Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée normale [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyVen 12 Juin - 20:38

J'étais à la villa, je passais mon temps dans le salon, à regardais la télé et lire. Les autres trainaient de ci et de là, tout le monde trouver une activité sauf moi, je enter la villa avec mon ennuie.
Je regardais par la fenêtre les nuages, et sortais même le bout de mon nez par la fenêtre. Il n'y avait rien de neuf en ce moment, pas de bonne ou mauvaise nouvelle, rien le vide totale.

Pour finir je mettais installer dans le canapé et regardais les vieux classique du cinéma en noir et blanc, des vieux truc poussiéreux mais qu'ont oublier jamais. J'avais déjà vu ce filme de millions de fois au point dans savoir le dialogue par cœur, mais j'aimais bien, si j'avais eu la possibilité de sombrais dans le sommeille j'aurais pas rater l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyVen 12 Juin - 22:30

Je revenais de la chasse et elle avait été très fructueuse, un cerf et une biche ça me sufisait amplement. Je décida donc de rentrer à la villa, il faillait que j'aille me recoiffer j'avais un peu d'herbes dans mes cheveux et je n'aimais vraiment pas ça, j'avais presque tout enlevé mais certaines herbes étaient résistantes ^^.
J'approchais de la villa et j'entendais deja la télévision c'était un film que je connaissais déja et apparement je n'était pas la seule. J'entendais Angel réciter les dialogues du film, elle devancé même les acteurs ^^.

-Salut Angel tu n'est pas avec les autres ?
Les brindilles me démangeaient il fallait que je m'en débarasse ; attend moi j'en ai pour deux secondes.

Je courus jusqu'à ma chambre me recoiffa, enfin débarassé ! Je redescendis auprès d'Angel

- Tu t'ennuies à ce point pour regarder ce film ? Tu le connais par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyVen 12 Juin - 22:40

Rose étais là, ouf elle me sauvais de la solitude. Elle remarqua que je regardais un vieux filme.

-J'ai fait l'erreur de vouloir rester ici et j'en paye le prix avec des vieux classique comme tu peut le voir. ^^

Elle venait de chasser et elle sentait bon, elle m'en mettais l'eau à la bouche.

-Hum... Tu à bien chasser à ce que je sent tu à de la chance. ^^Mais pourquoi es tu rentrer aussi tôt? Les autres arrivent?

Je la regardais avec le sourire quand même j'étais contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyVen 12 Juin - 22:57

Elle souriait ce qui faisait aparaitre ses dents bien blanche, son sourire était en parfaite harmonie avec son visage. Elle me demanda où en étaient les autres, je lui répondit

- Je ne pense pas qu'il rentre tout de suite ils avaient envie de chasser surtout les garçons, ils voulaient s'amuser un peu, moi j'étais affamée, je ne pouvais plus attendre et je ne voulais pas risquer de blesser un marcheur. Et oui j'ai eu de la chance un cerf et une biche. Tu aurait du nous rejoindre tu te serais surement bien divertie avec les autres. La fin de ce film est triste tu déprime ou quoi ? Ca va ?

Je la trouvais un peu triste mais bon ça venait peut etre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyVen 12 Juin - 23:13

Elle s'inquiétait pour moi, sa me toucher beaucoup.

-Non , merci mais t'inquiète pas pour moi, vais bien. ^^


Je lui souris une foi de plus, j'étais vraiment très proche avec Rosalie, je pouvais tout lui dire tout lui confier, mais là je n'avais rien à lui dire.

-Je peut pas pleurais mais de regardais ces filmes, fait la même chose. ^^

Je la regardais et lui fis signe de me rejoindre sur le canapé pour qu'elle reste avec moi. Même si je ne savais pas de quoi parler nous restions au moins ensemble.


-Bon de quoi veux tu parler? De la pluie et du beau temps, de la mode, ou bien musique ou encore... People. ^^

Je rigolais encore une foi.
Rosalie avais réussie à me redonner le sourire
. Mais j'évitais un sujet dont je savais qu'elle reviendrais à un moment où un autre, les histoires de cœur, depuis nôtres chasse avec Conrad, elle avais promis de me tirais les vers du nez, mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyVen 12 Juin - 23:48

Elle était donc un peu triste, si regarder ce filmétait comme pleurer. Elle m'invita à prendre place à ses cotés ce que je fis immédiatement. Elle me proposa un tas d'activité mais je n'avait pas oublié cette histoire de puma et je pense qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour remettre ça sur le tapis

- Je pensais plutot à parler de Conrad, les pumas et toi toute une histoire, mais bon je me demande ce qu'il c'est réellement passé ce jour là, parce que l'excuse du puma je pense que tu aurais pu trouver mieux mais c'était bien improvisé.

Le contact passait vraiment bien entre nous et je me demandais maintenant ce qui me poussait à vouloir savoir absolument. Soit c'était la curieusité soit l'envie de la protéger même si je savais qu'elle se débrouillait très bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 0:07

A! J'avais parlais trop vite ou alors elle lisait dans ma tête. Je la regarda sans changer mon expression.

-L'histoire est simple Rosalie, j'ai fais la maligne avec un Puma, il c'est accrochait à moi avec ces griffes et j'ai glisser au même moment sur une pierre, je suis partit en arrière et mon haut est restait dans ces pattes.

J'affichais une mine sérieuse pour faire comprendre à Rosalie que je ne lui mentais pas. Mais tel que je la connaissais elle ne lâcherait pas aussi facilement l'affaire.

-Après sa j'ai appelais Conrad qui était plus loin et il ma donnait sa chemise pour pas me ridiculiser.

Je sais pas si elle y croyait mieux mais au moins c'était claire. C'est pas que je voulais pas en parlais mais je ne connaissais le point de vue de Conrad et pour évitais toutes confusions je ne disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 0:33

Je n'y croyais pas vraiment, mais elle y mettaittellement de conviction qu'elle aurait presque pu me convaincre, mais elle était trop calme son comportement n'avait pas changé pourtant je devais bien l'agacer à force de lui demander et redemander^^, je réessayrais plus tard mais une chose était sure, je n'étais pas prêt à oublier cette histoire

-Tu lui avait fait quoi à ce pauvre puma ^^ ? Tu pense quoi du lycée maintenant que tu t'es fait quelques connaissances ?

Le sujet n'était pas clos mais je n'avais pas envie de me battre, ma chasse m'avait rendu joyeuse et je ne voulais pas changer d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 0:51

Je rigolais à sa question. Mais je savais qu'elle en avait pas terminer avec ce sujet là.

-T'inquiète pas Rose, j'ai mordu le puma et il s'en souviendra longtemps.


Ensuite elle changea de sujet avec le lycée.

-Oui j'aime bien le lycée, les gents son bizarre mais j'aime bien. Sa passe le temps et sa m'amuse. ^^

C'est vrai au moins je m'amuser là bas à contempler les gents toute la journée, les écouter, et en plus je gouter à leurs émotions et sentiments, il m'arriver même de détourner certains de leur but premier pour éviter les bagarres ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 16:17

Elle aussi trouvait les gens bizarres, ça me rassurait un peu, je n'était pas la seule à pensé ça au moins.

-Oui tu as vu, parfois ils ont vraiment un comportement spéciale comme ce Mike avec Bella ou encore Jessica. Ils sont divertissants parfois, le lycée est à la fois ennuyeux et distrayant c'est assez bien je trouve. Ca va mieux à la villa tu t'es bien aclimaté à l'agitation et aux habitants de Forks à la forêt ?

Je lui posais toute ces questions car à moi il m'avait fallu un peu de temps Forks était vraiment petit mais bon le climat était parfait pour notre condition de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 16:29

Forks me plaisais beaucoup c'était calme, le temps était parfais.

-Oui j'aime vraiment cet endroit je le quitterais pour rien au monde. J'ai vraiment de la chance que Conrad ait accepter que je le suive.


J'avais dit sa simplement pour ne faire aucun sous entendu, elle ne lâcherais pas le morceau et le moindre signe que je pourrais montrer elle s'en servirait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui demanda comment sa aller avec Emmett.

-Et toi avec Emmett sa va bien? Vous êtes si mignons tout les deux. ^^ On à du mal à vous imaginer loin l'un de l'autre. ^^


Je rigolais car c'était vrai depuis que je connaissais Rosalie jamais je ne l'avais vu sans Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 17:10

Ca me faisait plaisir qu'elle apprécie Forks et ses allentour, puis elle me demanda comment ça allait avec mon homme, sur ce sujet j'était intarissable.

-Emmett et moi c'est parfais, malgrès quelques points de discordes, Bella par exemple mais c'est normale qu'on ne soit pas en accords totale sur tout et heureusement. Tu sais il est si affectueux, si fort, si drole, si gentil...
Et toi tu n'as toujours pas trouvé l'homme idéal ?


J'avais peur qu'elle se sente seule au milieux de nous tous en couple, Conrad et elle étaient seuls ce qui m'attristait. Certes elle avait vécu une période difficile quand elle été encore humaine mais maintenant ça faisait pas mal de temps, ce serait bien pour elle de tourner la page et de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette mauvaise histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptySam 13 Juin - 17:24

La question fatale venait de tomber, je pris un air triste et lui répondis.

- Non pas encore mais j'ai le temps, de plus personne ne me connaît asse bien de toute façons, et moi non plus je ne connaît personne asse bien. On est toujours mieux servi que par soit même et mieux vaut être seul que d'être mal accompagner.


Je gardais mon air triste puis je lui souris et continua.

-Mais de toutes façons comme sa je suis libre de faire ce que je veux. ^^

Je continuer à rigolais car au fond de moi j'avais déjà trouver mon homme mais Rosalie n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyDim 14 Juin - 16:21

Mince elle n'avait pas encore trouvé l'amour, elle paraissait un peu triste mais sans plus elle l'acceptait bien un peu trop même, son comportement était un peu étrange depuis quelques jours je n'avais toujours pas.

-Oui c'est vrai tu n'as pas tord il vaut mieux être seule qu'avec la mauvaise personne mais tu verras une fois que tu l'as trouvé c'est le paradis ! Et puis le célibat dois bien avoir des avantages, même si je ne les connais pas.

C'est vrai je ne connaissais pas vraiment le célibat, j'avais trouver l'homme de ma vie peu de temps après ma transformation et j'en étais vraiment heureuse.
Elle rigolait je ne savais pas trop pourquoi donc je lui souris juste.

-Et Conrad tu sais où il en est lui ?


Mon oncle avait bien plus de mal a s'acclimater à cause de la vie de solitaire qu'il menait
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyDim 14 Juin - 16:27

Quand Rose me posa sa dernière question je m'arrêtais de rire et redevins sérieuse.

-Eu... Non je lui pose pas ce genre de questions, je sais qu'il souffre donc je m'abstiens.

J'avais pas de chance à chaque fois je parlais trop elle allait finir par me faire avouer, ce qui ne me déranger pas mais je ne savais pas si lui était d'accord ou pas.

-Tu devrais lui demander toi, histoire de voire un peut à quoi il pense. ^^


Je la taquiner, elle devrais encore allait lui poser des questions, et même moi savais à quel point Conrad était difficile à faire plier quand il ne voulait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyDim 14 Juin - 16:44

Je les pensais plus proche que ça elle ne savait pas comment si il se faisait à la vie ici.

-Ah d'accord je pensais qu'il t'en parlait comme tu es la plus proche de lui, tu vois ce que je veux dire ?

Si je voulais savoir comment il allait, j'allais devoir l'apprendre de sa bouche mais je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenir, je ne savais donc pas ce que je ferais .
Je choisi de revenir sur le film il était assez intéressant après tout.

-C'est triste pauvre ce film regarde ce couple, ils doivent vivre leur amour en cachète, ce serait tellement plus simple si leur famille l'acceptait tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyDim 14 Juin - 16:56

Je dégluti un peut fort quand elle me parla du film, j'avais envie de me cachais au fond d'un trou. Mais je regarda la télé et pris un ton un peut trop sur de moi.

-Tu sais ils font comme ils peuvent, je les comprend sa doit être dure pour eux.


C'était un peut comme Conrad et moi sauf que nous nous n'étions pas obliger de nous cacher, nous pourrions leurs dire après tout mais ensemble. Je devais parlais et tout de suite à Conrad. Je regardais à nouveau Rosalie et pris un aire normale pour lui demander où était Conrad.


-En parlant de Conrad il était avec vous à la chasse? Car je ne l'ais pas vu partir et quand il est pas bien il est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2009

Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] EmptyDim 14 Juin - 17:40

Ce qu'elle dit était vrai et je le savais l'amour une chose très complexe.

-Tu as surement raison on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite mais dans leur cas ce serrait plus facile.

Je regardais silencieusement le film quand elle me demanda ce que faisait Conrad,

-Je crois, je ne suis pas certaine qu'il est allait dans la foret l'explorer un peu pas pour chasser. Tu devrais aller le voir moi non plus je n'aime pas trop le savoir triste, il me fait de la peine, il doit surement avoir besoin d'affection ^^.


Elle commençait à partir, je décida de regarder le film jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée normale [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Journée normale [ libre ]   Journée normale [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée normale [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée
» Journée shopping avec Angel
» Arrivée [Libre]
» Repérage [Libre]
» Meutre a Seattle[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret :: La Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: