Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévu [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyLun 18 Mai - 18:13

    Mon père était partit pêcher comme tous les samedis avec Billy qui se trouvait être le père de Jacob Black, un ami que je connaissais depuis toute petite.
    Je nettoyai un peu la maison puis décida de prendre un peu l’air par cet après midi. Pour une fois, il ne pleuvait pas et tant mieux déjà que je n’aimais pas la pluie. On peut dire que cette ville n’était pas faite pour une moi. Je détestais Forks. On apercevait jamais le soleil ici ou quoi ?

    J’enfila ma veste et partis en direction de la foret. Tout était vert ici et cela était un peu effrayant en fait. Je marchai tranquillement en faisant attention à ne pas tomber et repensais à son magnifique visage qui était si clair dans ma tête.
    M’aventurais seule dans la forêt, me permettait de réfléchir et d’être enfin seule.
    A l'abris des arbres, je continua à marcher jusqu'à une petite prairie où je pensais m'y installer quelque temps.
    Je regarda ma montre et vit qu'il n'était que trois heures de l'après midi et je savais que mon père n'arriverait pas avant un moment. Je m'assis en tailleur sur l'herbe et me perdis dans mes pensées. Je ne comprenais toujours pas la réaction d'Edward.

    Je me leva de ma place et continua à marcher jusqu'à un rocher où se trouvait quelqu'un qui de dos, je reconnus sans problème. Je décida d'avancer vers lui et de tenter de lui parler et de m'expliquer avec lui.

    Il dût entendre mes pas qui étaient maladroits car il se retourna et me regarda de ses iris dorés. Je lui fis un sourire timide mais je répondis de ma voix timide :

    - Euh... Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyLun 18 Mai - 18:47

J'étais dans la forêt assis sur un petit rocher , divaguant dans mon esprit ,

Ça m'ennuyait vraiment de ne pas pouvoir au moins la remercier de ne rien dire. J'avais accepté de rester loin d'elle, et je tenais parole, mais c'était plus difficile que je ne l'avais pensé. Après tout, j'étais assis près d'elle une heure entière cinq jours par semaine. Elle essaya de me parler le jour suivant ce qu'il s'était passé, mais j'avais simplement haussé les épaules, ne me donnant même pas la peine de la regarder. Elle n'essaya plus de me parler après ça. Mais elle continuait de me regarder. Je sentais son regard sur moi si souvent que ça commençait à en devenir un ennui.

Et pourtant, je voulais qu'elle me prête attention. Je voulais qu'elle soit affectée par ma présence de la même façon dont j'étais affecté par la sienne. J'avais besoin de savoir que je n'étais pas le seul à souffrir de notre séparation forcée, même si elle n'en avait aucune idée. D'une drôle de manière, ça aidait à alléger un peu la douleur de savoir qu'à un certain niveau, elle voulait plus de moi que je n'étais capable de donner. Ça aurait été trop pénible si elle avait pu m'ignorer et m'oublier complètement, autant que j'avais essayé, je ne pouvais pas l'oublier ou l'ignorer.

J'ai essayé. Vraiment. Je ne lui parlais pas du tout, même pas en biologie où c'était plus difficile. Je pouvais tenir une journée entière et ne pas laisser mon regard se poser sur elle une seule fois. J'ai même réussi à arrêter d'écouter ses conversations, mais ça ne se révélait pas si difficile étant donné que les pensées de ses amis me tapaient sur les nerfs. Il aurait été beaucoup plus difficile d'ignorer l'esprit de Bella, si j'avais été capable de l'entendre. Et pour ça, au moins, j'étais reconnaissant.

alors que j'étais tellement dans mes pensées je ne mettez pas rendus compte , qu'elle se tenais face a moi .

"Salut ...Bella "

(pv un peu long désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyLun 18 Mai - 19:36

Il devait être perdu dans ses pensées car j'attendis une bonne minute devant lui avant qu'il me réponde.

J'étais contente de le voir, ici, dans la forêt. Pour une fois, il n'y avait aps Mike ou Jessica pour m'embêter avec leurs histoires à propos des Cullen. Moi, je savais qu'Edward n'était pas un jeune homme ordinaire à ça non !!!
Nombreuses images me frappèrent dans ma tête et je reconnus le jour mon presque accident. Sans l'aide d'Edward, je serais surement morte à l'heure qu'il est. Je ne le remercierais jamais pour ça. Mais, il cachait un secret, j'ne étais certaine.

Il ne m'avait même plus adresser la parole depuis l'accident et celà m'était insupportable.
Aujourd'hui, était le seul jour où je pourrais enfin lui parler sérieusement sasn personne autour de moi.

Je lui souria et répondis :

- Edward, je voulais te poser une question. Pourquoi tu ne me parles plus depuis l'accident ?

Je ne comprenais toujours pas ses réactions. Il me devait la vérité après tout. ma question le surprit quelque peu mais sa réponse m'était indispensable. Il fallait que je sache pourquoi et comment avait t-il fait pour arrêter le van de Tyler de la main. J'avais des théories par rapport à sa force mais je n'osais les lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyDim 31 Mai - 11:49

Je devais la laisser à son avenir. Arrêter de risquer sa vie. C’était la bonne chose à faire.
Le soleil se leva derrière les nuages, et la faible lumière balaya l’herbe gelée.
Un jour de plus pensas-t-il .
Sa voix avait été agréable, amicale, aux antipodes de sa voix la dernière fois que je lui avais parlé. Pourquoi ? Que signifiait ce changement ? Avait-elle oublié ? Décidé qu'elle avait rêvé tout l'épisode ? Avait-elle vraiment pu me pardonner de ne pas avoir tenu ma promesse ? Les questions m'avaient brûlé la langue comme la soif qui m'attaquait chaque fois que je respirais.

 Juste un instant, que je puisse regarder dans ses yeux. Juste pour voir si je pouvais y lire les réponses…

-Je ... Je suis désolé, lui dis-je. (C'était plus vrai qu'elle le ne saurait jamais. Malheureusement, je ne pouvais m'excuser que pour les choses les moins importantes.) Je sais que je suis très malpoli envers toi. Mais c'est mieux ainsi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyDim 31 Mai - 12:08

Je m'approcha de lui lentement et j'eus un sourire aux lèvres en voyant son si beau visage me regardait.

Pourquoi ne me disait t-il pas la vérité ? Et après la rencontre de sa cousine Angel, je devais réfléchir plus attentivement à mes questions que je devais lui poser ou bien lui dire ce que je savais. Celà irait plus vite masi si c'était bien la vérité, je ne sais vraiment pas comment il réagirait. Et je ne voulais pas que la personne qui m'avait parlé d'eux et des problèmes à cause de moi et de mon imprudence.

Après notre discussion à l'hopital, il avait refuser de me dire la vérité et bien, je l'avais deviné sans son aide.
Je m'assis dans l'herbe en le regardant et lui répondis :

- Euh...pourquoi tu ne veux pas me dire comment tu as arrêtais le van de Tyler ? Je ne dirais rien et je veux connaître la vérité !!

Je lui souria et attendis sa réponse avec impatience et en espérant qu'il me réponde. Puis repris finalement en pensant à cette question :

- Et que veux tu dire par c'est mieux ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyDim 7 Juin - 20:03

Je voulus lui dire que ça me dérangeait terriblement, mais je savais que je devrais faire cela de toute manière. Autant en finir. J'avais un personnage à endosser à partir de maintenant. Je connaissais déjà le rôle que je m’attribuerais – le pire possible : je serais le méchant. Je mentirais, serai cruel et la ridiculiserais.

 Cela allait contre mes meilleures impulsions– ces impulsions humaines que j’avais conservées toutes ces années. Je n’avais jamais eu autant envie de mériter sa confiance plus qu’en cet instant, alors que je m'apprêtais à en détruire toute possibilité.
C’est encore pire, sachant que ce serait le dernier souvenir qu’elle aurait de moi. C’était ma scène d’adieux.
Je me tournai vers elle.

- Que veux-tu exactement ? demandai-je froidement.


Mon hostilité la fit reculer. Ses yeux étaient perplexes, l’expression qui m’avait hanté…
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyDim 7 Juin - 20:39

Je n'en revenais pas. S'il ne me disait aps la vérité de lui même, je lui dirais ce que je pensais. Angel m'avait donné des pistes mais c'était grâce à mon meilleur ami que je savais et j'étais presque sûr de ce que j'allais lui dire.
Je le regarda et répondis de colère :

- Puisque tu ne veux rien dire. Je vais te dire ce que je pense !

Je respira pronfondémment, me mordit la lèvre inférieure un peu stréssé mais pas effrayer par ce que j'allais lui dire car si c'était la vérité, je n'avais pas peur. Son regard était songeur on aurait dit. Je m'approcha de lui pour être face à lui et répondis :

- Je sais ce que tu es ! C'est en partit grâce à ta cousine Angel !!

Il me regarda, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyDim 7 Juin - 20:46

Je ne pouvais pas lui dire la vérité, même si je le voulais… et je ne le voulais pas. Il valait mieux qu’elle s’invente une histoire bien à elle plutôt que de savoir ce que j'étais, parce que rien ne pourrait être pire que la vérité – j’étais un cauchemar vivant, tout droit tiré des pages d’un livre d’épouvante.


- … tu risques d'être déçue.



Nous nous toisâmes. Il était étrange de voir comme sa colère la rendait adorable. Comme un chaton furieux, doux et sans défense, si inconscient de sa propre vulnérabilité.
Elle rougit et grinça des dents encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyDim 7 Juin - 21:04

Je le regarda toujours aussi furieuse et respira pronfondémment pour laisser passer la colère. Pourquoi ne disait t-il que je serais déçu ? Qu'est-ce-qu'il pouvait ménerver parfois !

Je rougissais de rage et grimça des dents avec de répondre :

- Tout d'abord, ma théorie est basé sur la légende des Quileutes.

Je respira pronfondémment et repris :

- C'est en parti grâce à Angel et à un ami. Jacob m'a raconté la légende de sa tribu , rien que pour me faire peur mais celle -ci parlait des vampires ... Et je n'y aurais pas cru si je n'avais pas rencontré ta cousine en pleine fôret en me disant qu'elle ne chassait pas les humains, qu'elle buvait que le sang des animaux.


Je me tus pour attendre sa réponse. J'avais raison, j'en étais sure ! S'il était bien un vampire, je m'en fichais car ce que je voulais c'était être avec lui. Il m'attirait et me fascinait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyLun 8 Juin - 17:44

En fait, j'avais trouvé une explication tout à fait valable. Supposons que je n'aie pas empêché la camionnette d'écraser la fille… J'eus un mouvement de recul à cette pensée. Mais si elle avait été percutée, si, gravement blessée, elle s'était mise à saigner, si son fluide rouge avait coulé, gâché, sur le sol, si l'odeur de son sang frais avait flotté dans l'air…
Je frémis à nouveau, mais pas seulement d'horreur. Une part en moi frémissait de désir. Non, je n'aurai pas été capable de la regarder saigner sans nous exposer d'une façon bien plus flagrante et choquante.

 C'était une excuse tout à fait plausible... mais je ne l'utiliserais pas. C'était trop honteux.
Et je n'y avais pensé que longtemps après les faits, de toute façon.

- Tu a due rêver bella ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyLun 8 Juin - 17:54

Il voulais vraiment que je m'énerve ou quoi ?

- Non, je n'ai pas rêver !!! Je suis sûre que je dis la vérité.

Sa réponse m'avait dépluis et j'étais incapable de comprendre pourquoi. Angel m'avait paru bizarre quand elle avait su que j'avais des doutes mais delà à me dire qu'elle buvait du sang des animaux. Une part de moi même avait des doutes sur cette théorie mais une autre était presque sûre.

Je soupira et lui répondis :

- Tu m'enerves. Moi, je viens te voir et te parler et toi tu me parles méchamment.

J'avais envie de taper sur quelque chose. C'était une sensation nouvelle car je ne suis aps de nature violente. Je respira profondémment, me mordis la lèvre inférieure et attendis en espérant avoir de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:15

Elle me regarda, attendant ses réponses.

Pourquoi ne pas tout lui dire ? Après tout, elle avait deviné une grande partie, et c’était un sujet plus facile que celui qui allait suivre.



Eh bien, elle voulait que je sois direct. Et cette conversation ne menait à rien de toute façon.

- Très bien, tu l’auras voulu, dis-je. Angel ne t'a pas mentis .

e voulus regarder son visage, mais j’avais peur de ce que j’allais y voir. A la place, j’écoutai sa respiration s’accélérer puis se stabiliser. Elle parla de nouveau après un moment, et sa voix fut plus contrôlée que je ne l’aurais cru.

Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:31

Je fus surprise de sa réponse mais je n'avais pas peur. Alors, Angel avait raison. Les Cullen étaient des vampire mais ils "chassaient "que les animaux. Je déglutis en y pensant et respira à fond pour permettre à mon coeur de se calmer.

- Tu es un vampire et pourtant, tu ne devrais pas avoir peur du jour ?

Je lui fis un léger sourire et m'avança vers lui mais au moment où je m'avançais tranquillement et doucement suite à mon entorse de l'autre jour. Mais, en avançant, je trébucha avec un caillou et tomba en avant et me taper la tête contre une pierre. J'essaya de me relever mais j'avais mal et je posa mâ main sur ma tête et je vis du sang coulé. Je commençasi à avoir la tête qui tournait et avoir mal à la tête.

-Aie !

Il manquait plus que ça. Quelle maladroite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:46

J’essayai de me concentrer sur ce moment, sur la fille à mes côtés, sur ce qui était réel et solide, Il était étrangement consolateur de savoir que je n’étais pas le seul à vivre une histoire d’amour tragique. Le chagrin amoureux était un sentiment universel. Je l’avais accusée d’être un aimant à danger. À cet instant, cela semblait vrai, littéralement. J’étais le danger, et son attraction se décuplait à chaque millimètre que je m'autorisais à supprimer entre nous.
Alors que tout se passa vite , Bella s'avança dans ma direction et trébucha sur un caillou .
Je me forçai à me retourner, à m'éloigner d’elle. Mon corps se raidit – avançant malgré lui.
L'appel du sang était trop tentant .
Je me mis en posture d'attaque et sauta sur Bella , plantant mes infimes canines dans sont cou , sont sang était si sucrée .C'était plus fort que moi , je me battais contre mon coté obscure .
Si je continuais a la liquider de sont sang elle mourras ,
Je lâcha prises , et mis ma main sur ma bouche , équerrée de se que je venais de faire a l'instant , je méritais qu'une chose , la sentence .
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 20:44

Mon sang coulait et je commençais à avoir mal à l'estomac quand je n'y pas eu le temps de me retourner vers Edward qui me sauta dessus et je sentis ses dents se plantaient dans mon cou. Je me sentis faiblir et je crus que j'allais mourrir.

Je commençais à mourrir mais il me lachâ et j'étais allongée dans l'herbe en train de suffoquer, on aurait dit. La douleur était déroutante et on aurait dit que je brûlais de l'intérieur. J'avais terriblement mal et je voulais que cette douleur s'arrête.

- J'ai mal !!! Tout est ... BRULANT !

Je prononça le dernier mot en criant et je regarda Edward en me pinçant les lèvres. J'avais mal et je ne savais pas ce qui se passer. J'étais en train de mourrir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptySam 13 Juin - 9:08

Tout s'arrêta autour de moi , il fallait que je la sauve , mais je ne pourrais me tenir face a sont sang si .... sucrées
Je secoué la tête , pour sortir ses pensées si désobligeants .Je m'approcha d'elle , tout en arrêtant de respirer , et souffla .

-Je suis si désolée Bella , je ne voulais pas .....


Je la pris dans mes bras , et partis vers la villa avec , j'avais trahi le traité fait avec les Quileutes , les conséquences allez être grave , Je couru de toute mes forces , Elle devait tenir , elle pouvait pas mourir , pas maintenant , je l'est déjà sauvé une fois de la mort , alors je referais si sa vie en dépendait .


(RP FINI , suite dans la villa des Cullen )
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] EmptySam 13 Juin - 11:13

[OK !! Tu commences ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu [PV Edward]   Rencontre imprévu [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier baiser ?? [PV Edward ]
» Présentation de Edward Cullen
» Rp dans sur le parking (Edward)
» Suite accident [PV Edward]
» Photo pour avatar Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: