Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment tranquile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:01

Apres quelques instants, je recupérais doucement mes esprits et j'embrassait Angel avant de me separer doucement a regret de son corps doux et chaud puis je lui redonnait ses vetements, et je me rhabillait rapidement. Je regardait vivement le siege casser, j'allait devoir faire réparer cela au plus vite.

Je vais faire réparer le siege de la voiture cela te dérange pas de rentrer à pieds, je reviendrait a la villa un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:25

Il me lâchais maintenant, dommage j'aimer bien ce contacte avec lui, il m'embrassa encore une foi. Il me demandait si partir à pied me déranger, pas du tout en fait j'allais même lui demander. Je me rhabiller vite fait avant de le regardais dans les yeux.

-Bon ben j'y vais, eu... A plus tard, rentre pas trop tard non plus. ^^

Je lui souriais, arrangeais un peut mes cheveux et mes habits et avant de sortir je l'embrassais une dérnière foi avec plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: