Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:17

Je restait interdit un moment après ce petit baiser de la part d'Angel c'était bien la première fois qu'elle osait cela. Je n'en était aucunement dégouter j'étais tout au contraire ému et flatter de cette marque d'amour, je lui souris donc tout doucement.


Tu aurais pu me demander la permission
dis je doucement pour plaisanter

Puis je rigolait un peu, me sentant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:54

J'avais raison j'aurais pas due faire sa, mais c'était plus fort que moi, je me sentais si bien a ce moment là. Je regretter, et baisser les yeux pour ne pas croisé les siens, et mit mon visage dans mes mains. Je tomba même à terre tellement je m'en voulais. Et je lui dit avec une voix pleine de regret

-Je suis désoler Conrad, oubli ce que je vient de faire.


Je ne voulais même pas le regardais, ou je me serrais sauver en courant. Si j'avais pue fondre en larmes je l'aurais fait. Je savait pas ce qu'il faisait mais il n'avait pas bouger car j'étais tomber à ses pied et ils étaient toujours là. Je ne bougea pas non plus mais lui dit:

-Tu peut partir si tu veux, je comprendrais que tu me laisse, je ne mérite même pas que tu me regarde encore. Mais je t'aime tant, je ne pourrais supporter sa plus longtemps de te voir chaque jours sans pouvoir te dire ce que je ressent pour toi.

NON! Ce n'était pas à lui de partir mais à moi, c'était sa vrai famille, Carlisle était son frère.
Je me lever, ne le regardais toujours pas et lui dit d'un voix très douce:

-Non c'est moi qui vais partir, ce soir je ferrais mes affaires et partirais. Je te ferrais plus souffrir avec mes saute d'humeurs...

Je regardais enfin ces yeux d'or, il ne devait plus rien comprendre le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:00

Je regardait Angel tomber a mes pieds, que lui arrivait il je ne m'était pas montrer méchant pour tant , j'avais juste un peu plaisanter. Au moment ou j'allai l'aider a se relever pour la calmer elle se redressa sur ses pieds toute seule. Je la pris dans mes bras pour l'empêcher de partir, il fallait qu'elle se calme et je ne voulait pas qu'elle s'en aille sur un coup de tête.

Reste ! Tu n'as pas a partir. Je ne t'en veux pas pour ce petit baiser, qui était plutôt agréable d'ailleurs ^^


Je la serrais doucement contre moi en attendant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:21

Il venait de ma dire tout le contraire de ce que je penser. J'en revenais pas disait il sa pour pas que je parte, ou bien il le penser? Je le laisser me prendre dans ses bras, et lui dit:

-Tu es sur, tu m'en veux pas? Franchement dit le moi si non, comme sa je recommencerais pas même si j'en meure d'envie...

Je me serais très fort contre lui, et mit ma tête dans son cou.

-Tu vois comment tu me fait tourner la tête je sais même plus ce que je dit et ce que je fait!

C'était vrai, il me suffisais de penser à lui pour ne plus poser pied à terre. Alors quand j'étais aussi proche de lui j'étais plus du tout là.

-Vraiment pardonne moi, pour tout à l'heure je le ferais plus sans ta permission.

Je réfléchis pis rigola en pensent à ce que j'allais lui dire, comment allait il le prendre sa je savais pas mais bon:

-En tout cas moi je te donne la permission, même si tu t'en fou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:07

Je gardait Angel dans mes bras et la regardait calmement dans les yeux et lui sourit avec tendresse

J'ai juste ete surpris mais ce contact ne m'as pas déranger Angel.


Sa dernière phrase m'amusa, je gardait ma chère amie contre moi et lui embrassa rapidement le nez pour la taquiner. Je regardait son expression et laissa échapper un petit rire cristallin, comme elle me laissait la toucher j'en profitait au maximum au cas ou elle changerait d'avis.


Tu m'as donner la permission je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 7:27

Cela ne me déranger pas du tout, j'étais si bien là à ce moment là, rien n'aurait pu troubler ce moment parfait.

-J'ai pas dit le contraire, tu à la permission t'inquiète pas je te mangerais pas, j'ai pas l'intention de t'arracher les yeux . ^^


Je comprenais qu'il garde ses distances, j'avais si longtemps refuser le contacte tel qu'il soit de sa part. Mais j'avais compris qu'il n'était pas comme les autres, il était unique.

-Sa me dérange pas moi non plus, au contraire j'aime beaucoup sa. ^^

Je rigoler, m'entendre dire sa c'était bizarre mais vrai. J'allais pas mentir quand même. Et si sa ne le déranger pas pourquoi pas ?
Je me lever sur la pointe des pieds et lui vola un deuxième baiser plus long cette foi si, j'attendis même que ce soit lui qui arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 4:30

Angel avait de nouveau déposer ses lèvres sur les miennes muant un simple petit bisou un en long baiser plein d'amour et de passion. Je la laissait faire mais cette fois ci Angel ne semblait pas vouloir s'arrêter, je caressait doucement la joue de la douce Angel de la main le vent jouaient dans ses cheveux et dans les miens sifflant doucement mais au bout d'un moment je stoppai le baiser; Je poussait un léger grognement de plaisir sous l'effet de la forte émotion que cela fini par me causer. Ensuite je m'éloignait un peu d'elle pour ne pas me laisser trop submerger par mes émotions pour ne pas faire du tord a Angel.

Les yeux de Conrad étaient devenu plus sombre mais ce n'était aucunement a cause de la faim c'est juste que le contact prolonger avec les lèvres d'Angel, avait stimuler une part de lui que Conrad gardait soigneusement cacher. Et ne voulant ni paraitre déplacer, ni odieux envers Angel c'était préférable pour elle qu'il s'éloigne un peu avec "son malaise"; le temps de récupérer un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:45

Quelque chose n'allait pas, je l'avais laisser rompre ce baiser et il c'était éloigner de moi sans rien dire. Une drôle de chose venait de lui, une tension très spéciale. Je respecta son silence et sa décision de s'éloigner.

Je regardais les arbres et écoutais le son du vent, je cherchais les odeurs qu'il me ramener. Ne ne m'aperçus que très tard qu'il n'avait toujours pas bouger. Sa tension n'avait pas disparue je ne savais pas si elle était plus forte ou bien si elle avait diminuer, mais elle restait très intense .

Je décida tout de même de m'approcher de lui mais tout doucement. Je resta derrière lui face a son dos à une distance respectable, je mourais d'envie de le prendre dans mes bras, mais ne le fis pas pour ne pas le déranger. Il ne bougeait toujours pas, je lui dit tout de même:

-J'ai fait quelque chose de mal ? Dit le moi si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:51

J'entendis la vois de Angel tout près je ne m'était pas aperçu qu'elle s'était rapprocher trop perdu dans ma concentration pour rester calme ; seul sa voix m'avait indiquer qu'elle s'était rapprocher de moi. L'odeur de son doux parfum flottait dans l'air autour de main. Je mit quelques instants avant de répondre la voix légèrement tendue.

Ça va tu n'as rien fait de mal... Je ... Je me suis juste laisser un peu... Surprendre.

Je respirait doucement, cela n'était pas vraiment utile vu que je n'avait nullement besoin d'oxygène mais c'était une habitude dont même les vampires ne se débarrassaient pas. J'étais encore un peu trop exciter, je devais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:16

Je me rapprocha encore plus de lui et posa ma main sur son épaule. J'hésitais à lui parler mais je pris une grande bouffer d'air frai et lui dit:

-Mais pourquoi... tu ma bien vue venir quand même ?

A ce moment là je m'en voulait de ne pas mettre retenu, de mettre laisser emporter par mes émotions. Pourquoi n'avait il pas rompue ce baiser plus tôt ou bien pourquoi ne m'avait il pas repousser.

-Mais pourquoi ne ma tu pas repousser? Pourquoi n'a tu pas arrêter plus tôt? Tu pensais que j'allais mal le prendre, ben pas du tout j'aurais très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:41

Je la laissait poser sa main sur mon épaule, elle n'avait pas a s'en vouloir si j'avais un peu de mal a me contrôler. Je restait silencieux et sans réfléchir a ce que je faisait, je lui fit face et la pris vivement dans mes bras et je me mit la lui mordiller doucement mais ardemment le cou de mes dents en faisant quand même attention de ne pas entamer sa peau, je me laissait peut être un peu trop aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:18

Il me pris sauvagement dans ses bras, je n'en revenais pas jamais je l'aurais crue comme sa.
Je le laisser faire, sans rien dire, sa ne me déranger pas j'avais juste était prise au dépourvue.

-Eu... Conrad ne te sans pas obliger de...

Il commença ensuite à me mordre mais tout doucement. Je .'osais même pas bouger, j' avais peur qu'il le prenne mal, mais de toute façon je ne pouvais même plus bouger j'étais complètement dérouté. Je m'abandonner carrément dans ces bras. Je n'y comprenais rien du tout. Mais j'étais heureuse, j'étais perdu mais heureuse.
Je dit plus rien pendant cinq bonnes minutes, puis je bougea enfin je passa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Je respirais un bon coup son odeur et me détendis, je pris ensuite son visage dans mes mains et l'embrassa avec ferveur...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:34

Je la laissait me caresser mes cheveux avec passion puis a la fin du baiser je lui mordillait un peu la lèvre me laissant guider par mes instincts contrairement a Carlisle je n'avait pas un contrôle parfait de moi même et la je me laissait complètement aller dans ce déferlement d'émotions. Mes mains se mirent a courir sur les vêtements de Angel cherchant une prise quel qu'on que, je fini par glisser mes mains en dessous de son haut lui caressant vivement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:25

J'avais des frisons, ces mains, à cet endroit là. Je rêver c'était sur. Sa ne me déranger pas, bien au contraire.
Une passion indescriptible m'envahissait, je m'accrocher de plus en plus à lui. Mais mains qui former un menotte autour de son cou glissaient doucement dans son dos, pour remonter sous sa chemise, sa peau était net et douce. Débordais par les émotions je due le griffer.
Je ne pouvais m'empêchais de lui caresser les cheveux. Je lui déposer un baiser dans le cou.
Je ne voulait pas le lâcher, j'avais l'impression qu'il s'effacerait si je le lâcher. C'était surement car je ne l'avais pas vue arrive.
A chacun de ces baiser une énorme joie m'envahissais, si j'avais était une humaine mon cœur aurait arrêter de battre, sous le poids de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:32

Cette griffure ne ralentit en rien ma passion, tout fougeux que j'etait je ne pris meme pas le temps de deboutonner le haut de Angel qui se dechirra sous mes doigts me laissant entre voir entre deux morceaux de tissu un bout de lingerie noire. Je deposait quelques baisers sur la peau blance de Angel tout en continuant de la caresser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:32

Je nue même pas le temps de me rendre conte qu'il avait déchirer mon chemisier. Ces mains ce baladaient partout sur moi. Je fis de même, mais contrairement à lui je pris le temps de déboutonner sa chemise, puis je la lui retirait et la laissa tomber par terre. Je ne pouvais n'empêcher de caresser son torse. Je continuer à l'embrasser partout, lui et moi ne faisions qu'un, et rien n'aurait pue nous séparer.
Le vent continuer à souffler, le le sentais passer sur ma peau. J'avais de plus en plus de frissons, mais pas à cause du froid, ces mains était étonnamment chaude, comme si il avait de la fièvre, j'aimais bien ce contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:02

Se laissant emporter par ses instins et son emotion Conrad ne faisait pas vrement dans la delicatesse et arriver pres de la poitrine aracha la lingerie avec les dents. puis fit courire c'est mains vers le bas pour se debarasser du pantalon de Angel. Ses levres jouaient sur la poitrine de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:40

Il venait de me débarrasser de mon pantalon, je fit de même avec son jeans.
Je chercher ma respiration même si je n'en avait pas besoin, je m'accrocher à lui de plus en plus.
'écoutais la douce musique du vent, tout en l'embrassant sur son torse. Je lui murmura à l'oreille:

-Tu es sure que c'est ce que tu veux? Tu le regrettera pas ?


Je voulais être sur qu'il ne le faisait pas seulement pour moi, mais par ce qu'il en avait envi tout comme moi. Je ne voulais pas non plus qu'il regrette plus tard. J'attendais sa raiponce tout en continuent de l'embrasser, et de passer mes mains sur sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 3:47

Conrad était tout fougueux cela faisait un bout de temps que ce genre de chose lui était pas arriver donc il se laissait vraiment aller cela le divertissait et le défoulait d'une certaine maniéré. Quand il entendit la question de Angel Conrad ne réagit pas tout de suite continuant de câliner la vampire puis après quelques instants le temps que la question fasse le tour dans sa tête le vampire tout fougueux ralenti ses mouvements puis ensuite stopa ses caresses pour rester la tête enfouie dans la poitrine de Angel sans bouger et sans respirer.

Mmmmh ! ... Angel

Ensuite après encore un petit moment immobile Conrad se redressa sur ses genoux pour contempler Angel le regardait le regard interrogatif et les cheveux tout déranger. Conrad posa sa chemise sur Angel pour poliment la couvrir puis se releva et mit son jean tout en gardant un œil sur sa jolie vampire. Ensuite il se décida a la porter pour la ramener a la villa il lui devait bien cela vu ce qu'il avait fait des vêtements de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:24

Je cherchais mon souffle, j'arrivais même plus à savoir qu'elle geste je devais faire pour me relever. J'étais épuiser mais pas physiquement, mentalement, j'arrivais à capter les émotions des autres et leurs humeurs, tout ce remue ménage m'avais complètement épuiser, c'est fou toute les émotions que Conrad avait pu échapper à ce moment là.
Je réussis à attraper mon pantalon, et Conrad me donna sa jolie chemise que j'avais épargner. Il me pris ensuite dans ces bras sa tomber bien, vu que je n'aurais même pas eu la force de faire un pas. Je m'accrocher à son cou, et posa la tête sur son épaule. Je respirer sa douce odeur, j'étais si bien dans ces bras.
Il n'avait pas prononcer un mots depuis le début, son visage ne traduisait aucune émotion, je pris une grande inspiration et décida de lui parler, je lui murmura juste à l'oreille:

-Conrad? Sa va ? Tu ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:49

J'essayais de pas penser a ce qui venait de se passer pour garder mon calme et mon contrôle de moi même sinon je risquai de recommencer sans plus attendre mais comme j'avais évacuer un peu de pression cela n'était pas trop difficile. Ces petits ébats m'avaient vraiment stimuler et vu que quand on arriverait a la villa Edward serait sans doute encore la je me devait de penser a autre chose. Angel s'adressa a moi et j'essayait de lui lui sourire un peu pour la rassurer.

Je vais bien ! ^^


Je la serrait doucement contre moi puis déposa un petit bisou sur son front tout en continuant de me déplacer a travers les bois en portant Angel avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:42

Je lui sourit et reposa ma tête sur son épaule. J'étais encore un peut dans les nuages. Je réfléchis un moment j'avais oublier, que je portais sa chemise, qu'allons nous dire au sujet de mes vêtements? J'avais déjà une petite idée mais serais-je prise au sérieu?

-Dit moi sa le fait si je dit qu'un puma ma déchirais mon haut et que tu ma passer ta chemise? Ou bien je dit que tout simplement là vérité? ^^


Je dit cette phrase en rigolant, pour détendre un peut l'atmosphère. J'aurais très bien dit la vérité si on me la demander, mais je ne savais pas ci Conrad était du même avis.

-Sauf si nous avons de la chance et que j'arrive à atteindre ma chambre avant que quelqu'un nous vois.


Je respirais l'odeur qui ce trouver dans sa chemise, désormais je l'avais mémoriser et ne l'oublierais jamais. Je resserrer mon étreinte autour de son cou et l'embrassa. j'étais si heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:31

Je réfléchissait a ce que Angel venait de me dire, Calisle lui même avait transformer Esmee et ils formaient un couple donc cela ne risquait pas d'être mal vu par les autres membres de la famille certainement.

Quand Angel m'embrassa je retins un petit grognement. Cherchait elle a me rendre dingue ? Je n'était pas frustrer de cela ce baiser était agréable mais j'essayai juste de me concentrer pour garder la tête froide pour ne pas faire n'importe quoi une quelque chose que je regretterait.


Mmh ! ... Fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:51

Il avait l'ai tendu, vraiment tendu. Je sourit à sa raiponce.

-Sa me gêne pas de dire ce qui c'est passé, c'est pour toi je vais pas quand même donner tout les détailles.

Je me laisser aller dans ses bras, mais j'aurais bien voulu arriver à la villa sur mes deux jambes.

-Tu peut me lâcher si t'en à marre de me porter. Je pense que sa va aller.

Je l'embrasser de nouveau, je ne voulais pas me détacher si facilement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:04

Je m'arrêtait un instant puis je regardait Angel, son poids ne me dérangeait aucunement je pouvait la porter sans difficultés jus qu'as la villa. Elle m'embrassa encore une fois et je lui mordillait gentiment la lèvre pour la taquiner un peu.

.... Je peux te porter t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ...   Chasse ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Emmett [PV Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: