais leurs raconter ma vie ? J'allais mourir de toute façon, je sourit j'avais pas peur, l'homme qui m'avait transformer m'avait promit douleurs, souffrance et solitude pour l'éternité mais j'avais trouvé quelqu'un qui pouvait pas ce contrôlait et qui aller me tué !

-" Je ne savais pas que les vampires pouvaient ce nourrir du sang animal, mon créateur ma dit que c'était du poison et que si un vampire en buvait il mourirait....alors comment...."

J'avais toujours bu du sang humain, jamais de sang animal, mais je voulais apprendre, me ranger moi aussi tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyMer 24 Juin - 1:49

Etant fou de rage j'avais énormément de mal à me contenir mais Carlisle lui semblait toujours savoir garder son calme dans toute les situations. j'enviais par moment cette maitrisse de soit qu'il affichais.

--Emmett, arrêtte un peut veux tu, montre toi plus polit avec les invités. Et vous monsieur Aka ferez mieux de vous reculer, dans le genre grosse brûte sans contrôle il n'y à pas mieux qu'Emmett. Dit carlisle

Il me connaissait très bien, depuis le temps que j'étais son fils. Je ne pouvait malgré ses paroles être calme. Je tentai tant bien que mal de ma calmer et j'y arrivais quand même un peu. Mais je restai sur mes garde. Puis celui ci nous dit que si je voulais le tuer je pouvais qu'il n'avait pas demander de devenir un vampire. Je sentais en moi venir une envie folle de me battre, il nous donnait la permission et j'allais pas la laisser passée quand il continuai sur sa lancée.

**Oh il sait pas se taire celui la que je lui foute une raclée et même plus**

Mais ca phrase me déroutai car on l'avait induit en erreur et je commencai à ressentir de la pitié car ce n'était pas vraiment de sa faute en réalité, il ne pouvait pas ssavoir que les paroles du vampires n'étaient que mensonges mais même, bruler le corps d'une femme sans aucune restriction n'était pas un geste vraiment adopté dans ma vision des choses.

- Je ne sais pas qui t'a dis ca, mais excuse moi c'est un con, car du sang reste du sang qu'il soit animal ou pas. Et même si on t'as induit en erreur, personne t'as demandé de bruler le corps de cette jeune femme alors ne me fait pas celui qui est en train de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyMer 24 Juin - 14:00

Il avait l'air dégoutter de sa vie, il avait beaucoup souffert j'en étais sur. Je m'avancer vers lui me postant entre lui et Emmett.

-Pourquoi devrions nous vous tuer ? Quel en serrais l'aboutissement ? Nous ne cherchons pas les problèmes, nous ne vous tuerons pas sous prétexte que vous nous le demander poliment.

J'étais sérieux là, j'aimais pas tuer les gents de sang froid si je puis dire. Même si Emmett était en colère pas questions de faire un carnage. Je me calmer un peut et décidais de changer de sujet.

-Il est vrai que l'on nous qualifie de fou à cause de notre régime alimentaire, mais sommes nous vraiment les plus fou ? Vous les traqueurs chasser par plaisir par obligations, nous végétariens nous chassons par ce que nous avons soif, en fait nous sommes comme les humains on chasse que si besoins est, ou alors pour s'amuser mais c'est très rare.

Je sais pas si j'étais vraiment convainquant mais au moins sa résumer bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyMer 24 Juin - 14:25

Je vis le blond s'avançait pour moi c'était ma fin, j'allais mourir, mais au lieu de cela il parla, mes yeux entrée dans les siens je ne chasser pas par pur plaisir de tué bien au contraire je fessais même gaffe à tué le moins d'humains donc je me nourrisse pas tellement, je n'étais pas vraiment un traqueur je le savais j'étais normal pour moi. J'inclinais la tête en gise de respect, cette homme était vraiment quelqu'un de bien et je suis sur que sa famille était toute aussi bien que lui, je lui sourit et lui répondis d'une vois normal.

-" Sachez que je chasse pas pur plaisir mais par besoin de me nourrir, je tue le moins possible d'humains donc je me nourrir pa beaucoup, vous pouvez m'insultez de monstre mais moi personne ne ma jamais aidée à me nourrir d'autre chose que le sang humain alors que l'on dise pas que je suis un traquer et que je chasse par plaisir de tué des personnes quels je ressemblé avant que l'on me transforme !"

Je les regarda, ils réfléchissaient, qu'aller t -il ce passer ? Je ne savais pas mais j'attendais le verdict, qu'aller t -ils faire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyVen 26 Juin - 16:38

Je commencais à me calmer et je le regardai avec une certaine compréhension et je commencai à ressentir une sorte de pitié mais ca n'étais pas de la pitié mais de la sympathie. Il n'était pas comme ces vampires qui tuent pour le plaisir. Je voulais m'approcher de luis mais il nous dis qu'il ne tuait que pour se nourrir et qu'il se nourrissait déjà que très rarement ca me touchais, il n'était pas un monstre tueur comme je l'avais pensée au début mais avec les paroles qu'il ressentais quand même du respect pour la vie. J'allai dans sa direction sans trop savoir ce que j'allai faire. Arrivé devant lui je lui tendis la main, signe de mon envie de ne pas le tuer.

- Je suis Emmett Cullen et si tu veux et bien pourquoi ne pas adopter notre régime et peut-être venir vivre dans la famille comme ca tu auras de l'aide et de la compagnie.

J'allai ensuite vers mon père pour parler entre personne de la famille et loins des oreilles du vampire.

- Dis comme il ne veut pas faire de mal au humain et qu'il a été trompé, pourquoi pas l'acceuillir dans notre clan. Faudra seulement lui apprendre la vie en communauté et aussi faire attention qu'il se nourrisse de sang animal s'il veut vivre avec nous.

Je me tournai dans sa direction pour regarder ce qu'il faisait et puis je lui delandai:

- Peux tu venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyVen 26 Juin - 19:50

Je regarder le vampire et Emmett, ce dernier c'était rapprocher de l'inconnu et lui parler de rejoindre nos rang. Je réfléchissais si le traqueur accepter c'était pas une mauvaise idée après tout. Quand Emmett s'approcha de moi je l'écouter avec attention avant de lui répondre.

-C'est une bonne idée, mais je conte sur toi pour lui apprendre tout ce qu'il faut, si il ne supporte pas le changement radical de gout et les changement de personnalité je pourrais pas m'en occuper, de toute façon j'ai confiance en toi Emmett.

Emmett se retourna vers l'inconnu et lui fit signe de s'avancer, il se présenta et je fit de même.

-Bien alors bienvenu sur le territoire des Cullen, je suis Carlisle Cullen le fondateur de cette famille parfaite.Si vous accepter de nous rejoindre je vous souhaite bonne chance.^^

Je souriais pour détendre un peut cet athmosphére lugubre comme un rendez-vous pour un réglément de conte. Je dévisager le vampire, il avait surement un grand potentiel mais c'était ps facile de devenir végétarien du jour au landemain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyDim 28 Juin - 12:46

Il m'avait parler me disent je ne sais quoi, après ils avaient étaient parler, pendent ce moment je jouer à tripotais mes doigts, quand la vois de l'un d'entre eux me sorti de mes rêveries.

- Peux tu venir ici?

Je les regardais et m'approcha timidement d'eux, on ne sais jamais ce qui peut arrivait, je me tenais pas trop prêt vue que j'avais deux personnalité, une gentille et l'autre un vrais tueur. Je leurs sourit timidement.

-Bien alors bienvenu sur le territoire des Cullen, je suis Carlisle Cullen le fondateur de cette famille parfaite.Si vous accepter de nous rejoindre je vous souhaite bonne chance.^^

Je sourit, bien sur que j'étais d'accord, mais je devrais moi aussi aller au lycée après comme les autres ? J'en rêvais ! Je voulais y retournais pour continuer le études que je n'avais pas pu faire, car on m'avait voler ma vie d'humain...

-" Je suis d'accord pour rejoindre vos rang, mais promette moi que si je n'arrive pas à changer, vous me tuerez."

Je voulais qu'ils le face si jamais je retentais de tué un humain ! Mais mon plus beau rêve était d'aller au lycée comme avant pour continuer les études que je n'avais pas continuer auparavant, je leurs sourit gêné, je n'étais pas quelqu'un de méchant, ma deuxième personnalité si, c'était quelqu'un d'horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyLun 29 Juin - 20:16

Carlisle était tout à fait d'accord pour l'intégrer à notre famille mais c'est moi qui devait me charger de son éducation et lui apprendre les rudiments de notre vie de végétariens. Et cela me donnais des responsabilités que je n'aurais jamais cru prendre. Je commencais à me poser des questions sur mes capacités, je n'étais surement pas le meilleur pour cette tâche mais j'allai tout de même essayer. Il venait près de nous comme nous l'avions demander et nous lui faisions part de notre proposition. Il avait accepter mais sous une condition très spéciale.

- C'est une condition complètement hors de question, car je ne vois pas pourquoi tu n'y arrivera pas. Au début ca sera toujours dur et donc tu auras des difficultés à t'y faire alors il est normal de ne pas résister au début. Alors cette condition est nulle et non avenue et aussi on ne tue pas les membres de notre famille.

Je ne pouvais plus le tuer et ne voulais plus non plus. Vus son apparence il devait aller à l'ecole avec nous mais il fallait pour cela que j'ai un oeil sur lui sans arrêt car avec toutes les odeurs d'huamin qu'ils y avaient je ne pouvais pas ne pas être près de lui. c'est Rose qui n'allait pas voir cela d'un bon oeil mais avoir un nouveau frère dans notre famille. j'aurais un nouveau pour jouer et lui lancer des défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] EmptyMer 1 Juil - 12:24

Il était d'acords pour nous rejoindre au moins une bonne nouvelle, et Emmett était aussi content à l'idée de s'en occuper, j'était content d'Emmett. Yuki nous pasait une condition le tuer si sa ne marcher pas.

-Comme Emmett vient de le dire il est totalement hors de questions de te tuer sous pretexte que tu n'y arriverais pas, regarde Emmett ce grand gaillard, cette grosse brute que tout le monde aime , il à bien réussi lui et sans problème, enfin si quelque fois mais on la pas tuer pour sa. Chacun à une chance et on te donne la tienne.

Je souriais à Emmett, j'aimer bien le taquinner de temps en temps comme sa, de toute façon il de disait rien. Je regardais Yuki et lui souriais aussi.

-Bien alors je crois qu'il est temps de rentrer à la villa faire les présentation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]   Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Absences !
» Chasse avec Emmett [PV Emmett]
» Les Cullen [PRIS]
» Révelation [ Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: