Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite promenade entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMar 26 Mai - 22:14

Jake décida d'aller se balader en forêt, histoire de dégourdir les pattes. Pour une fois il n'était pas en compagnie de ses acolytes de quileutes. Cela lui faisait du bien pour une fois d'être seul. Mais il souhaiterait beaucoup voir Bella. Ils ne s'étaient pas vus pendant plusieurs semaines. Elle passait son temps quasiment tout le temps avec ses ami au lycée et y voyait son suceur de sang de malheur, mais savait-elle seulement ce qu'il était réellement. Du moment, qu'il ne la touchait pas Jake ne dirait rien.

Bien que les Cullens soit des vampires végétariens, les quileutes ne les aimaient pas. Il avaient d'ailleurs portés un pacte avec ce groupe de créatures et les quileutes leurs interdisaient formellement à la Push. Celle-ci était la réserve des indiens, quand aux Cullens il avaient un endroit à eux tout seul ou les indiens les laissaient en paix.

Il s'enfonça un peu plus dans la forêt, soudain il entendit un bruit, il se retourna et vit celle qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours

- Bella, bonjour !!

Il se retenu de ne pas la serrer dans ses bras, peut être le prendrait-elle mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMar 26 Mai - 22:31

Je voulais me détendre et rien de tel que l'air de la forêt pour réfléchir.
Je pris ma veste car le temps était pluvieux. Et je détestais la pluie. Je me demandais comment je faisais parfois pour supporter la ville de Forks. Surement parce que je savais que c'était pour ma mère que je faisais ça.

Ce qui c'était passé à la suite de mon accident était incroyable. Comment Edward avait t-il fait ça ? Puis, après j'avais fait la connaissance d'Emmett et de Rosalie qui m'avait un peu surpris mais je les trouvais sympas surtout Emmett qui devait être le comique de la famille. Et pour finir, Angel qui m'avait un peu fait peur en me parlant de vampires.
Les vampires n'existaient pas enfin je crois ! Et puis d'abord, si Edward était un vampire ne m'aurait t-il pas mordu depuis lontemps ?

Toutes ces questions se mélangèrent dans ma tête ...

Je marchais tranquillement dans la foret en espérant ne pas tomber comme je savais si bien le faire. Qu'est-ce-que je pouvais être maladroite ?
Je regardais autour de moi quand j'apperçus une ombre qui ne m'était familié.

Je m'approcha et vu que c'était Jacob. Je lui souria et répondis avec un sourire aux lèvres :

- Salut Jacob ! ça fait lontemps que je t'avais pas vu ! Sava ?

Cela faisait plaisir de le voir et je l'aimais bien ce Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMar 26 Mai - 22:41

Jacob était content de tomber sur sa petite Bella, il aimait bien cette fille. Et dire qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Elle portait une veste et avait une tête d'enterrement, c'est vrai qu'elle n'aimait pas la pluie. Après tout, elle venait d'Arizona, il pleut très rarement là-bas. Elle approcha du jeune homme et le salua :

- Salut Jacob ! ça fait lontemps que je t'avais pas vu ! Sava ?

La quileute, lui sourit de plus belle avant de lui répondre à son tour

- Sa va merci Bella. Alors quoi de beau chez toi ? Sa fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu.

Il s'arrêta quelques secondes et ajouta :

- Et Charlie comment va-t-il ? La dernière fois qu'on mon père est allé voir un match chez toi avec lui, en revenant, il m'a dit qu'il allait bien ^_^

Il scruta un peu plus la peau pâle de la jeune fille, elle même ferait un magnifique vampire. Rien que de penser cela, de la colère parcourut l'indien.

- Tu devrais faire attention tu as l'air fatiguée !

Le jeune homme s'insuiètait toujours pour elle surtout depuis qu'elle cotoyait ses satanés suceurs de sang. Pourquoi existaient-ils ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMar 26 Mai - 23:10

J'eus le sourire aux lèvres de le voir ici. Nous n'avions pas beaucoup le temps de nous voir mais je voulais apprendre mieux à la connaître.
Son père et lui avaient l'habitude de venir voir les matchs de baseball à la maison et nous passions de bons moments ensemble. Jacob était une personne de confiance avec qui je m'entendais très bien.

Je répondis à son sourire et repris, amusé :

- Euh... Charlie va bien !! Et c'est vrai que celà fait lontemps que vous n'êtes pas venu chez nous pour les match de baseball !


Je le regarda et alla m'asseoir sur un tonc d'arbre mort où Jacob me rejoignit rapidement.

- Ohh !! C'est juste que j'ai pas très bien dormi cette nuit.

Pas la peine de lui dire que j'avais cauchemardée à cause de la rencontre avec Angel. Celà m'avait provoquait un cauchemar vraiment étrange où Jacob y était justement.
Il me tenait la main et me disait de courrir et de ne pas me retourner. Et puis, d'un coup, Edward est arrivé avec des dents assérées et pointus et ma demandait de m'approcher.
Je fis un pas mais jacob me retenus et je ne le vis plus mais trouva à sa place une loup brun-roux de grande taille. Et c'est avec un cri de terreur que je m'étais réveillée en sursaut.
Depuis, j'avais vu passé les heures sans pouvoir fermer les yeux de peur de revoir ce rêve qui me faisait froid dans le dos. Je déglutis rien que dit penser et répondis :

- Alors, c'est quand que vous venez nous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 27 Mai - 14:02

Elle répondit à Jacob que son père allait très bien depuis la dernière fois que Billy l'avait vu. Le jeune quileute ne soucie pas vraiment diu père de Bella mais plutôt d'elle. D'ailleurs, l'indien avait raison, elle était pâle et semblait assez fatiguée.

Jake lui rétorqua dons qu'elle devrait faire plus attention à elle. Bella lui répondit simplement que cette nuit elle avait mal dormit. Elle n'en dit pas plus au quileute mais il trouvait que quelque chose la tracassait, et cela l'inquiétait encore plus.

Il n'aimait pas que Bella soit mal, ou qu'elle ne fasse pas attention à elle. L'humaine fini par lui poser une question piège.

- Alors, c'est quand que vous venez nous rendre visite ?

Il ne savait guère quand il pourraiot venir, tout dépendait quand son père irait voir Charli

- Je ne peux pas te dire encore Bella. Mais promit je passerais vous voir très rapidement.

Il fallait juste maintenant trouver le temps et le courage d'être un peu seule avec elle. Bella ne le savait pas mais Jacob avait des sentiments pour elle, enfin il pensait en avoir il ne savait pas très bien encore
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 27 Mai - 14:15

Je le regarda, souriante de pouvoir passer du temps avec lui. Je ne savais que ma mine faisait si peur à voir. C'est vrai, que je me sentais fatiguée mais je ne voulais pas expliquer à Jacob que c'était à cause d'Angel Cullen et de son histoire sur les vampires et sur Edward.

Je déglutis en y repensant et répondis :

- D'accord !!

Je me leva du trons d'arbre et répondis :

- Tu viens, on marche car j'ai un peu froid.

Je le regarda avec un sourire et nous commençames à marcher dans la forêt. Je pensais toujours à Edward et cet accident m'avait fait comprendre que Edward avait un secret et ne voulait pas m'y impliquer dedans. Jacob peut-être connaissait ce secret mais je ne savais pas si je deais lui en parler ou pas. Je considérais Jacob comme mon meilleur ami on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 27 Mai - 20:11

La jeune demoiselle se leva du tronc d'arbre déséchée et commença à bouger. Elle devait surement avoir froid. Lui, au contraire était assez bouillant, Jake n'était pas frileux de nature.

- Tu viens, on marche car j'ai un peu froid.

- D'accord je veuix bien marcher moi aussi, je me dégourdirais les pattes comme ça !

Le jeune quileute la suivit, il marchèrent côte à côte silencieusement. Bella semblait perdue dans ses pensées. Et Jacob n'osait pas l'irrité avec des questions qui pourrait déranger la demoiselle. Il resta donc comme ça. Il se demandait tout de même ce qui pouvait autant occupé l'esprit de Bella.
Il ne pouvait rester plus longtemps calme, ce n'était pas dans son caractère, Jake se posta devant son amie et lança sur de lui :

- Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler. Et si besoin je serais là pour te changer les idées ^_^

Jacob s'inquiètait vraiment pour son amie, il n'aimait pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 27 Mai - 21:22

J'étais dans mes pensées perdu entre la réalité et le rêve. Je devais savoir pourquoi Edward ne me parlait plus ? Et en plus, comment avait t-il fait pour pousser le van de Tyler. Je n'avais pas rêver et je sais ce que j'avais vu même si ma tête avait cogné le sol.

Je marchai à côté de lui silencieuse et après quelques minutes, Jack me tira de mes pensées en se mettant devant moi et je m'arrêta net en le regardant surprise de son arrêt.
Je l'écouta attentivement et répondis avec un soupir

- Euh... tu connais les Cullen ?

Il savait peut-être des renseignements sur eux et je devais savoir. J'étais fascinais par Edward. Je lui souria et attendis sa réponse. Mais, vu son visage, il n'avait pas l'air de les apprécier et d'apprécier ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyDim 31 Mai - 0:16

A ce nom fit frémir le quileute, il détestait les Cullen. Enfin cela remonte à des générations ses ancêtres déjà ne les aimait pas.

- Oui je les connais en quelque sorte. Il y a une légende qui circule ici à la Push.

Jake ne savait pas trop s'il devait raconter cela à la jeune fille normalement seul les gens de son peuple savait pour cette légende.

- En faite on raconte que les quileutes descende des loups. Oui je sais c'est un peu stupide

Bella semblait étonné par cette révélation, à vrai dire Jake non plus n'y croyait pas spécialement pour lui ce n'était qu'un mythe rien de plus.

- On raconte qu'un jour en chassant mes ancêtres ont croisé d'autre gens en train de chasser, on dit que se sont des sangs froids. Les quileutes ont donc passer un pacte avec ces créatures pour qu'elles ne reviennent pas sur nos terres. Et nous nous n'allons pas sur les leurs. Je dois avouer que cette légende est un peu foldingue.

Jake souriait et continuait d'avancer tranquillement dans la forêt, Bella sur ces pas. Ils restèrent silencieux. La jeune fille daviat surement réfléchir à ce que l'indien venait de raconter
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyDim 31 Mai - 0:55

Alors, oui, il connaissait les Cullens. Alors, c'était un bon début !! Maintenant, je devais en savoir un peu plus sur eux car la rencontre avec Angel dans la foret m'avait un peu terrifié certes mais m'avait fait beaucoup réfléchir.

Je l'écouta attentivement. Alors comme ça, une légende sur les Cullen circulait à la Push. Je me posais de tas de questions et il me tira de mes réflexions quand j'entendis le mot LOUPS dans sa phrase.

Je fus surprise et répondis :

- Des vrais loups ??

Il acqsiesça et je l'écouta plus attentivemment, toujours surprise de cette nouvelle. Les Quileutes descendaient des loups alors qu'étaient les Cullens ? Alors si j'avais bien compris, les ancêtres de la tribu des Quileutes étaient en train de chasser quand ils ont apperçus des sangs froids ? Mais, c'étaient quoi ces sangs froids ? Et pourquoi avaient t(il signé un pacte avec la tribu.

Nous continuâmes de marcher tranquillement, moi en faisan attention à ne pas tomber et je répondis avec un sourire radieux aux lèvres ;

- Euh je t'avoue que ton histoire fait un peu peur mais quel est le rapport avec les Cullens ?

Je voulais savoir le fin mot de l'histoire. Et Jacob était le seul à savoir la vérité à propos des Cullens.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyDim 31 Mai - 12:23

- Euh je t'avoue que ton histoire fait un peu peur mais quel est le rapport avec les Cullens ?

Jake sourit à ce que la jeune Bella venait de dire. Cette histoire était là effectivement pour effrayer un peu les enfants de clan quileute mais aussi pour les fasciner par rapport à leurs ancêtres.

- C'est le but qu'elle fasse un peu peur, mais elle fascine aussi. Tu ne trouve pas ?

Il ne savait pas s'il devait expliquer le rapport avec les Cullens après tout ce n'était qu'une légende.

- Et bien comme je te le dit se son des sans froids, mon père m'a expliquer que le chef des Cullens était sur place il a quelques siècle de cela. C'est le docteur il me semble. Mais Bella ce n'est qu'ne légende.

Jake ne put s'empêcher de sourire, elle le faisait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyDim 31 Mai - 13:58

- Et bien comme je te le dit se son des sans froids, mon père m'a expliquer que le chef des Cullens était sur place il a quelques siècle de cela. C'est le docteur il me semble. Mais Bella ce n'est qu'une légende.

Je le regardais en train de rigoler mais il y avait une question qui me courait dans la tête. Carlisle était arrivait depuis des siècles mais c'était impossible. Et qu'est-ce-que c'était les sangs froids ??

Je m'arreta devant lui et lui répondis :

- Une dernière question, c'est quoi les sangs froids ?

La légende de sa tribu me fascinait car si c'était bien vrai, les Cullen étaient pas des êtres normals mais des sangs froids. Mais, je ne savais pas ce que ça signifiait mais j'espérais que Jacob allait me répondre. je lui souria de mon sourire radieux et nous arrivâmes à la plage où le soleil commençait à se lever. C'était beau !!! Je m'assis sur la sable et attendit que Jacob se mette à côté de moi en attendant sa réponse qui me serait d'une grande aide quand je parlerais à Edward. Enfin, espérons qu'il me reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 3 Juin - 14:37

Bella regarda Jacob en train de rigoler. Soudain elle vint se placer devant lui, apparemment une question lui brulait les lèvres depuis tout à l'heure. Jake était ilmpatient de savoir ce qu'elle allait encore pourvoir lui poser comme questionnement. Il n'avait jamais vu quelqu'un s'intéresser autant aux légendes de son peuple.

- Une dernière question, c'est quoi les sangs froids ?

Jake ne put s'empêcher d'ouvrir de grand yeux, franchement elle semblait vraiment y croire.

- Bella ce n'est qu'une légende, pas besoin d'en attacher autant d'important. Mais si tu tiens vraiment à savoir, les sangs froids sont des suceurs de sang tout simplement. Mais je le répète encore une fois ce n'est qu'une légende.

Ele semblait vraiment se poser beaucoup de questions ces temps-ci, ce qui inquiétait quelque peu notre jeune quileute
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 3 Juin - 18:46

Il paraissait surpris de ma question et c'est vrai que je n'aurais jamais poser plus de questions si le mystère d'Edward Cullen était révélait.

- Bella ce n'est qu'une légende, pas besoin d'en attacher autant d'important. Mais si tu tiens vraiment à savoir, les sangs froids sont des suceurs de sang tout simplement. Mais je le répète encore une fois ce n'est qu'une légende.

- Tu sais raconter les histoires effrayantes !! Je suis tétanisée.

Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre car je ne voulais pas qu'il fasse le lien avec mes questions et Edward. Je lui souria et je me remis à marcher tranquillement, lui à mes côtés.

- Bon, alors Jack tu n'as pas de petite amie ??

Je le regarda, interogative et attendis sa réponse. Nous venions tout juste de nous retourver alors je décidais de lui poser des questions des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptySam 6 Juin - 15:00

- Tu sais raconter les histoires effrayantes !! Je suis tétanisée.

Le jeune quileute ne put s'empêcher de rigoler, il en fallait vraiment peu pour faire peur à Bella dit donc :

- Tu sais c'est le but de nos légende, d'effrayer un minimum les gens qui les écoutent ^^

Vitn ensuite la question fatidique, Bella demanda à L'indien si celui-ci avait une petite amie, elle le faisait exprès ou elle voulait le tuer. Bon bien sur elle ne connaissait pas encore les sentiments de celui-ci envers son égard. Mais cela était loin d'être simple à dire surtout quand on connais la personne depuis son enfance

- Non je suis tout seul Bella et toi as-tu quelqu'un ?

Il ne s'attendait pas à la réponse d'après ...

[ aller un peu d'action ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptySam 6 Juin - 15:18

Je marchais à côté de Jack sans essayer de ne pas déraper ou de tomber car j'étais tellement maladroite parfois. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais autnat maladroite ? C'était peut-être de famille ?


Suceurs de sang ? Des vampoires ? Non, c'était impossible ! Cela n'existe pas !!! Angel avait bien raison alors, elle m'avait du la vérité quand je l'avais vu dans la forêt et elle m'avait rassurer en me disant qu'elle ne buvait pas le sang des humains. Je déglutis et j'eus la chair de poule en pensant qu'Edward était un vampire. Mais, dans ce cas là, il ne devrait pas sortir que la nuit tombée. Toutes ces questions me donnaient mal à la tête et le voix de Jack me tira de mes pensées et c'est avec un sourire que je lui répondis :

- Euh... non !!! Tu sais, je suis une fille qui n'attire pas les garçons je crois !! Je suis banale et transparente !

Je lui souria et répondis avec un éclat de malice dans les yeux :

- Toi, en revanche cela m'étonne que tu n'ai pas de copine !!

Jacob était vraiment un garçon qui serait un petit ami idéal. Il était si gentil et protecteur envers les gens qu'ils aiment. Je suis sure que sa future petite amie serait comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptySam 6 Juin - 21:40

- Euh... non !!! Tu sais, je suis une fille qui n'attire pas les garçons je crois !! Je suis banale et transparente !

Non ce n'est pas vrai, il y avait bien un garçon qui l'aimait, c'était tout simplement lui, mais il était loin d'avoir le courage de lui dire.

- Dis pas cela, je suis sur que des garçon te remarque, mais c'est toi qui ne fais pas attention xD Et tu n'es pas banale, enfin du moin pour moi.

Bella lui avoua que pour elle, elle trouvait bizarre que lui par contre soit célibataire. Mais bon il n'avait que Bella dans la tête, il ne regardait point les autres filles.

Il continuait de marcher tranquillement tous les deux. Il souriait en voyant Bella faire autant attention à ne pas tomber. C'est vrai que c'était une fille plutot maladroite, mais sa en faisant son charme. Mais Jake l'aimait aussi pour d'autres choses chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptySam 6 Juin - 22:48

- Dis pas cela, je suis sur que des garçon te remarque, mais c'est toi qui ne fais pas attention xD Et tu n'es pas banale, enfin du moisn pour moi.

Je le regarda avec un sourire radieux aux lèvres. Malgré, mes pensées qui réfléchissaient toujours à son histoire qu'il m'avait raconté, je comprenais pas pourquoi il n'avait aps de petit ami. Qui en voudrait pas avoir Jack comme petit ami ?
Je rougissa face à sa réponse et répondis :

- Merci Jake ! Tu sais, tu m'as manquer. On se voyait aps souvent avant mais je te promets que maintenant, on se verra plsu souvent enfin si tu veux !

Je ne fis pas attention où je marchais comme d'habitude et me pris le pied dans une racine d'arbre. Ahhh bravo, c'est malin !! Je rougissais, toute génée et répondis :

- Aie !!

J'essaya de me relever mais ma cheville me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyDim 7 Juin - 11:48

Jakle était content d'être avec sa bella tranquillement comme cela. Il ne c'était pas vu courament en ce moment, ce qui lui avait manquer. Et d'ailleurs à la jeune fille aussi

- Merci Jake ! Tu sais, tu m'as manquer. On se voyait pas souvent avant mais je te promets que maintenant, on se verra plus souvent enfin si tu veux !

Le quileute prit Bella dans ses bras avant d'ajouter

- Alors là je ne dis pas non. Tiens d'ailleurs je vais plus te lâcher maintenant que je te tiens.

Jake partit dans un fou rire avant de laisser Bella se détacher de son étreinte. Puis ils se remirent à marcher, soudain Jacob entendit

- Aie !!

Il se retourna et vit son amie assise sur le sol rouge de gêne. Décidèment c'était vraiment quelqu'un de maladroit. Il remarqua qu'elle se tenait la jambe. Elle essaya de se relever mais se rassit rapidement. Jacob se rua alors sur elle et la prit dans ses bras viril et protecteur

- Et voilà regarde tu t'es fais mal !! ou es-tu blessée Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyDim 7 Juin - 19:32

- Alors là je ne dis pas non. Tiens d'ailleurs je vais plus te lâcher maintenant que je te tiens.

Je lui souria et il me prit dans ses bras. Après cette étreinte, c'est ainsi que je tomba et j'essaya de me relever mais en vain. Ma cheville me faisait vraiment mal et je crois que je mettais fait une entorse. C'était tout moi !!!! Tellement maladroite.
Je grimaça et toute génée. Le rouge me monta aux joues, honteuse !!

Je vis Jacob arrivait vers moi et il me prit dans ses bras, sans effort et je lui répondis :

- Je suis pas trop lourde sava ? Je crois que je me suis fait mal à la cheville !
C'est tout moi, je suis tellement maladroite !


J'étais un peu géné de me faire porter par Jacob. Mes bras étaient enroulés autour de son cou et je lui souria avec un peu de gêne quand même.Mon père allait surement me demander qu'est-ce-que j'avais fait ? Mais, il savait très bien que j'étais maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 10 Juin - 14:50

- Je suis pas trop lourde sava ? Je crois que je me suis fait mal à la cheville !
C'est tout moi, je suis tellement maladroite !

Jacob ne put s'empêcher de rigoler. Elle osait demander si elle était pas trop lourde, franchement fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin.

- Tu ne risque pas d'être lourde Bella, tu es toute fine alors n'abuse pas

Il était vraiment mort de rire, il du reposer Bella par terre pour ne pas risquer de la faire tomber. Et également pour reprendre son souffle. Une fois calmé après maintes minutes il repirt la jeune femme dans ses bras et décida qu'il serrait mieu de la ramené chez elle et soigner cette cheville.

- Sa pour être maladroite tu l'es !! (rigole) Mais ça en fait ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 10 Juin - 16:42

Il ne put s'empêcher de rire et me reposa par terre et je fis la grimace car mon pied me faisait mal.

Sa réponse me fit rire à mon tour et je répondis :

- Bon sava alors ! Mais, je peux marcher çava aller !

Je ne voulais pas qu'il me porte tout le temps. J'étais génée et c'était de ma faute en plus. J'étais tomber par ma faute. Je lui fis un sourire et il me répondis :

- Sa pour être maladroite tu l'es !! Mais ça en fait ton charme

- Merci du compliment !

Je le regarda, étant à la hauteur de son visage, je m'approcha de celui-ci et lui fit un baiser sur la joue en mettant mes bras autour de son cou.

- Je t'adore Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyVen 12 Juin - 18:13

Bella répondit au quileute que désormais elle arriverait à marcher seule. Jacob était quasi sur qu'elle disait cela pour ne pas l'encombrer en quelque sorte. Elle remercia également le compliement que Jake lui avait fait sur sa maladresse et oui des fois on peut faire un compluiment sur une faiblesse xD

Il continuèrent donc de marcher mais tranquillement pour ne pas que Beklla souffre de sa cheville

- Tu es sur que ça va ? sa ne me dérange pas de te porter ma Bella

La demoiselle s'approcha de Jake et se mit sur la pointe des pieds pour faire un bisous sur la joue du quileute.

- Je t'adore Jake !

Il sourit, et fit un son tour un bisous sur la joue de Bella et lui répondit également la même chose, il aimait beaucoup sa Bella. Il espérait que tous les deux seront amis pour la vie. Mais on n'est jamais sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyMer 17 Juin - 13:41

- Tu es sur que ça va ? sa ne me dérange pas de te porter ma Bella
Sa bella ? ça me donna le sourire et je lui répondis :

- Merci Jack, d'être là pour moi.

Nous marchèrent un petit moment puis finalement, je stoppa net et m'assis sur un tronc d'arbre qui était tomber et je souffla. J'avais de plus en plus mal mais je ne voulais pas que Jack me porte.

- Je suis fatiguée !!

Il me fit son sourire en coin et je répondis :

- Bon,je sais, tu vas me dire que t'avais raison et que j'aurais dû te laisser me porter.

Je lui souria pusi repris :

- Je t'autorise à me porter mais c'est parce que j'ai vraiment mal sinon je marcherais !

Cela le fit rire mais pas moi car j'étais mal à l'aise qu'il me porte. Pourquoi étais-je maladroite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis EmptyJeu 18 Juin - 19:04

Jake vit son amie commençait à Haleter, il se doutait alors que même en voulant faire sa forte, elle se laissait gagner petit à petit par la douleur qui voguait dans sa cheville. Il s'assit sur un tronc d'arbre couché sur le sol. La demoiselle était fatiguée, cela n'était pas étonnant vu qu'elle tirait sa cheville blessée, donc les efforts fournis lui faisait mal et la fatiguait.

Elle rétorqua qu'elle serait donc d'accord pour qu'il l'a porte mais uniquement car elle souffrait le martyr et qu'ils n'avaient pas d'autres choix s'il voulait arriver chez elle avant la tombé de la nuit. Et au moins l'avantage c'est que la demoiselle ne se referait pas mal à cause de sa maladroisse innée.

- Tu vois tu ne peux point de passer de moi très chère Bella adorée

Le quileute l'a taquinait comme d'habitude, il aimait beaucoup la charrier allez savoir pourquoi. C'était dans sa nature d'être un enquiquineur né. Il reprit donc en possession son corps frêle entre ses bras muclés. L'effort sur ceux-ci découvrit des biceps magnifiques scultés. A ces heures perdues, Jake faisait de la musculation.

Il marchait d'un pas souple et léger, comme s'il n'avait aucuns poids dans les bras. Il remontèrent rapidement au cabanon derrière la maison de Jacob, celui-ci posa délicatement Bella sur une chaise, puis il s'asseya en face d'elle.

- Désires-tu que je te rammènes chez toi ? enfin tu es venu en voiture je présume ?!

Ce qui était logique la réserve n'était tout de même pas à côter de chez elle. Donc c'est tout à fait compréhensible qu'elle soit venue avec la camionnette rouge que Billy avait vendu à Charlie et que Jake avait lui même retapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport entre deux mots ...
» Discussion entre la famille (toute les cullen)
» Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]
» Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)
» Petite discussion dans le bureau de Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La fôret-
Sauter vers: