Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptyMer 3 Juin - 20:37

J'étais revenu du travaille, il n'étais tard mais il y avais eu beaucoup de monde à l'Hospital, à cause d'un accident sur la route, mais rien de bien grave aucun mort.

J'allais directement dans mon bureau, les enfants n'étaient pas encore rentrer, Esmée non plus. Angel avais due aller à l'école, et Conrad devais trainer dans un coin. Justement il fallait que je le trouve, pour parler. Notre première discutions avec tourner très court, à cause d'Angel, mais ce n'était pas grave, je pourrais lui reparler aujourd'hui.

Je ne connaissais pas très bien Conrad juste que c'était mon vrai frère, jamais nous avions parler vraiment de l'un ou de l'autre. J'avais tant de questions à lui poser. En plus de ce que je savais de lui c'est qu'il était très solitaire, et que cette vie n'était pas vraiment une habitude pour lui je voulais donc connaître les raison de son isolement...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptyJeu 4 Juin - 23:49

Je m'était absenter un petit moment pour chasser étant donner que ces derniers temps j'étais plutôt morose j'oubliai un peu de me nourrir mais ce cours la presser par la soif j'y était aller sinon cela serait devenu dangereux et pas seulement pour moi. J'avais trouver un magnifique jeune cerf pour m'abreuver suffisamment, sans pour autant me gaver de sang. Je rentrait tout juste dans la villa et identifiai automatiquement que Carlisle était la a ses bruits de pas. Je m'arrêtait un instant devant sa porte avant de réfléchir si je devait rentrer au pas et finalement je frappait au bois de la porte et entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptyVen 5 Juin - 13:05

Je lisais un de mes ouvrages sur la médecine quand on frappa à la porte. C'était Conrad, il venait juste de rentrer de la chasse à en juger de son odeur.

-Bonjour Conrad, j'étais justement en train de penser à toi.

La dernière foi il était venu me parler mais notre discutions avait tourner cour, et il avait quitter le bureau avant que je puise dire quoi que ce soit.

-Je suis désoler pour l'autre foi, mais je suis prêt à t'écouter aujourd'hui.

Je lui fit signe de s'assoir, et je m'installa derrière mon bureau et ferma mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptySam 6 Juin - 2:04

Je regardait mon grand frère , on avait rien aborder la dernière fois mais il semblait décider a vouloir me parler d'une chose importante qu'il n'avait sans doute pas voulu aborder la dernière fois. Je ne voulait pas embêter Carlisle avec mes problèmes d'intégration dans cette nouvelle famille qui était aussi bien la mienne que la sienne. C'était ses enfants, il était mon frère ma famille. Et j'allai pas non plus aborder avec lui mes problèmes de cœur briser, Carlisle était sans nul doute beaucoup plus sage et pragmatique que moi et je ne voulait pas l'ennuyer avec des problèmes supplémentaires.

Ce n'est rien et puis tu était occuper avec un autre problème a ce moment ^^ Ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptySam 6 Juin - 11:57

C'était mon frère je devais passer autant de temps avec lui qu'avec mes enfants.

-J'étais occuper certes, mais tu es mon frère et tes problèmes son les miens.

Même si il ne voulait pas me déranger avec ses problèmes il était pas question qu'il sorte de mon bureau sans m'avoir exposer ses soucis.

-De plus je ne te connaît pas bien, et contrairement aux autres je ne vois pas quand tu ne va pas bien. J'ai envi de te connaître mieux de savoir à quoi tu à passer tes années avant de me retrouver.


Je voulais tout simplement passer du temps avec mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptySam 6 Juin - 15:09

Il voulait savoir ce qui s'était passer avant leur rencontre, c'est qu'il devenait curieux le grand frère la. De plus après ce qui s'était passer avec Angel Conrad était un peu plus confus mais un peu plus joyeux tout de meme. Autant demander a Carlisle ce qu'il voulait savoir pour ne pas trop renter dans certains détails inutiles.

J'ai fait beaucoup de chose avant de te retrouver, dit moi ce que tu veux savoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptyDim 7 Juin - 15:51

Je savait pas trop quoi lui demander, mais je commença par le une questions simple.

-Très bien alors dit moi les différents endroit où tu est aller et ce que tu y à fait et appris.


C'était simple mais sa lancerais la discutions, de plus si il était comme moi il garderais des bon souvenir de ses voyages, et apprendrais beaucoup de chose pendant. J'étais contiens qu'à chaque voyage dans un nouveau pays j'apprenais des chose différentes de celle avec la quel j'avais étais élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] EmptySam 20 Juin - 0:05

Je regardait Carlisle un instant, mine de rien il était curieux mon grand frère. Je lui racontait donc dans les grandes lignes ou j'avais été et ou j'avais séjourner. J'avais fait un beau petit parcours, j'avais été en France, en Belgique, ainsi qu'aux Pays-Bas puis l'Allemagne, la Suisse et quelques autres pays, ainsi que l'Amérique avant de retourner en Angleterre puis de revenir aux USA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]   Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad Cullen
» Rapport entre deux mots ...
» petite promenade entre amis
» Discussion entre la famille (toute les cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Bureau de Carlisle-
Sauter vers: