Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion en cours de sciences [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 19:48

Une semaine avait passer, et je reprenais une journée normale en filant au lycée ce matin par cette pluie toujours continue et ce brouillard. Décidemment, je détestais Forks !! Moi, j'aimais la chaleur, le soleil !

Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, à cause de la pluie mais surtout à cause d'Edward Cullen qui faisait partit de tous mes rêves depuis notre rencontre. Je n'oublierais jamais son regard qui m'avait glacé dans tout le corps. Cela faisait une semaine qui n'était pas venu en cours, et je comprenais pas pourquoi.
J'avais l'intention de lui rendre des comptes mais cela faisait une semaine qui n'était pas venu en cours.

Je partis en cour d'un pas décidé en direction de la salle de sciences naturelles où était déjà installer la plupart des élèves dont Mike qui me suivait comme un chien.

Mon coeur s'accéléra tout, quand je franchis la porte et le vis. Comme une idiote, je baissa les yeux, et alla m'assoir à côté de lui qui était dorénavant ma place. Je regarda droit devant moi et le prof commença son cour et moi toujours dans mes pensées. Je n'arrivais à me concentrer, et en plus, j'avais déjà vu cette leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 20:14

Je me décida de revenir aujourd'hui au lycée après une semaine d'absence . Mes pensées toujours envers cette humaine qui était indéchiffrable sa me frustrait de pas pouvoir lire dans ses pensées.

Je pris a mon habitude ma Volvo grise luisant pour aller au lycée .Le ciel était mitigée et le brouillard était présent se qui ne causé aucun problème a ma vision surdéveloppée .

J'entrais dans la salle de cours de Science-Naturel suivi de quelque lycéens et m'installa a ma palliasse habituel.Tous les regards était posé sur moi . Je captais dans leurs pensées qu'ils se demandaient où J'étais passé et si mon absence puis , voyant que l'on était un peu distants ils cessèrent tous de se poser des questions .concluant que de toutes façons nous étions une famille bizarre et qu'il ne valait mieux pas trop se questionner sous peine d'attraper la migraine.

Quand la fille du shérif Swan franchie la porte elle baissa les yeux en voyant que je la regarder .Elle s'assis a côté de moi et suivis le cours du moins on croirais .



"salut , je n'est pas eu le temps de me présenter il y'a une semaine , tu dois être Isabella ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 20:53

J'eesaya de me concentrer sur le cour de M Verner quand j'entendis sa magnifique voix me parler. Suprise, je me tourna vers lui et répondis :

- Euh.. Salut ! Oui, c'est exact mais je préfère Bella.

Je destestais le prénom que mes parents m'avaient donner. C'est pour cette raison que je préférais que l'on m'appelle Bella.
Je scrutais ses traits parfaits mais génée qu'il me fixe à son tour, je me tourna et essaya de me concentrer sur le cour mais malheureusement c'était impossible. Mon partenaire de labo était nettement plus interressant que le cour.

Il n'avait pas l'air froid comme la dernière fois. Ces yeux avaient d'ailleurs changer de couleur, pourtant la denière fois, j'étais persuadée qu'il les avait noir. Je n'y comprenais plus rien. Il me parlait là maintenant !
J'étais toujours à la recherche d'une réponse et dans ma tête, je savais qu'Edward était un être unique et avec quelque chose de spécial que je découvrirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 21:18

Pendant un bref moment je la considéra comme un autre être humain normal. Mais qu'importe ma volonté, elle était remise à zéro quand j'essayais de me concentrer sur son esprit. Sans surprise, elle était comme un mur pour moi. Quoiqu'elle pensait, ses pensées m'étaient fermées.Mais je pouvais toujours la sentir.Mr Banner, le professeur de biologie, était déjà en train de nous passer les outils dont nous aurions besoin pour le cours,encore les différentes étapes de mitose d'oignon , dans ma vie j'ai du faire cette expérience plus d'une cinquantaine de fois ou peut être plus .
Je tournas mon regard vers Bella et lui demanda .

"les dames d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 21:45

Il fallait que je cesse de penser à Edward. Je tenta d'écouter le professeur et découvrit que nous devions travailler à deux aujourd'hui.

Monsieur Banner nous expliqua ce qu'il fallait chercher puis nous donna plusieurs lamelles où il fallait identifier les différentes étapes de la mitose. Je l'avais déjà étudier l'année dernière à Phoenix d'ailleurs presque tout ce que j'apprenais ici, je l'avais déjà fait dans mon ancien lycée.

Je regarda mon partenaire suite à sa réponse, prit la première lamelle et l'inserra sous le microscope et en un seul coup d'oeil , je répondis avec assurance :

- Prophase !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 21:59

Elle déclara que la lamelle était une prophase et commença à l'enlever. "Ca t'embête si je regarde?" demandai-je, et sans même réaliser ce que je faisais, je pris sa main.Chaude. Si chaude. Si tentante.
Merveilleuse.
J'éloigna rapidement ma main de la sienne, souffrant immédiatement du manqué de cette sensation et ne désirant rien d'autre que de la prendre encore et la garder toujours. Je brûlerai volontiers sous son toucher si elle me laissait faire. Je devais garder mes mains loin d'elle. Je ne pouvais pas me permettre de la toucher encore une fois, si minime soit le contact.
Essayant d'agir normalement après le contact, je regardai la lamelle et remarqua qu'elle avait raison. Je mis la seconde lamelle et su immédiatement que c'était une anaphase. Elle voulut vérifier mon diagnostic, ce qui me donna la vague impression de contestation, le fait qu'elle doute de mon habilité. Ce n'était pas souvent qu'un humain me contestait directement, et je fut surpris de m'apercevoir que j'aimais assez l'idée que Bella conteste mes connaissances.
Quand elle demanda la troisième lamelle, je la plaça soigneusement dans la paume de sa main, évitant un autre risque de contact avec la chaleur de sa peau. On travailla ainsi, chacun son tour, pour les cinq lamelles et on finit bien avant les autres tables. Je regardai l'horloge, préoccupé de ce que nous allions faire pendant le reste du cours.
Mon regard se dirigea vers elle encore, m'apercevant qu'elle avait l'air mal à l'aise, assise à côté de moi en silence. J'étais si agréablement surpris par ses dispositions. Elle ne s'était trompée sur aucun diagnostic, sans même prendre beaucoup de temps pour donner la réponse. Il devait y avoir plus d'intelligence en elle que dans n'importe quelle autre humain qu'elle fréquentait. Si seulement son esprit m'était ouvert, je pourrais voir à quel point elle est intelligente. J'entendrais ce qu'elle pense de moi. Je voudrais savoir quoi lui dire pour qu'elle se sente plus à l'aise.
Mais elle ne devrait pas être à l'aise avec moi. Ce serait trop dangereux pour elle de jamais se sentir bien près de moi.

Ses yeux captivants rencontrèrent les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyJeu 23 Avr - 22:26

Je piqua un fard quand je constatais qu'il doutait de moi. Je le laissa agir et son contact avec me main me brûla litttéralement. Sa main était toute froide mais à la fois si douce.
Il parut étonné de constater que j'avais bien dit vrai.

Nous avions terminé en avance et M.Banner le vit et vena nous voir. Il était persuadée qu'Edward avait tout fait ! J'allais prendre la parole quand mon partenaire lui expliqua que j'avais identifier 3 lamelles sur 5.
Il parut content de cette nouvelle et nous répondit qu'il était content que ce n'était pas une mauvaise idée de nous mettre à côté.

M Banner fut appelé par un élève, et il nous laissait sans rien à faire à voir l'heure passée.
Je ne pouvais m'empêcher de revenir à Edward. *Il est si beau, si parfait, trop parfait pour moi en tout cas !!*

J'aurais aimer lui demander pourquoi il avait agit ainsi la dernière fois mais je n'en avais pas le courage. Je le regarda attentivement, quand ces yeux me scrutèrent. Son regard était pénétrant et je dû retirer mon regard pour échapper à son emprise. * Ses yeux sont magnifiques ! *

D'après Jessica, personne n'était assez bien pour lui. J'avais senti une pointe de jalousie car surement qu'elle lui avait fait des avances auparavant de mon arrivée. De toute façon,ce n'était surement pas moi qui allait le faire craquer. Je n'interréssais personne car je n'étais pas une fille captivante, ni mystérieuse. Pas comme Edward qui lui était mystérieux, beau, intelligent ... L'être parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 8:50

Le professeur vint à notre table pour vérifier notre travail. Je pouvais clairement entendre ses pensées et savais qu'il était persuadé que j'avais fait le travail sans l'assistance de Bella. Voulant rendre à César ce qui est à César, j'expliquai qu'elle avait plus d'identifications que moi. A ma surprise, Bella admit qu'elle avait déjà fait l'expérience avant mais avec d'autres lamelles. Dans une époque où la plupart des humains se seraient fait passé pour plus brillant qu'ils ne le sont, j'étais stupéfait par son honnêteté.

Quand le professeur s'éloigna, Bella recommença à gribouiller sur son cahier. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir passer encore cinq minutes en silence, assis à côté d'elle, sans mon habilité à lire ses pensées. Les seuls esprits que j'entendais étaient ceux des autres étudiants qui essayaient de trouver les phases sur leurs lamelles. Ennuyeux. Abrutissant. J'avais besoin d'une distraction pour me détacher de l'ennui de la pièce – du pouvoir de son parfum.

Dommage, pour la neige, hein?" demandai-je de ma voix la plus décontractée et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 11:54

Je n'arretai pas de regarder Edward mais aujourd'hui, ses yeux avaient une teinte différente de la dernière fois. Et je ne l'expliquais pas le moins du monde. Forks me rendait peut-être folle, au sens propore du terme.

Baissant les yeux sur mon cahier, je commença à gribouiller, la tête dans mes pensées.
Je le regarda, surprise encorre une fois qu'il me parle car on aurait dit qu'il se forçait à faire la conversation.

On aurait dit qu'il avait suivit notre conversation avec Jessica à la cafétéria. Je détestais la neige, ainsi que l'humidité.

- Pas vraiment ! Je n'aime ni le froid, ni l'humidité !

Forks était vraiment mon pire cauchemar. Je détestais Forks ! Mes mots parurent le fasciner, ce qui me laissa sans voix. Son visage m'obsédait tellement que je devais m'interdire de le contempler plus que l'autorise la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 12:13

"Tu dois difficilement supporter Forks."

Bien sûr elle ne serait pas déçue par la fonte de la neige. "Tu n'aimes pas le froid." Constatai-je, me souvenant clairement qu'elle évitait de se joindre à la conversation sur la bataille de boules de neige au déjeuner.
Son visage se tordait de manière captivante alors qu'elle parlait. C'était si étrange d'entendre les mots sortir de sa bouche quand je n'avais pas la moindre idée de comment son esprit fonctionnait. Fascinant.

"Pourquoi es-tu venue t'installer ici, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 12:53

Je le regarda et quand il me posa la question dont j'avais l'habitude, je répondis :

- Euh ... C'est compliqué !

Je ne dis rien pendant un long moment puis je commis l'erreur de croiser l'erreur de croiser son regard. Ces prunelles d'un or sombre me déstabilisèrent et c'est sans réfléchir que j'accepta de m'expliquer.

- Ma mère s'est remariée et j'ai décidée de venir vivre avec mon père à Forks.

Je perçus la voix de ma tristesse ce qui provoqua mon soupir. Il parraissait fasciner par ma pauvre vie et à la fois, pensif.
Pourquoi prenais-je la peine de lui expliquer ma vie. Après tout, je ne le connaissais pas. Mais, l'intensité de ses prunelles, face à sa curiosité me faisait parler.

Je savais que ma mère aurait préféré que je reste avec elle à Phoenix mais je ne voulais pas l'empêcher de voyager avec Phil. C'est donc, pour cette raison, que j'avais décidé de partir vivre avec Charlie enfin mon père, pour mieux apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 13:10

"Je devrais réussir à comprendre." Dis-je en espérant que je pourrais le faire. Je ne parvenais pas à me souvenir de la dernière conversation que j'avais eu avec qui que ce soit sans entendre ses pensées tandis qu'il parlait. Les humains disent rarement exactement ce qu'ils pensent. Ils censurent tellement de leurs pensées que c'en est pathétique.

Elle me parla de sa mère qui s'était remariée en septembre dernier. "Et tu ne l'apprécies pas." Concluais-je de la tristesse que j'entendais dans sa voix. Mais quand elle répondit en expliquant que son beau-père était jeune mais sympa, j'étais complètement confus. "Pourquoi n'es-tu pas restée avec eux?" demandai-je, curieux de résoudre ce petit puzzle qu'elle constituait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 13:26

Son interêt pour moi me dépassait.

- Parce que Phil joue au baseball dans les lignes mineures et euh... Il voyage tout le temps et ma mère restée à la maison avec moi mais je sais que sa l'a rendait malheureuse alors j'ai eu envie de venir faire un tour chez mon père.

Phil était un gars bien, peut-être un peu trop jeune pour ma mère mais je savis qu'elle était heureuse avec lui et c'était le plus important. Elle devait surement se sentir plus jeune avec lui ...

Je le connaissais à peine et je lui avait presque tout raconter sur ma vie. Ce que je n'aurais pas pû faire avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 13:47

Ca m'expliquait tout. "Et ta mère t'as expédiée ici afin de l'accompagner librement." Les humains pouvaient être des créatures impitoyables.[i]

Mais ce n'était pas tout. Il y avait quelque chose de plus en elle… tellement plus que la curiosité commençait à me consumer. J'avais besoin d'en savoir plus sur cette incroyable humaine. J'avais besoin d'entrer dans cet esprit et d'examiner comment il fonctionnait. C'était presque aussi fort que ma soif pour son sang. Elle était malheureuse ici, c'était clair. Mes yeux me disaient au moins ça. Pourtant elle semblait déterminée à dissiper ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 16:37

Je le regarda, surprise qu'il croit que ma mère m'avait expédier ici, pour se débarrasser de moi.

[b]- Non, c'est moi qui est décider qu'il était tant que je fasse un peu mieux connaissance avec Char... mon père. b]

Cela me fit pousser un soupir. J'étais malheureuse à Forks, et cela pouvait se lire sur mon visage. Je détestais Forks, la pluie totalement constante, l'humidité ...

Non, je ne regrette pas ma décision de partir ...

Phoenix me manque, la chaleur ainsi que mon adorable mère et ses excentricités et son nouveau mari Phil mais ils veulent voyager alors je pense avoir fait le bon choix en m'installant quelque tant chez mon père. * Enfin, je crois *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 20:10

A présent, j'étais totalement perdu. Pourquoi viendrait-elle d'elle-même ici si elle détestait le froid et l'humidité alors q'un tel déménagement n'était pas nécessaire. "Je ne saisis pas."


"Et maintenant, c'est toi qui n'est pas heureuse." Dis-je, notant l'indubitable affaissement de ses épaules et de la façon dont sa voix s'était assombrie alors qu'elle expliquait la situation.

Je n'avais pas la réponse à pourquoi je m'intéressais tellement à elle. Pourquoi étais-je si fascinée par les expressions de son visage? Pourquoi continuai-je à la harceler pour qu'elle me parle afin que je puisse entendre le son de sa voix? Avoir envie de boire son sang était une chose, mais je n'avais aucune explication réelle sur pourquoi j'étais tellement hypnotisé par chaque autre qualité qu'elle possédait.

Je l'entendis soupirer, son souffle chaud me tirant hors de mes pensées. Je lui jetai un coup d'œil et vit un air renfrogné des plus perplexes planté fermement sur son visage. Mon Dieu, son visage était le visage le plus expressif que je n'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 20:25

Sa question me déstabilisa. J'étais malheureuse oui !!! Mais, je n'osais pas le dire. Il était le seul, à m'avoir poser autant de questions au sujet de mon départ.

Je le regarda, et lui répondis :

- Oui ! La belle affaire !

Il fallait l'avouer, j'étais triste et ce temps ni changeait rien à la situation. Je le gratifia d'une grimace et reposa mes yeux sur mon cahier. P
arler avec lui, ne me déranger pas mais j'étais tellement transparente, qu'il devait en avoir marre d'entendre parler de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 20:35

Elle replongeais sont regard dans ses cahiers , j'avais l'impression qu'elle se méprenais elle même ,j'étais songeur , si Bella reste ici pour laisser sa mère voyager avec Phil , pourquoi se punit-elle elle même .Je posais mon regard sur Bella pendant quelque seconde qui paraissait une éternité .

"Je t'agace?"

Elle releva la tête ....


(désolé je ses pas trop quoi dire la .. mais sa venir ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 21:11

Je leva la tête vers lui, et lui répondis :

- Non, pas vraiment ! Je m'agace moi même à vrai dire ! Je suis tellement transparente. Ma mère m'appelle son livre ouvert.

Malgré tout ce que je lui avait dit, il n'avait pas l'air ennuyer. Plutôt pensif de mes paroles. Je ne savais plus quoi lui dire, à vrai dire, je n'étais pas le genre de filles comme Jessica par exemple à parler sans cesse et tout le temps. Moi, j'avais l'habitude d'être transparente, d'être indifférente à tout le monde, ce qui était tout le contraire au lycée de Forks.
J'étais la nouvelle venue après tout, et d'ici, quelques semaines, je ne serais plus le sujet de conversation de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 21:29

Je restai perplexe un moment. "Je ne suis pas d'accord. Je te trouve au contraire difficile à déchiffrer."
Je remarquai son regard vacillant sur mes dents. Je devrais être prudent avec ça dans le futur quand je serai près d'elle. Ceux que nous chassons sont en général très attiré par nos bouches. Ca facilite la tâche pour boire leur sang, si nous le désirons. Même si j'avais l'intention de restreindre mes envies en ce qui concernait Bella, elle pouvait toujours être considérée comme ma proie. J'étais certain en cet instant que si je lui demandais de me suivre dehors après le cours, elle le ferait volontiers.

Le professeur demanda l'attention de la classe et commença son enseignement typique. Heureusement, j'étais déjà familier avec le contenu de la leçon, parce qu'il était impossible que je me concentre sur Mr Banner avec Bella Swan assise à côté de moi. C'était une erreur de laisser mon esprit la considérer comme ma proie. Mes pensées avaient dérivé sur un terrain traître alors que je contemplais les différentes façons de persuader sans effort la fille de me laisser avoir ce que je voulais. Elle bougea ses cheveux et son parfum m'envahit, me droguant et me tentant de céder à mon désir. Je me déplaçai le plus loin possible d'elle et attendait la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 21:44

Cela me fit faire un léger sourire quand il me répondis qu'il me trouvait dure à déchiffrer. Je m'exclama :

- Ahh bon !


M. Banner ordonna le silence et il reprit son cours, tellement ennuyeux. Je n'arriverais jamais à me concentrer avec mon partenaire de labo à côté de moi. Je ne me serais jamais ennuyer de le regarder. Il était si beau, un apollon tombé du ciel.

Je commença à écrire sur mon cachier et m'y ma main dans mes cheveux. Je le regarda discrétement quand je vis qu'il s'était éloigné le plus possible que la table le permettait.
Qu'est-ce-qu'il avait ? Je ne comprenais rien du tout décidemment. Pourquoi , il réagissait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 21:50

Vingt minutes d'agonie passèrent avant que la cloche ne sonne. J'étais debout et sortis de la classe aussi rapidement que je le pouvais sans trop attirer l'attention sur moi bien-sur . Une fois que j'étais à une distance sûre d'elle, je laissais mon regard la chercher, curieux de voir son visage une dernière fois et essayer de mesurer sa réaction par rapport au temps passé ensemble.Je ne voulais pas qu'elle crois que je ne l'appréciai pas au contraire je a fuie pour éviter une chose irréparable .

Le garçon, Mike, était encore avec elle. Quel nigaud. Je l'entendais insulter si stupidement l'intelligence de Bella avec ses suppositions comme quoi elle avait trouvé l'expérience aussi dure que lui. Puis j'entendis mon nom dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 22:05

Lorsque la porte retentit enfin, Edward partit comme l'autre jour aussi vif et gracieux. Et comme ce jour là, je le regardais s'éloigner avec stupeur.
Et comme d'habitude, Mike me rejoignit et nous partâmes tous les deux vers le cour de sport. Je détestais le sport car j'étais tellement maladroite ...

Je piqua un fard quand il me répondit que j'avais de la chance d'avoir Edward pour m'aider ! Cela me surpris et je lui répondis :

- L'excercice ne m'a posé aucun problème ! Je l'avais déjà fait auparavant.


Bref, Mike me parla encore, et je l'écouta à moitié. Mes pensées étaient dirigées que vers Edward qui m'obsédait toujours autant. Une fois, le coiur de sport terminé, je partis en direction de ma camionette et inspecta les alentours et vit qu'Edward Cullen s'appuyait contre sa voiture , à quelques mètres de moi en train de me fixer.

Je le regarda, puis grimpa dans ma voiture et sortit du parking. Je poussa un soupir de soulagement que cette journée soit enfin fini mais d'un côté, j'avais hâte de revoir Edward.


[La suite sur le parking ? ou autre part ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 22:09

(le parking on passe directement a la scéne ou tu va te faire écrasée ? non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] EmptyVen 24 Avr - 22:11

Oui !

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en cours de sciences [PV Edward]   Discussion en cours de sciences [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en cours de sciences [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier baiser ?? [PV Edward ]
» Présentation de Edward Cullen
» Rp dans sur le parking (Edward)
» Suite accident [PV Edward]
» Rencontre imprévu [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: