Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chasse ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Chasse ...   Chasse ... EmptySam 30 Mai - 20:30

Conrad et moi étions arriver dans un endroit asser reculer de la forêt, là tout les troupeaux d'animaux venaient brouter, ou boire. On y trouver facilement son bonheur.
Il fesait bon dans la forêt, il y avait un peut de vent et les nuages avancer dans le ciel.
Je regarder Conrad, il avait l'air mieux plus détendu:

-Sa va mieuxhein? Je comprend pas pourquoi sa te démoralise autant, enfin c'est pas mon problème, et tu veux pas m'en parler.

Je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent, en attandant que Conrad sorte de es nuages noire...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptySam 30 Mai - 21:06

Après quelques kilomètres nous étions enfin arriver dans la zone de chasse, l'air légèrement frais nous caressait doucement le visage et faisait doucement voler les cheveux de Angel, j'étais un peu débarrasser de ma mélancolie.

J'entendis la voix de Angel qui s'adressait a moi et me tournait vers elle, Angel me connaissait bien, suffisamment pour savoir que je ne voulait pas parler de ce qui provoquait cet état et puis de toute façon le moment était a la chasse. J'avais tellement l'habitude de la solitude que ce trop plein de monde autour de moi me mettait mal alaise.

Je sourit tendrement a Angel, c'était inutile qu'elle se ronge les sangs pour moi.


Je vais bien t'inquiète pas pour moi ^^

Je contemplait un moment immobile la petite princesse puis mon oreille fu attirer par un bruit et j'allai dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptySam 30 Mai - 21:30

Et encor une fois il me servait la même excuse: "Je vais bien t'inquiète pas pour moi "
Je le regardait il s'éloigner, il avait entendu du bruit, j'aimer pas quand il changer de sujet comme, en fuyent comme sa:

-Pourquoi tu fuit toujours, t'es pas normale ta un truc qui tourne pas rond chez toi...

Comme il ne fit pas attention à moi, je me mis en chasse inutile d'insister. Je trouva un cerf, pas très dodut mais bon sa ferait l'affaire j'avait pas très soif. Une foi fini je retournais au même endroit où j'avais laisser Conrad, il était là de retour:

-Ta fini de fuir? Ou tu veux encore aller bouder?

J'aimer le taquiner mais là je ne rigoler pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptySam 30 Mai - 23:24

Conrad avait couru dans la direction du bruit pour finalement tomber nez a nez avec un petit chevreuil, le vampire décida de ne pas le chasser mais l'observa un petit moment avant de le laisser se reposer, le vampire n'avait pas envie de tuer le petit animal. Conrad était nullement écologiste mais il avait tout bonnement perdu son envie de chasser pour ce soir. Conrad revient a son point de départ, il resta la tout immobile en attendant le retour de Angel qui chassait.

Après une bonne dizaine de minutes Conrad la vit revenir, elle avait sur elle l'odeur d'un cerf fraichement tuer. Il la regarda calmement d'un petit sourire qu'il perdu tout de suite en entendant ses propos plus que sérieux vu le ton de sa voix.


Je ne te fuis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptySam 30 Mai - 23:36

Hum aparament sa le fesait réagir:

-Tu ne me fuit pas, hum c'est ce que tu dit . Tu me dit rien, en ce moment, en plus tu es très comment dire, t'es très distent. T'es redevenu comme au début où je t'es connus.

Oué il était plustôt solitaire, mais là sa dépasser les bornes. Et d'une j'aimer pas le voir comme sa, et de deux il ne parlait presque plus.

-Je sais que je sui pas la meilleure personne à qui tu peut te confier, mais quand même je te connaît mieux que personne.

Je m'éloigner un peut plus:

-De toutes façons sa sert à rien de dicuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 0:49

Conrad regarda Angel voulait-elle vraiment le laisser tout seul ? Il se rapprocha d'elle et lui fit une tendre et chaste accolade pour la calmer. Conrad ne voulait pas déranger Angel avec ses problèmes personnels.

Pardon je voulait pas te faire de la peine. Mais ce n'est pas de ta faute ni celle des autres c'est juste moi !

Conrad défit doucement sa légère étreinte ensuite enleva une mèche de cheveux collée au visage de Angel. Il regarda la vampire dans les yeux puis fait un pas en arrière sachant que Angel n'était pas toujours trop ancliente a ce genre de démonstration d'affection.


Je... Comment tu veux que je te l'explique... il hésita un peu J'ai... J'ai aimer quelqu'un et elle me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 1:08

Conrad venait de ce montrer un peut trop proche de moi, d'habitude je l'aurrait jeter dés qu'il aurrait poser une main sur moi, mais je compris qu'il souffrait, et qu'il avait surtout pas besoin de rester seul:

-Je comprend ce que tu resent, ne t'en fait pas. Moi aussi sa a était très dure pour moi, mais j'ai du accepter que celui que j'aimer en fait n'était rien. Ce n'est surement pas la même histoire donc je n'y connaît rien du tout, mais tu sait que je serait toujour là pour toi si non je ne t'aurrai pas suivis jusque ici.

Les peine d'amour sa me connaîser bien, mais avec le temps, les blésures laisser pas celle-ci commencer à disparaitre, pour faire place à un coeur fermer à toute les histoire posibles. Je regarder Conrad il avait vraiment l'air désésperait, je m'approchait de lui et le pris dans mes bras, je sentait qu'il était tendu, cette soudaine marque affection de ma part était très rare.

-Ne t'en fait pas Conrad, je ne te demande pas de me raconter ton histoire, tu fait comme tu veux, mais tu peut compter sur moi pour t'écouter.

C'était auttant bizzar pour moi que pour lui car jamais il ne c'était confier à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 7:41

Je la laissait m'enlacer, la présence de Angel si proche de moi pour ce petit moment me faisait du bien. C'est vrai que mon histoire n'était pas pareil a la mienne. Moi je ne pouvais tout simplement pas rester avec la personne que j'aimais et j'avais du partir alors que Angel avait été blessée par un être cher. Comme ces petits moments de tendresse étaient rare entre nous j'essayai de profiter au maximum de ce tendre contact apaisant et réconfortant. Mais ce que Angel semblait ignorer c'est que les vampires mettaient du temps a se remettre de certaines situations; car étant figer dans leurs émotions en devenant vampire, seul de gros bouleversement pouvaient les faire véritablement changer et ce pour toujours.

Si tu n'aime pas le contact je te force pas a me faire un calin ^^

La situation était vraiment étrange habituellement pour soutirer un moment de tendresse a Angel il fallait vraiment faire des pieds et des mains sans être sur d'y parvenir et la elle me serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 7:57

Il n'avait pas l'air bien tranquille, d'acords je le prenait dans mes bras mais quand même c'était pas comme si j'allait pas le lacher:

-Oui j'aime pas les contactes inutiles, mais la c'est pour te réconforter, tu fait peine à voir mon pauvre .
Même si c'était pas très marrant, c'était pour détentre l'atmosphére. Même moi aussi froide que j'avait pue me montrer dans les moments difficiles, les bras de quelqu'un ne m'aurrait pas fait de mal.

-Mais n'en profite pas trop non plus. C'est pas que je ne t'aime pas Conrad, j'ai rien contre toi, c'est juste que je me méfie. Maintenant tu sais ce que aimer quelque'un à fait de moi. Je refuse que l'on m'approche pour me protéger, sa veux pas forcément dire que j'aime pas les gents, je préfére mieux les connaître avant de me confier à eux. Toi je te connaît depuis si longtemps donc j'ai plus confience en toi.

Même si sa n'avait pas était Conrad je l'aurrait pris dans mes bras, se sentir soutenue à pouvait aider, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 16:50

Je restait calme dans sa douce étreinte pour me réconforter, je posait doucement mon front sur son épaule pour ne pas lui faire peur puis je pris une grande inspiration même si cela n'était pas nécessaire cela faisait du bien. Angel était gentille en me disant cela, elle me faisait confiance. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se montrait tendre de cette manière cela changeait un peu, cela faisait du bien.

**J'espère qu'elle se sent pas gênée ni obliger de me faire une accolade ! ^^ **

J'aurai pu rester comme cela des heures même des jours mais connaissant Angel elle n'allait pas prolonger ce petit contact très longtemps. Perdu dans mes réflexions, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 17:13

Je sentait que sa aller mieux pour Conrad, il avait l'air moins tendu qu'au début, il était plutôt moue comme de la guimauve:

-Bon tu te sent mieux, c'est pas que j'aime pas être comme sa mais tu commence à me faire peur.

Les nuages commençait à ce faire nombreux dans le ciel, il était encore tôt mais il fesait présque sombre et il y avait du vent.

-Conrad tu crois pas qu'on devrait rentrer? J'ai pas trop envis de voire les autres se disputer, et toi non plus, mais la si il pleut sa va pas le faire.

Je relacher Conrad, je vis sur son visage qu'il était déçu, mais on pouvait pas rester ici plus longtemps, moi j'aimer pas être mouiller. Je commencer à m'éloigner, mais je vis que conrad ne suivait pas, je retournait en arrière jusqu'à lui, lui pris la main et lui dit:

-Aller vien, restons pas là. Je veux pas te laisser seul ici en plus .

Je savait qu'il voulait pas retrer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 20:16

Conrad appréciait ce moment qui fut un peu trop cout a son gout, Angel voulait déjà rentrer sous prétexte qu'il allait pleuvoir, lui la pluie ne le dérangerait pas et même s'il se retrouvaient tremper la vitesse a la quel ils couraient suffiraient pour les sécher très rapidement.

Angel s'inquiétait de le laisser seul ce qui n'était pas vraiment utilie ,Conrad pouvait se débrouiller tout seul pour renter, il ne risquait pas de lui arriver grand chose. Finalement, le vampire décida de suivre Angel pour lui faire plaisir. Conrad adressa un léger sourire a Angel.


On y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 20:38

Nous marchions, j'avais pas envis de courir. Je n'avait toujours pas lacher sa main, Je ne voulais pas qu'il se sauve. Même moi j'avais pas les idées tranquilles quand je me sentais pas bien.

Le vent avait tournait, et les nuages commencer à disparaitre, le soleil repointé le bout de son nez, je m'arrêter donc, sa ne server plus à rien de rentrer, en plus il n'en avait pas envis.

-Sa te dit de continuer notre petite discution? Je crois qu'il ne va plus plevoire, et franchement voir les autres ce disputer pour une humaine non merci.

Il y avait un tron d'arbre mort, je lui lacher la main et alla m'assoire, et l'invita à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 21:19

Angel me tenait la main je sentait sa tendre main serrer doucement la mienne et la laissait faire.

Après quelques minutes de marche Angel s'arrêta pour s'assoir et je m'installait donc près d'elle comme Angel me faisait signe de m'asseoir a coter d'elle.

Angel voulait donc continuer la discution mais faisait elle cela par politesse pour me calmer ou voulait elle vraiment me comprendre, savoir ce qui me tracassait.


Ils sont tous en couple a par peut être Edward mais il a une amie même si elle est humaine >< Quand tu va trouver quelqu'un je vais me retrouver seul comme avant. La solitude me dérange pas mais j'aime bien être avec quelqu'un... J'aime bien etre avec toi.


J'espérerais que mes propos ne la dérangerait pas elle qui était assez distante par rapport a ce genre de chose a choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyDim 31 Mai - 21:42

Sa me fesait vraiment bizzar ce que Conrad venait de me dire, disait il sa pour me faire plaisir ou bien il le penser vraiment? Je le regarder dans les yeux, et lui sourit. C'étzit bizzar mais pas désagréable. Je réfléchis un instant lui pris une main et lui dit:

-Conrad et si je te disait que j'ai déjà trouver la personne avec qui je voulait être, que depuis 97 ans que je la connaît je ne l'ait jamais quitter car c'est avec cette personne que je veux rester.

Sa me fesait drole de m'entendre dire sa mais c'était la strict vérité, jamais je n'avait penser vivre avec quelqu'un d'autre que lui, j'avais décider de le suivre partout, pour une seul et bonne raison.

-J'ai jamais voulu te le dire, car j'avait peut d'allais trop vite, tu sais je garde encore un mauvais souvenir de ma premiér vrai histoire d'amour, et depuis je n'y croyait plus vraiment.Mais je me rend compt que ce que je resentait pour toi était plus fort que je le croyait.

Je détourné les yeux de son regard brûlent, j'avait à la foi honte et peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyLun 1 Juin - 21:09

Je me tenait près de Angel écoutant silencieusement ses propos, l'écoutant avec attention les mains posées sur le bois mort, légèrement humide et couvert de petites mousses un peu partout. Si j'avais encore pu rougir je pense que mes joues se seraient empourprées et mon cœur aurait battu la chamade mais cela faisait fort long temps que cela n'était plus possible pour moi étant donner ma condition de vampire. Je fut toucher par ce qu'elle venait de dire. Mon cœur briser (Moi il me faudrait sans doute un peu plus de temps pour qu'il aille mieux) se sentait un peu revire. Je sourit gentiment a Angel qui avait détourner son regard même si certains propos avaient été sous entendu j'avais très bien compris ce qu'elle voulait dire. Je lui pris doucement la main.

Merci ^^ J'ai besoin d'encore un peu de temps pour aller mieux je pense !

Je pris doucement la main de Angel pour l'amener vers moi et lui embrassait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyLun 1 Juin - 21:34

Quand il pris ma main je le regardais, j'avais bien compris ce qu'il voulait me dire et ne lui en voulais pas:

-Je n'attendais pas une raiponce positive de ta par, je t'en veux pas rassure toi je voulais juste que tu le sache au moins c'est sa mérite d'être claire.

J'étais soulager d'une part car au moins il savais, et de l'autre interpelais car il venait de me dire qu'il avais besoin de temps pour aller mieux:

-An fait, ce que je vais te dire prend le pour un conseille d'amie pas pour une méchante remarque OK ? Tu compte attendre encore longtemps pour refaire ta vie? Je sais tu souffre beaucoup mais depuis que je te connaît je ne t'es jamais vue t'intéresser à une fille quel qu'elle soit.

Je réfléchis et continua:

-Et puis de toute façon sa me regarde pas, c'est ta vie pas la mienne je veux simplement plus que tu souffre, un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyMar 2 Juin - 4:18

Une part de moi même était soulager que Angel ne m'en veuille pas et l'autre part se tourmentait au risque de lui avoir causer du chagrin par cette réponse plus que sincère. Je ne savait pas combien de temps je mettrait a guérir de ce genre de blessure, ce genre de question n'avait jamais de réponse exacte. Je lui caressait doucement la main pour la rassurer, Angel s'inquiétait pour moi.

Elle M'aimait.

Même le simple fait de formuler cette phrase en pensées me fit frémir agréablement.


Ce n'est pas parce que je ne m'intéresse pas a d'autres filles que cela signifies que tu ne me plait pas.Je ne suis pas du genre a courir les jupons tu le sais ^^

J'arrangeait doucement mes cheveux de mon autre main, un peu nerveux.


Merci, d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyMar 2 Juin - 8:14

Je sentais bien qu'il s'inquiéter de m'avoir ou non vexe, peut importe il m'avais dit ce qu'il pensais le sujet était clos, mais je ne comprenais pas une petite partie de lui devait surement
s'intéressait à sa si non il n'aurait pas dit :" Ils sont tous en couple a par peut être Edward mais il a une amie même si elle est humaine . Quand tu va trouver quelqu'un je vais me retrouver seul comme avant. La solitude me dérange pas mais j'aime bien être avec quelqu'un... J'aime bien être avec toi." Je réfléchis un instant et lui dit:

-Tu sais ce n'est pas pour insister, mais moi il me suffit de claquer des doigt et j'ai ce que je veux, mais toi, je ne veux pas que tu reste comme sa plus longtemps. Même si tu ne t'engage pas fait le au moins pour t'amuser, nombre de fille on due succombais à ton charme irrésistible.

Je fini cette phrase en rigolant, c'est vrai je ne devais pas être le seul. Enfin je lui disais sa pour qu'il se change les idées, pas pour le forcer. Je sentais aussi qu'il étais nerveux, cette manie de toucher ses cheveux quand il ne savait pas quoi faire d'autre:

-Ne t'en fait pas pour moi, je m'en remettrais, c'est moins violent que la première foi, toi au moins tu me la dit! Pas montrer. Mais surement que je n'aurais pas due fuir la vérité rester avec lui comme si de rien n'étais, peut être avec le temps je lui aurait pardonnais ces erreurs. Mais je ne t'aurais pas rencontrais , je n'aurais pas ouvert les yeux sur la vérité, à quel point ce monde est triste et injuste.

Je lui lâchais la main et me lever j'étais en colère de repenser à sa, et je ne voulais pas lui mettre mes ongles dans sa main. Je regardais les arbres pour penser à autre chose. Puis je repenser à quelque chose, je lui dit sans toutes fois le regardais:

-Dit moi, ne le prend surtout pas mal, mais pourquoi ma tu transformer? Je n'ait rien d'extraordinaire je suis d'une banalité sans pareille, et en plus tu aurais due te douter qu'un jour ou l'autre je m'attacherais à toi comme de la mauvaise herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyMar 2 Juin - 21:38

Est ce que Angel l'incitait a sortir avec d'autres filles pour qu'il s'amuse ou était e juste un moyen subtile de m'attirer a elle ? Je ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle venait de dire. En tout cas je fut content qu'elle ne m'en veuille pas mais de toute façon je l'appréciait déjà ce n'était pas comme si je ne l'aimait pas du tout.

Le monde n'était pas toujours injuste contrairement a ce que Angel pouvait penser. Je la regardait se lever pour s'éloigner un peu, lâchant ma main au passage.
Sa dernière phrase me fit sourire et puis elle était tout sauf une mauvaise herbe. Je me levait et me rapprochait d'elle et attendit un petit moment avant de l'enlacer avec douceur pour profiter un peu de son contact même si cela ne dirait quelques instants
.

Tu était toute seule et puis cela aurait pas été juste de te laisser mourir ou de te vider de tout ton sang ^^


Je glissait une petite fleur blanche dans les cheveux de Angel, elle apprécierait ce petit cadeau au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyMar 2 Juin - 22:22

Je me retournais quand il me pris dans des bras, et me serra très fort contre lui, j'aurais tout donner pour rester avec lui comme sa éternellement. J'étais bien avec lui, j'avais l'impression de de lui appartenir.

-Même si j'étais toute seul tu aurais pue me laisser là. Mais en y repensent je l'aurais regretter surement, je n'ose même pas imaginer.

Depuis ma transformation, je ne l'avait pas quitter, imaginer la vie sans lui était impossible, inimaginable. je le regardait plongea dans l'or de ses yeux, je flotter sur un petit nuage, mais sa ne durerais pas longtemps:

-Promet moi de ne jamais m'abandonner, même si tu choisi de vivre aux côtés d'une autre fille, garde moi toujours une petite place dans ton cœur. Je garderais aussi une place pour toi, jamais je ne t'en voudrais, je tien trop à toi, même si c'est pas réciproque.

J'étais trop bien dans ces bras, Je flottais presque encore une foi. Même si il ne voulait que de moi comme amie sa ne changerais rien à mes sentiments pour lui, jamais .

-Tu ma sauvais, tu ma offert une nouvelle vie, je t'appartiens désormais je fait partit de toi. Même si tu ne me veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyMar 2 Juin - 22:56

Je la gardait dans mes bras et lui fit un gentil petit bisou sur sa peau blanche et lisse pour une fois elle me laissait faire d'habitude Angel ne se laissait pas si facilement câliner.

Bien sur qu'il ne l'oublierait jamais même si il tombait amoureux de quelqu'un d'autre Angel aurait une petite place toute spéciale


Bien sur tu pourra rester avec moi si jamais cela arrive tu auras toujours une place rien que tour toi dans mon cœur Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyMer 3 Juin - 13:02

Après son bisous je sentais encore c'est lèvres sur ma peau, comme une brulure mais pas une méchante brulure. il venait aussi de me dire qu'il ne m'oublierait jamais. J'étais si heureuse rien d'autre n'aurais pue me faire cet effée là. La petite fleur blanche qu'il avait mit dans mes cheveux sentait bon, un doux parfum délicat, qui allait bien avec ce moment si parfait.

Je n'osais même pas bougeais pour ne pas me défaire de ces bras, je refermer un peut plus mon étreinte autour de lui. Je m'imprégner de son odeur, peut être es t'es la dernière foi qu'il me prenait dans ses bras, ce que je ne voulait pas bien sur.

-Il faudrait peut être que l'on bouge non? En tout cas moi sa me gêne pas de rester ici avec toi. J'aime bien cette endroit, et en plus quand tu est là il est encore plus beau. Mais je constate juste, ne t'inquiète pas j'ai compris je n'essaye pas de te charmer une foi de plus. ^^

J'aurais très bien pue, me servir de ma facilité à détourner les gents de leur but avec Conrad, mais ce n'était pas juste vis à vis de sa décision. Pourquoi le forcer si il ne voulait pas, il avait respecter mon choix jusque ici de ne pas me rapprocher trop de lui. Et puis même si il ne voulait pas de moi, je l'aimerais toujours et rien ne m'en empêcherais...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyJeu 4 Juin - 2:27

Je la regardait avec tendresse et lui sourit, elle me trouvait beau cela me flatta et me fit donc sourire doucement a ces mots sincères.
Le charmer une fois de plus ? Cela voulait il dire qu'elle avait tenter de le draguer avant ce jour ou faisait elle référence a ce qui s'était passer quelques minutes plus tot entre eux. Je défis doucement mon étreinte de mes bras et lui pris doucement la main pour retourner a la villa comme il semblait que c'est ce que Angel voulait.


Alors tu veux faire quoi avant de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... EmptyJeu 4 Juin - 7:50

Après réflexion j'avais envi de vite rentrer pour me changer, et passé du temps dans ma chambre. Je le regardais , et lui dit tout simplement:

-Rentrons vite alors, je voudrais bien me changer et rester dans ma chambre un petit moment.

J'aimais bien rester seul dans ma chambre des fois, pour me relaxer ou bien pour réfléchir. Pour lire et écouter de la musique. Passer du temps seulement avec moi me faisais du bien de temps en temps.

Mais avant de me retourner pour continuer notre route, je réfléchis un instant de plus et me posa devant lui le regarda avec le sourire et lui déposa un petit baiser sans importance sur ses lèvres et lui dit :

-Mais j'ai aussi envi de rester avec toi. Je peut rester encore comme sa je ne me suis pas salis en chassant.

Je savais pas si j'avais bien fait du lui voler ce baiser, mais à vrai dire j'en mourais d'envie. Et si il le regrétait je le saurait bien asse tôt .
Après sa je me mit à une distance respectable de lui, je serais devenue toute rouge si j'avais pue. Je ne le regarder pas et en attendant sa réaction je m'attacher les cheveux avec un ruban en soie noir que j'avais dans une de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Emmett [PV Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: