Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 8 Juin - 17:25

J'avais décidais de m'inscrire au lycée,les autres ne cesser pas de me dire que sa passer le temps, et que nous faisions des rencontres.
C'était ma première journée, je n'avais pas de mal à me trouver au milieu de tout se humains appétissants.Malheureusement je paressais plus jeune que les autres j'avais donc était placer dans une classe inférieure.je ne connaissais rien ni personne, et je raller car je ne trouver pas ma salle de classe au milieu de tout ces bâtiments.
Je parlais à voix basse toute seul:

-Ils aurais au moins pu me faire visiter l'endroit.

Je continuer à avancer, tout le monde me regardais, d'une par ce que j'étais perdue et deux par ce que je portais le nom de Cullen. Quelle fierté tout le monde me connaissais déjà. J'allais arriver en retard si sa continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 8 Juin - 17:52

C'était une journée normal sauf que j'étais en retard pour le lycée et donc j'ai due me dépécher. Quand j'arrivais il pleuvais, comme toujours à Forks, et je courais jusqu'à l'entré du lycée. Je courais tellement que je ne regardais pas où j'allais et arriver dans l'entrée du lycée je percutais quelqu'un, mais quand je la percutais je tombais au sol. Alors, je disais tout en me relevant :

-Escusé moi, je ne vous avez pas vu.

Quand j'étais debout ; je regardais la jeune femme qui se tenais devant moi et je voyais tout de suite qu'elle étais nouvelle. Puis je reprenais :

-Bonjours, vous êtes sans doute nouvelle. Je me présente ; je suis Prudence, Prudence Tomson et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 8 Juin - 18:08

Je regardais les numéros des salle du couloir quand uns chose me percuta de dos. Une fille, très presses sans doute. Je la regardais avec la force du choque elle était tomber par terre, et moi n'avais pas bouger d'un poile, ce qui dérangea tout les spectateur car j'étais plus menue que la fille. Elle se présentait et lui répondis:

-Bonjours Prudence, eu ... Je suis Angel Cullen. Et oui je suis malheureusement nouvelle, et aussi en retard.

Je voulais pas la déranger plus longtemps mais lui demanda tout de même le numéro de ma salle de cours.

-Excuse moi de te déranger un peut plus, mais tu sais où est la salle d' Anglais? J'ai eu beau chercher partout je la trouve pas.

Je regardais tout le monde autour de moi avec un air accusateur, aucun n'avais eu l'idée de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 8 Juin - 18:21

Elle se présentait elle aussi et elle s'appelait Angel Cullen. Je me disais :

*-Cullen...hum...j'ai déjà entendue se nom quelque part...a oui Les Cullen !!!*

Puis elle me demandais si je savais où était la salle d'anglais et sa tombais bien car je devais être en anglais, si je n'étais pas en retard. Alors, je lui répondais :

-Bas vient avec moi je vais en anglais là. Vous ne seriez pas la fille de Carlisle et Esmée Cullen ? Je dis celas car vous avez le même nom que eux.

Puis je me disais :

*-C'est bien une nouvelle venu au lycée et en plus elle est dans ma classe en anglais ! Je vais rester avec elle et en plus elle à l'air d'être très sympa !*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 8 Juin - 19:54

Ouf sa tombais bien elle allait elle aussi en Anglais. Elle me demanda si j'étais de la famille Cullen, y avait il au moins quelqu'un qui ne sache pas qui nous étions.

-Très bien je te suit. Oui je suis de la famille Cullen. je viens d'arriver avec Conrad le frère de Carlisle.

J'étais contente mon premier jour et j'avais déjà rencontrais quelqu'un, en plus elle avais l'air sympa.

-On est nouveaux dans la région, alors on sort pas souvent et je connaît personne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 8:59

Elle répondait qu'elle me suivait et qu'elle venait d'arriver avec Conrad le frère de Carlisle Cullen. Puis je commençais à marcher vers la salle d'anglais, elle me disait qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaisait personne. Alors, je la regardais et je lui répondais :

-Vous avez quoi après anglais ? Peut-être que je peux vous amener à votre prochain cour, enfin si vous le voulez.

J'étais contente d'avoir rencontrée quelqu'un parce que j'étais souvant très seule au lycée, présque personne ne madresse la parole parce que je vie un peu dans mon monde et que j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique, mais aussi parce que je vouvoie tous le monde et que celas les déranges. Alors, que j'ai été élevée comme celas. Puis je lui disais :

-Si vous voulez on peut manger ensemble aussi ? En fait je suis très contete de te rencontrer, tu es si gentille et tu a l'air d'aimer ce que j'aime.

Je me rendais compte que je l'avais tutoyer et je lui demandais :

-On se tutoie ? C'est mieux je trouve pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 17:15

Elle me répondait qu'elle avait biologie après et que c'était son cour préféré. Alors, je lui répondais :

-Ah oui, moi aussi !

Puis quand je lui demandais de manger avec moi ce midi ; elle disait que sa famille avait prévu queque chose, j'étais triste, mais je ne répondais pas et je ne le faisais pas voir. Ensuite quand je lui demandais si je ouvais la tutoyer ; elle me répondais que oui et je lui disais tout en rentrant dans la salle d'anglais :

-Tu te met à côté de moi Angel ? Et au fait Conrad, il va venir lui aussi au lycée ?

Puis je masayais à la table que je prennais habituellement et je suivais le cour qui commençais. Le cour étais très long et ennuyeu. J'étais la plus douer de ma classe en anglais et un peu dans toute les matières. Au bous d'une heure la sonnerie retentie et je demandais à Angel :

-Je t'accompagne en biologie Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 17:40

Elle me demanda si elle pouvais m'accompagner en Biologie.

-Oui bien sur de toute façon à par me perdre aujourd'hui c'est la seul chose que je sais faire. ^^

Ensuite elle me demanda si Conrad allait s'inscrire au lycée. A vrai dire je n'en savais rien, pour moi il était plus vieux donc non. Mais pourquoi pas après tout.

-Au fait je ne sais pas pour Conrad, je lui ais même pas dit que je m'étais inscrite, mais je lui en parlerais c'est promis. J'aurais au moins une personne de ma famille avec moi. Non que je m'ennuie avec toi, c'est juste que tu comprend je le connait et lui aussi.

Nous continuons notre route vers la Biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 19:27

Elle répondait qu'elle ne savait pas si Conrad allait s'incrire au lycée, mais qu'elle lui demanderait. Puis elle disait que comme ça elle allait avoir quelqu'un de sa famille avec elle et elle mafirmait qu'elle s'ennuyait pas avec moi, mais parce qu'elle le connait et lui aussi. Je la comprennait très bien et je répondais :

-Je te comprend, c'est normal, mais sa serait bien qu'il s'inscrive aussi, comme ça tu sera moins seule et tu ne te perderait moins dans les couloirs. En tout cas je veux bien être ton guide personnel, sa ne me dérange pas du tout et en plus sa me fait de la compagnie.

Puis nous étions arrivées devant la porte de la salle de biologie et je lui disais :

-Voilà, c'est celas. Tu veux que je revienne tout à l'heure pour ton prochain cour ?

Puis j'allais à mon cour de français tout en pansant à Angel et à Conrad qui allait peut être venir lui aussi.


Dernière édition par Prudence Tomson le Mer 10 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 20:51

Aujourd'hui était une journée comme les autres à Forks, toujours un aussi mauvais temps avec du brouillard. Je pris mon temps à m'habiller avec un simple jean et un pull maron puis partis en bas pour prendre mon petit déjeuner.

Charlie était déjà parti et c'est avec un peu de retard que je partis en direction du lycée dans ma camoinette. Après mettre garer, je me dépêcha et alla directement dasn la salle de biologie où je remarquais que la cousine d'Edward y était. J'allais enfin pouvoir lui reparler. Celà risquer d'être interréssant.

Je lui souria et alla m'installer à côté d'elle et lui répondis après avoir poser mon sac et sortit mon livre de bio.

- Coucou Angel ! Sava ?

Je gardais toujours le sourire et attendis sa réponse en pensant à Edward. Est-ce-qu'il viendrait en cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 21:04

Prudence m'avais déposer devant la salle de classe. Je la remercier et entrer. Je me présentais au professeur et il me désigna une place, il me sourit en lisant mon nom sur ma fiche. Je m'installais et me concentra sur le début du cour quand Bella arriva, la copine de Edward. Elle me salua et vint s'assoir à mes côtés.

-Hey! Bella, je vais bien et toi?

J'étais contente j'avais oublier que Bella venais au lycée, j'avais au moins une autre amie. Nous continuons à écoutait le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMar 9 Juin - 21:09

- Oui, sava merci !!!!

Les minutes passérent et le professeur nous laissa faire une expérience et j'en profitais de l'occasion. Ma discussion avec Edward m'avait mis en colère mais je devais savoir et rien de tel de demander à Angel la vérité.

Je lui souria et répondis :

- Alors, que penses tu du lycée de Forks ? Tu as fait la connaissance de quelqu'un ?

Elle avait sa famille aussi en cours mais avori des amis en dehors de sa famille était un avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMer 10 Juin - 14:38

Bella était là et le cour avait commencer. Elle me demanda si j'avais rencontrais quelqu'un.

-Oui j'ai fait la connaissance de Prudence Tomson. Elle est super sympa, elle ma aider à trouver mes salles de cours.

Ensuite Bella me demanda comment je trouver le lycée.

-Le lycée a l'air super, à par le fait que certain manque de volonté. Personne ne ma aider quand je chercher ma salle de cour heureusement Prudence est passer par là. ^^

Je rigolais, mais discrètement pour pas que le prof nous regarde. J'étais contente de retrouver Bella.


-Et toi avec Edward comment sa ce passer? Sa va mieux ou pas? Je lui ais parlais comme je te l'avais promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMer 10 Juin - 16:03

Je lui souria et répondis à mon tour :

- Tu es maintenant la petite nouvelle alors attends toi à ce que tout le monde parle de toi comme avec moi. En plus, tu es la cousine des Cullen donc on va encore plus parler de toi.

Je regarda le professeur et vis qu'il nous prétait pas attention alors je répondis après avoir noté sur ma feuille, quelques phrases du cours :

- Je connais pas Prudence !

La question d'après me fis déglutir et c'est en étant un peu génée que je répondis :

- Edward ? Euh... c'est compliqué ! Il ne me parle plus en cours donc je ne sais plus quoi penser de lui. Que t'a t-il dit si c'est pas indiscret ??

J'étais génée mais parler avec sa cousine ne me déranger en rien ainsi qu'avec son frère avec qui je m'étais bien marrée l'autre jour à Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyJeu 11 Juin - 12:39

Elle m'avais dit que les gens parler des nouveaux tout le temps, peut importe.

-J'ai pas l'habitude qu'on parle de moi, mais temps qu'on ne dit pas de mal c'est bon.^^


Ensuite elle me fis comprendre qu'elle ne connaissait pas Prudence.

-Et bien Prudence est une super fille pour l'instant, sans elle je me serais perdu, en plus les autres Cullen n'ont pas pris le temps de me faire visiter mais c'est pas grave. ^^

Elle avait l'air en colère contre Edward, mais après notre brève discutions il ne m'avais pas vraiment parlait.

-Non il ne ma rien dit, il est distant en ce moment. Enfin il est surement dans une phase de mauvaise lune.^^ Il peut être gentil et désagréable en un clin d'œil. ^^

Je rigolais sa pouvait arriver des fois.

-Mais t'inquiète pas sa va s'arranger laisser lui le temps de voir à quel point tu conte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée normale [ libre ]
» Journée shopping avec Angel
» Un RP avec la nouvelle loulou ? n'importe qui ^^
» Une nouvelle dans le coin... (Jacob Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: