Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repérage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repérage [Libre] Empty
MessageSujet: Repérage [Libre]   Repérage [Libre] EmptyDim 28 Juin - 0:44

J'avais décider de faire un petit tour par le lycée pour voir si tout ce que j'avaias vécu dans mon ancien établissement ressemblais à celui-ci : Rien ! Tout était différent ! Les couloirs pululaient d'élèves courrant en cours ou discutant des derniers news people. Mais pas d'uniforme pas de surveillant et surtout pleins de couples qui s'affichent. Jamais on aurait fait ça à Bermemstone mon ancien lycée qui a brûler depuis. J'entra dans l'accueil et vint voir la réceptionniste.

-Je suis la nouvelle élève Ashley Stewarts.

Avant de venir j'avais pris soin de changer d'apparence, de carte d'identité, et de me créer des parents imaginaires (que je jouerais moi même). La vielle femme me donna mon emploi du temps et d'autre papiers. Je commença à me diriger vers le cours d'histoire. Pff....quel ennuis ! Soudain une voix derrière moi dit.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Libre]
» Meutre a Seattle[libre]
» Journée normale [ libre ]
» C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]
» Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: