Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMar 9 Juin - 20:28

Cela faisait maintenant quelques jours que Nathaniel marchait, enfin courir serait le mot plus exact. Après être resté pendant deux semaines au Mexique, un endroit vraiment trop chaud pour lui, il avait décidé de trouvé un endroit plus adapté à sa condition de vampire. C'est pourquoi il était parti au Nord, vers l'Alaska. Là au moins il ferait froid, pas besoin de se couvrir des pieds à la tête. Avec un petit peu de chance il trouvera peut être un nouveau lieu de chasse, le sang de ce vieux mexicain n'était pas des plus délicieux. Et finalement, il avait atterrit dans cette étendue de verdure, une très jolie forêt. Ces arbres gigantesques parfaits pour y sauter, ces senteurs naturelles, tellement différentes de la ville et Ces animaux, tous aussi variés. Si il était végétarien il s'en aurait fait un plaisir d'y goûter. Un endroit parfait pour lire pensa-t-il. Dommage qu'il n'ai pas eu un bouquin sur lui. Mais il manquait quand même une chose, une proie humaine à savourée. Cela aurait été parfait, une petit pique-nique. Mais bon, il en fallait pas non plus exagérer. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'il pouvait faire des rencontres surprenantes n'importe où, même dans cette forêt. Et trop occupé à s'extasier et à détailler chaque détails de cette forêt, il n'avait pas fait attention à cette odeur, grave erreur ...





Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMar 9 Juin - 21:38

Le soleil avait pointer le bous de son nez à forks alors, j'en ais profité pour me promener dans la forêt de Forks. Je regardais partout où je mettais les pieds tout en regardant autour de moi et je suivais les oiseaux qui chantaient. J'étais dans mes rêves et je marchais dan la forêt sans savoir où j'allais. Je m'enfonçais de plus en plus, a bous de queque heures de marche sans savoir où j'allais je m'étais perdue. Puis je me disas :

*-Je me suis perdue c'est malin ça ! CComment je vais faire pour retrouver le chemin, mince alors. Je me suis pas rendue compte que j'allais dans la partie de a forêt que j ene connaisais pas et maintenant je suis perdue !*

Puis je regardais le ciel et je me posais sur l'herbe de la forêt en regardant le ciel, mais aussi en écoutant les oiseaux chanter. L'herbe était encore humide malgrès le soleil qui tappais et je fermais les yeux srène.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMar 9 Juin - 22:02

Une odeur délicieusement délicieuse, une odeur envieuse, une odeur attirante , une odeur dont il ne me lasserait jamais. Pourtant en 223 ans d'existence il en avait senti. Une humaine pensa-t-il, pas d'un age très avancé. Quelle tentation. Ce ne serait pas raisonnable, il ne savait encore rien de cette humaine. Innocente ou pêcheuse ? Serait-ce juste d'y croquer un bout. Oscar Wilde n'a pas dit que " Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. " ? Un grand homme ce Wilde, un grand homme. Il décida de jeter un coup d'oeil, comme ça il serait fixer. Il marcha à vitesse humaine en suivant l'odeur, il ne vaut mieux pas l'effrayer.

Une minute plus tard il se trouvait derrière elle. Une adolescente. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Ses yeux étaient fermés, elle semblait dans ses pensées. Nathaniel vérifia son apparence, ses vêtement étaient un peu froissés mais rien de suspect, il avait aussi mis des lentilles, il est vrai que des personnes à la beauté exceptionnelle et aux yeux rouges ne courraient pas les rues. Il se décida à lui adresser la parole.


- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMar 9 Juin - 22:16

Au bous de quelques minutes j'entendai une voix qui me disais bonjour. Alors, je rouvrés mes yeux et je regardais la personne qui m'avait dit celas. Je voyais un beau jeune homme devant moi et je relevais pour levais pour lui répondre:

-Bonjour, je m'appelle Prudence, Prudence Tomson et toi ?

Puis j'attendais sa réponse tout en le contenplant. Il était brun, musclé, Très pâle, mais d'une beautée à couper le soufle. J'en revenais pas de voir une personne aussi belle et il me faisais pensser à une des créature fantastique dons j'ai vue et lue dans l'un de mes livres, mais il était encore plus beau devant moi. Il est aussi plus grand que moi, mais sa en me dérange pas, car je regardais son visage, on aurait dit un ange. Il avait un visage fin, un nez fin et ses yeux avait des lentilles, mis pourquoi porte t'il des lentille. Puis je me dedardais et je me disais que je n'étais pas présentble, mais bon je ne puvais pas aller me changer et revenir puis que je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 12:59

Elle prit enfin conscience de ma présente, et se leva pour lui répondre. Nathaniel ne répondit pas tout de suite. Il prit quelques minutes pour détailler son interlocutrice. Elle était grande, mince mais un peu plus petite que lui. Ses cheveux était châtains et légèrement bouclés. Une apparence très agréable, elle devait surement être considérée comme belle par ses semblables humains. Elle aussi le détaillait, Prudence Tomson, cette rencontre allait surement s'avérer intéressante.

- Appelez-moi Nathan.

Nathaniel était trop spécifique, et puis qu'elle importance de lui donner son vrai nom. De toute façon, soit elle meurt sous ses crocs, soit elle n'aura plus l'occasion de le revoir. Ne jamais se faire trop remarquer, une des règles de Nathaniel. Le vampire la trouva quand même assez naïve, là , toute seule, à discuter avec un inconnu en pleine forêt. Il ne devait pas avoir beaucoup de randonneur par ici. Ne s'étonnait-t-elle pas de voir quelqu'un d'autre par ici ? A priori, non. Peut être c'était-elle perdue ? Pourtant elle n'avait pas l'air très désorientée.

- Que faites-vous ici ? Vous êtes-vous perdue ? Il n'est pas prudent de se promener toute seule dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 14:00

J'avais décider de sortir me promener en forêt. Il faisait bon juste un peut de vent. Je marcher et marcher sans savoir où j'allais vraiment. Le vent m'apportait plein d'odeurs divers, celle d'animaux, d'humains et de Vampire. Je continuer à marcher sans me soucier de cela, quand je me rapprocha d'un point plus marquer où un vampire était passer il y à peut de temps. Ce vampire m'était inconnu. En avançant un peut plus je sentais l'odeur d'une humaine et encore celle du vampire. Je commencer même à entendre leurs voix. Je m'approcha d'eux doucement et découvris de l'autre côtés des arbres Prudence et un inconnu. Que faisait elle ici avec lui toute seul. Je m'avancer et sortis de dessous les arbres pour leurs signaler que j'étais là. Je leur sourit et les salua.

-Bonjours ! Prudence ? Que fais tu ici ?

En attendent sa réponse je regardais l'inconnu, je le détailler de la tête aux pieds sans vraiment cacher mon étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 14:09

Il me disais de l'appeler Nathan, il me demandait ce que je faisais ici, si j'étais perdue et il me disait que c'était pas prudentde se promener dans la forêt seule. Alors, je lui répondais :

-En fait je me suis pedue et comme j'aimais bien cette endroit je me suis arrétée pour malonger, mais aussi pour écouter les oiseaux chanter.

Puis Angel sortait de nule part et je sursotait. Ensuite elle me disait bonjour et me demandait ce que je faisais ici. Alors, je disais à Angel :

-Tien Angel comment sa va ? Tu ne te perd plus dans les couloir du lycée ? Moi tu vois je me perd pas au lycée, mais dans la forêt !

Puis je me tournais vers Natran et je lui demandais :

-Et toi tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 14:40

Perdue ? Et naïve aussi. Mais elle n'avait pas tord, il est vrai que l'endroit était parfait pour une petite sieste, si il aurait pût sombrer dans les bras de morphée, il l'aurait surement fait. C'est à ce moment là qu'il la sentit. Cette odeur si similaire à la sienne, un vampire. Il se raidit à cette pensée, il n'avait pas prévu cela. Peut être voulait-il aussi cette proie ? Ou se battre ? Etait-il sur son territoire ? Devrait-il sans aller ? Se battre, ça Nathaniel pouvait le faire, il s'était déjà défendu par le passé. Non il ne partirait pas, se n'était pas très honorifique de fuir. C'était une jeune femme. Il tileta quand il vit ses yeux, deux yeux couleurs ambre. Une végétarienne. Au moins il n'aura pas de problème de proie. Mais que voulait-elle ? On pouvait voir la surprise sur son visage. La jeune humaine la salua. Elles se connaissaient donc. Amie à priori. Cela posera problème si il la prends pour proie. Il décida de ne rien faire pour l'instant, autant regardait ce que fait l'adversaire, et voir ensuite. Nathaniel répondit à l'humaine d'un air naturel et décontracté.

- Je me promenais et je me suis perdue.

Il ne pouvait s'empêcher de dévisager le vampire végétarien, toujours vigilant. Cherchant une sortie de secours en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 14:54

Je regardais le Vampire d'un air méprisant, apparemment je venais d'interrompre une partie de chasse. Ce vampire n'était pas végétarien, pas comme nous et je ne pouvais pas le laisser s'attaquer à Prudence comme sa.

-Moi je vais bien merci Prudence, je me promener par là quand j'ai entendu ta voix.


Je continuer à regardais le vampire, comment pouvait il chasser sur notre territoire comme sa ?

-Donc vous vous êtes perdu tout les deux.

Dis je avec d'une voix très froide, quelle excuse bidon il venait de lui servir. Je souris et ajouta.

-Que diriez vous de continuer cette petite promenade ensemble? Je connait cette forêt comme ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 15:37

Nathan disait qu'il se promanait aussi et qu'il c'était perd. Je me disais :

*-Bizzare sa il c'est perdu alors qu'ila l'air de bien connaître cette forêt, i me cache quelque chose lui.*

Puis Angel me disait qu'elle allait bien et qu'elle se promenait aussi. J me disais :

*-Ont se promennent tous et ont se rencontre par hasar, non je ne crois pas, mais bon laissont les diresce qu'il veulent !*

Ensuite Angel fesait la conclusion qu'on c'étaent perdus tout les deux et elle regardait bizzarement Nathan. J me demandais :

*-Mais c'est quoi cette histoire a dormir debout ! Ont c'est tous perdus ! Sauf Angel qui arrive comme par magie !Je n'y crois pas un mot !

Puis je regardais tour à tour Angel puis Nathan...Angel, Nathan et je ma disais :

*-Mais qusqu'ils ont à se regardaer comme celas ?*

A force de les regarder tour à tour ; je voyais des points commun entre eux et je me disais :

*-Ils osnt tout les deux beau, pâle, bien batie...mais ils ont de la même famille ou quoi ?*

Puis je me rappellais de l'un des nombreux livres que j'avais lu sur les réatures fantastiques en particulier les vampires et je me disais :

*-Ils étaient décrit un peu près comme Angel et Nathan ! Hum...bizzare ?!!*

Puis j'en avais marre de ce silence qui peusé et je disais :

-Vous n'êtes pas ela même famille par hazare ? Je dis celas car vus vous resemblées beaucoup quand même !

J'attendais la réponse d'Angel et de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 15:53

Après la déclaration de Prudence je tourner vivement la tête vers elle, et la regardais avec interrogation.

-Non! Pourquoi dit tu cela ? Je ne le connaît même pas, je ne sais i son nom ni d'où il vient.

J'avais vite réagis, un peut trop vite même, Je regardais le vampire après avoir répondu à Prudence. Il avais l'air aussi étonné que moi. Je me retournais une foi de plus vers Prudence et lui dit :

-Prudence à par les Cullen, donc ma famille et quelques amis, je ne connaît personne. Encore moi les gents perdu.

Cette foi je regardais le vampire d'un air méchant, méprisant même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 16:22

Nathaniel rigolait intérieurement. La vampire n'avait pas l'air heureux de sa présence vu les regards et le ton froid qu'elle utilisait. Mais elle ne pouvait rien faire devant cette humaine. Cacher notre existence : une de nos règles d'or. Il avait eu de la chance, sans cette Prudence elle l'aurait surement attaqué.

Cette fille n'était pas stupide. Elle avait vu un lien entre lui et la vampire. Il était étonné de sa perspicacité. Les cullens ? Il y en avait plusieurs alors. Dangereux tout ça. L'autre devenait de plus en plus hostile. Il ne fallait pas que la tension empire. Il ne devait pas se trouver dans une situation encore pire. Autant joué la carte de l'innocence. Un peu de politesse ne fait de mal à personne.


- Il est vrai que je n'ai pas la chance de la connaître.

Nathan lui tendit la main. N'espérant pas vraiment qu'elle lui sert.

- Je m'appelle Nathan. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 17:08

J'étais sur que se n'était pas une coinsidence qu'il soit là tout les deux et Angel me répondais très vite un non inoscent, mais trop inoscent à mon gout. Ensuite me demandais pourquoi je disais clas et je lui répondais :

-Pare que vous avez des points commun, mais bon je disais ça comme ça.

Angel rajoutais qu'elle ne connaissait personneà par sa famille et ses amis. Elle avait l'air vraiment sinsére alors je ne cherchais pas plus loin. Puis Nathan disait qu'il n'vait pas eu le chance de la connaître et il lui tendait la main tout en se présentant. Moi je les regardais presque éfarée et je me disais :

*-Pour moi ils ont un lien de parenté, c'est pas possible sinon ! Ils ne peuvent pas être aussi semblable ! Si ? Je ne sais pas, mais tout ça rest à voir !*

Puis je demandais à Nathan :

-Tu habite où ? Tu a des parents ? De la famille ? Des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyMer 10 Juin - 18:36

Je regardais la main que Nathan me tendait, et regardais ses yeux. Je me méfier de lui et en temps normal n'aurais pas serais sa main mais Prudence nous regardais et je ne voulais pas être trop froide devant elle. Je lui la serais, et insista beaucoup, je lui sourit également, mais un sourire forcé.

-Enchanter de te connaître également Nathan, je suis Angel Cullen.

Je relevais une la dernière phrase de Prudence, que Nathan et moi avions de grande ressemblances, je répondis.

-Surement que Nathan vient de la même région que moi. Et tu sais Prudence nous ne sommes pas obligés d'être de la même famille pour ce ressemblais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 19:59

Nathaniel fût très surpris que l'autre vampire lui serre la main, même si c'était à contre coeur. Elle lui serra la main même assez fort, surement pour montrer son mécontentement. Il lui adressa un sourire moqueur. Angel Cullen, il se rappelera de ce nom. Il était curieux de savoir combien de membre comportait sa "famille".

- Angel. Ce nom vous va très bien.

Nath lui envoya un sourire plein de sous entendue. Les vampires étaient loin d'être des anges, végétarien soit il. Cette Prudence était très sure d'elle malgrès le fait que l'autre vampirette lui assure de notre non lien parenté. Il était vrai que la ressemblance était là. Il s'adressa à Prudence.

- Votre amie à raison. Dites moi, d'où venez-vous Angel ?

Nathan faisait bien exprès d'appuyer sur son prénom. Il voyait bien que cela la révulser au plus haut point d'être poli avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 20:11

Il venait de me poser une colle, je ne pouvais pas dire vraiment d'où je venais. Conrad et moi arrivions d'Europe.

-Je vient du nord est de l'état. Je vient d'arriver avec mon ami nous somme venu rejoindre son frère.

Je le regardais encore, il ce foutait de moi sans aucune retenue et j'aimais pas sa.

-Et vous d'où venez vous Nathan?

Je jeter un coup d'œil à Prudence qui devait ce poser des tas de questions. Je lui souris et me rapprocha d'elle comme deux amies. puis je regardais une foi de plus Nathan avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 20:35

Du nord de cet Etat ? Il ne savait même pas dans quel Etat il se trouvait mais il était sure que c'était un gros mensonge. Il savait maintenant qu'ils étaient au moins trois. N'avait-elle pas dit s'appelait Cullen comme cette famille dont avait parlé l'humaine ? Pour tant d'après elle c'était son "ami" qui avait de la famille ici. En voilà une belle contradiction. Nathaniel ne pouvait pas l'attaquer mais il pouvait l'enfoncer.

- Oh j'avais cru comprendre que vous viviez ici avec votre famille ? N'est-ce pas ce qu'avait dit votre amie, Prudence je crois ...

Il avait aussi remarqué qu'elle s'était rapprochée de l'humaine. Surement pour la protégée. Pas bête mais pour l'instant Nathan s'amusait trop pour vouloir la croquer. Hmmm d'où il venait ? De France, cette chère France. Son pays qu'il chérit temps. Il aurait pu répondre honnêtement, mais c'était plus marrant de vouloir l'intimider.

- Moi ? Je viens d'Italie, une toute petite ville. Je ne pense pas que vous la connaissez. Un magnifique endroit du nom de Volterra.

On pouvait voir que son sourire s'était agrandit. Les Volturis était connus pour leur haine contre la race humaine. Que dirait-il si ils savaient que certains vampires était amis avec eux
?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 21:01

Il disait venir de Volterra, la célèbre ville des Volturis. Sa ne m'intimider pas du tout.

-Je vie effectivement ici avec mon ami, mais seulement depuis très peut de temps. Nous avons rejoins son frère et sa petite famille, nous sommes neuf.

Sa raiponce trotter dans ma tête, pourquoi avoir quitter Volterra?

-Et pourquoi avoir quitter le soleil de Volterra et le monde fou de cette ville? Ici c'est pluie à volonté et personne à l'horizon.

J'insistais sur les mots Soleil car c'était un des principale ennemis des vampires et le Monde car c'est ce qu'il devait l'intéressait le plus dans sa chasse.
Je me retournais vers Prudence et lui demanda:

-Tu va bien? Il fait froid tu devrais surement te couvrir un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 21:16

Neuf ?!!! C'était beaucoup plus que prévu. Il devra faire vraiment attention à présent surtout si il se trouve sur leur territoire. Nathaniel avait qu'en même un avantage, ils ne savaient rien de lui et de ce qu'il voulait. En plus si comme il le dit viens de Volterra, le sujet devient plus sensible. Cette petite discussion devenait vraiment une source d'informations. Elle se moquait aussi de lui, c'est bien connu, les vampires ADORENT le soleil. Il ne se laissera pas faire.

- Oh vous connaissez ? Qui vous dit que j'ai quitté cette charmante ville ? En fait je viens pour le "travail". Je suis paysagiste et mes patrons m'ont demandé d'aller voir si il y avait des éléments intéressants à Forks.

Paysagiste ? La blague. Il était vrai que Nathaniel aimait beaucoup la nature. Mais sa nature a lui, lui dictait toutes autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyVen 12 Juin - 11:29

J'écoutais Angel et Nathan se parler tout en les regardant. Nathan disait à Angel que son nom lui allait très bien et il lui demandait d'où elle vennait. Ensuite Angel répondait qu'elle vennait du nord est de l'état et elle lui demandait la même chose. Alors, il lui répondait qui vennait d'Italie dans une toute petite villeet qu'il ne pensait pas que nous la connaissions. En éfait je ne connaisais pas du tout. Angel disait qu'elle vivait effectivement ici avec son ami, mais seulement depuis très peut de temps. Qu'ils ont rejoins son frère et sa petite famille. Puis elle lui demandait pourquoi il avait quitter le soleil de Volterra et le monde fou de cette ville. Nathan répondait qu'il vennait vevait pour le travail et qu'il était paysagiste, que c'est patrons lui ont demandé d'aller voir si il y avait des éléments intéressants à Forks. Puis Angel me demandait si j'allais bien et je lui répondais :

-Non cé bon je n'est pas froid.

J'étais comme hypnotisée par la beautée de Nathan et je ne pouvais plus le lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyVen 12 Juin - 12:59

J'avais bien vu à quel point Nathan intriguait Prudence. De plus je percevais ses sentiments, c'était une humaine en plus, donc je n'avais aucune difficulté à sentir ces chose là. Je regardais Prudence elle m'avais répondu qu'elle n'avais pas froid, je soupirais. Puis je me retournais encore vers Nathan.

-Contente pour vous que vous ayez trouver votre bonheur ici.

Je mourais d'envie de partir prévenir les autres, mais je ne pouvais pas laisser Prudence toute seul. Si au moins Edward ce concentrer sur ma tête, ou que Alice voyait quelque chose, je secouer la tête comme pour effacer quelque chose je ne devais pas y penser. Je regardais Prudence et Nathan:

-Vous voulez toujours faire cette ballade?

Je savais que je ne me débarrasserais pas aussi facilement de lui et il en était de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptyVen 12 Juin - 23:58

Angel étais sortit en foret et j'avais finalement décider de la rejoindre en suivant son odeur parmi les bois. Alors que j'approchai, je sentit une odeur inconnue en plus de celle de Angel l'autre odeur présente je la connaissait déjà vu que je l'avait sentie sur les vêtements de Angel au paravent. Je débouchais donc sur le coin de foret ou se trouvait Angel et les deux inconnus.

Angel ! Ca va ?

Je regardait rapidement les deux autre , une humaine et un vampire. Bien sur je m'inquiétait un peu pour Angel, Carlisle m'avait dit de faire attention aux vampires qui rodaient parfois dans les bois.Elle ne semblait pas blesser mais plutot un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptySam 13 Juin - 0:19

Je me retournais vivement. C'était Conrad, je m'attendais pas le voir ici.

-Conrad! Je vais bien, merci.

Je le regardais avec interrogation que faisait il ici ? Mais en même temps j'étais soulager de le savoir à mes côtés. Je lui fis signe de me rejoindre et lui présenta Nathan et Prudence avec le sourire.

-Viens je te présente Prudence Tomson une amie du lycée. Et voici Nathan un paysagiste qui vient de Volterra
.

J'avais prononcer Volterra plus doucement en détachant chaque syllabe pour que Conrad comprenne où je voulais en venir. En prononcent le nom du vampire je lui avais souris et ne détacher pas mes yeux de Nathan.
Je me retourna quand même vers prudence et lui présenta Conrad.

-Voila le fameux Conrad dont je t'ai parler Prudence.

Je jeter un coup d'œil discret à Nathan et lui souris un sourire moqueur, et oui je me foutais de lui cette foi.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel StClaire

Nathaniel StClaire


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptySam 13 Juin - 14:21

Faire cette "ballade" ? Pourquoi pas. Après tout tant qu'il serai avec cette humaine, elle ne tenterait rien de physique envers lui. Il allait accepter quand il capta une autre odeur, un vampire. Il arriva quelques secondes plus tard, c'était un homme. Et d'après leurs salutations, l'ami de la vampirette qui était venu voir son frère. Cela se gâtait pour Nathaniel, un vampire, il pouvait gérer mais deux, cela devenait plus compliqué. Si il partait, un des deux pourrait le poursuivre. Il fallait qu'il trouve une solution, et vite. Angel le regardait, moqueuse, maintenant c'était elle qui se foutait de lui.

- C'est vous qui êtes venu pour rendre visite à votre frère ? Angel nous a parlé de vous.

Cullen ? Depuis tout à l'heure, ce nom lui dit quelque chose. Il était sure de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? Un clan Cullen, des vampires végétariens ? Mais biensure !

- Tiens j'y pense, mais votre famille aurait elle un rapport avec Carlisle Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] EmptySam 13 Juin - 14:43

Il avait parlait de Carlisle, il nous connaissait alors. Je le regardais plus agressivement maintenant, je tenais le bras de Conrad très fort, j'étais très tendu. Je parlais avec une voix très dure.

-Oui c'est bien sa Carlisle Cullen, le frère de Conrad. Docteur Cullen, 'est le chef de service de l'Hospital de Forks.


J'insistais sur le mot Docteur, pour faire comprendre à Nathan quel genre de vampires nous étions. Je regardais Conrad maintenant, son doux visage ne trahissait aucune émotions, et je ne pouvais pas lire dans ces pensées, on aurait presque dit qu'il n'était pas avec nous. Je jeter un petit coup d'œil à Prudence qui n'avait pas bouger d'un poile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repérage [Libre]
» Meutre a Seattle[libre]
» Journée normale [ libre ]
» C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]
» Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: