Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons un peu... [PV Angel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:39

Il me repoussais doucement mais surement, je le regardais dans les yeux, sur son visage une exprésiont que j'avais déjà vue c'était déssiner.

-Quoi doucement ? J'ai pas le droit de t'embrasser tout simplement, qu'es ce qui t'arrive Conrad ? T'es bizarre.

Je posais une main sur son torce et remonter à son visage, tout sa en le regardant avec des yeux tout doux.

-Sois zen un peut , t'es tout crisper c'est pas bien. ^^

Je lui sourais discrétement et aggriper son cou une deuxième foi et ne bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:46

Je regardait Angel, ma respiration était un peu plus rapide que la normal tout ces bizous et sa main sur ma peau me m'était parfois dans toutes sortes d'état et je ne voulait pas la blesser en lui sautant dessus.

Je suis pas crispé... C'est juste que je suis ... Je préfère que tu évites de m'embrasser trop passionnément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:04

Il voulait que le l'embrasse comment alors ? Je l'embrassais le plus simplement du monde et lui il me demander de ne pas l'embrasser comme sa, il devait avoir un grave problème dans sa tête lui c'est pas possible.

-T'es sur que sa va ? Comment tu veux que je t'embrasse ? Et puis sa fait quoi si je t'embrasse trop " passionnément", sa te rend malade ou quoi ?

Je rigolais mais j'étais un peut nerveuse, je comprend maintenant pourquoi il était toujours comme sa quand je l'embrassais, mais il n'avait aucunne réson de réagir comme sa. Je relachais son cou et me reculais avec le sourire aux lèvres.

-Tu veux voir la différence entre un simple baiser et quand je t'embrasse "passionnément" ? Par ce que je peut te dire que tu va la voir la différence ...

Je continuer à le regardais en souriant, je mourais d'envie de lui sauter dessus mais je ne bouger pas pour na pas le vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:30

J'allais très bien c'est juste que ces baisers me mettent parfois dans des états pas très logique et lui avouer me mettait quelque peu mal alaise. J'appréciais de sentir Angel contre moi en plus elle était toute heureuse, je sourit doucement en y pensant. Je lui caressait doucement le dos avec tendresse ,puis finalement je me lançais .

Tu l'ignore peut-être mais tes baisers me font beaucoup d'effet.

Je la gardait contre moi espérant que Angel comprenait ce que je voulait dire par la et que cela ne la mettait pas mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:23

Sa main dans son dos me fis sourire un peut plus, je repossais ma mains sur son torse. Il venait de me dire que mes baisers lui faisaient de l'effet, mais c'était normal lui aussi quand il m'embrassait sa me faisais de l'effet, pourquoi lui sa le déranger auttant ?

-Mais... c'est normal Conrad, toi aussi tu me fait beaucoup d'effets, t'imagine même pas comment en plus.

Je baissais la tête, j'avais pas honte de dire sa bien au contraire même, mais je s'avais pas comment il allait le prendre. Je passais mes mains dans son dos à mon tour et le regardais à nouveaux avec un sourire malicieux aux lèvres.

-Mais sa te fait de l'effet comment ? Au point que tu veuille même plus m'approcher, ta peur d'un truc ou quoi ? Moi j'ai peur de rien, j'ai une grande confiance en toi si non je serrais pas là avec toi aujourd'hui.

Je dépposais un petit baiser sur ces lèvre avant de posais ma tête sur son torce et fermais les yeux, j'étais si bien dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:20

C'est normal que ce genre de contact me fasse de l'effet mais Angel semblait oublier que ces effets n'était pas sans me stimuler plutôt rapidement mine de rien. Je souris quand elle déposa un petit baiser sur mes lèvres, je pris doucement le menton de Angel dans les mains pour lui redresser la tête puis, je la regardait un instant dans les yeux avant de lui embrasser tendrement le front. Ce contact prolonger entre nos deux corps commençait vraiment à me faire beaucoup d'effet. Je posait mais mains sue les bras de Angel et la repoussait doucement Angel en soupirant.

Désoler !

Je ne voulais pas lui faire de peine mais j'étais vraiment trop excité, j'avais besoin d'un petit moment pour récupérer mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:48

Il m'avait gardait un moment prés de lui avant de me repousser doucement en me disant désoler. Je baissais la tête j'étais un peut déssus, mais il avait tout de même fait un geste de lui même ce qui me fis sourire un petit peut. Je regardais toujours le sol mais je ne pouvais pas rester sous silence.

-Tu n'à pas à t'excuser, je vais te laisser seul un moment.

Je lui pris la main et le regardais dans les yeux un petit moment avant de lui lâcher doucement et de m'éloigner vers la porte, je le regardais une dernière foi avant de sortire.

-Je serais dans ma chambre, je voulais rester avec toi ce soir mais je vais pas te forcer, en plus j'ai besoins de rester seul moi aussi.

Je commencer à sortire quand une question me brûla les lèvres, je reculer donc jusqu'à lui mais sans toute foi le regardais.

-Je peut te demander ce que tu attend de moi exactement ? Des fois je me demande si tu ne reste pas avec moi juste pour me faire plaisir, et sa serait dommage si c'était le cas.

Je rester devant lui mais ne le regardais pas, j'avais pas envie de croisé son regard. Je lui en voulais pas du tout, je voulais juste savoir ou nous en étions tout les deux, il m'avait pas vraiment dit ce qu'il pensait de moi et maitenent je voulais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:41

Je la laissait faire et la regardait s'éloigner pour sortir de la chambre et je lui sourit doucement. J'était déjà un peu plus calme rien que avoir Angel contre moi un peu trop longtemps me demandait déjà un peu de maitrise pour ne pas me mettre a la caresser sans cesse et garder des gestes mesurés pour ne pas me montrer déplacer.

Sa question me titilla, d'un voté c'est vrai que je restait pour lui faire plaisir mais de l'autre j'avais un véritable attachement à elle.


Je ne reste pas seulement pour te faire plaisir !

Je ne voulais pas m'épancher sur mon coeur briser qui ne semblait ne pas vouloir guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:02

Il m'avait dit sa mais c'était vrai ou faux ? J'en savais rien j'étais perdu.
Je le regardais dans les yeux, si j'avais eu la possibilité de pleuré j'aurrais fondu en larmes à ces pieds. Je posais une main sur sa joue toujours en le regardant dans ces beaux yeux ocre.

-Pourquoi me le dit tu pas simplement ? Je sais c'est pas facile d'avouer ces sentiments, mais tu serais soulager et moi aussi, j'ai l'impréssion de te faire perdre ton temps avec mes caprices de gamine.

J'aurrais tout donner pour rester comme sa avec lui toute l'étérnité, le simple faite de l'avoir devant moi me faisais de bien.

-Moi je n'ai aucun doute sur mes sentiments pour toi, je t'aime plus que tout, et tu va me trouver egoiste de te le demander mais j'ai besoin de t'entendre le dire, s'avoir que au moins une personne m'aime sur cette terre. Mais dans le cas où tu ne m'aime pas alors le dit pas pour me faire plaisir, j'ai déjà trop souffert des mensonges.

Tout sa était sortie tout seul, pourquoi à lui je sais pas, j'avais besoin de parler et lui était le seul à m'écouter peut être, de plus j'avais une confiance aveugle en lui, j'aurrais tout dit à cet homme qui m'avait sauver et donner une autre vie. Je restais la un long moment à le regardais me demandant à quoi il pouvait bien pensait, que j'étais une folle sa c'est sur et certaint et aussi qu'il devait perdre son temps avec moi mais t'en pis moi je pouvais plus rester sous silence je voulais qui sache ce que je pensais de lui.
Je laissais ma main tomber le long de mon corps bizarrement j'avais plus aucunne force, j'avais envie de m'éffondrais à terre mais je devais rester forte pas question de lui montrait que j'était aussi faible que sa. Je trouvais tout de même la force de me coller à lui et d'enfouire mon visage dans son torce, je pouvais plus affrontais son regard, j'avais trop mal au fond de moi.

-Conrad... je t'aime...

Les deux seul mots que je pouvais dire, simple mais qui voulait dire plein de chose, j'avais vraiment envie de pleuré par chance je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 6:06

Si j'avait pu rougir j'aurais radicalement changer de couleur face a cette déclaration timide et sincère.

Moi aussi Angel

De plus le contact de nouveau avec Angel aurait pu faire repartit mon coeur , vu l'intensité qui se dégageait du moment. Me contrôlent pour ne pas me jeter sur elle je lui embrassait le front puis me laissant un peu aller je déposait quelques baiser sur la douce peau de son cou si proche de moi.

Mmmmh ...

D'un geste automatique je la serrait contre moi pour la réconforter laissant écharper malgré moi un petit gémissement de plaisir. Vu l'état dans lequel je me trouvait le corps de Angel contre moi pressait aussi contre mon entre jambe qui montrait bien mon état d'excitation mine de rien, faisant grimper mon excitation et mon désir envers Angel, mais je luttait pour rester calme et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:06

Il me disait enfin ce que je voulais entendre, je relevais la tête vers lui, il me serrais contre lui et depposer quelques baisers dans mon cou, parfois même il faisais des petit gémissement qui me redonnais le sourire. j'étais bien là dans ses bras mais j'étais encore sous le choc de ma révélation. Je restais un long moment dans ces bras j'avais fermer les yeux et le laissais continuer ses baisers que j'aimais tant.

-Je te fait autant d'effets ?

J'étais flaté mais aussi gêner, maintenant j'avais compris pourquoi il me repoussais quand je me montrais un peut trop encourageante, j'aurrais du le comprendre plus tôt peut être, mais pourquoi me repoussait il tout le temps ? Si je me laissais aller c'est bien que j'en avais envie.
Je relevais la tête vers lui et posa à nouveaux ma main sur sa joue et l'autre sur son torce, pour une foi encore il avait tout de mêm réussi à faire monter le désir en moi ce qui me fis sourire encore une foi.

-Je crois qu'il vaut mieux pas qu'on reste ici... C'est pas le bon endroit pour nous laissais aller. ^^

Je restais un long moment à le regardais dans les yeux, il en pouvait plus sa ce voyait sur son visage une exprésion de souffrance c'était déssiner sur ces traits comme si c'était un suplice de rester là sans rien faire. Je lui souriais encore et laissa la main qui était sur son torce aller chercher une de ces mains pour sortire d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu... [PV Angel]   Parlons un peu... [PV Angel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu... [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel ;);)
» Rp avec Angel.....
» Une touriste en forêt [PV Angel]
» Discussion avec Angel
» Rp dans le salon (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Chambre de Emmett & Rosalie-
Sauter vers: