Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moment tranquile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:09

En guise de réponse j'avais le droit à un baiser et à des caresses sur mon ventre. Je passer mes bras autour de son cou et l'embrasser avec fougue. Il voulait pas finir sa phrase et c'était pas le moment d'insister là dessus, mais de toute façon je lui redemanderais plus tard. Je continuer à l'embrasser ne pouvant pas me détacher de ses lèvres. Je redescende mes mains sur ses reins, et rigolais en même temps, j'étais si heureuse de pouvoir le toucher sans aucune retenu, habituellement je me retenais pour pas qu'il m'envoie balader comme à notre retour de la foi précédente, ou bien pour nous épargner les questions des autres membres de la famille sur notre relations plus que amical.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:25

En plus elle trouvait cela drole, au moins c'etait bien si elle s'amusait aussi. Et pour le moment je ne me preocuppait pas d'autre chose aue de Angel. Je caressait doucement Angel du bout des doigts et deboutonna son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:16

Apparemment lui aussi avait envie de plus, il s'attaquer timidement à déboutonner mon jeans. Je rigolais c'était marrant de le voire faire, pourquoi hésitait il tant ? Je le laisser faire continuent à l'embrasser, toujours avec autant de passion. Au bout d'un moment je lui murmurais à l'oreille d'une voix très douce pour ne pas le brusquer.

-Je te trouve très hésitant, si ta pas envie c'est pas grave je comprendrais .


Sa m'empêchais pas de continuer à caresser son torse et de l'embrasser partout où je pouvais, je le désirer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:26

Je n'hesitait pas je prenait juste mon temps, verifiant aue je n,allait pas trop vite pour ne pas contrarier Angel.

Mmh ! ? Tu veux quoi Angel ?


J'etais un peu perdu dans mes calins et la tete ailleurs, je continuait de la caresser avec douceur et passion puis je glissait ma main sur l'entrejambe de Angel puis la caressait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:48

C'est caresses se faisait plus intense me donnant encore plus envie de lui, je l'embrasser tendrement, un long baiser. J'agrippais son dos que je caressais et que quelques foi je griffer tellement j'étais submerger par le désire de l'avoir pour moi toute seul. Je l'embrasser encore et encore ne pouvant pas me détacher de ses lèvres, je le mordais un coup avant de me détacher avec regrette de ses lèvres, je le regardait dans les yeux continuent tout de fois mes caresses.

-Ce que je veux moi c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:32

Ce coup ci elle me mordit, je ne m'y etait pas vraiment attendu, d'habitude Angel se montrais bien moins passionnée quand elle me touchait. Je fut flatter par ces mots qu'elle prononca et je lui sourit gentiment, je me raprochait de Angel un peu plus et lui deposa un baiser dans le cou faisanat attention comme toujours de ne pas aller trop vite dans mes mouvements pour pas la mettre mal alaise.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:19

Il c'était rapprocher de moi et m'embrassa le cou, ce baiser me brûla presque de plaisir, je rigolais encore une foi, j'étais si heureuse d'être avec lui que le moindre contacte me faisais rire. Je me coller à lui, ma poitrine contre son torse si parfait, je l'embrasser à mon tour dans le cou et le léchais en remontant vers ses lèvres parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:57

Me laissant emporter par ma passion je continuait de faire glisser ma main le long du coprs de Angel tandis que l'autre caressait doucement son entre jambe, je me presssait un peu plus contre elle, sa douce poitrine a la peau lisse et tiede frotqnt contre ma peau ce aui me fit frissoner. Elle n'arreterait certainement pas de rire maintenant et j'esquissait un leger sourire. Je la laissait me griffer cela ne me faissait pas vraimant mal. Subtilment j'alla chercher de mes levres l'un des seins de la douce tout en finissant de la deshabiller puis de mqa main libre je panchait le siege legerment pour etre plus a notre aise dans le vehicule. Je deposa quelques baisers fièvreux sur la poitrine de Angel , si delicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:58

Il se montrer un peut plus partant ce qui fi frissonner. C'est lèvres sur mes seins me firent gémir de plaisir, si il continuer à me faire languir comme sa j'allais devenir folle. J'embrassais son torse, pour le taquiner je descendais très bas sur son ventre et remonter jusqu'à ces lèvres que je mordais une foi de plus, je descendais également mes mains très bas, depuis tout à l'heure il devait jouer avec moi mais là c'était à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:04

Je la laissait profiter de moi quelques instants avant de me pencher lentement sur elle, je retirais vivement sa petite culotte qui me dérangeait. Je la regardait tendrement tout en lui caressant doucement l'aine pour la détendre. Je lui embrassa le cou me rapprochant doucement contre Angel, sa poitrine pressant doucement contre moi. Tout exciter que j'étais je n'allais pas m'arrêter maintenant. J'enlevais ma main de son bas ventre pour la passer doucement derrière son dos , l'attirant doucement a moi pour entrer en elle avec douceur puis je commença de doux mouvements.

Cela faisait si longtemps mais je devais m'évertuer a garder le contrôle de moi même pour ne pas aller trop vite et ne pas être trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:22

Il se jeta enfin à l'eau. Il commencer doucement comme d'habitude toujours très doux, mais cela ne m'empêcha pas de gémir une deuxième foi. J'agrippais son dos ne pouvant m'empêcher d'enfoncer mes ongle dans sa peau, vu tout te plaisir qu'il me donner c'était plus fort que moi je m'en rendais même pas conte.Je sentais tout de même qu'il hésiter un peut ou alors il le faisait exprès, je rigolais plus pour le coup maintenant c'était sérieux de toute façon j'avais tout sauf envie de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:41

Me sentant un peu plus alaise se melait mes doigts a ceux de Angel, accelerant au fur et a mesure mes mouvements, je me laissait submerger par une vague de plaisir mais aussi de désir envers Angel. Mes cheveux frolèrent sa peau claire tandit que je serais un peu plus sa main. Soudement je sentit les ongles de Angel s'enfonger dans ma peau m'arachant un leger gemisement , je donait un brusque coups de rein en reaction. Me laissant totalement aller je continuait a faire des mouvements rapides de hanches. Ma respiration était bien plus entrecoupée qu'au debut, j'enfouis ma tête dans le cou de Angel deposant doucement mes levres sur sa peau, je ne pu m'empecher d'entre ouvrir les levres pour gouter sa peau et me laissant emporter par la passion je plantait mes dents dans son cou frémissant tout en m'appuyant de mon autre main sur le siege de la voiture.

Bien sur, il n'y avait pas de sang mais je restait ainsi agriper a son cou quelques instants, emporter par ma fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 3:31

Il me mordait, et en plus il insister dans mon cou, cette morsure me fi gémir un peut plus fort, j'avais pas mal mais il ne me lâcher pas. De mon côté je continuer à enfoncer les ongles dans sa peau plus il continuer ces mouvements plus j'insistais c'était plus fort que moi. Il allait plus vite et plus fort, ma respiration s'accélérait inutilement, je relâcher tout doucement mes ongles mais je serait mon autre mains avec la sienne. Je déposer quelques baisers sur son épaule j'avais bien envie de le mordre aussi mais après je penser qu'il ne lâcherait surement pas sa prise, je déposer donc seulement quelques baisers. J'avais enfin lâcher son dos je passer ma minas dans ses cheveux prenant bien soins de ne pas agripper une poignée de ces magnifique cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 3:58

Je me laisser totalment aller donnant des coups de reins un peu brusques par moments, je desserait finalment la machoire pour aller donner un baiser passionner et fougeux a Angel qui durq un bon moment, je me lachait, je n'avait pas vraiment a me retenir avec Angel je ne risquait pas de la blesser. Ensuite je deposait de nombreux baisers sur la peau tendue de son cou, je gemissait par moment tout en continuant de bouger en elle,. Je m'apuiyais d'une main sur le dossier de la chaise puis de l'autre lui caressait un sein puis j'alla jouer de ma langue sur l'autre sein chaud. Mon excitation grimpait et j'étais parcouru par de nombreux frissons de plaisir intance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 4:15

il devenait sauvage maintenant et j'aimais sa plutôt qu'il se retienne, mais au niveau de ses émotions il se lâcher trop, beaucoup trop même, sa m'épuiser beaucoup mais je m'efforcer de ne pas le montrer je voulais pas finir aussi vite . Il lâcha mon cou je qui me fi encore gémir un peut plus fort. Il jouer avec mes seins, sa me déranger pas mais c'était bizarre de sa part d'agir comme sa avec moi. Je gémissais encore plus fort d'une par ce qu'il jouer avec moi et de deux il accentuer de plus en plus son va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 5:15

J'éssayait de lui faire plaisir en mem temps aue je m'amusait gaiment avc la poitrine de Angel, je continuais de bouger regulierement tout en lui caressant passionement la pitrine puis je la mordillait legerment pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:22

Il continuer à jouer avec ma poitrine, je souriais discrètement pour pas qu'il pense que je me foutais de lui ce qui n'était pas le cas en plus. C'est mouvements s'intensifier de plus en plus et mes gémissements aussi, c'est fou le plaisir qu'il pouvait me donner à ce moment là. Je passer une mains sur son torse pendant que ma bouche chercher la sienne, je l'embrassais avec fougue et amour. Il donna un brusque coup de reins j'eus pour réflexe de serrer ma mains qui se trouver sur son torse lui infligent une deuxième marque d'ongles, il m'arracha également un autre gémissement plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:02

Je m'appuyais un peu plus sur le dossier tout en continuant de bouger, apparamant Angel appreciait me planter ses ongles un peu partout. Je deposais plusieurs baiser sur sa poitrine et sa clavicule tout en continuant d'accélerer le mouvement, je lui passait une de mes mains dans les cheveux. J'étais submerger de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:33

Il passa sa mains dans mes cheveux, je tourner la tête pour lui embrassais sa mains, pour le taquiner je lui attrapais un doigt que je gardais un long moment entre mes dents. Il était de plus en plus brusque dans ces mouvements, je gémissais de plus en plus fort, j'en pouvais plus, j'était présque arriver à mon comble. Je relâcher doucement mes ongles de son torse pour attraper sa mains toujours entre mes dents. Je posais mes lèvres sur chaque partie de son visage, j'était comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:53

Je me laissait vraiment aller submerger par un grand plaisir, a force de me tenir au siege il fini par ceder en partie sous le poids de ma fore, j'eu tout juste le temps me me rattraper, perdu dans le brouillard de mon désir, pour eviter de m'écraser contre Angel. Mais cet insident raprocha encore nos deux corps entre lacés, provoquant une plus grande vague de desir, m'agrippant à ce qui me passait sous la main, je me serrais tout contre Angel la gardant au plus proche de moi; me liberant en elle et faisant retomber la tention. Je n'étais pas fatiguer mais j'étais bien plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:11

A force de se tenir sur le siége il fini par le casser, cela me fit rire quelques secondes. Je repris vite mon sérieux en m'appercevant qu'il c'était rapprocher encore plus, j'agrippais son dos une foi de plus dans mon élan de plaisir. Je me cambra un tout petit peut vu le peut de place que j'avais entre Conrad et le reste de la voiture, je présser ma poitrine contre lui, et chercher ses lèvres avec les miennes, je l'embrassais avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:19

Je la serrait doucement contre moi et lui embrassait le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:50

Il me serrais contre lui et m'embrassais le cou, je relâcher mes ongles de sa peau pour caressais son dos et son torse avec mon autre main. J'enfouissais ma tête dans son cou respirant sa douce odeur sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:43

Je me sentait très bien maintenant, tout blottit contre Angel. Je frémit doucement à ses petits bisoux sur ma peau. Je la gardait contre moi et je souris tendrement, heureux. Je caressais doucement sa peau du bouts des doigts. Et je laissait echaper quelques mots lors de ce pur moment de bonheur.

... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:43

Je rester contre lui, impossible de me détacher aussi vite de lui. Il était si doux, il me cerresser, il souriait. Il parla enfin, ces mots m'aurrais donner les larmes aux yeux si je pouvais encore pleuré. Je pris son visage entre mes mains et le regardais dans les yeux. Je ne pouvais rien dire mais je lui souriais et poser ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquile   Moment tranquile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment à deux... [Pv: Mon Puma sauvage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: