Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp dans sur le parking (Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Rp dans sur le parking (Edward) Empty
MessageSujet: Rp dans sur le parking (Edward)   Rp dans sur le parking (Edward) EmptyVen 24 Avr - 22:29

« J'espère que tu sortiras avant que ça tourne au drame »

*En arrivant sur le parking du lycée tous les yeux se braquèrent sur nous non pas parce que nous avions la plus jolie et puissante des voitures mais parce que Edward était de retour. On ses serait bien passé de cela mais il fallait faire avec.
Avant de sortir de la voiture j'essayais de me rassurer et également de voir dans ses yeux si il allait être capable de résister, mais il ne laissait rien transparaître, il était de marbre ce qui ne me rassura pas vraiment*


« Bon essaies de ne pas la croquer sinon je vais surement avoir des ennuies avec les autres et si Alice t'appelle sors directement de cours pour ne pas imaginer ce que tu pourrais faire et le faire. Enfin tu m'as compris tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire. On se rejoint ici à la fin des cours dans le meilleur des cas. J'ai foi en toi tu le sais j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rp dans sur le parking (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans sur le parking (Edward)   Rp dans sur le parking (Edward) EmptyDim 31 Mai - 11:53

Le lycée. Ce n'était plus le purgatoire, mais l'enfer pur. Feu et tourments… oui, j'avais droit aux deux.

 Je faisais tout correctement maintenant. Personne ne pouvait prétendre que je manquais à mes obligations. 
 Pour faire plaisir à Esmé et protéger les autres, je restai à Forks. Je repris mon ancien emploi du temps. Je ne chassais pas plus que les autres. Tous les jours, je me présentais en cours et faisais l'humain. Tous les jours, j'écoutais attentivement si personne n'avait rien de nouveau à raconter à propos des Cullen – il n'y eut jamais rien. La fille ne dit pas un seul mot de ses soupçons. Elle répéta la même histoire encore et encore – jusqu'à ce que les oreilles avides de commérages en eussent assez de ne pas entendre de nouveaux détails. Il n'y avait aucun danger. Mon action précipitée n'avait nui à personne.
À personne sauf à moi-même.

 J'étais déterminé à changer le futur. Ce n'était pas la tâche la plus facile à se fixer, mais aucun autre choix ne m'était supportable.

 Alice disait que je ne serais pas assez fort pour m'obliger à me tenir à distance de la fille. Je lui prouverais qu'elle avait tort.
J'avais pensé que le premier jour serait le plus difficile. À la fin de celui-ci, j'en étais persuadé. Mais je m'étais trompé.

- Oui , ne t'inquiète pas , Rosalie , je serais prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Rp dans sur le parking (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans sur le parking (Edward)   Rp dans sur le parking (Edward) EmptyDim 31 Mai - 12:31

Edward paraissait si absent c'est dernier jour. Il était présent physiquement mais par la pensé il ne paraissait ailleurs.
Je m'inquiète pour lui depuis l'arrivée de la nouvelle il avait changé, il était distant.

« - Oui , ne t'inquiète pas , Rosalie , je serais prudent »

Je ne pus m'empêcher de pensé * trop tard *.

- J'essayerais mais bon... Sinon il va peut être valoir qu'on aille en cours maintenant.

Je n'étais pas vraiment enthousiasmée par cette journée, car de un j'avais des crainte pour Edward, et de deux Emmett ne venais pas en cours aujourd'hui il avais préféré aller chasser.

-J'ai hâte que la journée ce termine enfin retrouver Emmett.

J'essayais de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Rp dans sur le parking (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans sur le parking (Edward)   Rp dans sur le parking (Edward) EmptyDim 31 Mai - 17:18

-Oui , tu raison , nous devrions y'allez .


Le fait que j'allais devoir faire du mal à la fille m'était resté sur l'estomac. Je m'étais réconforté en me disant que sa douleur ne serait qu’une piqûre d'aiguille – juste une petite piqûre de rejet – comparée à la mienne. Bella était humaine, et elle savait que j'étais quelque chose d'autre, quelque chose de mauvais, quelque chose d'effrayant. Elle serait probablement plus soulagée que blessée quand je tournerais ma tête ailleurs et prétendrais qu'elle n'existait pas.

L'aimais-je ? Je ne pensais pas. Pas encore. Cependant, les aperçus du futur qu'avait eus Alice me hantaient, et je pouvais voir à quel point il serait facile de tomber amoureux de Bella. Ce serait exactement comme tomber : sans effort. M'empêcher de l'aimer était le contraire de tomber – c'était m'obliger à escalader falaise à mains nues, une tâche aussi épuisante que si j'avais la force d'un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Rp dans sur le parking (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans sur le parking (Edward)   Rp dans sur le parking (Edward) EmptyDim 31 Mai - 17:21

Nous partions vers nos salles de cours respectives

Terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp dans sur le parking (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans sur le parking (Edward)   Rp dans sur le parking (Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp dans sur le parking (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier baiser ?? [PV Edward ]
» Présentation de Edward Cullen
» Suite accident [PV Edward]
» Rencontre imprévu [PV Edward]
» rencontre avec un semblable [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: