Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu... [PV Angel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 16:01

J’étais avec Emmett dans le canapé, il regardait un match de baseball apparemment passionnant, et plein de rebondissement, il poussait quelques cris de joie et d’encouragement sans oublier des plaintes contre l’arbitre et les joueurs. Qu’il pouvait être drôle parfois ^^.

Angel entra dans la villa elle affichait un sourire plus resplendissant que jamais, c’était la deuxième fois que je la voyais dans cet état, la première était quand elle était revenue de chasse avec Conrad. Cette fois elle était seule, j’allais pouvoir aller lui parler et approfondir mon interrogatoire qui n’avait précédemment abouti à rien de concrets.
Elle commençait déjà à emprunter les escaliers, on n’aurait dit qu’elle était perdu dans ses pensé car elle ne nous remarqua même pas pourtant Emmett faisait pas mal de bruit !
Je laissais mon amour seule devant son match, ne voulant pas le déranger vu la mauvaise tournure que son équipe prenais. J’approchais Angel et lui parla une première fois, sans réponse, je secoua légèrement son bras, elle réagit enfin.

-Angel ça va ? Tu m’as l’air absente et ce sourire c’est si rare dans voir un aussi beau !!

Nous arrivions à l’étage où je l’entrainais vers ma chambre par le bras.

-Angel ! Qu’est ce qui t’arrive ?

Son sourire s’élargie un peu plus encore, je commençais à comprendre elle ne pouvait afficher un sourire de la sorte que parce que elle était comblé de bonheur, par une personne bien spéciale,

-Conrad…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 16:30

Je rentrais à la villa, ma petite avantur avec Conrad m'avais toute tourner la tête. Je ne remarquer même pas Rosalie et Emmett en arrivant. Rosalie me posa pleins de questions aux quels je ne faisais pas attention, mon visage afficher un sourire impossible à effacer. Je montais les escaliés, arrivais en haut Rosalie me tirra pas le bras pour aller dans sa chambre, là elle me regardais se posant des tats de questions elle laissa echâpeper son nom. Je repris vite mon sérieux.

-Pourquoi mon bonheur doit il toujours rimer avec... avec Conrad ? Je peut pas avoir une autre source de bonheur ?

J'avais pas oublier que Rosalie avait déjà des doutes sur la dernière foi, je devais faire attention mais j'était si heureuse, j'avais besoin de partager sa avec quelqu'un, mais c'était pas trop le bon moment pas tout de suite. Je disais son nom en hésitant un peut.

-Bon si non, moi aussi je suis contente de te voir Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 17:02

Elle n'avait pas l'air très convaincu par ma question car elle me répondit par une espèce de pirouette, elle essaya même de changer de sujet mais j’insista un peu pour en découvrir plus.

-Moi aussi je suis heureuse de te voir, mais si ce n'est pas Conrad alors je veux savoir, qu'elle sont tes sources de bonheurs, ça m'intéresse parles moi !

Même si ce n'était pas lui, chose que je doutais fortement, la cause de son sourire suscitait mon intérêt.
Je la regardais, elle hésitait, elle avait tant de raisons que ça ?? Une fois de plus elle pensait ou se souvenais car son regard était absent.

-Angel je t'ai reperdu je crois ! Si ce n'est pas un homme qui te fait cet effet le jour où tu l'auras trouver viens me voir je veux voir ça ! Au faite aujourd'hui tu es rentré tard pourtant on a fini à la même heure il me semble, qu'est-ce qu'il t’est arrivé ??

Elle s'allongea à moitié sur le lit et poussa un soupir, elle allait enfin répondre à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 18:23

Elle insister, j'en étais sur elle me lâcherer pas, je rigolais un peut aussi car elle elle ne pouvait pas lire mes pensées contrairement à Edward ce qui était bien dans ces moments là.

-Bon j'ai juste passer une bonne journée au lycée j'ai rencontais des gents très sympa en plus.

Je reparter dans mes rêves, ceemoment avait était si parfait, comment l'oublier, comment Conrad arrivait il à me tourner la tête comme sa ? Je me laisser tomber sur le lit, les bras dérière la tête, mon sourire me trahissais au grand plaisir de Rosalie.

-Je suis là Rosalie je t'écoute, j'ai pas d'homme ! pour l'instant la compagnie de Conrad et emplement suffisante.

Oups ! Comment allait elle prendre ses quelques mots, j'avais un peut trop parler mais il y avait deux sens à ma phrase, le premier j'avais pas besoins d'un homme car j'avais Conrad et le deuxieme la compagnie toute simple de conrad me suffiser j'avais pas besoin de plus. Comment allait elle le prendre ?

-Et puis j'ai fini un peut plus tôt, j'avais envie de chasser, j'ai donc pris tout mon temps pour rentré, mais j'ai rien trouver j'ai donc fait une simple promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 19:48

Comme si une bonne journée produisait cet effet, pffff, elle se moquait de moi.
Elle me raconta qu'elle était aller chasser, ce qui était plutôt bizarre, nous y avions été deux jours avant.

-Tu es allé chasser, si tôt après ta dernière chasse, tu as des problèmes ou tu prends de plus en plus de plaisir à manger ces animaux ? Ou tu me caches quelque chose...

La troisième hypothèse était la plus probable selon moi, je repensais au sens de sa première phrase, elle m'intriguait.

-Angel es-tu entrain de me dire que tu ne veux personne à part Conrad ??

Les hommes, question qui n'avait jamais changé depuis toute ces années et qui ne changerait surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 20:09

A mince ! J'avais oublier que nous avions déjà chasser plus tôt dans la semaine.

-Ben maintenant que je vais au lycée tu sais il vaut mieux que je fasse attention, plus je chasse mieux c'est.

Elle réfléchissait de plus en plus à ce que je lui disais, elle allait pas lâcher le morceaux, pas encore.

-Eu... Ben je veux dire que la simple compagnie que j'ai en ce moment, qui est donc Conrad, me suffit largement. Et arrête d'insister il n' y à pas d'homme ni rien, juste moi et mon bonheur, tu veux pas me dégouter de sa quand même ?

Le lui souriais un peut sadiquement pour rigolais un peut.

-Et puis de toute façon pourquoi doit tu le savoir si c'est un homme ? Tu me dit pas tout ce que tu fait toi avec Emmett ou quelqu'un d'autre, bien que je veux pas savoir je t'en suplis ne me dit rien.

Je rigolais encore avant de voir qu'elle était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 22:06

L'excuse du lycée pouvait être valable, la proximité avec tout ces humains pouvais être déroutant. J'avais posé une bonne question parce que elle mis pas mal de temps à répondre, réponse qui été un peu bancale

-Non, bien sur je suis contente de te voir comme ça, mon but n'est pas de te dégouter. C'est juste que tant de bonheur d'un coup sans raison particulière c'est rare, tu ne peux pas dire le contraire.

Elle sourit puis rit, je ne me joignis pas à elle, elle me cachais la vérité et je n'aimais pas ça.

-Si je veux tout savoir sur ton homme c'est parce que je veux qu'il soit à la hauteur de se que tu mérite, pas un qui te fera souffrir. Il n'y a que Emmett, c'est l'homme de ma vie..., enfin je suis sur que tu vois ce que je veux dire, tout ce qu'on ressent et les sourire incompréhensible qu'on affiche.

Peut être allait-elle s'ouvrir plus si moi je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMar 30 Juin - 22:21

Sa deuxième phrase me fi réfléchir un long moment, j'était gêner, peut être que Conrad ...Après la phrase qu'il m'avait dit " qu'il n'était pas sur " était peut être pas le bon. Pour moi c'était claire je l'aimais plus que tout mais je ne voulais pas le forcer non plus.

-Supposons que ce soit un homme, il me semble que c'est le bon, mais il est vrai que je ne sais pas encore si c'est réciproque.

Elle avait enfin réussi à me faire dire quelque petites choses sans grande importance mais c'était déjà sa.

-Gardons la même hypothése et admettons qu'il m'ai dit ne pas être sur de ces sentiments pour moi alors que les miens son tout fondés, quand pense tu ? C'est le bon ou je doit le laisser tomber, bien que je le regretterais lomgtemps ....

Je baissais les yeux, après tout l'avie de quelqu'un, ma cousine en plus sa pouvait pas me faire de mal. Je me rappochais d'elle et la regardais dans les yeux.

-Bon stopons les hypothéses, c'est un homme, voila c'est dit, mais je te dit pas son nom ! Toi à ma place si un homme te disait qu'il n'était pas sur de ces sentiments tu dirais quoi ?

Je ne parlerais pas maintenant de notre aventure un peut hors du commun, je ne voulais pas tout de suite tout lui dire, c'était déjà asse ces quelques éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMer 1 Juil - 0:01

Je souris, enfin elle parlait, même si ça semblait plus être un problème de maths qu’autre chose.

-Alors si je prends en considération tout les facteurs, je peux te dire que selon moi, il faut lui laissé du temps, mais pas non plus trop sinon il se contentera de la relation actuelle, et rien ne progressera et je ne pense pas que tu veuille de ça. C’est déjà bien que toi tu saches ce que tu ressens, les hommes sont souvent plus long à la détente que les femmes. Les débuts d’histoires sont souvent compliqués comme tu le sais.

Elle baissa légèrement la tête avant de la relevait et me poser sa question droit dans les yeux. Je fus un peu surprise par son comportement que je ne pouvais pas critiquer, elle se confiait à moi en quelque sorte, j’étais flatté et je voulais l’aider au mieux.

-Ça ne m’est jamais arrivée, mais si le cas c’était présenté que moi, si et seulement si j’aimais cet homme alors je m’y accrocherais, lui laisserais le temps de faire le point, puis je repasserais à l’attaque, façon de parler, et je lui demanderais de me dire ce qu’il ressent réellement pour moi.
Je crois tu m’en as assez dit pour aujourd’hui, la torture est fini, mais si tu veux en reparler alors n’hésites pas.


Je comptais rester à coté d’elle jusqu’à ce qu’elle décide de redescendre, au salon Emmett criait encore mais de joie, son équipe avait surement remonté la pente, ce qui prédisait de bonne chose ^^.

-Voila ce qui confirme ce que je disais, les hommes et les femmes sont différents.

Je ris, m’imaginant aussi passionné pour un match de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMer 1 Juil - 12:40

Rosalie me comprenait, pourquoi ne lui avais-je pas parlais plus tôt, je lui fit un hochement de tête pour la remercier.

-Très bien merci je lui laisserais un peut plus de temps même si pour moi je pense qu'il en à déjà eu beaucoup. Mais il ma quand même dit ce que je voulais entendre, mais je sais pas si il c'est forcer ou non. Ma t-il dit sa pour me faire plaisir ou par ce qu'il resent sa pour moi ?

Je la regardais en rigolant, Emmett criait de joie pour son équipe, c'était vraiment marrant à écouter.

-Et bien lui au moins il na pas de soucis. ^^ J'aimerais bien encore parler avec toi mais tu devrais aller le rejoindre moi aussi j'aimerais bien que le mien me reviene vite. ^^

Je lui fi un petit clin d'oeil, Rosalie contait beaucoup pour moi des fois c'était même un soeur plutot qu'un cousine, elle était très compréhensive ce que j'aimais beaucoup chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMer 1 Juil - 16:33

Elle avait l'air satisfaite par ma réponse, elle me remercia avant de me confier que l'homme en question lui avait déjà dit ce qu'elle voulait, mais elle n'était pas sur qu'il le pense vraiment.

-Peut être il a encore du mal à t'avouer ses sentiments, mais ça viendra, avec toi il ne va pas résister très longtemps. Et c'est sur Emmett lui à dépassé ce stade, lui est très expressif comme tu peux le remarquer ^^, je peux rester Emmett n'a peut être même pas remarqué que je l'avais laissé, cette équipe le passionne vraiment. Et ton Conr.., ton homme va surement bientôt arriver. En attendant on peut parler de tout et de rien, j'aime ta compagnie, après faudra que je descende retrouver Emmett, le consoler si son équipe perd et si elle gagne partager son plaisir ^^.

Angel et moi étions toujours assises sur le lit j'avais mis un peu de musique en bruit de fond et pour couvrir les cris d'Emmett aussi, mais la musique ne m'empêcha de partir dans un fou rire, c'était si drôle de l'entendre, on aurait dit qu'il était avec eux sur le terrain. "allé les gars, il vous reste plus beaucoup de temps à tenir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMer 1 Juil - 17:31

Elle voulait rester avec moi et m'avais envore compris, Rosalie était vraiment super. Quand elle parla je susrsauter quand elle commenca à dire " Conrad ", c'était bête je m'enfoncer toute seul mais rien que son nom me tournait la tête.

-Eu.. Ok reste avec moi si tu veux, de toute façon ta tout compris pas besoins de jouer les inocente avec toi, je suis trop nul pour m'entire j'aime pas les menteur je vais donc pas jouer à faire sa.

Je baissais la tête, j'avais pas honte de Conrad et que je l'aimais, j'avais honte de ne pas l'avoir dit tout simplement, pourquoi tout ce cinéma pour rien.

-Je suis une pauvre idiote, egoiste, j'ai penser qu'à moi., enfin non comme il n'est pas sur je voulais pas le forcer à dire le contraire de ce qu'il pense, tu comprend. Mais tout à l'heure il avait l'air si heureux, je sais plus quoi penser moi.

Je gardais les yeux baissaient sur mes mains, j'osais pas la regardais de peur qu'elle se foute de moi même si elle était pas comme sa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMer 1 Juil - 20:41

C’était bien Conrad !! J’avais vu juste depuis le départ !! C’était donc lui qui voulait garder leurs relations " secrète ", la partie de chasse, le " puma ". Je ris rien qu’à pensé ce qu’il c’était réellement passé entre eux ce jour là dans cette foret.

-Tu n’es pas égoïste ^^, c’est l’amour qui te rend comme ça, tu aimerais que votre relation soit révélée au grand jour, ne plus avoir à te cacher pour le voir et l’embrasser, malgré que ça peut être amusant de vivre une relation secrète. Et si tu penses qu’il est heureux alors c’est que lui aussi ressent de sentiments fort pour toi.

Ses yeux restaient baissés, son morale avait l’air en baisse, c’était le moment de faire entrer le puma dans l’arène.

-Alors comme ça c’était lui le fameux puma…

Je ris de plus belle, ça allait mettre du temps avant que l’image de Conrad ce décroche de celle du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyMer 1 Juil - 20:56

Elle me comprenait à ma grande surprise mais je gardais la tête biasser. Rosalie était vraiment conpréhensive avec tout le monde.

-Et bien si j'avais sue que l'amour faisais sa j'aurrais décidais plutôt de le trouver, enfin j'aurrais dit mes sentiments à Conrad plutôt. Tu comprend je suis si heureuse de le voir chaque jours à mes côtés, savoir que je peut conté sur lui, savoire que je l'aime et lui aussi.

Elle rigolait et ressortait l'histoire avec le puma ce qui me fis rire aussi, je la regardais dans les yeux j'étais vraiment gêner.

-Eu ... Oui c'est lui... J'avais pas d'autre idée pour justifier le fait que je n'ai plus de haut. ^^ Et puis à ma place toi aussi t'aurrais vue un puma en face de toi.^^ Mais bon si j'étais une meilleur actrice tu m'aurrais crue c'était plausible comme histoire quand même.

Je souriais, elle était quand même arrivait à m'arrâcher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyJeu 2 Juil - 1:27

Je connaissais parfaitement ce qu’elle décrivait, se sentiment de sécurité, d’envie d’être à ses cotés, savoir qu’on sera toujours là l’un pour l’autre…

-Je connais ces sentiments, si je n’avais pas Emmett je ne serais plus comme je suis, je ne serais que la moitié de moi.

Je n’imaginais pas ma vie sans lui, être vampire sans lui à mes cotes ne valait vraiment pas le coup. Puis elle me reprit sur le sujet ‘Puma’.

-J’en étais sur, enfin quasiment certaine, tout ces petits regard en coin, tout ces gestes… Conrad le puma j’aimerais voir ça ^^. J’aurais pu te croire l’histoire était plausible, mais vous étiez bien trop bizarre tout les deux. En out cas maintenant je sais tout je n’en parlerais pas aux autres avant que tout soit plus officiel, ça te va ?


Ce n’était pas mentir, et ce n’était pas mal, elle m’avait confié une chose que personne ne savait encore, je me sentais privilégié j’adorais ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyJeu 2 Juil - 11:46

Nous rigolions encore et encore, c'est vrai rien que de repenser à ce jour la je rigolais.

-N'imagine pas Conrad en puma, sa fait très peur. ^^ Je pouvais pas m'empêcher de le regardais c'était plus fort que moi, et puis si tu nous avais vue plus tôt tu l'aurrais vue me porter, il est si gentil qu'il ma porter sur tout le trager et j'ai même pas dit merci après sa, enfin je crois qu'il à eu les remerciment aujourd'hui. ^^

Je ne pue m'empêcher de la prendre dans mes bras, je pouvais vraiment conter sur Rosalie. Mon obgectif était donc de trouver Conrad et de lui parler une foi de plus, sa serais pas trop difficile.

-Je te remercie de gardais le silence, nous parlerons bientôt avec Conrad j'en suis sur, j'en peut plus de devoir me cacher pour le prendre dans mes bras ou bien juste lui tenir la main. Merci beaucoup Rosalie. Vivement qu'il rentre. ^^

J'étais impatiente de le revoire, juste pour me jetter dans ses bras et lui dire qu'il ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyVen 3 Juil - 11:42

Il l'avait porté sur tout le chemin du retour, et aujourd'hui elle l'avait bien remercier ^^, pas besoin de dessin pour comprendre comment... , après cette confidence elle me pris dans ses bras, on aurait dit que ça voulait dire "merci de m'avoir écouté".

-C'est normale que tu ne veuilles encore moins te cacher après ce qu'il c'est passé aujourd'hui, enfin si c'est bien ce que je crois, l'amour c'est dur à cacher, tout le monde va voir vos regards et vos gestes, tout va devenir compliqué.

Rien que la première fois que je les avais revu, j'avais remarqué un truc différent de d'habitude, Alice devait elle aussi être au courant de se qui se tramait entre Angel et Conrad.

-Tu ne vas plus pouvoir le garder secret plus longtemps Alice elle aussi doit savoir, moi aussi maintenant, il ne manque plus que l'avis de Conrad pour que tu révèle tout à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyVen 3 Juil - 18:38

J'était aller a un garage pour faire réparer la voiture le plus vite possible, je ne voulait pas que Carlisle vois que j'avait abimer si rapidement la voiture qu'il m'avait offerte. La voiture toute retaper était dans le garage sans la moindre trace du petit incident qui lui était arriver. J'entrait dans la villa et salua Emmett qui était agripper à son match à la télévision. Je n'était pas vraiment fan de sport même si je regardait un peu le football de temps en temps. Je montait à l'étage suivant l'odeur de Angel, j'arrivait devant la porte de la chambre de Emmett et Rosalie. Je me demandait ce que Angel faisait là et je tapais à la porte avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyVen 3 Juil - 20:45

Rosalie et moi continuons de parler quand une odeur familliére que j'apprésier beaucoup se fit sentir dans la villa. Un grand sourir illumina mon visage.

-T'inquiète pas Rosalie, on a déjà parler mais je crois qu'on en va tout de même en reparler ce soir. Il me semble qu'il est déjà là.

Conrad entrait dans la pièce, je ne pouvais pas me retenir et lui sauter dans les bras. J'était si contente de le retrouver que joubliyais complètement Rosalie. Je me reculais à contre coeur de Conrad.

-Eu... Désoler, je suis folle, je sais pas ce qui me prend. C'est sureument d'avoir parler qui me soulage. ^^

Je passais ma mains nerveusement dans mes cheveux avant de me retourner vars Rosalie pour lui faire un clin d'oeil et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyVen 3 Juil - 21:37

Angel se mis à sourire subitement, le même sourire que lorsque elle était revenue à la villa un peu plus tôt. Une seconde après l'explication arriva, l'odeur de Conrad, il était revenu, il pénétra dans ma chambre après avoir frappé, lui aussi avait surement sentie Angel.
Quand elle le vit, Angel lui sauta littéralement dessus, c'était vraiment beau à voir, Conrad parut surpris qu'elle fasse ça devant moi.
D'ailleurs Angel paraissait gêner vis à vie de la situation, elle se tourna vers moi me fit un clin d'œil, je vis qu'il avait besoin d'être seul.

-Je crois que le match est fini, je descends voir mon homme, faites pas trop de bêtise dans ma chambre ^^.

Je sortis de la pièce, après avoir vu l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre j'avais hâte de retrouver mon nounours, le serrer dans mes bras et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptyVen 3 Juil - 22:24

Je fut surpris d'un tel accueil de la part de Angel surtout avec Rosalie juste à coté de nous dans la même pièce. Je laissait Angel m'enlacer et j'adressait un regard à Rosalie qui semblait contente.

Ensuite quand elle fut sortie je me rapprochait de Angel pour lui demander plus ample explication.


Tu peux m'expliquer ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptySam 4 Juil - 10:22

Rosalie nous avait laisser tranquille bien qu'elle aurait pu rester avec nous, enfin je pourais parler à Conrad sans problème, d'ailleur il me demander des explications.

-Eu... Tu va peut être pas être d'accord mais c'est à propos de notre discution de tout à l'heure, je suis rentré avec le sourire et Rosalie à tout compris, bien que je l'ai aider un peut sans toute foi lui dire directement.

J'avais envie de rougire, j'avais un peut honte de moi, il avait peut être pas envie après tout.

-Mais Rosalie ma juré qu'elle ne dirait rien, elle ma bien dit que c'était à nous de leur dire au bon moment. Excuse moi si c'est pas ce que tu voulais.

Je baissais la tête et me blottis un peut plus dans ces bras. Il devait pensait que j'étais chiante à vouloir absolument le dire, mais il contait vraiment pour moi que j'avais envie de pouvoir le prendre dans mes bras, l'embrasser sans forcément me cacher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptySam 4 Juil - 20:07

Je fermais la porte et écoutait Angel qui me regarda un court instant de ses yeux tout brillants d'émotion. Je ne lui en voulait pas de c'être confier à Rosalie sans nul doute Angel avait eu besoin de parler à quelqu'un et l'occasion avait été des plus propice à cela. Je la serait doucement contre moi et lui embrassa le front puis je passait doucement une de mes mains dans ses cheveux de feu.

Tu n'as pas à t'excuser je ne suis pas fâcher juste un peu surpris c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptySam 4 Juil - 20:38

Ouf il ne m'en voulais pas, il m'embrassa le front, je me blotti encore un peut plus dans ses bras.

-Tu comprend au moins elle me bien fait comprendre que c'était mieux de le dire, et qu'elle était contente pour nous.

Il passait ses mains dans mes cheveux, j'aime bien quand il faisait sa, je souriais, j'étais si contente de l'avoir retrouver.

-Tu ma beaucoup manquer, même si sa fait pas trop lomgtemps qu'on c'est quitter. ^^ J'ai vue que tu ma écouter, tu es rentrer tôt.^^

J'aggripais son cou et l'embrassais avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] EmptySam 4 Juil - 21:52

Le baiser de Angel m'émoustilla quelque peu et je la repoussait tout doucement sans lui faire de mal pour me calmer un peu.

... Doucement Angel !

Il ne fallait quand même pas que je lui saute dessus dans la chambre de Emmet et Rosalie ce ne serait pas très poli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu... [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel ;);)
» Rp avec Angel.....
» Une touriste en forêt [PV Angel]
» Discussion avec Angel
» Rp dans le salon (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Chambre de Emmett & Rosalie-
Sauter vers: