Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier baiser ?? [PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty
MessageSujet: Premier baiser ?? [PV Edward ]   Premier baiser ?? [PV Edward ] EmptyMer 1 Juil - 21:57

Après ma partie de chasse, je rentra dans la maison et monta à toute vitesse pour me diriger dans la chambre d'Edward. je vivais bien ma transformation ce quei surprenait beaucoup de personnes pourtant c'était al vérité. A par que mes parentss me manquer ainsi que Jack. Mais je savais que si je les voaysi ce serait dangereux pour eux et je ne voulasi aps leur faire de mal alors je préférais ne pas broncher.

Je ne l'avais pas vu au salon, donc il ne pouvait être que là.
J'ouvris la porte sans bruit et le vit instaler sur le canapé en trainde lire. Je souria de voir ce joli garçon tout seul et j'alla rapidement vers lui et le regarda avec un sourire radieux et m'assit à côté de lui

On aurait dit qu'il était captivé par ce livre et je m'approcha de lui, m'assis sur le canapée et lui fit un bisou sur la joue.

- Dis moi, tu as l'air concentré ?


Je lui souria toujours et le regarda avec un regard irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Premier baiser ?? [PV Edward ]   Premier baiser ?? [PV Edward ] EmptyLun 6 Juil - 11:59

Edward ne savait quoi faire, alors il décida d'aller dans sa chambre attendant son mal en patiente l'arrivée de Bella, Elle était partis chassé il y a a peine quelque heure et pourtant il lui manquait atrocement. Il c'était interrogée sur ses sentiments envers elle, ayant parler avec Esmé, celle qui le comprenait le mieux après Alice en tant que fille de la fratrie Cullen, Elle lui avait conseillé de lui dévoilé ses sentiment, se qui plus facile a dire que a faire. N'importe si son amour qui portait pour Bella était réciproque.

Arrivant dans sa chambre il trouva un livre, <<Les Hauts de Hurlevent.>>, attirée par se livre il le pris entre ses mains et s'allongea dans son lit, Lisant les pages a une vitesse affolante il tombas sur un paragraphe qui l'attira, il comprenait Heathcliff , il ne pouvait s'opposer a se que Bella ne voient son...ami.

N'ayant pas entendue Bella arrivée, il releva la tête, lui rendant son sourire. Il l'aurait voulut la prendre dans ses bras a se moment précis, mais s'abstient . Il lui tendit le livre.

-Les haut de Hurlevent, je me suis permis, j'espère que cela ne te dérange pas.
dit-il


[désolé j'ai pris un peu de retard pour te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Premier baiser ?? [PV Edward ]   Premier baiser ?? [PV Edward ] EmptyLun 6 Juil - 18:36

Il ne m'avait pas entendu et je lui fis un sourire radieux en
voyant sa tête d'ange me regardait avec ce sourire que j'aimais tant.

Je ne lui en voulais de m'avoir transformer et j'étais loin de regretter d'être un vampire.
Ce qu'il ne rendait un peu triste c'était mes parents et aussi mes amis que je
ne pouvais voir pour l'instant ou même plus jamais.
Je chassa ces pensées tristees pour me concenterr sur Edward.

Sa voix était magnifique à entendre et elle m'apaisait aussi.
Il m'avait manquer mais le voir lire était si mignon.

-Les haut de Hurlevent, je me suis permis, j'espère que cela ne te dérange pas !

Je pris le livre des mains et lui répondis :

- Non, sa me gène pas du tout. Je suis juste surprise que tu lise ce genre de livres.


Je m'assis à côté de lui et lui souria tendrement.
J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me touche, qu'il m'embrasse mais
peut-être que lui n'en avait pas envie et qu'il ne voulait pas aller plus loin
que de l'amitié avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Premier baiser ?? [PV Edward ]   Premier baiser ?? [PV Edward ] EmptyLun 6 Juil - 18:56

Elle avait l'air surprise qu'il lise un de ses livres, peut-être que c"était tout bonnement
naturel de s'intéresser au occupation favorites des membre de la famille, après tout ses
bien lui qui a appris a Rosalie a joué du piano , d'ailleurs elle est une des meilleures
pianistes de la famille, après lui bien-sûr, Esmé a toujours était ravie de nous entendre
en jouer pendant des heures sans répit. Ayant passé plus d'une décennies seul, il c'était
mis au piano et au études scientifiques.

Il trouvait que, Bella n'avait pas l'air de lui en vouloir de l'avoir transformer en un monstre,
pourtant il ne pouvait supporter de l'avoir fait souffrir pendant trois long insoutenable a être
rester près d'elle attendant son réveil impatiemment. Alice avait eu raison sur un point, Bella
est belle et bien devenue une vampire, Malgré qu'il était contre.

Elle la rejoignit en s'asseyant près de lui en lui enlevant des mains le livre en question, il faudrait
qui repense a demander a Esmé de lui en prêter .


-Veut-tu faire quelque chose en particulier ? s'enquit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Premier baiser ?? [PV Edward ]   Premier baiser ?? [PV Edward ] EmptyMar 7 Juil - 0:22

Il éétait si beau. Un vrai ange !! Je ne me lasserais jamsi de le regarder, j'ne étais certaine.
Quand j'étias humaine, il m'attirait masi alors en étant vampire
maintenant n'avait pas changé mes sentiments à son égard et j'avais l'intention de le lui dire.
J'étias stressée et pensa à ce que j'alais lui dire quand il répondit :

-Veut-tu faire quelque chose en particulier ?

* Oui, que tu m'embrrasses * Je cessa de penser à ça et me racla la gorge
avant de dire de am voix mélodieuse :

- Euh...

Je mis ma main dans mes cheveux en étant génée à la fois mais si je le lui disais pas, je m'ne voudrais.

- Comment dire ? Euh... avant ma transformation, tu m'attirais mais tu
étais mystérieux à la fois et ton secret je le connaissais pas encore.
Je ne faisais que penser à toi et je rêvais de toi toutes les nuits. Tu me hantias tout le temps. Mais maintenant que je suis vampire, je voulais savoir si ... tu ... ressentais les mêmes sentiments
que j'éprouve à ton égard ??


Si j'aurias pu rougir,je l'aurais fait ! Je le regarda toute génée puis
baissa la tête en mettant mes mains sur mon visage. Je ne regrettais pas mes
paroles et celà em soulageait de lui avoir enfin dit ce que je ressentais mais maintenant,
est ce que lui ressentait la même chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Premier baiser ?? [PV Edward ]   Premier baiser ?? [PV Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier baiser ?? [PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Cullen
» Rp dans sur le parking (Edward)
» Suite accident [PV Edward]
» Rencontre imprévu [PV Edward]
» Photo pour avatar Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: