Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:27

Je regardais Theodora, c'était fini son coeur avait fini de battre à tout jamais, elle était comme moi maintenant. Je regardais son visage avec tendresse, je le trouver si fragille soudain comme si elle venait de naitre sous mes yeux. Mon visage s'illumina soudain d'un sourire comme jamais je n'avais eu depuis que j'étais vampire, j'étais si heureuse et si triste pour elle, j'avais envie de pleuré de grâce je pouvais plus si non j'aurrais fondu en larmes devant elle et j'aurrais pas réussi à me stopper. Je pris doucement son vasage entre mes mains et lui souriais.

-Merci mon dieu, c'est fini Theodora, tu n'aurra plus jamais mal. Mon pauvre petit coeur, je suis désoler du mal que je t'ai fait.

Je gardais son vasage dans mes mains, j'étais si heureuse de la revoir à mes côtés après toutes ses années, mais en même temps j'avais envie de savoir comment c'était possible qu'elle soit encore là après plus de cent ans, mais enfin bref je devais pas m'occuper de sa elle me le dirait plus tard pour le moment je devais juste me préocuper d'elle et rien d'autre. Je regardais les deux femmes qui étaient avec moi, Rosalie et Bella avec un sourire des plus beau que j'avais.

-C'est enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:35

Je regardais les retrouvailles qui étaient en train de se jouées sous mes yeux, Angel allait pouvoir enfin savoir ce qu'il c'était passé, elle allait enfin pouvoir retrouver sa sœur qu'elle croyait décédé, un sentiment de soulagement me submergea, je ne bougeais plus voulant me faire la plus discrète possible pour leur laisser le temps de se retrouver, mais je ne pouvais pas partir, ne connaissant pas la réaction de cette nouvelle vampire.
Angel pris le visage de sa sœur entre ses mains murmurant des paroles réconfortante à sa sœur. Cette scène me refis penser au jour de mon réveille, j'étais devenue vampire, moi qui ne croyais pas vraiment à tout ces mythes j'en étais devenue un. Ma vie avait pris fin à mes yeux, adieu ma vie parfaitement tracé avec un mari, une maison et des enfants. Heureusement Emmett est venue enchanter ma nouvelle vie, mais l'humanité que je chérissais tant ma quitter et je donnerais tout pour la retrouver.
Je me repris préférant penser à une chose plus heureuse, Angel et sa sœur se retrouvaient je n'allais pas leur gâcher se moment, même par pensé. Angel se tourna vers moi et Bella un sourire large s'affichant sur son visage, après trois jour de tristesse ça faisait vraiment plaisir de la voir ainsi, elle nous dit cette simple phrase «C'est enfin fini ! »

-Oui, Angel elle est belle est bien consciente à tes coté pour l'éternité.

J'avais prononcé c'est quelques mots d'une voix qui ce voulait douce et légère comme le voulait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Cullen
La vie ne l'a pas désirée, pourtant, elle a su s'y accrocher...
Théodora Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:58

J'ouvris les yeux. Sous eux s'offrit un bel intérieur mais surtout le visage d'Angel. Rayonnant, emplis d'un grand sourire. Elle prit mon visage entre ses mains avec beaucoup de délicatesse.

- Merci mon dieu, c'est fini Theodora, tu n'aura plus jamais mal. Mon pauvre petit coeur, je suis désolée du mal que je t'ai fait.

Je rendis le sourire. Ca me rendait heureuse de la voir de si près depuis si longtemps. Elle avait cependant changé. Sa peau était plus blanche, comme les deux femmes qui était à l'autre bout de la pièce, nous laissant toutes les deux. Ses yeux était dorés alors qu'avant ils étaient d'un bleu vif, tel l'océan mais en plus profond. Elle avait changé mais c'était toujours la Angel avec qui je jouait avant que mon beau-père découvre la vérité et ne lui permette de me revoir... Elle était douce et d'une gentillesse incontestable. Elle se tourna vers les deux femmes et sourit encore plus.

- C'est enfin fini !

La femme blonde sourit. Elle était grande et mince, et ses longs cheveux blonds légèrement ondulés lui tombaient sans doute à la moitié du dos. L'autre, plus fine, brune restait calme. Elles avaient toutes les trois la peau d'une blancheur extrême et des yeux d'un doré mielleux. Elle me donnaient des frisson, elles m'effrayaient un peu. Soudain, une douleur naquit dans ma gorge. Ce qui fit faire une grimace à Angel et moi. J'oubliais la douleur et restais silencieuse. Voyant que je restais calme elle me sourit et fit signe à la grande blonde. Elle partir chercher je-ne-sais-quoi et la brune s'avança. Elle sourit ce qui me rassura. Mais je n'étais pas complètement rassurée auprès de ces deux femmes. Angel me paraissait différente mais pas en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:37

Je regardais la nouvelle vampire et je dois dire que j'avais l'impression de me voir deux ou trois mois plus tôt. Comme Rosalie, j'essayais de me faore discrète et admirer ses retrouvailles entre sa soeur et Angel. SA soeur avait l'air soulagée mais je pense qu'elle avait faim et sa gorge devait lui bruler.

Je ne savais pas si elle savait ce qu'elle était devenu mais Angel aurait sa soeur pour l'éternité avec elle. Et la famille c'est ce qui est le plus important. Je les enviais, Angel avait retrouver sa soeur tandis que mooi celà faisait des mois que je n'avais pas vu mes parents à cause de ma transformation. Je la regarda avec un sourire mais ce moment de bonheur entre elles me rendait triste aussi.
Etre vampire aviat des avantages, on pleurait pas mais celà m'empêchait pas que j'étais triste devoir que moi je n'avais pas le droit de voir ma famille.

Je m'avança vers la nouvelle vampire et lui souria dévoilant mes dents aiguisés et répondis de ma voix mélodieuse :

- Angel, je suis contente que maintenant tu es ta soeur à tes côtés pour toujours. Tu as de la chance !

Je regarda Théodora puis repris :

- Bonjour ! Je m'apelle Bella. Enchanté de te connaître ! N'aie pas peur, on te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]   Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désoler... [ Tout les Cullen + Theodora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théodora Cullen...
» Révelation [ Cullen ]
» Les Cullen [PRIS]
» Emmett Cullen
» Conrad Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: