Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) EmptyMer 8 Juil - 14:53

J'étais partie me balader seule, pour changer un peu de l'animation de la villa, je connaissais parfaitement les alentours de Forks, mais je venait rarement dans cette partie sombre de la foret. J'étais toujours surprise par toute ces couleurs et ces odeurs, mes cette fois si une se dégageait des autres, un vampire arrivait car l'odeur était de plus en plus présente et j'entendais des bruit de branches casser.
Je me stoppa j'attendais que ce vampire daigne se montrer, elle sortie de derrière un arbre, je vis tout de suite qu'elle n'était pas comme moi, végétarienne, ses yeux était d'un rouge intense, je ne savais pas vraiment comment réagir jamais je m'étais retrouvé seule dans une telle situation. Je décidais de la saluer, après tout j'étais civilisé.

-Bonjour. Que faites vous ici ?

Ma nature revenais à grand pas, les inconnu menaçant je n'aimais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) EmptyMer 8 Juil - 15:38

Préoccupé par la situation de Jenny avec la police. Quel crétin ce "Mister Jones" qui me colle les basques partout où je vais. Grr....Je ne peux pas faire un meurtre sans qu'il ne soit au courant le pire est que je ne sait pas comment il fait. Je pris l'apparence d'une jeune blonde éffarouchée en fugue mais garda mes yeux rouges. J'aime faire peur aux gens avec.
Je me baladai dans la forêt et soudain une odeur familière se fis sentir. Je m'approcha et découvris une jeune vampire mais pas jeune en age depuis sa transformation non juste d'apparence. Elle me salua et j'en fit de même.

-Bonjour. Je suis là pour me balader. Je n'ai pas soif et puis si je rencontre une proie potentielle je sais pas.

Je me mis à sourire à l'idée de tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) EmptyMer 8 Juil - 16:19

Même si physiquement elle ne semblait pas être une menace, son rictus lorsque elle parla d'une proie potentielle me fis frémir. Apparemment elle était seule mais je n'en était pas tout à fait certaine mais il n'y avait que son odeur qui emplissait la foret,

-Vous êtes de passage ici ? Vous ne le savez peut être pas mais ce territoire est occupé alors essayez de ne pas commettre de dégât. Je suis sure que vous ne voulez pas nous attirer des ennuis.

Elle me rappelais Victoria dans ses gestes, elle avait l'air sadique, et son sourire ne faisait que le confirmer je n'avais pas le sentiment qu'elle allait m'attaquer, mais je restais sur mes gardes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) EmptyMer 8 Juil - 17:26

J'observais la vampire et ce qu'elle me dit m'indifféra :

-Je suis là pour me balader. Je ne chasse pas dans les forêts. Je ne m'intéresse qu'aux grandes villes.

Elle continuais de me regardais avec des yeux observateurs comme si elle jaugeait ma tenue ou ma position. Elle me comparait à quelqu'un ou à quelque chose.

-Je m'appelle Océane.

Mieux valait une faux prénom avec une fausse apparence. J'adore faire ça ! Me cacher sous une pseudo identité c'est excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) EmptyMer 8 Juil - 18:19

Elle répondit à ma question, m'informa que les foret ne l'intéressait pas, et se présentant comme Océane.

-Moi c'est Rosalie Cullen, je vis ici comme je te l'ai déjà dit. Si c'est pour te balader que tu es ici alors tu as bien choisi cette foret est merveilleuse, malheureusement pour toi et heureusement pour moi il n'y a pas beaucoup d'humain qui s'y aventure.
Tu as rencontré des vampires depuis que tu es ici, peut être un membre de ma famile?


La population vampirique de Forks avait vraiment augmenté depuis quelque temps, et je ne les avais pas tous revu depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) EmptyMer 29 Juil - 20:31

Quelle naïve elle m'avait cru sans problème n'importe quoi ! Je ne voie pas ce qui peut bien lui avoir passé par la t^te mais aussi comment ne pas croire une jeune fille avec des favori blonds aussi classes et une t^te de fugueuse impossible mais bon.

-Je n'ai rencontré que 2 vampires ici. Une Bella et un Edward ! Tu connais ? Ils sont de ta famille ?

Je ne savais pas trop si le Edward Cullen que j'avais rencontré la connaissait mais ils avaient le même nom mais le vrai problème c'est qu'elle risquai de connaître la différence entre le moi tout de suite et le moi de notre rencontre avec les autre. Là je me sentis un eu moins bien. Je ne savais pas trop ce que je devais faire entre me transformer en Alicia ou rester tel quel...Je ne savais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)   Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une touriste en forêt [PV Angel]
» Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: