Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 21:08

    J'avais prévenu Charlie que demain je partirais à POrt Angeles pour trouver de la documentation et de la lecture car la librairie de Forks ainsi que la bibliothèque n'avait pas beaucoup de choix concerant les romans que j'aimais tant.

    Je me leva tranquillement ce matin et pris mon petit déjeuner en pensant encore à la conversation que j'avais eu avec Angel, la cousine d'Edward. Elle m'avait surprise et j'avais eu un peu peur, je dosi dire quand elle m'avait parlé des vampires. Mais, les vampires n'existaient pas enfin je ne pense pas !!
    Cette question m'avait empêchait de dormir cette nuit mais une chose est sure c'est qu'Edward n'était pas comme les autres.

    Je laissa un mot sur la table de la cuisine pour dire que je partais à Port Angeles et qu'il ne m'attende pas pour dîner. Je pris ma veste et et sortit sous la pluie jusqu'à ma camionette.
    La route ne fu pas trop longue et je me gara sur un parking à côté d'une boutique de vetements et descendit de mon véhicule et vérouilla la porte.
    Je regarda un peu autour de moi et partit tout droit en direction d'une librairie. Ausun livre était interréssant et je repartis de cette librairie avec un soupir.

    Je marchai, marchai et au bout d'un moment, je regarda ma montre et vis qu'il était tard que je rentre à la maison. Je continua à marcher tout droit mais m'apperçut au bout d'un moment que je m'étais perdue. Pourtant Phoenix était plus grand que Port Angeles. Je m'assis sur un petit banc en réfléchissant à un moyen de retourver mon chemin quand je leva les yeux et vit une voiture s'arrêtai juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 22:11

Je n'avais rien à faire à la villa et comme Rosalie était partie avec Alice je sais pas trop où, je m'ennuyais grave et je voulais sortir pour faire quoi je savais pas mais, je voulais voir autre chose que les murs de la villa. Puis je me dis que je pourrais aller à Port Angeles pour acheter une nouvelle batte de baseball et en même temps pour voir pour prendre un cadeau pour ma chérie.

Cela faisait lomgtemps que je n'avais pas offert quoi que ce soit à ma Rose et ca serait un bon moment de le faire. De plus comme le temps n'était pas au soleil ce qui était parfais pour moi. Comme ca personne ne me verrait sous mon véritable jour c'est à dire différent d'eux tous.

Je commencais à me préparer, ce qui fut rapide moins d'une minute et en même temps je réfléchis à ce que je pourrais bie prendre. C'étais dur car nous avions dejà tout que le choix n'était pas très grand. Ah la galère.

Je pris la voiture et partis comme un fou vers Port Angeles. Une fois arrivé je me gara et commenca mon tour des magasins pour ce que je devais acheter. J'alla au Sportmag pour trouver une bonne batte et je vis aussi une tenue de sport homme et la même femme.

**Parfait quand on jouera nous seront identiques**

Je payais mes achats et sortis puis je recommenca à marcher quand je pasai devant une bijouterie et je vis une belle bague qui irait bien à Rosalie. J'entra et deamnda la bague en question et en même temps demanda de graver dessus "Pour ma Rose que j'aime". j'avais trouvé le cadeau idéal.

maintenant que j'avais tout, je retournai vers la voiture et démarra pour retourner à la villa ou devait surement être revenu Rosalie et Alice. Je roula dans les rues quand je vis assise sur un banc Bella. Que pouvait elle bien faire ici seule et à cette heure. Je ralentis et ouvris la vitre de la voiture et cria:

- Alors on dors sur les bancs maintenant.

Je slui souris et stoppa la voiture et après je sortis pour aller à côté d'elle. Elle n'avait pas l'air très tranquille. ect ce moi qui la mets dans cet état ou pas.

- Tu a l'air pas très bien on dirait pourquoi si c'est pas trop personnel.

Je peut parfois être très très curieux mais c'est pas en mal. J'attendis une réponse de sa part tout en espérant pas vraiment qu'elle me réponde. Il faut dire qu'à part sur le parking du lycée, nous n'avons jamais jamais beaucoup discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 22:29

    ]Je ne me sentais pas trop rassuré dans cette rue toute seule et il faut l'avouer c'était la première fois que je me perdais dans les rues de Port Angeles qui étaient milles fois plus petites que celles de Phoenix.

    Je sursauta quand j'entendis la voix d'un homme me parlait et je releva la tête. Je souria quand je vis que ce n'était qu'Emmett le frère d'Edward. Il arrêta sa voiture et vena s'asseoir à côté de moi en me demandant si j'allais bien.

    Je soupira et lui répondis :

    - Salut Emmett ! Si, si je vais bien ! J'étais juste dans mes pensées.

    Ma mine faisait tant que ça peur. Mes cauchemars et mes rêves à cause de la discussion avec Angel m'empêchait de dormir en ce moment. J'avais réfléchie à des théories par rapport à Edward mais occupe ne m'avait convenu. Et maintenant, Angel qui m'avait dit qu'ils étaient des vampires. Je n'arrivais pas à croire à ça car après tout, les vampires celà n'existaient pas.

    Ma réponse ne dû pas le rassurer et je repris avec un soupir :

    - En ce moment, je fais des mauvais rêves et je manque de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMer 27 Mai - 23:34

Elle avait une mine pas très jolie et je compris pourquoi d'après sa réponse qui était qu'elle n'arrivait pas à dormir. Pour moi, le simple mot de dormir n'avait plus aucune signification puisque cela faisait tellement d'année que je ne dormais plus et il en va de même pour ma famille et pour tous le vampires. et oui nous sommes de vilains vampires. Pour du sérieux nous sommes des vampires mais pas décris comme dans les livres et comme dans les films.

- Tu fais des cauchemars, c'est peut-être le stress. Tu devrais faire comme moi et rire cela détends énormément et surtout voit la vie du m^me côté que moi c'est à dire optimiste, tu verra ca d'aitera à bien dormir.

Je ne savais pas si cela se faisait mais j'allais lui proposer d'aller boire un verre quelque part pour apprendre à mieux nous connaître, ce qui n'est pas une mauvaise idée. Comme ca je verrai mieux par moi-même ce que trouve Edward à son sujet. Déjà, il est vrai qu'elle a une odeur bien plus bonne que les autres humains et il faut dire que physiquement, elle n'est pas trop mal. Mais je ne sais rien de son caractère. Elle peut avoir une caractère de cochon ou bien celui d'un ange va savoir.

un autre point impotant, est le fait que mon frère ne sait pas lire dans ses pensées ce qui est très étonnant, lui qui sait lire dans l'esprit de tut le monde, le fait qu'il n'y parvient pas avec cette fille est étrange et ca le rend parfois casse pieds sous les bords.

- ca te dis d'aller boire un verre ou bien préfères tu aller manger quelque chose.

C'était bien partis pour qu'elle accepte et je n'allais pas la mordre et la vider de son sang car de 1 j'étais plein et de 2 je ne mange pas les humains donc je ne suis pas le grand méchant loup mais le gros Nounours ton mignon.

Je me leva et fis comme les humaisn c'est à dire je faisais celui qui devait se dégourdir les jambes. Il faut bien garder les apparences et là je me tourna vers Bella. elle me regarda et je lui souris de mon plus beau sourire. En général dela fonctionne. Je sais que ma Rose aime ce sourire et j'aime lui sourire. Ah si seulement elle pouvait être la avec moi. Ce qui me fis penser au cadeau. Vu que Bella est une fille, je pourrais lui demander son avis sur la bague et voir si j'ai bien choisi.

- Et pourrais tu me donner ton avis sur une bague que je viens d'acheter pour Rosalie. Dis moi la vérité si tu l'aimes ou pas. C'est pour un cadeau surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyJeu 28 Mai - 12:07

    Je déglutis à sa réponse et failli lui répondre "si tu savais de quoi j'ai révé, toi ausi tu ferais des cauchemars et tu auraits du mal à dormir !!" Mais je préférais de rien dire et de me taire.

    Son frère me fascinait et il devait sasn douter masi la rencontre avec sa cousine m'avait fait réfléchir. Je devais savoir ce qu'Edward me cachait car j'avais des théories certes masi pas comme la réfléxion sur les vampires. Car après tout, celà n'existaient enfin je pense. J'avais des doutes et je devais y réfléchir tête reposée en silence quand je rentrerais chez moi.

    Je souria à Emmett et lui répondis :

    - Je vais essayer mais avec le manque de sommeil c'est un peu dûr !!

    Je soupira et me demandait si Emmett, si il était un vampire ne devait pas être ici, les vampires ne supportaient pas la lumière du jour. Je lui souria, me leva du banc et lui répondis :

    - Je veux bien aller manger boire un coup !

    Pour manger, je pense que j'attendrais d'arriver à la maison enfin si j'a&vais faim car pour l'instanrt non !! J'étais contente qu'il me demande conseil pour la bague qu'l avait offert pour Roslaie. Elle allait être contente, je pense. Avoir un mari qui l'a ga^te comme ça devait être agréable.

    - Ok !! Je te dirais si j'aime ou si j'aime pas !!

    Nous marchèrent jusqu'à un bar où nous rentrèrent où nous nous installâmes à une table. Je lui souria, lui en face de moi et répondis :

    - Montre moi cette bague !

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyVen 29 Mai - 23:53

Elle accepta mon invitation, j'étais content car cela me permetterais de mieux la connaitre. Nous marchions vers un bar que je connaissais bien. Nous y entrions et allions nous assoir à une table située près d'un mur. Je lui tirai la chaisse comme un gentleman et après me dirigea vers l'autre chaisse. J'appelai un serveur et commanda:

- Je voudais deux verres de coca, s'il vous plait merci.

Le serveur s'en allait chercher la commande quand Bella me demanda:

- Montre moi cette bague!

C'était une bague avec avec un diamant au milieu et ou j'avais demander de graver à l'intérieur "Pour ma Rose que j'aime". c'était peut-être cliché mais après tout j'avais réellement 95 ans donc. Je pris la boite contenant la bague su sac et ouvris le boitier et le donna à Bella en lui disant:

- Sois sincère dis moi si elle est belle ou pas. Et dis moi aussi si le fait d'avoir graver à l'intérieur n'était vieux jeu.

Je la regarda pour tenter de déchiffrer son air mais je n'y arrivais pas, elle savait bien cacher ses émotions on dirait. Quelle chance que j'ai. Je vois ce que voulait dire Edward sur le fait qu'il ne sache pas lire dans ses pensées et que ca lui était frustrant. Lui qui sait lire dans les pensées de tout le monde et que par une circonstance encore inconnue il était incapable avec elle. Mais casse la tienne je vais le rendre fou de rage, quand il saura que j'ai eu la chance de boire un verre avec Bella. Lui qui est accro à elle, il en sera vert.

A cette pensée je commenca à rire ce qui avait surement perturbée Bella car elle me regarda avec un air inquiet. peut-être pensait-elle que j'étais fou, il fallait que je trouve une histoire à lui pondre pour paraître normal.

- Désolé, je viens de me rappeler une scène de film à peu près comme c'elle ci et ou le gars était si maladroit. c'était une comédie.

J'espérais qu'elle croit ce petit mensonge. Puis je lui redemanda si la bague était parfaite ou pas. Je voulais être sur de mon choix. Par contre il vaut mieux que je ne dise pas à Rosalie que Bella m'a aidé car elle ne semble pas l'apprécier mais un jour elles seront amie enfin j'espère. Et comme dans notre dernière discusion je lui ai dit qu'Alice avait eu la vision de sa transformation, elle devra bien lui parler un jour ou l'autre donc tant qu'elle le fasse maintenant, mais ma Rose est tétue mais c'est ce que j'aime chez elle, son caractère, sa beauté. Pour être bref j'aime ma Rose comme elle est et je ne voudrais pas qu'elle changer quoi que se soit. Après ce moment de rêverie je vis que le serveur venait de nous apporter nos cocas.

- Ca fera 5 dollars, s'il vous plait.

Je pris mon portefeuille de ma poche et sortis un billet de 10 en lui disant de garder le reste. Je n'aimais pas beaucoup boire autre chose que du sang mais il fallait jouer le jeu jusqu'à la fin x'est alors que je pris mon verre et bu un peu de coca. Cela avait un gout horrible mais je ne fis aucune grimace pour ne rien montrer de suspect, bouah ce coca avait un gout acide.

- Alors que fais tu ici à Port Angeles?

J'attendis qu'elle me raconte son histoire avec calme et patience, ce qui ne colle pas avec mon caractère mais je dois faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptySam 30 Mai - 11:41

    Je le suivis sans dire un mot et nous entrâmes dans un bar des plus communs.
    Nous nous dirigeâmes vers une table contre un mur et c'est en vrai gentleman qui me tira la chaise. Je lui souria et m'assis en enlevant ma veste et la posa sur la chaise d'à côté.

    Un serveur venait vers nous, et Emmett lui demanda deux cocas. Pour ce qui était d'avoir des doutes et de penser qu'ils étaient des vampires, je refusais de penser à celà aujourd'hui. J'en avais assez de penser et de réfléchir. Edward était distant avec moi et celà m'était insupportable. Depuis mon presque accident où j'avais failli mourrir, il ne m'adressait plus la parole. Pourquoi ? Et ensuite, voilà que sa cousine me parle de vampires et qu'elle ne se nourrissait pas de sang humain. Je devais rêver !!!!! Les vampires n'existaient pas ! C'était une légende !

    Emmett me tira de mes pensées en me tendant la boîte où se cachait la bague destinait à Rosalie. La bague était vraiment joli et cette inscription qui prouvait l'amour qu'il lui portait était vraiment trop mignon. Emmett et Rosalie était vraiment un couple parfait. Rosalie était vraiment d'une beauté incroyable et celà rendait toutes les filles a douter de sa propre beauté en sa présence comme l'autre fois sur le parking. Rosalie m'avait fait sentir qu'elle ne m'appréciait pas trop et je comprenais pas pourquoi car je ne lui avait rien fait. Sa soeur, Alice, elle, par contre, avait l'air de m'apprécier, vu les sourires qu'elle me lançait.

    Je cligna des yeux et regarda Emmett rigolait, je ne sais pour quelle raison. Il dût voir que je le regardais en étant surprise car il ne répondis

    - Désolé, je viens de me rappeler une scène de film à peu près comme c'elle ci et ou le gars était si maladroit. c'était une comédie.

    Je lui souria et répondis enfin :

    - Cette bague va plaire surement à Rosalie !! Moi,je trouve qu'elle est magnifique ainsi que l'inscription. Moi, je trouve que c'est très romantique ce cadeau !!

    Je bus une gorgée de coca et repris :

    - Je t'assure, ça va lui plaire !!!!

    Moi, je n'étais pas compliqué pour les cadeaux et si mon amour m'avait offert un cadeau comme celui-ci, celà m'aurait fait vraiment plaisir. Je pensais à son frère quand je soupira et répondis à sa question :

    - Euh... je suis venu ici car je cherchais des livres pour ma lecture personnelle. Et toi ??

    Je rebus une gorgée de coca en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptySam 30 Mai - 20:02

J'étais rassuré pour la bague car Bella la trouva belle. Je la comtempla pour voir tous les traits de son visage mais je ne pense pas qu'elle l'a remarqué. Je vis qu'elle avait les yeux marrons comme c'est cheveux. Je n'y avais pas prêté attention lors de notre première rencontre. Elle fut brève car je ne sais pas trop pourquoi mais Rosalie n'aimait pas vraiment Bella.

- Euh... je suis venu ici car je cherchais des livres pour ma lecture personnelle. Et toi ?? Me dit-elle

Comme ca, elle aime lire comme Edward. Ilt ont déjà un point commun mais le seul à ma connaissance. Pour savoir s'ils en ont d'autres, il faudrait mieux la connaître mais est ce qu'Edward va lui parler un jour ca c'était toujours une énigme. Elle but du coca, je devais comme elle pour ressembler à n'importe qui mais je n'aimais pas ca, ce goût beurk, je préfère de loin le bon sang. Rien ne vaut du sang animal bien sur.

- Tu aimes lire? Edward aussi aime lire, je ne vois pas pourquoi. Un livre c'est saoulant. excuse moi mais comme tu dois ten rendre compte je n'aime pas beaucoup lire.

Je ne vois pas ce qui a de plaisant à tourner des pages et des pages pour une histoire qui vient de l'imagination d'une personne. Pour moi il n'y a rien de mieux que le sport, le sport et le sport. Ca c'est quelque chose de vraiment intéressant. Et je ne suis jamais contre quelques petits défis avec ma famille. C'est bien pour ca que presque plus personne ne veut chasser avec moi à part ma Rosalie. Dès fois je me sens seul quand personne ne veut chasser avec moi.

- Je suis un fan de sport et de télé.

Je repris une gorgée de ce coca infecte et j'avais oublié de répondre à la question de Bella.

- Ah oui moi et bien je suis venu ici acheter des affaires de sport car je voulais de trucs neufs et aussi pour la bague. Mais j'aimerais aussi acheter des chaussures et un nouveau cd.

Nos verres furent vides et j'appela de nouveau le serveur et lui commanda la même chose. Etant dans notre discusion je n'avais pas vu que déjà une heure était passée et je ne savais pas Bella avait une heure pour rentrer ou bien elle pouvait rentrer quand bon lui semble.

- Tu n'as pas d'heure pour rentrer? Car le temps passe vite et si tu as prévu autre chose.

En moi même j'espérais qu'elle n'avait rien prévu comme cela je pouvais apprendre plus sur elle. Je savais déjà pourquoi, elle était venue à Forks mais je voulais connaitres ses hobbies et autre. mais comment allais-je faire pour lui demander car je ne voulais pas qu'elle pense que je tente de imiser dans sa vie. Simplement je pensais qu'on pourrait être bon ami, même si Rose n'est pas vraiment de mon avis sur le sujet. Le serveur arriva avec les nouveaux verres et lui fis la même chose que la première fois. Il faut dire que dans la famille l'argent n'est pas un problème. Puis je me tourna vers Bella:

- Tu aimes faire quoi de tes journées. Et j'ai vus que tu as déjà de nouveaux amis à l'école. La bande à Mike.

Bon voila qui était fait. Je peux m'en sortir quand je veux savor quelque chose. Comme on dis quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas autre part. Quand on ne me connait pas je peux paraître pour un rustre, un méchant mais je suis en réalité quelqu'un de très gentil, beau, galant à mes heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptySam 30 Mai - 23:39

    Il avait l'air rassuré que je lui réponde que la bague allait plaire à Rosalie. Qui n'aimerait pas cette bague ?? Moi,je n'aurais pas dit non à ce cadeau. Enfin, il fallait déjà que je trouve le mari qui me l'offre.

    Je finis mon verre de coca-cola, le repoussa de la main puis écouta attentivement la réponse d'Emmett.

    - Tu aimes lire? Edward aussi aime lire, je ne vois pas pourquoi. Un livre c'est saoulant. excuse moi mais comme tu dois t'en rendre compte je n'aime pas beaucoup lire.

    Je dois dire que celà ne m'étonnait pas qu'Edward aime lire. Moi, j'aimais lire, c'était un plaisir pour moi à par les livres que l'on nous fait lire au lycée qui le plus souvent inintérréssants. J'avais déjà un point commun avec lui, c'était déjà ça !!! Je ne pouvais tout de même pas demander à son frère si c'était de ma faute qu'Edward ne me parle plus ! Je n'osais pas !
    Emmett me tira de ma rêverie en l'entendant parler de sport. Il s'entendrait bien avec Charlie enfin mon père. Moi, je détestais le sport ! Je suis tellement maladroite que mes partenaires au jeu collectif, on comprit qu eme passer le ballon est dangereux autant pour elle que pour moi. Et jc'était mieux ainsi !!!! J'étais vraiment nulle en sport.
    Et c'est avec un sourire que je repris :

    - Mon père aussi adore le sport surtout le baseball. Moi par contre, je déteste ça sans vouloir te vexer !!

    Charlie passant la plupart de son temps devant la télé à regarder des match de baseball ce qui ne me dérangeait pas d'une certaine façon. Au moins, il n'était pas dans mes pattes à regarder où à savoir tout ce que je faisais.
    Le serveur réapparut et Emmett lui redemanda deux verres de Coca.

    - Non,je n'ai pas d'heure précise. J'ai dis à mon père que je rentrerais surement tard.

    Je bus une gorgée de coca qui était très frais, celà me donna la chair de poule et ensuite, je lui répondis :

    - Euh... La bande de Mike est sympas oui !!! Mais bon, j'en ai assez de voir Mike me suivre partout comme un toutou.

    Il se mit à rire et moi aussi par la même occasion. Emmett était vraiment un gars sympas avec qui discutait de me déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyLun 1 Juin - 15:14

Nous échangions une discusion que je n'aurais jamais penser avoir mais j'appréciai beaucoup Bella. Après qu'elle but du coca et après avoir posé son verre, elle pris la parole:

- Mon père aussi adore le sport surtout le baseball. Moi par contre, je déteste ça sans vouloir te vexer !!

Pourquoi tout le monde pense me vexer en me disant qu'il n'aime pas le sport. Je dois faire peur. Un grand molosse comme moi. Je la regardais attentivement et tenta de me rappeler le visage du chef Swansans trop bien me le rappeler. J'avais beau essayer cela ne servais à rien. Je pris une gorgée de coca et c'est alors qu'elle me dis calmement:

- Non,je n'ai pas d'heure précise. J'ai dis à mon père que je rentrerais surement tard.


J'étais content comme cela je ne devais pas me soucier de l'heure où elle devait rentrer. Je lui fis un sourire et dis avec mon air ravi à souhait:

- Cool

Elle repris du coca et elle répondait à toutes mes questions, ce qui ne me déplaissais pas. Je sais que je suis curieux mais je ne vais pas changer du jour au lendemain. Et il faut dire qu'elle a l'air de se sentir bien avec moi. Ce qui me ravi encore plus.

- Euh... La bande de Mike est sympas oui !!! Mais bon, j'en ai assez de voir Mike me suivre partout comme un toutou.

Elle rit mais moi, je n'avais pas su me retenir et éclatta de rire. Tout le monde se retourna dans notre direction pour nous regarder et voir si nous étions fous.

- Désolé mais tu me fais rire et je te trouve très sympa et pourquoi ne pas être des amis. Je serais ravi qu'en dis tu? Cela te ferais plaisir. Je sais que je suis beaucoup avec Rosalie mais si tu veux parler avec moi, vient t'en prive pas.

C'est bien la première fois que je me sentis bien avec une humaine. A part ceux de l'école avec qui je ne parle pas, je n'ai jamais eu une telle conversation et comme justement je me sentais bien avec elle, je ne voulais pas laisser partir une fille avec qui je pouvais être ami.

- tu sais, tu es la première avec qui je parle comme cela. En général, je ne parle qu'avec Rosalie et ma famille. Comme tu l'as vus nous ne nous mélangons pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyLun 1 Juin - 22:22

- Désolé mais tu me fais rire et je te trouve très sympa et pourquoi ne pas être des amis. Je serais ravi qu'en dis tu? Cela te ferais plaisir. Je sais que je suis beaucoup avec Rosalie mais si tu veux parler avec moi, vient t'en prive pas.

Je le regarda et rigola à mon tour. Les gens se retournèrent à notre table et je rougissa et regarda Emmett en répondant :

- Pourquoi ils nous regardent ? On rigole c'est tout !!

Emmett était vraiment un garçon avec qui j'aimais discuter. Il était attentif. Je me demandais comment réagirais Edward si il nous voyait discuter ensemble. Son frère m'avait énervé l'autre fois à l'hôpital et maintenant, il ne me parlait plus et je ne sais pour quelle raison d'ailleurs.
Peut-être regretter t-il de m'avoir sauver ?

J'étais dans mes pensées quand Emmett me demanda :

- Tu sais, tu es la première avec qui je parle comme cela. En général, je ne parle qu'avec Rosalie et ma famille. Comme tu l'as vus nous ne nous mélangons pas beaucoup.

C'est vrai, qu'ils ne se méangeaient pas avec les autres. Jessica avaient l'air de ne pas trop les apprécier, d'après ce que j'avais compris. Je bus une gorgée de mon coca puis répondis avec un sourire :

- Dis toi, que moi c'est pareil ! C'est vrai, j'ai remarquée que vous vous mélangez pas mais pourquoi si c'est pas indiscret !

Je lui fis un sourire timide et attendis sa réponse en réfléchissant qu'ils avaient tous les mêmes yeux dorés et la même paleur du visage et pourtant, ils ne se ressemblaient pas vraiment. Je réfléchissais quand Emmett répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMar 2 Juin - 17:57

Je ne savais pas trop quoi répondre mais c'était moi qui avais lancer le sujet et je ne pouvais plus faire marche arrière. Donc je ne pouvais que lui répondre mais je réfléchis à une réponse qui n'en dirait pas trop sur notre éloignement.

- Et bien tu sais surement que les gens peuvent être jaloux de ceux qui sont friqué. Et bien c'est un peu ca. Donc nous ne voulons pas vraiment nous mélanger mais avec toi c'est différent. Je t'ai de suite appréciée et je ne pense pas que tu sois une jalouse.

J'espère que cette réponse lui convenait car sinon je n'aurais plus quoi su répondre. Je n'aavais plus bus une gorgée de mon coca et le fit immédiatement. En reposant mon verre je me demandais si l'invité à la villa était une bonne idée. Je sais que Rose serait déjà contre ce qui n'est pas le cas d'Alice et surement pas celui de Ed.

- Dis tu étais assise sur le banc, es tu venue seule ou accompagnée.

J'espérais bien qu'elle soit seule car avoir les autres dans les pieds allait m'énerver. Je ne pouvais résister à l'envie de l'inviter chez nous mais ce n'était pas à moi de le faire mais à mon frère qui, ne lui parlait pas pour le moment à cause de cette odeur et de son sang qui l'appelle. C'est vrai qu'elle à une odeur vraiment bonne et son sang fait un effet très spécial. Je n'avais jamais bu du sang humain mais si je devais être affâmé je n'aurais surement pas su et je lui aurais sauté dessus et surement vidée mais heureusement que j'avais passée une journée de chasse où je m'étais bien rempli le ventre.

- Un jour pn pourrait se faire un ciné et si tu veux inviter tes amis vas y je serais gentil enfin avec toi en tout cas et je tenterais d'avoir Rosalie et peut-être aussi Edward mais je ne te promets rien mais ca serait cool.

En rentrant faudrait que je leur dise et j'espère que Rosalie ne se mettra pas en colère. Car je ne pense pas qu'elle serait d'accord que je sorte avec Bella pour une soirée. mais j'étais un grand garcon quand même et je ne vois pas ou est le mal. Je fis avec mes doigts le contour du verre pour faire comme les huamins.

- Alors qu'en dis-tu Bella?

J'attendis sa réponse avec une certaine exitation d'une prochaine sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMar 2 Juin - 18:39

Je lui souria et je lui répondis :

- Moi, ne t'inquiète pas, je ne suis pas jalouse. Jessica avait vraiment tord quand elle disait que vous n'étiez pas sympas. Vous ne vous mélangez pas peut-être mais je trouve que tu es très sympas.

Je rebus une gorgée de mon coca enfin la dernière de mon verre puis l'écouta en reposant mon verre sur la table.

- Euh... j'étais toute seule oui ! Celà à l'air de te rassurer.

Je rigola intérieurement car il semblait ne pas trop apprécier les camarades avec qui je trainais. Moi, celui qui me soulait était Mike. Il falait que je lui parle et lui dire qu'il me lâche car j'en avais assez qu'il me suive comme un toutou. Celà peut-être rendait jaloux Edward ? Mais, je ne pense pas, Edward ne pouvait s'intérresser à une fille aussi banale et ininterressante que moi.
J'étais dans mes pensées et il me répondit :

- Un jour on pourrait se faire un ciné et si tu veux inviter tes amis vas y je serais gentil enfin avec toi en tout cas et je tenterais d'avoir Rosalie et peut-être aussi Edward mais je ne te promets rien mais ca serait cool.

Je fus surprise, vu l'expression de mon visage mais à la fois, contente car il me proposait de passer du temps avec lui et sa famille. Ce que je souhaitais depuis le début de notre rencontre.
Il fit le contour de son verre avec ses doigts puis je répondis en le regardant avec un sourire aux lèvres :

- Ohhh oui, ce serait génial !! Et je serais encore plus contente si ton frère venait avec nous.


Je rougissa face à cette réponse et repris :

- Je peux te poser une question ?


Il acquiesça et je repris avec un léger sourire :

- Euh... J'ai comme la nette impression que Rosalie ne m'apprécie pas beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMar 9 Juin - 15:53

Continuant notre discusion, Bella trouva que c'était une bonne idée notre petite sortie avec et bien les autres. Qu'elle est gentille et elle était d'un calme hallucinant.

- Ohhh oui, ce serait génial !! Et je serais encore plus contente si ton frère venait avec nous. Me dit-elle

C'est ce que je pensais, elle était comme qui dirait aimer Edward. Lui qui tente de l'éviter et bien il faudra bien qu'un jour ou l'autre il lui parle car je ne cois pas qu'elle le laissera tranquille sans lui demander quelques explications sur son comportement avec elle.

- Et bien, tu ne serais pas amoureuse toi. Lui disais-je sur un ton amusée

Elle avait rougit quand elle m'avait dit qu'elle espérait bien que Ed soit de la partie alors je ne suis pas née de la dernière pluie. Elle éprouve des sentiments à son égard. Lui qui ne sais pas lire dans ses pensées, lira dans les miennes et verra notre petite discusion. Quel dommage que je ne sois pas capable moi aussi de lui fermer mon cerveau.

- Euh... J'ai comme la nette impression que Rosalie ne m'apprécie pas beaucoup non ?
Me dit-elle


Elle avait un peu l'air affecté du comportement de Rosalie à son égard mais elle ne le devait pas car en fait ma Rose veut que la sécurité de la famille et comme Bella est une humaine elle a peur des conséquences que ca pourrait avoir sur nous tous. On ne peut pas lui en vouloir.

- Ne t'inquiète pas elle n'est pas méchante, elle est simplement protectriceenvers la famille. Elle est comme ca avec tout le monde qui n'est pas de la famille.

Elle était peut-être trop protectrice mais c'est ce qui fait son charme à la fois et je ne veux pas qu'elle change quoique ce soit.

- Bien alors faudrait voir avec tes amis et je demanderai à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyMer 10 Juin - 11:08

Emmett avait l'air un jeune homme qui adorait rire et s'amuser. Moi, il me faisait beaucoup rire pour le peu que je le connaissais et en général, je suis une fille qui est solitaire mais je dois dire que parler avec le frère d'Edward me fait plaisir et me fait penser à autre chose qu'à l'accident et à la rencontre en forêt avec Angel ainsi que la discussion avec Jack.

- Et bien, tu ne serais pas amoureuse toi.

Je rougissa, face à réponse et répondis en mettant ma main dans mes cheveux :

- Euh... ouais !!!

J'étais franche et je savais qu'il n'allait pas le répéter. Enfin, j'espérais car avec son frère, nous n'avions pas encore eu le temps de discuter. Il fallait que je lui parle. Je finis mon coca et attendis sa réponse au sujet de sa femme qui,je pensais ne m'apprécier pas beaucoup, vu la discussion de l'autre jour sur le parking.

- Ne t'inquiète pas elle n'est pas méchante, elle est simplement protectriceenvers la famille. Elle est comme ca avec tout le monde qui n'est pas de la famille.


Je lui souria et repris :

- Ahhhh d'accord ! Je croyais que c'était de ma faute.

Depuis ma discussion avec Edward, j'étais triste de ne plus lui parler et d'entendre paler les autres de lui ainsi ne me plaisait guère. Jessica m'énervait, et Mike n'en parlons pas. Il n'y avait qu'avec Angela que je ne sentais bien. Elle me ressemblait beaucoup, parler quand elle avait quelque chose à dire, pas comme Jessica qui parlait pour un rien. Je soupira et Emmett me tira de mes pensées

- Bien alors faudrait voir avec tes amis et je demanderai à Edward.

- Oui, je leur demanderais !!Mais je pense pas que ton frère veut me revoir après la discussion qu'on a eu. Enfin, demande et tu me diras.

Je soupira en pensant à son visage et me disait qu'il devait me détester. Une fille comme moi, aussi banale, n'interrèsse pas un garçon aussi parfait que lui. C'était la vérité mais il fallait que je m'y fasse même si ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] EmptyJeu 11 Juin - 22:07

Elle était amoureuse de mon frère et bien ca m'en bouchait un coin. Je ne m'attendais pas à cette révélation. Elle rougissait à la révélation qu'elle venait de me faire. Je repris une gorgé de mon coca, je n'y avait pas touché depuis un bon moment et je fit celui qui avait soif. Je le redéposai en face de moi et lui fis un grand sourir. Est ce que j'allais le dire ou pas à mon cher frère? De toute fcon pas besoin de gaspiller ma salive, il le lira dans mes pensées sans que je lui en donne mon consentement.

- T'inquiète pas en tout cas je serai tenir ma langue. Je serai muet comme une tombe.

J'éclatta de rire, j'étais déjà mort alors un peu plus ou un peu moins ca ne changerait rien. Ca elle ne devait pas le savoir et ce n'est pas de moi qu'elle le découvrirait. Sur ce point je serai muet comme une tombe. Elle semblait soulagé sur le fait que Rosalie ne lui en veut pas qu'à elle mais qu'elle ne veut que nous protéger. Elle est si présente dans ma vie et je ne sais pas comment lui faire savoir qu'elle est toute ma vie. Si je suis encore ici c'est parce qu'elle m'a porté sur son dos pour m'emmener chez carlisle pour qu'il me donne une autre vie.

- Oui, je leur demanderais !!Mais je pense pas que ton frère veut me revoir après la discussion qu'on a eu. Enfin, demande et tu me diras. Me dit-elle

Ca je m'en occupe, je lui forcerai la main en lui faisant du chantage de t'avouer ce qu'il ressens. Ou quel petit méchant je peux être. Mais j'aime ca et je vais bien jouer avec Eddy.

- Je le ferai venir j'ai déjà mon idée la dessus ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]   Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et surpise de cette rencontre [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Emmett [PV Emmett]
» Emmett Cullen
» Absences !
» Envie d'autre chose... [PV Emmett]
» Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Port Angeles-
Sauter vers: