Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse avec Emmett [PV Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyVen 22 Mai - 17:58

J'avais proposé à Mon Emmett de venir chasser avec moi, rien que lui et moi. Ça faisait longtemps qu'on était pas resté seul lui et moi, en tout cas trop à mon goût.
Je n'avais pas eut beaucoup besoin d'insister pour qu'il accepte.

Nous avions couru jusqu'ici cela ne nous avait pas prit beaucoup de temps, enfin j'allais manger. Le fait d'avoir parlé avec cette Bella m'avait un peu donné soif.

Je savais à peu près tout le temps quand j'avais besoin de me nourrir, et là c'était le moment.
Emmett était à coté de moi mais nous allions surement nous séparer un peu pour chasser, je n'aimais pas autant la chasse que lui, il était tellement bestiale et puissant lorsqu'il chassait, enfin éblouissant.


- Bon ben c'est partie, on reste ensemble ou on se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyVen 22 Mai - 18:15

Une partie de chasse avec ma Rosalie avait été décidée et je ne me faisait pas prier pour accepter car de 1 Cette chasse était entre Rosalie et moi seulement et de 2 car j'aime lachasse cela permet de me dépenser et de faire joujou avec mes proies.

**Je peux être un gamin**

Bon je devais me mettre en condition, je m'encourrageais et je regarda Rosalie, elle avait faim. J'étais admiratif devant elle, elle avait l'air de vouloir se défouler aussi et je sais qu'elle voulait être seul avec moi. Sans voiloir me vanter je suis irrésistible et personne ne peut me résister.

- Bon ben c'est partie, on reste ensemble ou on se sépare ? Me demanda t-elle

Cette fois pourquoi se séparer, la dernière chasse qu'on avait faite on s'était déjà séparer et ce n'était pas si amusant par rapport à celles où l'on était à deux.

Nous sommes une machine bien huilée et je voulais voir son visage pendant la chasse, voir sa beauté quand elle buvait le sang de sa prise. Ah quel bonheur.

- On chassera ensemble, je veux te voir quand tu attraperas ta proie. Mais qu'allons chasser? Ours, pumas ou herbivores.

Il y avait un choix de incroyable d'animaux pour nous nourrir mais j'avais toujours une préférence pour les carnivores, il sont plus dangereux que de simples herbivores et donc je m'amuse plus.

- Je te laisse le choix ma Rose.

**Nounours est vraiment galant**
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyVen 22 Mai - 18:42

Il décida, c'était lui et moi ensemble, ça allait être vraiment très intéressant.
Le voir à l'œuvre était un spectacle qu'on ne voyait pas tout les jours.

Il voulait me voir chasser, quand je chassais mon instinct prenait le dessus et il m'arrivais de devenir légèrement agressive.
Mon Emmett d'amour me proposa de choisir notre proie, il le faisait tout le temps quand nous étions que tout les deux, quelle gentleman !

Entre herbivore et carnivore je savais qu'il préférait le carnivore. Et je dois dire aussi qu'aujourd'hui je n'était pas contre une grosse bête. En plus avec Emmett à mes côté c'était certain que j'allais manger un animal succulent.


- J'ai envie d'un carnivore, un ours, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, en faite depuis notre dernière chasse ensemble. Et oui sans toi je manque un peu de force pour les ours.

* Waw qu'est qu'il était magnifique juste avant la chasse, je pouvais voir de l'excitation dans ses yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyVen 22 Mai - 19:05

Elle me dis:

- J'ai envie d'un carnivore, un ours, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, en faite depuis notre dernière chasse ensemble. Et oui sans toi je manque un peu de force pour les ours.

Je savais qu'elle savait que je préferais les carnivores et donc elle voulait me faire plaisir ce qui était le cas en plus durant la chasse elle était si féroce que j'étais en admiration devant cette envie de sang et ces gestes tellement gracieux.

**J'en baverais**

Il y avait une telle exitation dans mes yeux que je me surpris de ne pas sauter partout mais je pris Rosalie contre moi et l'embrassa beaucoup et je ne voulais pas m'arrêter mais il le fallait pourtant. J'étais aux anges.

- Nounours est heureux de t'avoir ma Nounours d'amour. Et si nous allions dans les montagnes.

Déjà pour y aller ca prenait au moins 30 minutes et donc déjà 30 minutes ensemble à courir l'un à côté de l'autre main dans la main, mais quel joie pour moi.

- Je vais vite me changer et mettre mon ensemble sport que j'aime tant.

Forcément il s'agissait d'un cadeau de vous savez qui. Et oui de mon épousse à moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyVen 22 Mai - 19:32

J'étais étonné qu'il paraisse si calme, c'était bizarre, ça ne lui ressemblait pas vraiment.

- Tu es sure que ça va, tu es bien calme aujourd'hui

En réponse il m'embrassa, comme à chaque fois j'étais sur un nuage, ce moment aurait pu durer encore plus que ça m'aurait parfaitement convenue, mais ma moitié y méta fin, et me parla :

« - Nounours est heureux de t'avoir ma Nounours d'amour. Et si nous allions dans les montagnes. »

Je n'avait qu'une seule chose à répondre à ça :

- Mon amour tu n'imagines même pas à quel point je t'aime, ma vie aurait était si differente sans toi dans mon existance...

Je l'embrassais pour lui montrer mon amour, c'était tellement bon mais trop court à mes yeux, mais bon ma soif commençait à se faire de plus en plus présente.

-D'acords, si tu veux on va dans les montagnes. Je t'attends ici le temps que tu ailles te changé, ça me permettra de m'attacher les cheveux ! À toute suite, fais vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyDim 24 Mai - 18:53

Je me dépêcha de me changer puis redescendis aussi vite auprès de ma Rose.

- Voila je suis prêt ma bienaimée on y va.

J'étais impatient de partir à la chasse avec Rosalie. Nous deux à la chasse c'est une partie d'amusement et de voir l'instint de ma Rose prendre le dessus j'en deviens totalement accro. Sans le vouloir j'émis un ruggisement de plaisir à cette sortie. Rosalie se tourna vers moi avec un sourir qui me fait chavirer grave.

- Je vous que le plaisir est partagé ma Rose.

Je la pris dans mes bras et passa la porte de la villa puis je sauta les quelques marches qu'il y avait et dis:

- Let's go

Je la mis sur mon dos et courrus comme un diable vers les montagnes qui étaient à quelque kilomètres de là, durant le trajets de chantonna un air pour ma Rose, moi qio ne suis pas très chanson là c'était une occassion à ne pas manquer. Seul tous les deux donc j'en profitais un maximum car ce soir le reste de la famille serait là avec nous.

- Ca va tu tiens le choc sinon je vais plus vite?

- Tu es la femme de ma vie Rosalie
c'elle pour qui je vis Rosalie
je suis ton mari Rosalie
et cela pour la vie Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyDim 24 Mai - 19:39

Il avait fait vite comme prévu, j'avais juste eut le temps de m'attacher les cheveux.
Çà y est, on allait partir ! Je pu constater que ma moitié était au moins autant excité que moi à l'idée de cette chasse à deux, car il émit un grognement de joie * en tout cas je pense*

Il me pris dans ses bras forts et musclés que j'aimais tellement, et en un millième de seconde nous étions déjà à une trentaine de mètres.

« -Let' go » me dit-il


- Si mi amor. Ça va être géniale !!

Il courrait moins vite que d'habitude mais vite quand même sachant que j'étais sur son dos , j'embrassais son cou, et il me demanda si je tenais le coup.

- Quelle question, à tes cotés je suis toujours plus forte, tu peux aller plus vite si tu le veux !!

Ça seule réponse fut :

« - Tu es la femme de ma vie Rosalie
c'elle pour qui je vis Rosalie
je suis ton mari Rosalie
et cela pour la vie Rosalie »

Mon « cœur » chavira, j'aimais qu'il me dise qu'il m'aime, il me le disait tout les jours mais cette tirade était vraiment magnifique.


- Tu es l'homme de ma vie Emmett
Sans toi, je ne serai rien
Tu n'imagine pas ce que tu représente pour moi
Pour l'énertiné je te veux à mes cotés.
Désolé que ça ne rime pas je ne suis pas aussi forte que toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 19:18

Elle me chantai aussi une chanson que je trouvais mignonne et après elle me dis:

-Désolé que ça ne rime pas je ne suis pas aussi forte que toi pour ça.

Je me mis à rire et je la tournai ma tête et la regardai avec de l'émotion et je ne pouvais pas me dire que je n'avais pas de chance car cela était complètement faux. Je suis l'homme le plus heureux qui soit.

- J'aime ta chanson ma Rose et je suis très heureux.

Nous arrivions à destination ce qui me fis arrêter puis Rosalie descendis gracieusement de mon dos et ce mis en face de moi. Je ne pouvais pas ne pas l'embrasser, ca ne ce faisait pas et j'allais surement pas m'en priver. Mes moments préférés.

- Bon je vais stopper sinon on ne bougera pas d'ici même si cela ne me dérangerais pas le moins du monde.

Tant elle que moi ne voulions pas arrêter notre moment mais on pourra se rattraper sans aucun problême. Puis après un certain moment, des odeurs nous vinrent aux narines. Elles étaient si bonnes que j'en avais l'eau à la bouche et mon instinct bestiale commencais à prendre le pas sur celui du bon Nounours. Et il en allait de même que pour ma Rose chérie. En la regardant je vis ses yeux se remplir d'une envie de sang. Comme nous l'avions prévus auparavant nous chasserions ensemble, l'un à côté de l'autre.

- Tu es prète à t'amuser ma chérie, je sens que je vais aimer notre chasse et en buvang le sang avec toi je vais être aux anges. Alors tu veux quoi comme première prise, je te laisse le choix.

La seule fille avec qui je suis galant c'est bien sur ma femme ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 21:21

Je finis ma 'chanson', et il me dit qu'il l'aimait, j'étais aux anges.

J'aimais cette sensation de vitesse, mêlé à l'impression de volé sur son dos. Mais nous arrivions déjà je sentais et voyais qu'il ralentissait, ça avait été si court...
Je descendis, et regagna la terre ferme. Il m'embrassa... quand j'étais à ses cotés c'était toujours du bonheur.

« - Bon je vais stopper sinon on ne bougera pas d'ici même si cela ne me dérangerais pas le moins du monde. »

Il avait raison, car je ne crois pas que j'aurais eu la force de le repousser.

-Bonne idée sinon il y a beaucoup de chance qu'on reste ici un momen. J'aimerais que ça dure toujours.

J'avais hâte d'aller chasser, j'étais littéralement affamé, il me fallait du sang, et je pu voir dans les yeux de mon amour que c'était identique pour lui. Notre nature reprenait le dessus.

Avant de partir chasser il me proposa de choisir notre premier met, *quelle galanterie tout mon Emmett*.
Je sentais une odeur attrayante.

-Tu sens ça ? C'est ça qu'on va chasser !! Un puma

C'était parfait pour commencer, carnivore comme je le désirait depuis le début. J'espérais qu'après ça on trouverait un ours ou un Grizzly pour faire plaisir à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 22:46

C'était bien ce que je pensais, les odeurs étaient celles de pumas. J'aurais préféré autre chose mais ce n'était que le début, il y aura surement d'autres occassions dans la journée pour trouver un bon gros ours à ce mettre sous les dents.

Je sautilla pour me mettre en condition et avoir l'esprit de chasse même si je l'avais déjà eu durant le chemin et j'avais toujours une condition d'athlète.

- Bon alors on se mets en position de coureur et à trois on se lance comme des bêtes sur notre festin. j'en bave déjà. Et de UN, DEUX, TROIS

Nous nous élancions et foncions dans une symbiose parfaite sur l'animal. Il nous sentis et commenca à courrir pour nous échapper mais c'était trop tard, nous l'avions pris en chasse et nous ne voulions plus une autre bestiole à part lui. Il sera obligatoirement notre repas même s'il y a d'autres animaux qui passeraient devant nous. Nous nous ne laisserions pas distraire de notre proie destinée.

Nous l'attrapions et commencions à le vider de son sang. Nos yeux devinrent à nouveaux dorés d'un dorés clairs et vif. avant ils étaient ternes ce qui était l'annonce que notre soif allait commencer à devenir de plus en plus génante. Nous buvions au même rythme et voila qui était fini du puma. Il était entièrement vidé. nous le lachions et nous noous relevions et nous nous préparions pour notre nouveau met qui j'espère sera meilleur et plus gros que celui ce. nous repartions à la recherche de la perle rare en laissant le corps inerte sur le sol.

Je stoppa sur sur branche et tentais de trouver des odeurs qui seraient alléchantes mais je sentais que des herbivores pour le moment. Je continua ma recherche tandis que Rose vena à mes côtés pour m'aider à trouver ce que nous cherchions. J'émis un grognement et ensuite regarda ma belle qui comme moi avait dû sentir la m^me chose que moi.

- Il y a un autre carnivore, à quel plaisir de boire tant de sang, ca me fait toujours quelque chose.

J'huma encore une fois l'air ce qui me rendis d'une sensation d'extase totale. Et en plus vus que je ne suis pas seul, l'extase en encore meilleure que totale. Je ne pouvais pas rêver mieux comme chasse. Personne dans les peids sauf c'elle que je voulais près de moi. Je ne savais plus ce que faisaient les autres mais ca ne devait pas être aussi amusant par rapport à ce que nous faisions ensemble.

- Bon tu as sentie comme moi la bonne odeur et donc tu sais ce qu'ils nous restent à faire.

Evidemment nous n'allons pas changer une équipe qui gagne, ni leur mode de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 23:40

Il sautillait dans tout les sens, comme quasiment avant toute nos parties de chasses. C'était si marrant de le voir comme ça, mais je ne ris pas j'étais tellement obnubilé par cette odeur.

« - Bon alors on se mets en position de coureur et à trois on se lance comme des bêtes sur notre festin. j'en bave déjà. Et de UN, DEUX, TROIS »

A trois nous partîmes comme deux flèche, nous poursuivions notre proie elle n'avait vraiment aucune chance de s'en sortir. Quoi qu'il arrivait ce puma serait mort dans moine de 5 minutes.
Lorsque je planta mes dents dans sa peau, je sentis une sensation de plaisir instantanément. Enfin je me sentais pas gorge se desserrer.
La proie vidé entièrement de son sang nous allions repartir vers un autre plat à savourer.

Emmett s'arrêta net sur une branche, je sus immédiatement pourquoi. Au premier abord on pouvait capter une odeurs, un herbivore, mais derrière ça il y avait le parfum si attirant d'un carnivore. Je voulais cette bête, il me la fallait.

« - Il y a un autre carnivore, à quel plaisir de boire tant de sang, ca me fait toujours quelque chose. »

Je regardait mon Emmett encore plus beau n train de chasser, à cette instant nous pensions tout les deux la même chose, attraper ce carnivore.
Quand nous chassions tout les deux nous étions en osmose total, les même idées, les mêmes envie... Tout cela m'avait manqué ça faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé, uniquement tout les deux.

- Je sais j'ai senti, je sais exactement ce que tu ressens c'est la même chose pour moi.

Les yeux de mon amour brillaient, c'était un mélange d'excitation, d'envie, de sang frais...

« - Bon tu as sentie comme moi la bonne odeur et donc tu sais ce qu'ils nous restent à faire. »

-D'accord ! J'espère pour toi que ce sera un ours ou une bête massive.

Avant de reprendre notre course j'embrassais Emmett, ça me motivait encore plus.

Nous foncions tout les deux en même temps sur la bête c'était un ours, assez gros. Emmett combattait l'ours avec un telle énergie, durant se combat d'ailleurs je me pris un coup de patte violent qui me propulsa contre un arbre (qui tomba d'ailleurs).
Après ça j'eus un peu du mal à me remettre dans le combat, mais je voulais me venger, j'arrachai donc la patte qui m'avait écraser contre l'arbre.

Quelques secondes plus tard Emmett avait achevé l'ours, il commençais déjà à inspiré son sang, je me joint donc à lui.

Une fois fini nous étions tout les deux rassasié, maintenant il fallait qu'on décide ce que nous allions faire.

- On fait quoi maintenant ?

Je regardais Emmett, l'interrogeais du regard, il avait été si impressionnant seule face à ce monstre, j'étais complètement ébloui, ce qui était aussi du à sa peau qui brillait sous les rayon du soleil auquel nous étions exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptySam 30 Mai - 16:20

Nous avions trouvé notre nouvelle cible mais nous ne savions pas encore de ce que c'était. Encore un puma ou bien un ours va savoir.

- D'accord ! J'espère pour toi que ce sera un ours ou une bête massive. Me dit-elle

Elle me connaissait mieux qui n'importe qui, puis elle se dirigea vers moi et m'embrassa si divinement. Ca me mit du punch et je vis également qu'elle était toute aussi motivée que moi. Nous repartions à la chasse et nous vîmes de quelle odeur il s'agissait, c'était un gros ours, bien gros ce qui nous permettra de manger beaucoup et de nous amuser comme des fous. Nous foncions sur l'ours et commencions à nous battre pour le manger. Celui ci ne se laissa pas faire il se débattit comme un diable tentant d'assener des coups de pattes qui aurait put être dangereux si nous étions normal. C’est alors qu'il donna un coup puissant sur ma Rose, ce qui la projeta contre un arbre. L’arbre en question se déracina d'une force qu'un grand bruit se fit entendre. Je commençais à m'énerver, comment osait-il s'en prendre à ma Rose. Personne n'a le droit de faire cale. Je commençais à l'attaquer puis avec un CRACK assourdissant je lui brisai la nuque. Le corps tomba au sol et je me mis à commencer à boire son sang. Il était si bon et Rosalie je joignis à moi pour boire avec délectation de ce breuvage tant désiré. Nous l'avions vidé d'une vitesse bien qu'il fut très gros.

Nous voila rassasié mais il était tôt que nous n'allions pas rentrer maintenant.

- On fait quoi maintenant ? Demanda ma Rose

Le soleil était à son zénith ce qui nous faisaient briller de mille feux. Elle était d'une beauté inégalable, que je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec des yeux emprunt d'une telle envie et cela devait être de même pur elle vu les regards qu'elle me faisait.

- Et bien pourquoi pas nous promener comme des amoureux passionnés et aimant.

Aussitôt dit, je lui pris la main et commencai à marcher calmement, ne pensant à rien sauf à ce moment si simple mais tellement rare à mon goût. Nous passions devant tant de choses qu’on ne savait pas ou donner de la tête. Nous commencions à nous diriger vers la forêt ou les rayons du soleil passaient très peu dû à la dense végétation qui se collait comme une toile. Mais quand un rayon nous parvenait c’était pour me montrer l’éclat qu’a ma Rose. Et celui est le plus beau cadeau que je pouvais avoir. Je ne demandais rien de plus que ca. Après un petit moment de marche je vis un petit endroit ou le soleil passa pleinement et donc je me dirigeai avec ma Rose là bas. Une fois arrivé je m’assis sur le sol et ou je demandais qu’elle s’assaille à mes côtés pour parler de tout et rien. Même si nous ne parlions pas le simple fait de sa présence près de moi m’allais.

- Tu sais on pourrait faire une fois un voyage à deux. Ca serait plaisant de partir ne fut ce que quelques jours sans personne. T’en dis quoi ?

Je sais bien qu’elle ne refuserait pas mais la politesse voulait que je fasse ma demande dans les règles de l’art et je pense que cela était fait, maintenant ce qui avait de l’importance était sa réponse. Avec Jasper qui est toujours avec Alice et Edward qui n’a d’yeux que pour Bella cela faisait beaucoup de chose à simplement oublier pour une fois. Ne pas se demander ce qu’ils font ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptySam 30 Mai - 17:19

Il répondit à ma question en me proposant une promenade à deux.

Je le contemplais, il était si merveilleux, si romantique enfin l'homme de ma vie...
Il pris ma main et m'emmena, le paysage était magnifique, le soleil brillait de mille feux. Tout était si parfait, ça faisait un bon de temps que je n'avait pas ressenti ça.
Ce sentiment de plénitude.

Nous marchions lentement pour arriver à un endroit illuminé par les rayons du soleil.
Emmett s'assit le premier et me demanda de le rejoindre. Que pouvais-je faire d'autre à par m'installer à côté de lui.

A présent nous étions couché tout les deux seuls, dans cet endroits magique.

Il pris sa voix la plus irrésistible pour me demander quelque chose que je ne m'attendais pas :

« - Tu sais on pourrait faire une fois un voyage à deux. Ça serait plaisant de partir ne fut ce que quelques jours sans personne. T’en dis quoi ? »

- Rien ne me ferait plus plaisir que ça. Seulement toi et moi quelques jours, sans personne d'autre.

Cela me ferait plus de bien. M'éloigner des problèmes que nous apportait Bella sans parler du reste. Retrouver mon Emmett.

- Alors on va où et quand ? Maintenant tu m'as donné l'eau à la bouche tu ne peux plus reculé.

L'idée que nous allions passé encore un peu plus de temps tout les deux, seuls, me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyLun 1 Juin - 14:34

Je vis que ma proposition de voyage en tête à tête lui avait tout chambouller. Et l'était si merveilleuse quand elle avait cette mine enjouée et avec le soleil qui nous tappait dessus, sa beauté pris une forme sans limite. Elle mo posa la question à ma demande:

-Alors on va où et quand ? Maintenant tu m'as donné l'eau à la bouche tu ne peux plus reculé.

Je n'avais en aucun cas l'envie de reculé je voulais même foncer pour que rien ne vienne changer la donne. Je commencai à réféchir à une destination idéale pour deux amoureux. Il y avait Venise qui était une bonne idée mais je pouvais trouver mieux. Je continuai de chercher, chercher. Je regarda le visage de ma Rose et vint alors comme idée le Brésil avec l'Amazone

- J'avait pensé au Brésil ou bien Venise. Mais entre les deux mon coeur balance, alors je te laisse le choix.

J'irais ou elle voudra aller ca m'était égal tant que nous sommes avec personne dans les pieds.

Il faudra faire aussi nos affaires et au moins avertir la famille de notre excurtion romantique. Que ferions nous seuls rien que Rose et moi. J'émis comme à mon habitude un petit grogement pour montrer un plaisir tel que je ne pouvais pas le lui montrer. Il y aurait pu avoir un humain qui passa que je ne l'aurais pas remarquer tellement j'étais subjuger par ma femme. Je lui déposa pleins de baisers dans le coups.

- Alors ton choix ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyLun 1 Juin - 15:09

Ses yeux brillaient, ils étaient redevenus doré comme après chaque partie de chasse.

Il me regardait, il réfléchissait surement à la où nous allions aller. Quand il était dans ses réflexions, il affichait ce petit air irrésistible et sérieux à la fois.

Il m'annonça c'est deux choix c'était soit Venise soit le Brésil. Il fallait que je choisisse ça allait être complexe.

-D'accord laisse moi deux secondes de réflexions..J'ai hâte d'y être tout comme toi apparemment.
Il venait d'émettre un grognement de plaisir, auquel je répondis en l'embrassant.

Venise était une ville si romantique, si jolie mais à la fois si pleine de monde.
Le Brésil était aussi une destination que j'aimais particulièrement, elle était plus intime je trouvais.

- Je pense que le Brésil est mieux, on pourra être plus isolé des autres. Et puis on pourra s'évader plus facilement en allant dans la foret

Il avait l'air satisfait de ma décision final, ce qui me conforta dans ma décision et me fit afficher un sourire immense.
Il ne restait plus qu'à rentrer et annoncer tous ça au reste de la famille.


- On rentre maintenant leur annoncer ou on reste ici encore un peu ??


Je voulais rester plus, mais en même temps plus vite nous rentrerions leur annoncer, plus vite nous serons au Brésil. Seul tout les deux...
Mon nounours m'embrassait le cou, il savait à quel point j'aimais ça. Il ne voulait donc pas partir ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyMar 2 Juin - 0:47

Sa réponse me vint comme une réponse qui me réjouis et je lui montrais mon bonheur à sa réponse avec une grand sourir qui s'affichait sur tout mon visage. Je ne savais jamais cacher mon humeur. Je ne pouvais pas me demander ce que je serais sans ma Rose. c'est une éventualité que je ne voulais même pas imaginer.

- Je pense que le Brésil est mieux, on pourra être plus isolé des autres. Et puis on pourra s'évader plus facilement en allant dans la foret . Me dit-elle

Je souris encore plus a ca. Etre isolé de tout et personne avec nous. La joie totale.

- On rentre maintenant leur annoncer ou on reste ici encore un peu ??
Disait-elle


Le plus vite on leur dis le plus vite on part et le plus vite on est seul.

- Bien je dirais d'y aller comme ca on partira plus vite.

Je me levai et garda Rose dans mes bras. Puis je la mis sur mon dos et commenca à marcher pour rentrer vers la villa. Je voulais partir le plus vite possible pour reserver les billets du vol le plus proche et vite préparer nos affaires.

- Donc je vais commencer à courir donc tu sentiras lg légère brise sur ton beau visage.

Et voila que la course commenca.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyMer 3 Juin - 12:50

Il choisit d'aller directement à la villa pour gagner du temps. D'un coté tant mieux nous serons plus vite parti comme ça.
J'allai me lever, mais il me devança et me garda dans c'est bras, quel homme attentionné !! Je sentais tout sa musculature sous moi et je ne pouvais vraiment pas m'en plaindre, il était si parfait...

Maintenant j'avais vraiment hâte d'arriver à la maison pour partir au plus vite avec lui. Même si j'allais le ralentir, il me mis sur son dos, comme il l'avait fait pour venir, il savait que j'appréciais son contact.

- Tu me portes jusqu'à la villa mon amour, quelle gentille attention. Je te récompenserais quand nous serrons au Brésil !

Avec tout autant de délicatesse il m'expliqua ce qui allait ce produire à présent :

"- Donc je vais commencer à courir donc tu sentiras la légère brise sur ton beau visage."

J'embrassais son cou puis lui répondit

- D'accord j'ai compris je suis prête.

Puis je recommençais mon activité première. Il courait plus vite pour rentrer qu'il ne l'avait fait pour venir. J'expliquais ça par deux raisons : la première nous venions de chassez ce qui nous avait revigoré et la seconde il était pressé que nous partions, ce qui me poussa à resserrer mon étreinte, j'étais littéralement surexcité.

Une fois arrivé au abord de la villa nous fîmes Carlisle et Esmé qui n'étaient pas surpris de nous voir arriver, ils nous avaient surement entendu.
Il ne restait plus qu'à leurs annoncer notre excursion
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] EmptyLun 8 Juin - 12:34

[On continue à la villa]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Emmett [PV Emmett]   Chasse avec Emmett [PV Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Emmett [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse ...
» Emmett Cullen
» Absences !
» Envie d'autre chose... [PV Emmett]
» Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: