Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée shopping avec Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée shopping avec Angel Empty
MessageSujet: Journée shopping avec Angel   Journée shopping avec Angel EmptyVen 5 Juin - 22:21

Tout arrivions à Port Angeles, il ne nous avait pas fallu longtemps pour arriver grâce à la puissance de ma voiture.
J'étais contente qu'elle soit si enthousiasmé par cette sortie ça me faisait plaisir de la voir comme ça.

-Comme tu le vois c'est pas très grand mais bon on peut toujours trouver des trucs sympa.

Elle rigola et je ne pu m'empêcher de me joindre à elle, elle était vraiment entrainante une fille entrainante. Je savais que je pouvais compter sur elle, je l'adorais, et je pense que c'était partagé.

Je gara ma voiture, je savais déjà quel serait le premier magasin où nous allions aller, une boutique pleine de robes sublimes, j'avais hâte de les essayer et que Angel en essaie aussi.

- Bon ben c'est partie, il faut que j'achète une robe au moins qui plaira à mon amour, tu m'aideras à choisir comme Alice n'est pas là j'aime avoir l'avis d'une autre personne d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping avec Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Angel.....
» Discussion avec Angel
» Shopping Time! (Jacob Black)
» Une nouvelle journée
» Journée normale [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Port Angeles-
Sauter vers: